Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn androïde en cours de téléchargement
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un androïde en cours de téléchargement

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Anderson


MessageSujet: Un androïde en cours de téléchargement    Un androïde en cours de téléchargement  EmptyMer 15 Mar - 20:39

Bien le bonsoir,

Je viens ici car je suis intéressée pour jouer Connor. Petit bout de chou mécanique écrit par Gavin Reed (que je ne peux pas taguer mais l’amour y est. Un androïde en cours de téléchargement  322631463 )

Et ce message te concerne directement. Je voulais savoir si ma vision du personnage te conviendrait; au vu des multiples choix du personnage… on peut vite s’y perdre haha.

Je pensais reprendre ma propre expérience du jeu et partir avec une fin en faveur des droits des androïdes. Mieux encore, Connor est déviant et vit sa vie avec Anderson, tel un père et son fils. (Qui pourrait être un scénario grave mims! Où ils vivent dans la même baraque. Faut que je réfléchisse aussi à quel métier il pourrait faire, aussi. Tu préférais quoi ? Un androïde en cours de téléchargement  2035734634 ) je me souviens que dans ma partie, Connor l’avait laissé k.o. dans la salle des preuves et… je crois que c’est tout ? Bon, bien évidemment ils ne s’entendaient pas bien mais je serai curieuse de savoir ce que tu aimerais faire ici ? J’ai toujours vu Gavin comme quelqu’un de méchant par simple fait qu’il ait peur de l’inconnu que représente Connor (et les androïdes inspecteur de manière générale) mais Connor n’aurait rien contre lui. Si Reed attaque, il riposte mais il ne viendrait pas lui chercher des noises car il est persuadé qu’il n’a pas un mauvais fond… un peu comme Anderson, au final ? Un androïde en cours de téléchargement  894672784

Du coup, dans cette vision, et là c’est une question un peu plus générale, dans ce contexte, est-ce que Connor est devenu humain au caractère très proche d’un androïde où il reste une machine ? La limite est floue et je ne veux pas faire de bêtise. Un androïde en cours de téléchargement  1169213851

Voilà ! Des bisous et à très viteeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Un androïde en cours de téléchargement  Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Un androïde en cours de téléchargement  Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Un androïde en cours de téléchargement  88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Un androïde en cours de téléchargement  B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Un androïde en cours de téléchargement  6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Un androïde en cours de téléchargement  6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Un androïde en cours de téléchargement  B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Un androïde en cours de téléchargement    Un androïde en cours de téléchargement  EmptyMer 15 Mar - 20:41

Hello !

Je passe juste pour tagguer @GAVIN REED pour qu'il puisse voir ton message !
J'espère que tu trouveras ton bonheur Un androïde en cours de téléchargement  2334764349
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un androïde en cours de téléchargement    Un androïde en cours de téléchargement  EmptyMer 15 Mar - 21:11

@ROSE TYLER Merci pour le tag Un androïde en cours de téléchargement  894672784

Et du coup : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Un androïde en cours de téléchargement  1737095155 Un androïde en cours de téléchargement  1737095155 vraiment contente de voir quelqu'un intéressé.e par Connor snif

Pour répondre dans l’ordre :

Comme j'ai précisé dans le scénario, le choix de la route est totalement libre ! J'aime beaucoup l'idée qu'il vive avec Hank ici (c'est au moins 70% de mes lectures de fics sur AO3, donc je ne peux qu'approuver 😂), j’encourage le scénario !

Pour ce qui est du métier, je n'ai pas de préférence particulière, c’est selon ce que tu souhaites jouer toi : tu peux rester dans les forces de l’ordre, ou bien estimer que Connor décide de faire autre chose avec sa nouvelle liberté.

Avec Gavin, j’ai décidé de le faire venir en ville avant le moment où il va pour tirer sur Connor (donc une mauvaise fin), mais comme je disais plus haut, tu peux choisir la route de ta partie, et donc faire que Connor ait vécu une « autre réalité ». Il a aussi peu de souvenirs de Connor, juste vaguement son visage et qu’il ne l’apprécie pas mdr. Sinon, j’ai la même vision de Gavin que toi, une personne plus compétente que lui c’est synonyme de danger, alors un androïde, c'est pire surtout avec le contexte de DBH… J’ai toujours pensé que son côté arriviste est dû à un manque de confiance, et que malgré ça il fait tout de même son boulot et arrive à être agréable avec certains de ses collègues. Si ton Connor reste dans les forces de l’ordre il verra en lui un rival, mais il sera sans doute bien moins virulent que dans leur univers puisqu’il n’y a plus le risque de perdre son travail à cause de l’avancée technologique

Si j’ai bien compris la dernière question : tout le monde devient humain lorsque les personnages débarquent en ville, donc il devra s’adapter avec son nouveau corps – par contre, il est possible de récupérer des « pouvoirs »/spécificités avec des points (je pense par exemple à tout ce qui lui permet d’analyser des scènes de crime, des réactions plus rapide qu’un humain normal, une résistance plus importante, etc.), et donc de le rendre un peu plus androïde

Voilà, si tu as d’autres questions ou quoi, n’hésite pas à reposter ici, me mp, ou me contacter sur discord : Un androïde en cours de téléchargement  894672784 Bisous Un androïde en cours de téléchargement  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un androïde en cours de téléchargement    Un androïde en cours de téléchargement  EmptyMer 15 Mar - 22:28

Et bonsoir lieutenaaaant.

Si tu as discord, je suis partante de les échanger afin de discuter de tout ça avec grand plaisir. (Et du moment que tu ne balances pas du café dessus héhé Un androïde en cours de téléchargement  2765142514 )

En attendant, je vais commencer déjà ma fiche ! Un androïde en cours de téléchargement  2726716926
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un androïde en cours de téléchargement    Un androïde en cours de téléchargement  EmptyMer 15 Mar - 22:44

@CONNOR ANDERSON TIN CAN, je ne balance pas de café : on ne gâche pas

Et woops, j'ai mis mon discord en hide mais je n'ai pas réfléchi au fait que tu ne le verrais pas 😂

Un androïde en cours de téléchargement  894672784 (je préviens juste que j'oubli parfois de répondre aux messages, désolée d'avance)


Dernière édition par Gavin Reed le Mer 15 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un androïde en cours de téléchargement    Un androïde en cours de téléchargement  EmptyMer 15 Mar - 23:00

Je vais t’ajouter de ce pas alooooooors Un androïde en cours de téléchargement  2765142514
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un androïde en cours de téléchargement    Un androïde en cours de téléchargement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un androïde en cours de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: