Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Your new family (Sirius)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Terminé) Your new family (Sirius)

Aller en bas
Auteur
Message
James Potter

James Potter

(Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_p92vp4llAO1redmdeo1_540
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 27/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_inline_pn2dl7UQ1m1uqq0gc_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Animagus : Cerf
▿ Transplanage
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Aaron Johnson
▿ Copyright : Whereischarlie
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 105
▿ Points : 770
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_p43z9epgMv1rsm583o1_1280

(Terminé) Your new family (Sirius) 9f52aeae0566615978b8c16e6683838c

MessageSujet: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) EmptyLun 13 Mar - 11:20





(Terminé) Your new family (Sirius) 3f3a1f6cccdf6393189b9f417409ad49(Terminé) Your new family (Sirius) 59a30095fad30ebc677b8e77c957759a
Your new family

feat Sirius



"Tu vas voir, ma mère s'est pliée en quatre, ta chambre est limite mieux que la mienne."

Tu lèves les yeux au ciel, mais tu ne fais que feindre l'agacement ou une prétendue jalousie. Loin de toi l'idée de ressentir aucune de ces deux émotions alors que, large sourire aux lèvres, tu fais découvrir à James ce qui sera dorénavant sa nouvelle chambre. T'as pas menti du tout en disant que ta mère s'est donnée un mal fou pour accueillir James chez vous. Ta mère et ton père, d'ailleurs. Ils ont tous les deux eu à coeur que Sirius se sente accueilli, qu'il se sente chez lui. L'idée, c'est pas qu'il se sente comme un invité, même pas comme un invité de marque, mais bel et bien comme un membre de la famille à part entière.

Tu pourras jamais te mettre totalement à la place de Sirius, mais tu le connais quand même, mieux que personne, tu sais que même s'il saura tirer le meilleur parti de sa nouvelle situation, ce qu'il vit est compliqué. C'est jamais simple de couper les liens avec sa famille, même quand cette famille est composée quasi-exclusivement d'éléments franchement tordus et psychotiques. Quand tes parents ont consenti à accueillir James chez eux, c'était pas pour faire les choses à moitié. Sirius est déjà ton frère, c'est comme ça, il a pas fallu ces événements pour que tu le considères comme un membre à part entière de ta famille, ces événements se contentent de le confirmer. C'est sûr, Sirius n'a pas vécu les meilleurs moments de sa vie... Mais les meilleurs moments restent à venir, maintenant.

"Tadaaa !"
tu t'exclames, hyper-théâtral, alors que t'ouvres grand la porte de la chambre en question, ancien bureau devenu une pièce entièrement meublée pour qu'il se sente dans la demeure des Potter comme un coq en pâtes. "Alors, t'en penses quoi ?"

La question est rhétorique tant la réponse est évidente pour toi. Bien sûr qu'il va adorer cette chambre. C'est la pierre angulaire de sa nouvelle vie. Et maintenant, tout commence. Et t'es sûr et certain que vous allez vous éclater tous les deux. Les deux enfants terribles ensemble ? Tes parents sont contents pour l'instant, mais les murs de la maison vont trembler. Et ça mettra probablement pas longtemps avant que tes parents s'impatientent de vous voir rejoindre Poudlard.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Your new family (Sirius) Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Your new family (Sirius) B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1338
▿ Points : 3107
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Your new family (Sirius) Uo2l

(Terminé) Your new family (Sirius) Ps14

(Terminé) Your new family (Sirius) 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) EmptyVen 17 Mar - 17:19


Your new family.



Il y a encore quelques jours de cela, je n'aurais jamais osé espérer rêver de tout cela. Et même maintenant que je me trouve aux côtés de James, debout devant ce qui est désormais ma nouvelle chambre, j'ai du mal à réaliser que c'est bien réel.  Il y a une semaine en arrière, je me trouvais encore chez mes parents, à broyer du noir dans ma chambre ou à me disputer sans relâche avec ma chère mère. Puis quelques jours plus tard, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'ai pris conscience que je ne pouvais plus rester dans cette maison où je ne partageais pas les valeurs familiales. Cela aurait été me mentir à moi-même de rester là, de faire semblant que tout allait bien, alors que non rien n'allait. Plus le temps passait et plus le fossé ne faisait que se creuser entre ces personnes censées être ma famille et moi. Alors lorsqu'une énième dispute avait éclaté avec ma mère, j'ai décidé que c'en était assez comme cela. J'ai pris mes cliques et mes claques, puis j'ai quitté définitivement cet endroit que j'ai toujours détesté de tout mon être. J'ai tenté d'emmener Regulus avec moi, mais bien évidemment ce dernier a choisi notre famille de cinglés, à ma place moi son frère qui a pourtant toujours pris sa défense et son parti, qu'importe la situation. Alors même étant blessé, j'ai décidé de partir sans me retourner. Sans réfléchir, je me suis réfugié chez la seule famille qui m'accepterait peut-être. Les Potter. Et c'est ainsi que je fais désormais partie de leur famille.

- C'est... c'était pas nécessaire d'en faire autant, tu sais. répondis-je très ému lorsque James pousse la porte et me découvrir ma nouvelle chambre.

Ma nouvelle chambre. J'ai encore bien du mal à le réaliser. Je suis tellement reconnaissant envers James et ses parents pour leur accueil, pour ce qu'ils font pour moi que j'en perds mon latin, alors que d'ordinaire, je suis quelqu'un de loquace. Preuve en est combien ça me touche. Je n'en demandé pas autant, je ne me le serai jamais permis. J'aurais été très heureux déjà de dormir sur le canapé. Mais les Potter sont une famille généreuse, chaleureuse et aimante. Je ne l'ai jamais dit ouvertement à James que parfois, oui malgré moi, il m'est arrivé d'éprouver de la jalousie envers lui. Je pense qu'il l'a deviné, mais en bon ami qu'il est ne l'a jamais relevé, probablement parce qu'il comprend ma situation et qu'il a conscience de la chance qu'il a lui-même.

Timidement, j'avance dans ma nouvelle chambre pour explorer ce qui sera désormais mon territoire personnel. Je laisse tomber mon sac sur le lit, tout en parcourant la pièce du regard. Ma chambre se trouve à l'opposé de celle de James, mais bon pour des sorciers, cela ne fait aucune différence. Aucun doute que lui et moi on transplanera dans la chambre de l'autre en pleine nuit pour parler jusqu'à pas d'heures.
Alors petit à petit, je prends pleinement conscience de ma nouvelle vie parmi les Potter. Ou plutôt en tant que membre de la famille Potter. Sirius Potter. Ça sonne plutôt bien ma foi. Mon visage ne tarde pas à s'illuminer d'un sourire idiot, tandis que je me laisse tomber sur le lit.

- J'en pense que ces vacances vont être les plus extraordinaires qu'on a jamais vécu, toi et moi. Tu pourras enfin venir faire des tours avec moi sur ma moto.
KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Mar 22 Aoû - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
James Potter

James Potter

(Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_p92vp4llAO1redmdeo1_540
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 27/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_inline_pn2dl7UQ1m1uqq0gc_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Animagus : Cerf
▿ Transplanage
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Aaron Johnson
▿ Copyright : Whereischarlie
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 105
▿ Points : 770
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_p43z9epgMv1rsm583o1_1280

(Terminé) Your new family (Sirius) 9f52aeae0566615978b8c16e6683838c

MessageSujet: Re: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) EmptyMar 4 Avr - 9:52





(Terminé) Your new family (Sirius) 3f3a1f6cccdf6393189b9f417409ad49(Terminé) Your new family (Sirius) 59a30095fad30ebc677b8e77c957759a
Your new family

feat Sirius



"C'est ce que je me suis tué à répéter à ma mère", tu réponds en levant exagérément les yeux au ciel quand ton frère de coeur te fait remarquer qu'il n'était vraiment pas nécessaire d'en faire autant, en lui mettant en place une chambre aussi confortable et cosy que celle qui est dorénavant la sienne. "Mais tu la connais, elle en fait qu'à sa tête, et après elle se demande de qui je tiens. C'est pas faute de lui avoir suggéré de te loger dans le placard à balais, pourtant", t'ajoutes d'un ton taquin. "Mais je la soupçonne de vouloir secrètement me remplacer par toi."

Bien sûr, tu plaisantes. Tu n'es absolument pas contrarié ou jaloux. Tu es au contraire très heureux d'accueillir ton meilleur ami sous ton toit, et tout comme Sirius se sent ému, toi aussi tu as été touché par la manière dont tes parents ont réagi au moment d'accepter d'accueillir James sous leur toit. Ils n'y ont pas réfléchi à deux fois, pas le moins du monde. Pour eux, ça faisait naturellement sens de le prendre sous leur aile. En réalité, Sirius n'a jamais été considéré autrement que comme un Potter à part entière...

Tu te donnes des airs décontractés, mais ça te fait quelque chose, d'observer sa réaction, au moment de découvrir l'endroit où il va vivre à présent. C'est évident que ça le touche, et toi, forcément, t'es touché, par ricochet... Enfin, on va éviter de faire dans l'effusion de larmes, pas vrai... Faut surtout songer à toutes les conneries que vous allez pouvoir faire ensemble... Et vraiment, les autres ne sont pas prêts pour le cataclysme que ça promet d'être. Quand vous êtes tous les deux ensemble, rien ni personne ne vous arrête : de vrais ouragans sur pattes. Il a raison, ça va être les meilleures vacances du monde.

"Ouais, j'ai pas confiance en ton bolide, je préfère mon bon vieux balai", t'affirmes quand Sirius affirme que vous pourrez enfin faire un tour sur sa moto volante. "Mais si ton bolide nous mène tout droit à Pré-au-Lard et chez Zonko histoire de faire le plein pour cet été, je dis pas non."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Your new family (Sirius) Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Your new family (Sirius) B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1338
▿ Points : 3107
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Your new family (Sirius) Uo2l

(Terminé) Your new family (Sirius) Ps14

(Terminé) Your new family (Sirius) 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) EmptyMar 23 Mai - 19:46


Your new family.



Sirius reprend bien vite ses aises. Verser dans des larmes d'émotions n'est clairement pas dans ses habitudes, pas plus que celles de James. Maintenant qu'il a pleinement intégré que désormais, il va vivre ici, il peut se détendre et redevenir lui-même. Combien de fois a-t-il secrètement rêvé de cela ? Combien de fois, par Merlin, s'est-il à quel point James avait de la chance d'avoir des parents comme les siens ? Sirius, qui a toujours profondément haï sa famille et ses idéaux complètement idiots, aurait largement préféré naître de parents nés moldus ou carrément de moldus mais qui l'auraient tendrement aimé et respecté pour ses choix de vie. Et après toutes ces années de déceptions et de querelles sans fins avec les Black, Sirius avait fini prendre son courage à deux mains et quitter la maison à tout jamais. Quant il s'était présenté à la porte des Potter, ces derniers l'avaient aussitôt accueillis à bras ouverts. On ne pouvait décidément pas faire plus différents assurément. Euphemia et Fleamont voyaient en lui un second fils et n'avaient pas hésité un seul instant à lui ouvrir leur porte.

- C'est peut-être justement son intention ? De me remplacer à ta place et de t'envoyer dans le placard à balais ? Parce que désormais, il n'y a plus de chambres d'amis et faut bien faire de la place. rétorque Sirius en lançant un regard amusé à son meilleur ami.

S'envoyer constamment des piques, s'embêter mutuellement et se chamailler sans réellement se chamailler, c'était le quotidien des deux garçons. Depuis leur première année, ils étaient comme fusionnels tous les deux. James est pour Sirius le frère qu'il aurait aimé que Regulus soit. Et pour James, Sirius est le frère qu'il n'a pas eu. Ensemble, ils ont l'impression que tout leur est possible. Ensemble, ils sont également prêts à faire les quatre cent coups, aussi bien à Poudlard qu'en dehors. Et comme c'est les vacances d'été, Sirius a bien l'intention pour la première fois de vie d'en profiter pleinement. Oh par Merlin, James et lui ne vont pas s'ennuyer, pas même un seul instant. Le jeune garçon a déjà toute une liste de choses qu'il aimerait faire durant ces semaines à venir. Et, il compte bien débuter dès demain.


- Dans ce cas, j'irai tout seul faire des tours. rétorque Sirius sur un ton faussement dramatique.

Contrairement à James, Sirius n'a jamais apprécié de voler sur un balai. Il ne saurait dire exactement pourquoi, simplement qu'il ne sent pas à l'aise dessus. En revanche, voler sur une moto est bien plus amusant et cool. Et puis James peut dire ce qu'il veut, Sirius est convaincu que le siège d'une moto est beaucoup plus confortable que le manche d'un balai.
- Ah je ne sais pas trop si je vais t'emmener. Tu sais ma moto, elle a des sentiments et tu l'as vexée en la traitant de bolide. Je ne suis sûr qu'elle te veuille comme passager.

KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
James Potter

James Potter

(Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_p92vp4llAO1redmdeo1_540
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 27/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_inline_pn2dl7UQ1m1uqq0gc_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Animagus : Cerf
▿ Transplanage
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Aaron Johnson
▿ Copyright : Whereischarlie
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 105
▿ Points : 770
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_p43z9epgMv1rsm583o1_1280

(Terminé) Your new family (Sirius) 9f52aeae0566615978b8c16e6683838c

MessageSujet: Re: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) EmptyMar 30 Mai - 11:16





(Terminé) Your new family (Sirius) 3f3a1f6cccdf6393189b9f417409ad49(Terminé) Your new family (Sirius) 59a30095fad30ebc677b8e77c957759a
Your new family

feat Sirius



"C'est bien ce qu'il me semblait, tu as percé à jour son plan machiavélique",
tu fais en te donnant des faux airs dramatiques quand Sirius suggère en se marrant que ta mère a peut-être pour ambition de te remplacer par lui.

Fort heureusement, James, t'es absolument pas du genre jaloux... Enfin si, tu peux sacrément l'être (quand ça concerne une certaine rouquine), mais la jalousie n'a jamais eu sa place dans ta relation avec ton meilleur ami - et encore heureux. C'est sûr que ça aurait tout gâché si ça avait été le cas. Mais ça t'empêchera pas de faire de l'humour dessus, ni de charrier tes parents à ce sujet, évidemment. Ce serait bien mal te ressembler, Prongs.

"Je n'ai plus qu'à aller vivre chez ta mère et à me greffer un Brossdur dans le derrière pour m'intégrer à la faune locale"
, t'ajoutes en en faisant toujours des caisses pour la peine.

Et à ce sujet, d'ailleurs, t'es prêt au moins des milliers de fois à argumenter en faveur de la primeur du balai magique sur la moto volante tellement difficile à manier, mais bon, en même temps, c'est vraiment pour la forme, en vrai tu la trouves cool, sa moto, et t'aimerais avoir l'occasion de l'utiliser de temps en temps de ton côté... mais BREF, on va pas aller trop vite en besogne non plus.

"Mais qu'elle est susceptible, celle-là, c'est pas possible !"
tu fais au sujet de sa moto qui aurait été vexée par ses réflexions précédentes. "T'en fais pas, elle ne pourra pas résister très longtemps au charme naturel de James Potter", t'ajoutes en passant une main dans tes cheveux désespérément en bataille - et qui font enrager ta mère tant ils sont impossibles à discipliner. "Allez, s'teuplaît", t'ajoutes d'un ton faussement suppliant, forcément superflu. "Je te paie ta première tournée de Bièraubeurre, c'est promis", t'ajoutes pour achever de le convaincre, même si c'est pas vraiment nécessaire.

Tous les deux, vous vous connaissez par coeur, vous savez bien que c'est déjà gagné, en réalité, et que vous prétendez juste être indécis.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Your new family (Sirius) Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Your new family (Sirius) B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1338
▿ Points : 3107
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Your new family (Sirius) Uo2l

(Terminé) Your new family (Sirius) Ps14

(Terminé) Your new family (Sirius) 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) EmptyMar 22 Aoû - 20:39


Your new family.



Sirius sait parfaitement bien que James n’ait jamais éprouvé la moindre jalousie envers lui, raison pour laquelle ils parviennent si facilement à plaisanter sur le sujet. En revanche, Sirius admet volontiers qu’au début de leur amitié, lorsqu’ils étaient encore en deuxième année à Poudlard, il avait éprouvé parfois une certaine jalousie envers James. Envieux que son meilleur ami est des parents si gentils et aimants. En soit, James a toujours eu tout ce que Sirius avait toujours voulu. Mais en grandissant et au fur et à mesure que leur amitié se renforçait, cette jalousie a fini par s’évaporer. Ils sont devenus si proches que tous les deux se considèrent depuis un bon moment déjà comme de vrais frères. Pour Sirius, James est le frère qu’il aurait aimé que Regulus soit. Et pour James, Sirius est le frère qu’il n’a pas. Ainsi tous les deux se complètent parfaitement bien. Et aujourd’hui, Sirius fait intégralement partie de la famille Potter, ce qui le rend si heureux. Il peut définitivement tourner la page Black et renier les siens sans le moindre regret. De toute façon, il sait très bien que sa mère n’aura pas perdu de temps avant de l’effacer de la tapisserie. C’est déjà ce qui est arrivé au portrait d’Andromeda lorsqu’elle a épouse Ted Tonks, un né moldu. Mai très franchement, il s’en moque bien.
 
- Pour ça, faudra que tu arrêtes de me fréquenter, ainsi que Remus, Peter et Lily. répond Sirius en riant et tout en étant sérieux.
 
N’empêche que Sirius peut aisément imaginer James faire la misère également à sa mère. James ne tiendrait de toute façon pas plus d’une heure dans cette maison de fous tant ses idéaux ne coïncident pas avec ceux des Black. Parfois, Sirius se demande même comment il est possible d’être aussi différents au sein de la communauté des sorciers. C’est littéralement le jour et la nuit.
 
- Honnêtement, je te déconseille de mettre un jour les pieds dans cette maison. Tu aurais juste envie de mettre le feu. dit-il en songeant que ce ne serait pas une si mauvaise idée.
 
Sirius laisse ensuite échapper un grand rire en entendant James. C’est vraiment dans ces moments-là qu’il prend conscience à quel point l’été sans James est vraiment une torture. Heureusement à partir d’aujourd’hui, il n’aura plus à les redouter ces vacances. Au contraire, il va enfin y trouver du plaisir et à les apprécier comme de vraies vacances.
 
- Ah je ne sais pas trop. Tu sais, elle est vraiment très rancunière. Mais peut-être que tu si la bichonnes correctement, elle te pardonnera.
 
Bien sûr, tous les deux savent déjà qu’ils iront faire plus d’une escapade ensemble sur la moto de Sirius et probablement quelques bêtises au passage. James et Sirius sont toujours sur la même longueur d’ondes, si bien qu’ils n’ont généralement pas besoin d’argumenter bien longtemps pour se mettre d’accord sur quelque chose. Ils ont ce lien unique que même avec Remus ils ne partagent pas et encore moins avec Peter avec lequel ils sont le moins proche.
 
- Alors par quoi commence-t-on pour célébrer cette union ?
KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
James Potter

James Potter

(Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_p92vp4llAO1redmdeo1_540
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 27/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_inline_pn2dl7UQ1m1uqq0gc_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Animagus : Cerf
▿ Transplanage
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Aaron Johnson
▿ Copyright : Whereischarlie
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 105
▿ Points : 770
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_p43z9epgMv1rsm583o1_1280

(Terminé) Your new family (Sirius) 9f52aeae0566615978b8c16e6683838c

MessageSujet: Re: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) EmptyMer 6 Sep - 10:37





(Terminé) Your new family (Sirius) 3f3a1f6cccdf6393189b9f417409ad49(Terminé) Your new family (Sirius) 59a30095fad30ebc677b8e77c957759a
Your new family

feat Sirius



Tu grimaces au moment d'entendre Sirius te faire remarquer que tu es loin de remplir les conditions pour être accueilli à bras ouverts par sa mère acariâtre. Chaque fois qu'il en parle, t'as un élan de compassion pour ton meilleur ami, qui a dû tant et tant subir... Tu ne comprends que trop bien à quel point cette situation a dû être douloureuse, éprouvante, pour lui. Mais tout ça, c'est derrière lui, maintenant. Dorénavant, il n'est plus un Black, mais un Potter, et vous allez prendre soin de lui, vous l'accueillerez comme un membre à part entière de votre famille, sans aucune distinction... et sans aucune difficulté, car tu as considéré Sirius comme ton frère dès l'instant précis où tu l'as rencontré.

"Donc si je viens avec une boîte d'allumette, tu m'autorises ?"
tu suggères avec une lueur malicieuse dans le regard.

Si ta curiosité presque morbide ne rencontre pas de grandes limites, t'estimes quand même que oui, la demeure des Black ne mérite rien d'autre que d'être réduit en cendres. Le pire, c'est que tu le penses sérieusement. Les personnes qui font trop de mal, qui vous détruisent et qui portent une idéologie si violente ne méritent rien d'autre que de récolter ce qu'ils ont semé.

Enfin... Sirius n'a pas échappé à sa famille de psychopathes dégénérés pour que tu lui remettes le nez dedans constamment non plus, alors tu mets ces pensées en veilleuse et tu décides de te concentrer sur l'essentiel, c'est-à-dire toutes les opportunités qui se présentent à vous, les occasions que vous aurez de passer du temps ensemble, de vous amuser, de décompresser... et bien évidemment, de profiter de cet été qui ne ressemblera à aucun autre. Et cela exige d'ajouter une invitée à la fête, apparemment, parce que la moto de Sirius tient à être de la partie.

"On sort et on va boire un verre ? On bien on va chercher Remus et Peter par la peau des fesses et on les oblige à pendre ta crémaillère avec nous"
, tu dis avec un sourire au coin des lèvres.

Peu importe votre programme, une chose est certaine, et c'est que tu as la ferme intention d'en profiter à mille pour cent.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Your new family (Sirius) Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Your new family (Sirius) B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1338
▿ Points : 3107
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Your new family (Sirius) Uo2l

(Terminé) Your new family (Sirius) Ps14

(Terminé) Your new family (Sirius) 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) EmptyLun 6 Nov - 18:48





Your new family
 
 

Ce ne serait clairement pas pour déplaire à Sirius de mettre le feu à la maison qu’il peut enfin considérer aujourd’hui officiellement comme son ancienne demeure. La simple pensée d’imaginer les murs de cet horrible endroit se réduire en cendres le réjouit énormément. La seule pièce qu’il regretterait peut-être un tant soit peu est sa chambre qu’il a pris soin de décorer pendant de longues heures aux couleurs de la maison Gryffondor. Il s’était également donné un certain mal pour afficher des posters de femmes moldues en bikini pour énerver sa mère. Cependant, le reste de la maison ne valait pas un seul clou à ses yeux, malgré tous les objets de grandes valeurs. Mais Sirius n’avait jamais été intéressé par la fortune. Il donnerait encore aujourd’hui sans la moindre hésitation toute la fortune de sa famille pour une autre beaucoup moins riche, mais qui sait faire preuve d’amour et d’affection. Qui sait. Un jour, James et lui le feront pour de vrai, mais cela signifierait avoir tous les Black sur le dos ensuite et très franchement, il vaut mieux éviter, surtout lorsqu’on sait qu’une certaine Bellatrix fait partie intégrante de la famille. Songer à sa cousine lui donne toujours aussi froid dans le dos et en même temps un profond dégoût pour elle. Honnêtement, il ne saurait dire laquelle entre sa mère et sa cousine il déteste le plus.
 
- Une boîte d’allumettes, des dizaines de briquets ou tout ce que tu veux fera très bien l’affaire du moment que ça brûle. Je serai particulièrement heureux de savoir que toutes ces têtes d’elfes partiraient enfin en fumée. répond Sirius en souriant.
 
Sirius pourrait passer des heures et des heures à cracher son venin sur sa famille, mais finalement James et lui ont bien mieux à faire. S’il est parti de sa maison d’enfance, c’est pour une bonne raison. Désormais, il veut oublier tout ce qui le rattache à son passé même s’il sait parfaitement bien qu’on ne peut pas changer quoi que ce soit. D’ailleurs, son nom lui rappellera à chaque fois qui il est et d’où il vient. Et même si ses meilleurs savent la personne qu’il est devenu, aux yeux du reste de la communauté magique, son nom le ralliera toujours hélas aux Black. C’est pourquoi, il songe sérieusement à changer son nom et prendre cela de James. Maintenant qu’il fait parti de la famille autant l’officialiser non ? Sirius Potter, ça sonne plutôt bien. Les nouveaux frères Potter, James et Sirius. Ah ! Ce rêve peut enfin devenir réel. Mais d’un autre côté renoncer à son nom signifie ouvertement admettre qu’il les renie. Et Sirius possède sa fierté. Il n’a pas besoin de s’afficher publiquement comme étant un Potter, car le plus important est là juste sous ses yeux désormais. De toute façon, il n’a pas encore l’âge requis pour le faire. Alors rien ne presse.
 
- Les connaissant, ils refuseront. Et puis, il me semble que Remus a prévu de partir à l’étranger quelques temps avec ses parents, non ?
 
Bon d’accord, Sirius a surtout envie de passer un maximum de temps avec James et même s’il éprouve la plus grande amitié pour Remus, James reste unique pour lui. Quant à Peter, eh bien il admet volontiers qu’il s’amuse davantage avec son meilleur ami.
 
- Mais, on ira quand même les chercher par la peau des fesses d’ici la fin des vacances, cela me semble être un bon plan. Bon, tu es prêt pour ta première sortie à moto Cornedrue ? On pourrait aller à Londres du côté moldu ?
 
 
 

Arya




             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 23 Nov - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
James Potter

James Potter

(Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_p92vp4llAO1redmdeo1_540
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 27/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_inline_pn2dl7UQ1m1uqq0gc_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Animagus : Cerf
▿ Transplanage
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Aaron Johnson
▿ Copyright : Whereischarlie
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 105
▿ Points : 770
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_p43z9epgMv1rsm583o1_1280

(Terminé) Your new family (Sirius) 9f52aeae0566615978b8c16e6683838c

MessageSujet: Re: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) EmptyMar 7 Nov - 12:05





(Terminé) Your new family (Sirius) 3f3a1f6cccdf6393189b9f417409ad49(Terminé) Your new family (Sirius) 59a30095fad30ebc677b8e77c957759a
Your new family

feat Sirius



"Tu imagines",
tu fais d'un ton rêveur à la perspective de crâmer entièrement la demeure d'enfance de ton meilleur ami. "Ce serait magnifique."

Toi, James, t'y as jamais mis les pieds, mais en revanche, t'en as largement assez entendu pour savoir pertinemment que cet endroit ne mérite pas qu'on s'y attarde trop longtemps, et surtout que Sirius sera bien mieux ici. T'es à moitié sérieux, quand tu dis que cramer le 12, square Grimmaurd serait un bon plan... mais bon, vous allez être sages... Ou au moins un petit peu. T'es beaucoup de choses, James Potter, mais aux dernières nouvelles, t'es pas encore pyromane... tant mieux d'ailleurs.

"Mais bon, on va s'éviter de finir en prison, hein ?"
t'ajoutes en riant bêtement, d'autant plus bêtement que t'as pas la moindre idée de la puissante ironie tragique que contiennent tes propos... Si t'en avais la moindre idée, James, tu te la bouclerais, ça c'est une certitude.

"On peut jamais compter sur personne"
, tu fais semblant d'être déçu quand en plus du reste, ton idée de crémaillère improvisée tombe à l'eau... enfin, toute proportion gardée parce que t'as proposé cette idée tout en sachant qu'elle était probablement infaisable. Dommage, n'empêche, parce que t'aurais trouvé ça particulièrement fun... bon, tes parents un peu moins, sans doute (ça t'a manifestement pas effleuré l'esprit de leur poser la question), mais ça c'est encore une autre histoire (et quelle histoire).

"Je suis né prêt"
, tu dis quand Sirius te demande si tu es paré pour ta première sortie en moto.

Tu te la racontes, James (comme d'hab), mais t'en mènes pas forcément large. T'as beau être un véritable pro sur un balai, là tu sais pas ce que ça va donner. Mais bon, t'as confiance dans ton frère de coeur malgré tout, et surtout, t'es toujours avide de sensation forte.

"Va pour le Londres moldu, montre-moi un endroit sympa que je connais pas encore."

Ca devrait pas être bien difficile, t'es loin de connaître le Londres moldu comme ta poche, après tout, bien au contraire.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Your new family (Sirius) Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Your new family (Sirius) B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1338
▿ Points : 3107
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Your new family (Sirius) Uo2l

(Terminé) Your new family (Sirius) Ps14

(Terminé) Your new family (Sirius) 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) EmptyJeu 23 Nov - 17:45





Your new family
 
 


Sirius n’a pas vraiment attendu que James lui rétorque avant de récupérer son blouson et de s’élancer déjà dans le couloir. La question n’en est pas vraiment une, mais tous les deux savent très bien que James ne refuse jamais une nouvelle expérience. Ils sont les Maraudeurs après tout, ceux dont tout le monde trouve très cool et admire. Leur réputation à Poudlard n’est plus à faire et même s’ils sont loin du château, pas question de se reposer sur leurs lauriers maintenant qu’ils peuvent enfin passer du temps ensemble pendant les vacances. À vrai dire, les parents de James ont plutôt intérêt à se tenir prêts. Mais bon depuis les années, ils ont l’habitude avec leur fils et savent parfaitement bien que Sirius est aussi téméraire et tête brûlée que lui. La seule différence, c’est que maintenant ils vont devoir gérer les deux sous leurs toits. Aussi, sont-ils vraiment prêts ? Ça, c’est moins sûr et les deux adolescents sont bien trop heureux d’être réunis pour songer ne serait-ce qu’un seul instant à se montrer raisonnable et sages. De toute façon, ce sont des mots qui ne coïncident tout simplement pas avec leurs caractères.
 
- À vrai dire, je ne connais pas vraiment les environs non plus, je te rappelle que j’étais confiné à la maison pendant les vacances… Enfin, ça ne m’a jamais empêché de m’échapper à quelques reprises. On pourrait essayer d’aller voir un film moldu ? Je crois qu’il y a ce film, Rocky, qui fait un carton. Ou sinon, on va draguer quelques jolies filles ?
 
Au pire, ils improviseront comme ils le font si souvent et en vrai, il n’y a rien de mieux. Sirius est si heureux d’être ici que désormais, il peut facilement oublier d’où il vient et se montrer à nouveau parfaitement insouciant. Sa famille n’est jamais parvenue à le comprendre. En fait, ses parents n’ont jamais essayé tout court, bien trop obstinés à lui inculquer, sans résultat, leurs valeurs. Le seul regret qu’il éprouve, c’est son jeune frère. Aussi loin qu’il se souvienne, ils se sont toujours bien entendus et étaient plutôt proches. Enfin avant Poudlard et que les deux grandissent. Mais depuis, tout a changé car Regulus est devenu peu à peu un vrai Black, tout ce qu’il y a de plus charmant.
 
- Au fait, tes parents sont sortis où ? Il faut leur laisser un mot pour les prévenir qu’on sort ? demande le jeune garçon en se retournant vers James, soucieux et reconnaissant envers les parents de son meilleur ami.
 
Ce serait dommage qu’il commence dès le départ sur un mauvais pied avec eux. Et même s’il compte rester fidèle à lui-même, Sirius éprouve suffisamment de respect pour les Potter pour penser à eux. Il a beau être rebelle, il ne pourra jamais oublier leur geste à son égard. Ce ne sont clairement pas tous les parents qui accueilleraient de la sorte sans réfléchir à deux fois le meilleur ami de leur fils qui est plus un membre d’une famille peu agréable.
 
- Regarde-moi ce petit bijou, n’est-ce pas magnifique ? lance Sirius lorsqu’ils arrivent sous le porche où sa moto est garée.
 
 
 
Arya




             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Sam 16 Déc - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
James Potter

James Potter

(Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_p92vp4llAO1redmdeo1_540
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 27/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_inline_pn2dl7UQ1m1uqq0gc_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Animagus : Cerf
▿ Transplanage
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Aaron Johnson
▿ Copyright : Whereischarlie
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 105
▿ Points : 770
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Your new family (Sirius) Tumblr_p43z9epgMv1rsm583o1_1280

(Terminé) Your new family (Sirius) 9f52aeae0566615978b8c16e6683838c

MessageSujet: Re: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) EmptyMar 5 Déc - 10:27





(Terminé) Your new family (Sirius) 3f3a1f6cccdf6393189b9f417409ad49(Terminé) Your new family (Sirius) 59a30095fad30ebc677b8e77c957759a
Your new family

feat Sirius



"Comme si tu restais sagement chez toi sans jamais faire le mur"
, tu réponds quand Sirius te fait remarquer qu'il était enfermé dans le mouroir des Black la plupart du temps et n'avait pas pu profiter de la ville autant qu'il l'aurait voulu. Peut-être bien que c'est pas entièrement faux, mais t'as quand même un ou deux doutes (légitimes) sur la question. Cela dit, en matière de programme, Sirius a de la suite dans les idées. T'as pas souvent l'occasion d'aller au ciné, mais c'est l'invention moldue la plus incroyable que tu connaisses... ça et le pop-corn. Alors quand tu peux profiter des deux à la fois, tu dis pas non.

"Rocky, c'est très bien",
tu réponds avec un sourire amusé, rejetant d'emblée l'idée de draguer les jolies filles. Pas que t'aimes pas impressionner la gent féminine, mais celle que tu poursuis de tes assiduités est et restera toujours Lily Evans, personne d'autre. Toutes les autres filles te semblent faire bien pâle figure en comparaison de celle qui a volé ton coeur il y a des années déjà. "Pas la moindre idée de ce dont ça parle, mais j'aime bien le nom", t'ajoutes avec malice.

"T'en fais pas pour les parents, tu viens de débarquer, ils s'attendaient pas un seul instant à nous voir de la soirée",
t'ajoutes dans un haussement d'épaules quand Sirius évoque la possibilité de les prévenir.

D'accord, tu devrais peut-être, mais bon... Tu as tendance à abuser de la gentillesse de tes parents. Maisi en même temps, ils te connaissent, et ils savent comment tu es quand tu es avec ton frère de coeur. Ils te rabroueront peut-être un chouia à votre retour, pour la forme, mais ils seront surtout heureux de retrouver Sirius et c'est ce qui compte.

"C'est un gros machin rutilant, quoi"
, tu le chambres quand vous arrivez à l'extérieur et que Sirius se vante de la beauté de sa moto volante. En vrai, s'il faut être honnête... elle est plutôt classe... Mais c'est beaucoup plus amusant de chambrer ton meilleur ami. "Tu sais ce qu'on dit des hommes qui ont de gros bolides..."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(Terminé) Your new family (Sirius) Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Your new family (Sirius) B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1338
▿ Points : 3107
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Your new family (Sirius) Uo2l

(Terminé) Your new family (Sirius) Ps14

(Terminé) Your new family (Sirius) 5lzn

MessageSujet: Re: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) EmptySam 16 Déc - 20:09





Your new family
 
 

- Je n’en ai pas la moindre idée non plus, je sais simplement que tous les moldus en parlent sans arrêt. J’ai hâte, le cinéma c’est une invention absolument géniale ! Je ne comprendrai jamais ma famille qui n’a pas un semblant d’intérêt pour les moldus, vraiment.
 
S’il n’y avait que cela en vérité. Malheureusement, il y a tant de sujets sur lesquels les Black et Sirius n’étaient pas d’accord. À un moment donné, il s’était même posé la question s’il n’avait pas été adopté tant il diffère d’eux. Cela aurait été plus facile dans un sens pour lui, même si les liens de sang ne font pas toujours une famille. James et ses parents en sont la preuve vivante. Il a beaucoup plus de points communs avec eux. Par Merlin, cela ne fait même pas une semaine qu’il est parti de chez ses parents et voilà qu’il pense toujours beaucoup trop à eux. Il faut qu’il arrête d’y penser, car cela lui mine le moral à chaque fois. Il est conscient toutefois que cela ne se fera pas eu un jour. Au fond, cela lui a fait beaucoup de mal et même s’il prétend haut et fort que cela ne l’affecte pas, la vérité est tout autre.
 
- D’accord. Au pire, tu assumeras pour nous deux. répond Sirius en lui donnant une petite tape amicale sur l’épaule. S’il ne connait pas bien encore les parents de James, enfin leurs parents, il sait en revanche que James a enfreint plus d’une fois leurs règles. Et maintenant qu’il est là, cela ne va sûrement pas s’arranger. En fait, ce sera pire parce que Sirius souhaite tout autant que James profiter de ces vacances qui s’annoncent incroyables.
Sirius fait semblant d’être blessé lorsque James lui rétorque que sa moto n’est qu’un gros machin rutilant. Il renifle bruyamment en faisant la moue. Il a passé des heures à l’astiquer afin qu’elle soit impeccable et qu’elle brille de mille feux.
 
- On voit bien que tu n’y connais rien. dit-il en se donnant des airs supérieurs alors qu’au fond, il n’y connait pas grand-chose non plus dans la mécanique moldue. N’empêche que tu ne peux pas prétendre que le siège n’est pas plus confortable que celui d’un balai. C’est impossible.
 
Puis lorsque James lui balance en pleine figure sa vanne sur les hommes avec un gros bolides, il part dans un fou rire bruyant loin de se vexer. Par la barbe de Merlin, ça lui a manqué ce genre de provocation. C’est du James tout craché !
Une fois son fou rire calmé, Sirius l’invite à grimper dessus tandis qu’il se place lui-même aux commandes. Avant de démarrer, il se retourne vers James et lui rétorque :
 
- Tu veux peut-être vérifier cette nuit lorsqu’on rentrera ? Puis qui me dit que ce n’est pas ton cas également ? T’as peut-être pas de gros bolides, mais les exceptions existent aussi Cornedrue. Allez trêve de plaisanterie, on y va !
 
La moto démarre et quitte à un rythme d’abord lent la maison des Potter avant de prendre de la vitesse puis de s’envoler lorsque la voie est libre.
 
 
Arya




             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Your new family (Sirius)   (Terminé) Your new family (Sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Your new family (Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: