Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Scorpius Malefoy ★ Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(M) Scorpius Malefoy ★ Harry Potter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Scorpius Malefoy ★ Harry Potter   (M) Scorpius Malefoy ★ Harry Potter EmptyDim 12 Mar - 23:01



Scorpius Malefoy

Son personnage

▿ âge : au choix, probablement aux alentours de dix-huit ans au minimum.
▿ date de naissance : officiellement né entre le 1er septembre 2005 et le 31 août 2006, la date adaptée au monde de Mad reste à votre convenance.
▿ métier : au choix.
▿ statut civil : au choix.
▿ orientation sexuelle : au choix.
▿ traits de caractère : écrire ici.
▿ groupe : films.
▿ son univers : harry potter

▿ avatar : harry potter
▿ acceptez-vous la concurrence ? nope, je préfère éviter !
Son histoire

étant donné qu'ils ne se sont pas encore retrouvés dans cet univers, ce qu'il a fait depuis son arrivée ici est complètement à votre convenance.  I love you le reste de son histoire se base naturellement sur Harry Potter et l'Enfant Maudit.
Drago Malefoy ▿ (fils unique) :

Grâce à l'influence d'Astoria, Scorpius a pu bénéficier d'une éducation beaucoup plus ouverte que celle dont son père avait lui-même hérité. Si on ne peut pas vraiment prétendre que les démonstrations d'affection entre eux soient particulièrement fréquentes, personne ne pourrait nier que l'amour qui les unit est particulièrement fort. Le fils est la fierté du père, et le père est le modèle du fils. Pour autant, leur relation n'a jamais été un long fleuve tranquille - éternellement teintée par les non-dits et par la pudeur naturelle de Drago quant à sa façon d'exprimer ses sentiments.

(L'évolution du lien basée sur leurs retrouvailles avec leur arrivée sur l'île seront à établir avec le.a futur(e) joueur/se, mais il faut garder à l'esprit que dans tous les cas ça ne finira par en guéguerre familiale parce que ça ne collerait pas du tout à l'idée que je me fais de leur relation  (M) Scorpius Malefoy ★ Harry Potter 894672784)


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 10 Avr - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Scorpius Malefoy ★ Harry Potter   (M) Scorpius Malefoy ★ Harry Potter EmptyDim 12 Mar - 23:01


Mes petites exigences...



Concernant mes exigences à propos du petit monsieur, je ne suis pas bien difficile. L'avatar est complètement négociable tant que son physique peut coller à la famille Malefoy - pour être totalement honnête, je suis loin d'être une experte lorsqu'il s'agit de trouver des faceclaim & Lucky s'était naturellement imposé pour remplir ce critère mais je ne suis absolument pas bloquée sur ce dernier.  (M) Scorpius Malefoy ★ Harry Potter 4085529367

Le lien est actuellement une partie en rédaction, veuillez repasser plus tard  (M) Scorpius Malefoy ★ Harry Potter 1169213851

Ensuite, à propos de l'activité, je suis tout sauf en position de dire quoi que ce soit à ce sujet étant en train de patauger depuis des mois donc tant que vous remplissez les conditions fixées par le règlement ça m'ira parfaitement . Je ne suis pas du genre à mettre la pression donc ne vous faites aucun souci là-dessus.  (M) Scorpius Malefoy ★ Harry Potter 1733821041

Pour finir, à propos du niveau, j'admets que je préfère quand les personnes ne font pas (trop) de fautes d'orthographe mais si c'est votre point faible et que vous avez l'habitude de vous relire et de faire de votre mieux, ce sera déjà très bien ! Concernant la longueur des réponses, je peux m'adapter entre 300 et 1500 mots en général donc pareil, venez comme vous êtes. (M) Scorpius Malefoy ★ Harry Potter 4085529367

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Scorpius Malefoy ★ Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: