Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) John Watson ★ Sherlock Holmes BBC
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(M) John Watson ★ Sherlock Holmes BBC

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) John Watson ★ Sherlock Holmes BBC   (M) John Watson ★ Sherlock Holmes BBC EmptyJeu 19 Nov - 21:22


John "Hamish" Watson



Son personnage :

⊹ âge : 43 ans
⊹ date de naissance : 2 mars 1977
⊹ métier : ex-médecin de l'armée britannique, servi en tant que capitaine dans le cinquième Northumberland Fusiliers. Blogueur et médecin
⊹ statut civil : Marié ? Veuf ? Au choix
⊹ orientation sexuelle : Hétéro
⊹ traits de caractère : Courageux - Ingénieux - Fidèle - Altruiste - Modeste - Sceptique - Sarcastique - Dépressif.
⊹ groupe : Serie
⊹ son univers : Sherlock Holmes BBC

⊹ avatar : Martin Freeman
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

John Watson, un ancien médecin ayant servi en Afghanistan, celui-ci a servi 3 ans, avant de se retrouver blessé et rapatrié à Londres. John souffre de stress post-traumatique, il choisira de vivre en colocation, surtout pour payer un loyer moins cher, il en parlera a un vieille ami (Mike Stamford) à l'hôpital St. Bartholomew, c'est la qu'il rencontrera pour la première fois Sherlock Holmes, lui aussi en quête d'un colocataire.

John fini par devenir le meilleur ami de Sherlock Holmes, ce qui pour Sherlock est une première, celui-ci étant du genre sociopathe, il n'a jamais vraiment eu d'ami. Malgré le caractère et la toxicomanie de Sherlock John est toujours présent, celui-ci voulant vraiment le comprendre et parfois le taquinant.

Lors de l'affaire de Moriarty, Sherlock simulera un suicide sous les yeux de John avant de disparaitre. Malgré l'effondrement de John, celui-ci reprend un suivi psychologique, puis il trouvera même l'amour grâce à Mary Morstan. Alors qu'il allait lui faire sa demande en mariage, Sherlock réapparait et John réagit de façon très violente.

Après avoir boudé son meilleur ami, il finira par lui pardonner, lui demandant aussi d'être son garçon d'honneur à son mariage. C'est lors de la réception que Sherlock fera le commentaire, comme quoi Mary est enceinte, ce qui est exact.

Une suite compliquée, ou Mary se trouve être en faite une agent double, Sherlock plongeant à nouveau dans la drogue, puis le retour de Moriaty, alors que celui-ci est censé être mort.

Lors d'une enquête, concernant toujours le passé de Mary, celle-ci se prendra une balle, Mary voulant protéger Sherlock. John Watson en veut énormément à Sherlock, il refusera même que Sherlock voit Rosie, la fille de John, alors qu'il est le parrain. Sherlock plongera à nouveau dans la drogue, jusqu'à ce que Madame Hudson finisse par craquer, et ramène Sherlock à John, pour qu'il aide le détective. Une nouvelle affaire ou Sherlock aura presque fini étouffé par un homme très influent.

Encore des nouveaux rebondissements, cette fois-ci concernant la famille de Sherlock. Eurus la soeur des Holmes mettra les frères à l'épreuve et John sera aussi présent.
Le lien (Meilleur ami) :

Sherlock Holmes est le meilleur ami de John Watson, malgré son caractère de sociopathe, John réussi à maîtriser le caractère de Sherlock, celui-ci se montrant même sarcastique, mais admirant l'intelligence de Sherlock. Dans le fond, si John est sorti de sa dépression, c'est grâce à Sherlock, poursuivre des criminels, résoudre des affaires avec le détective consultant, a le don de lui redonner goût à la vie, sans oublier qu'il n'a pas le temps de s'ennuyer avec le caractère de son colocataire.


Dernière édition par Sherlock Holmes le Ven 20 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) John Watson ★ Sherlock Holmes BBC   (M) John Watson ★ Sherlock Holmes BBC EmptyVen 20 Nov - 22:17


Mes petites exigences...


Pour commencer, merci de vous intéressez à ce scénario, il est vraiment très attendu.
En ce qui concerne mes exigences, disons que j'aime beaucoup l'amitié entre John et Sherlock, ce duo est vraiment très important.

Evidemment si vous prenez John Watson, j'imagine que vous connaissez la série ? Si vous avez des doutes, il ne faut pas hésiter à me MP, j'ai mis que John Watson était veuf, mais sa femme peut très bien être toujours en vie. J'ai écris l'histoire de façon à prendre en compte la saison 4, mais si ça ne convient pas, il ne faut pas hésiter à me MP. Mary peut très bien être toujours en vie, John peut arriver dans cette ville avec sa fille, il n'y a pas de problème.

L'avatar est non négociable, en ce qui concerne l'activité, disons que je demande seulement à ce que le règlement soit bien respecté, c'est à dire, au moins un Rp par mois.

Merci d'avance et peut-être à bientôt (M) John Watson ★ Sherlock Holmes BBC 876313731
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) John Watson ★ Sherlock Holmes BBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: