Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Chloé Decker ★ Lucifer
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(F) Chloé Decker ★ Lucifer

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Chloé Decker ★ Lucifer   (F) Chloé Decker ★ Lucifer EmptySam 11 Mar - 13:33



Chloé Decker

Son personnage

▿ âge : 39 ans
▿ date de naissance : Au choix.
▿ métier : Lieutenant de police.
▿ statut civil : Divorcée mais amoureuse.
▿ orientation sexuelle : Hetero
▿ traits de caractère : Qualité: Franche - Loyale - Bosseuse - Curieuse - Organisée - Juste

Defaut: Méfiante - Bornée - Parfois trop sérieuse - Tendue - Sceptique
▿ groupe : Séries
▿ son univers : Lucifer

▿ avatar : Lauren German
▿ acceptez-vous la concurrence ? Je n'aime pas ca mais si celà se présente je ferai un choix.
Son histoire

Je vais surtout vous renvoyer aux fiches qu'on peut trouver sur Wikipedia et ailleurs. ^^
Celà serait sympa de se coller aussi à l'histoire de Rory. (vu avec elle) Qu'elle se rappelle de sa fille aussi. Après celà niveau chronologie, c'est comme vous le sentez.
Pour la suite, on verra ensemble mais je souhaite qu'on garde le lien Deckestar. Ils forment un couple du tonnerre et on va éviter de les séparer. Après il y aura surement des petites tensions, car le tout beau tout rose, c'est pas mon truc non plus. Surtout que Lucifer est retourné dans ses travers.
Lucifer Morningstar▿ (DECKESTAR / ILS SONT FAIT L'UN POUR L'AUTRE, DIEU EN A VOULU AINSI.) :

Entre ces deux là, ca peut faire des étincelles, et ils peuvent être à la fois tellement différent et semblables. Chloé va s'attacher rapidement à ce Diable et va vouloir lui montrer qu'il y a du bon en lui. Ici, Lucifer retourne dans ses anciens travers, ce qui n'est pas pour plaire au Lieutenant. Le reste est à écrire...

Aurora Morningstar▿ (FILLE.) :

En cours avec la joueuse. J'ajouterai.  (F) Chloé Decker ★ Lucifer 894672784  (F) Chloé Decker ★ Lucifer 894672784 Sinon n'hésitez pas à aller la voir.  (F) Chloé Decker ★ Lucifer 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Chloé Decker ★ Lucifer   (F) Chloé Decker ★ Lucifer EmptyDim 12 Mar - 11:22



Mes petites exigences

Bonjour à toi qui lit ce scénario.  (F) Chloé Decker ★ Lucifer 322631463

Chloé est un personnage très important pour Lucifer. Alors j'aurai peut être un chouia d'exigence. (mais juste un chouia 😂 )

Etant un ship, j'attends que la personne soit motivée et qu'elle n'hésite pas à proposer des idées. La communication est primordiale et importante, ainsi que le feeling dans ce genre de relation rpgique. Aussi que la personne réponde régulièrement et pas seulement pour se sortir des MEDs mensuel. Deux ou trois réponses par mois.  (F) Chloé Decker ★ Lucifer 1169213851  (F) Chloé Decker ★ Lucifer 322631463

L'avatar n'est bien évidement pas négociable.  (F) Chloé Decker ★ Lucifer 4085529367

J'attends une orthographe et une syntaxe correcte. On fait tous des fautes et autre mais au moins le minimum, c'est ce que je demande.  (F) Chloé Decker ★ Lucifer 2973847420

Je souhaite que les liens soient respectée et que nous avancions d'un commun accord. Que ca soit avec moi ou Aurora. (l'avis de ma fille compte beaucoup aussi.  (F) Chloé Decker ★ Lucifer 2973847420 )

Sinon c'est tout ! Enjoy ! J'attends aussi qu'on s'amuse beaucoup !  (F) Chloé Decker ★ Lucifer 4234433487  (F) Chloé Decker ★ Lucifer 894672784  (F) Chloé Decker ★ Lucifer 894672784

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Chloé Decker ★ Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: