Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) I came here to help you (Han)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(Abandonné) I came here to help you (Han)

Aller en bas
Auteur
Message
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

(Abandonné) I came here to help you (Han) Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 205
▿ Points : 122
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : (Abandonné) I came here to help you (Han) 957b3f498ad7409abf83b1924255e782

MessageSujet: (Abandonné) I came here to help you (Han)   (Abandonné) I came here to help you (Han) EmptyVen 10 Mar - 16:16


   

   

   

I came to help you

   


   
☾☾Depuis mon arrivée sur l’île, je devais admettre que ma vie avait changé du tout au tout. J’étais revenu du royaume des morts, ce qui était déjà en soit un véritable miracle. Je m’étais également senti un autre homme. Je ne sentais plus le poids des responsabilités qui m’incombaient en tant que Jedi. Je me sentais au contraire libre. Pour la première fois depuis l’âge de six mois, j’avais vécu cette curieuse impression de faire mes propres choix. Trouver une vocation qui me correspondait véritablement et qui n’était pas le fruit d’une destinée que la Force avait choisi pour moi.

Oh bien sûr, je n’étais pas partis très loin. La profession que je m’étais choisie correspondait tout à fait aux idéaux et aux valeurs que l’on m’avait transmise. A la différence près que j’avais choisi de m’éloigner des armes et de toute autre forme de violence. Au tranchant de ma lame de sabre, j’étais passé aux paroles affûtées fruits d’une sagesse maladroite qui était toute mienne. La violence n’était plus dans mes cordes et je ne désirais pas qu’elle le redevienne. Je ne punissais pas les adorateurs du côté obscur de la Force, non. Je prenais sous mon ailes ces personnes égarées et les aidaient à goûter aux beautés du côté Lumineux. Je les aidais à se reconstruire une vie, lui trouver un sens. Mes plus belles victoires étaient de voir un ancien délinquant se reconvertir pour devenir un éducateur aidant à son tour des personnes malheureuses ou perdues. C’était là pour moi le seul moyen de bâtir un monde meilleur bâti sur l’Amour et laissant la Haine de côté.

Me tenant devant une porte close, j’hésitais avant de sonner. Cela me faisait toujours une drôle d’impression lorsque je rencontrais des personnes connues de notre monde originel. Cela l’était d’autant plus lorsqu’il s’agissait d’adresser au dit contemporain des reproches sur sa conduite. Han Solo. Notre cher contrebandier pilote du Faucon Millenium ! Je devais bien admettre, je devais beaucoup à ce jeune rebelle qui nous avait prêté main forte dans la libération de Leïa. J’avais suivi avec plaisir l’évolution du garçon passant du bandit au héros, encouragé en cela par la foi et le courage de ses deux amis. Avec les années, je l’avais perdu de vue alors savoir qu’il avait tendance à revenir à son point de départ ne m’enchantait guère. Il venait pourtant de si loin !

J’avais accepté le dossier pour faire la lumière sur ces pièces du puzzle qui me manquaient. Je l’avais devenir un grand héro et personnellement, j’étais persuadé qu’il pourrait le redevenir entouré des bonnes personnes. J’ignorais si je pouvais en faire partie mais je l’espérais. Après tout, je ne le faisais pas uniquement pour lui mais également pour la femme de sa vie, ma très chère Leïa. Elle méritait d’être heureuse et vivre dans la paix et l’harmonie d’une famille unie. Malheureusement pour elle, cette famille avait volé en éclat. Elle devait à présent faire avec et j’étais persuadée qu’elle était suffisamment forte pour cela. Mais lui donner un coup de pouce était tout à fait dans mes cordes et après tout, qui ne tentait rien n’avait rien en retour.

Je toquais une première fois à la porte. Pas de réponse. Une deuxième fois, toujours pas de réponse. Il n’était peut-être pas présent chez lui ? Je voulais créer la surprise en débarquant directement chez lui mais c’était peut-être une erreur ? Secouant la tête dans un mouvement de tête négatif, je tentais de sonner et prit le temps de regarder ma montre. Si je n’avais pas de réponse dans cinq minutes, je repartirais comme j’étais venu. Mais d’ici là, j’attendrais fidèlement qu’il consent à me prêter un peu d’attention. Comme il ne répondait toujours pas, je me permettais de déclarer.

« Han Solo? C’est Ben… Ben Kenobi. Je souhaiterais pouvoir vous parler quelques instants. Pourriez-vous ouvrir la porte ? »

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) I came here to help you (Han)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: