Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) May the Force be with you... always ! (Luke)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(abandonné) May the Force be with you... always ! (Luke)

Aller en bas
Auteur
Message
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

(abandonné) May the Force be with you... always ! (Luke) Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 206
▿ Points : 137
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : (abandonné) May the Force be with you... always ! (Luke) 957b3f498ad7409abf83b1924255e782

MessageSujet: (abandonné) May the Force be with you... always ! (Luke)   (abandonné) May the Force be with you... always ! (Luke) EmptyVen 10 Mar 2023 - 9:19


   

   

   

May the force be with you

   


   
☾☾Tout était partie en fumée une fois de plus, une fois de trop ! J’avais senti sa grande douleur et sa colère. Elles résonnaient en moi comme l’écho d’un appel passé si lointain à présent. Pourtant, je parvenais parfaitement à les ressentir. Depuis le jour de ma mort, je ressentais la moindre petite perturbation dans la Force. Tout me semblait si clair, si limpide. Mon âme était habitée par une clairvoyance qui dépassait tout ce que j’avais pu connaître de mon vivant. Il avait besoin d’aide. Comme dans sa prime jeunesse, il avait besoin d’une main qui se tende pour lui montrer la voie. C’était comme si la Fore elle-même m’invitait à jouer à ce rôle. Nos histoires étaient similaires, nos tragédies l’étaient également. Je ne pouvais tout simplement pas me permettre de l’ignorer. Il fallait que j’y réponde et que je sois présent à ses côtés en cet instant.

Je n’avais jamais réellement compris comme cela fonctionnait. Mon maître avait beau avoir tenté de me l’expliquer, j’avais mis en pratique ses conseils pour guider le jeune Skywalker vers la destruction de l’Empire, mais je ne comprenais pas. Comme aurait-on pu réellement comprendre ce mystère ? Cette énergie qui maintenait liée entre elles toute forme de vie et de mort ? Je me contentais de me rendre là où je devais aller sans savoir comment m’y rendre ou ce qui me guidait. Mais j’arrivais toujours au bon endroit et celui-ci ne put manquer de m’effrayer.

Comment Luke avait-il pu atterrir dans un monde aussi lointain et isolé ? Lorsque je mis le pied sur la planète Ahch-To, façon de parler puisque je n’étais plus qu’un fantôme de Force, j’avoue avoir été quelque peu choqué de voir le monde qui se présentait devant moi. Une planète océan isolée qui me rappelait en quelque sorte la planète Kamino. Elle n’avait cependant pas leur technologie, la planète recélant d’îlots naturels qui inspirait le calme et la sérénité. Ce n’était sans doute pas pour rien que cette planète était à l’origine même de l’Ordre Jedi et détenaient en son sein les plus précieux de nos textes fondateurs. Mon jeune ami avait-il choisi cette planète parce qu’elle le rapprochait de tout ce qui avait pu faire notre grandeur ? Se rapprocher de nous tout simplement ? C’était étrange comme idée. D’autant plus qu’il s’était éloigné de toute forme de vie humaine. La planète n’était habitée que par une population autochtone qui vaquaient pacifiquement à leurs occupations, sans se préoccuper de ce qui se passait autour d’eux. Ce n’était pas une mauvaise chose. Les humains avaient la fâcheuse tendance à accaparer tous les mondes sur lesquels ils avaient établis leurs colonies et souvent au mépris des population locales. Mais pour Luke, était-ce réellement une bonne chose pour lui ?

A peine arrivé, j’avais tout de suite saisi la raison qui avait conduit la Force à me choisir moi pour cette mission délicate plutôt qu’un autre Jedi. Son isolement me rappelait celui que j’avais vécu sur Tatooine. Même si je ne vivais pas seul sur la planète, j’avais volontairement mis de la distance entre moi et le reste de la population. Il fallait que je me montre discret et cela avait été pire que tout depuis le départ de ma chère Anileen et de sa famille. Luke avait fait la même chose. Oh certes pas pour les mêmes raisons. Mais la solitude qu’il devait ressentir, ce besoin de disparaitre était le même. Ce n’était pas ce que j’avais espéré pour lui. Je le connaissais depuis qu’il était bébé, avait veillé sur lui depuis sa toute petite enfance. Luke avait toujours été quelqu’un de bien. Un brave garçon qui veillait sur sa famille alors même qu’il rêvait de voyage et de lointain horizon. Un garçon au caractère bien plus doux que celui de son père qui était prêt à renverser des montagnes pour protéger la galaxie et sauver les gens qu’il aimait. Je l’appréciais beaucoup et je souhaitais de tout mon cœur qu’il puisse être heureux. Il le méritait. Mais s’il y avait une chose que j’avait apprise, c’était bien qu’on ne recevait que rarement ce que nous méritions. Encore moins dans cette galaxie qui avait tendance à nous arracher sans ménagement tout ce que nous avions mis tant de temps à construire.

Je finis par être attiré par une hutte en particulier, celle où se trouvait mon ami, cela ne faisait aucun doute. Je réapparus alors à ses côtés. L’aube venait de pointe le bout de son nez et il était encore endormi. Je tentais d’entrer en contact avec lui, sans réellement savoir si j’y parviendrais.

« Luke… Luke… ouvre tes yeux, mon garçon. »

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) May the Force be with you... always ! (Luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: