Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun petit travaille et un bon moment solange
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un petit travaille et un bon moment solange

Aller en bas
Auteur
Message
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
un petit travaille et un bon moment solange Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyJeu 9 Mar - 15:45

Un petit travail & un bon moment
 J’étais bien contente d’avoir trouvé Ben dans ma vie depuis 3 ans maintenant. Mais j'avais vraiment peur. Je ne voulais pas le perdre. Mais chaque fois qu’on était bien, il se passait quelque chose qui éloignait. J’étais vraiment angoissée. Je l’avais perdu il y a 5 ans. Je ne voulais pas le perdre. Notre vie avait repris son cours. J’étais toujours angoissée, et même dépressive. J’avais vraiment de la misère à m'en sortir. Mais je crois que le temps sera fait. J’avais beaucoup de documents pour le restaurant. Alors j’avais me rendre dans un petit café. Ben et Eden étaient ensemble.

Et oui j’essaie de faire en sorte qu’il passe le plus de temps ensemble. Car je voulais rattraper le temps perdu. Eden avait tellement rêvé d’avoir son papa. Il était parti s'amuser hors de la maison. Je me suis donc préparé doucement. Car depuis quelque temps, j'ai une nausée matinale et je me sens bien. Je n’avais pas encore la chance de faire un test. Mais je me dirais d'en acheter un ce soir. J'ai fini par habiller vraiment simplement. et prend mon sac de travail et marche jusqu'à un petit café proche de la maison.

Je trouve une petite table. Je m'assois. Je dépose mes affaires et je vais au comptoir. Je me demande un café. Je ne suis pas vraiment capable de manger en ce moment. C’est alors je vois un cookie Ginger je décide prend un. Je prends ma commande après avoir payé. Je vais m'installer pour travailler. J’avais quelques documents à faire. Alors je commence à remplir des formulaires et demande. tout en buvant mon café, je réalise que ce n'est pas facile ce matin et je me sens beaucoup plus nausée et que mes deux autres grossesses. Je me sens comme Caleb, ben et moi on avait appelé qu’on avait l'impression d'être dans un bateau. Je prends une bonne respiration. Je continue de manger et je me dis que vas passer.

☾ anesidora


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hargreeves

Sloane Hargreeves

un petit travaille et un bon moment solange 49e6a855b37a1cb5557f7adae7760d955af357f3
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Serveuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange 25167d8689e5a13a2fd734d00f3bf44410cbc4c9

un petit travaille et un bon moment solange 86835338b1c7778a1b67686adab774a8ecfdd7b3

un petit travaille et un bon moment solange Ed0cf60f7e1157f3baa090c377e70b40ad691795

un petit travaille et un bon moment solange 00b536fdf60e966c1d350a5e9957c0806c8dc3d4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Genesis Rodriguez
▿ Copyright : Blueberry Hills
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 72
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : un petit travaille et un bon moment solange 59db617de96246e9107cf0e573dc38cfb72ce660

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyVen 10 Mar - 10:00





un petit travaille et un bon moment solange Cd0962162e3862fb0ee82be04aac3399f6c8b473un petit travaille et un bon moment solange Wink-grace-stone
Un petit travail et un bon moment

feat Grace



En grande gourmande devant l'éternel, tu as un credo bien arrêté, et que tu entends bien appliquer tout au long de ton existence : quand la vie t'offre une délicieuse pâtisserie, il faut y mordre à pleines dents, et sans hésitation. On peut dire que c'est plus ou moins ton credo, Sloane, et tu t'y tiens autant que possible. T'aimes profiter de tout ce que la vie t'apporte, et c'est pour cette raison que tu as pris tes habitudes, au Anavrin.

Tu es tombée amoureuse de leur macha latte au lait d'amande, et plus encore de ces délicieux muffins à la framboise. C'est un coup à ce que ça te retombe direct sur les hanches, ma belle, mais tu t'en moques complètement. T'as jamais été si attentive à ce genre de choses, en fait. Toi, ce que t'aimes... c'est profiter de toutes les douceurs que la vie peut mettre sur ton chemin. Sans condition ni restriction.

C'est donc ton latte dans une main et ton muffin dans une autre que tu pars en quête d'une table où t'installer. Et ton choix et tout trouvé au moment de poser les yeux sur Grace. Grace, c'est une amie qui t'est chère, que tu as rencontrée dans une période où, toutes les deux, vous travailliez dans le même restaurant. Depuis, vous êtes restées en contact et en bons termes. Tu la vois moins depuis qu'elle a retrouvé sa famille, ce qui est bien normal, toi aussi, tu serais probablement moins disponible si tu retrouvais Luther... même si tu te désespères un peu de voir ce moment arriver un jour.

"Salut ma belle." Tu lui adresses un très grand sourire en prenant le parti de t'installer à sa table. "Je te dérange pas en plein travail, j'espère ?" tu demandes en considérant l'ordinateur portable posé sur la table et qui accaparait l'attention de Grace un peu plus tôt. "Est-ce que tout va bien ? Tu as l'air un peu pâlotte...", tu rajoutes d'un ton concerné.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
un petit travaille et un bon moment solange Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyJeu 30 Mar - 22:27

Un petit travail & un bon moment
Je travaille un peu. car je ne peux pas me concentrer chez moi ou même au restaurant. Je trouve toujours plus à faire. et je devais faire les comptes pour mon travail. Alors j’ai décidé de venir dans un petit café. j’aime bien l’ambiance de cet endroit. Mais je dois quand même être dans cet endroit. Je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas meilleur. Je n’arrête pas d’avoir des nausées depuis quelque temps. Je dois dire que je trouve cela vraiment déranger. Je n'ai pas encore parlé de cela à Ben. car je sais qu’il a déjà de la misère avec Eden. alors comment va-t-il le prendre avec un autre enfant en chemin?

J’avais donc quelque chose de simple: mon premier café du matin et un muffin ginger à la poire. Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis comme ça c’est la seule que je peux manger le ginger. Je suis donc entré pour boire doucement mon café et essayer de travailler. Mais ouf les nausées sont vraiment intenses ce matin. Je me rappelle alors la grossesse de ma fille Eden et ce n’est pas facile du tout avec appel et mes problèmes nauséeux. Je sors de mes pensées quand j'entend une voix familière me parler. Je réalise que c’est une bonne amie.

Salut ma belle Je souris également. Je prends une bonne respiration. elle me demande si elle me dérange dans mon travail. De toute façon je n’arrive pas à me concentrer alors vaut mieux prendre une pause.

Bien pour te dire j’essaie de travailler mais je n’arrive pas vraiment à me concentrer. Alors tu ne me dérange pas.. Ça me fait même plaisir de prendre une pause.

Je ferme mon ordinateur portable après avoir enregistré ce que je fais. C'est alors me demande comment je vais. Je prends une gorgée de café avant de lui répondre. Je la regarde doucement.

Boff je ne me sens pas très bien depuis quelque temps et toi ?

C’est alors que semble inquiète de ma couleur de peau. Je prends une bonne respiration. C'est vrai que je me sens un peu nausée et je sais que je ne vais pas être malade. car je suis le matin me levant.

oui j’ai beaucoup de nausée en ce moment. Je trouve cela vraiment dur.

Je prend une bouffée de mon muffin. Je sais que je vais me faire du bien. et je prends une bonne respiration. Je vois bien qu’elle inquiète pour moi.


☾ anesidora
[/quote]


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hargreeves

Sloane Hargreeves

un petit travaille et un bon moment solange 49e6a855b37a1cb5557f7adae7760d955af357f3
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Serveuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange 25167d8689e5a13a2fd734d00f3bf44410cbc4c9

un petit travaille et un bon moment solange 86835338b1c7778a1b67686adab774a8ecfdd7b3

un petit travaille et un bon moment solange Ed0cf60f7e1157f3baa090c377e70b40ad691795

un petit travaille et un bon moment solange 00b536fdf60e966c1d350a5e9957c0806c8dc3d4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Genesis Rodriguez
▿ Copyright : Blueberry Hills
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 72
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : un petit travaille et un bon moment solange 59db617de96246e9107cf0e573dc38cfb72ce660

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyMer 12 Avr - 10:55






un petit travaille et un bon moment solange Cd0962162e3862fb0ee82be04aac3399f6c8b473un petit travaille et un bon moment solange Wink-grace-stone
Un petit travail et un bon moment

feat Grace



"Tu seras d'autant plus d'attaque pour t'y remettre ensuite", tu confirmes tout sourire quand Grace confesse avoir essayé de travailler sans y parvenir... Tu peux totalement le comprendre. Il n'est pas si simple de se mettre à l'ouvrage, et quand le cerveau est en berne, ce n'est pas forcément utile d'insister, ça ne mène généralement nulle part. "Ou bien je t'aurais épuisé à force de bavarder", tu ajoutes avec légèreté et humour. "C'est un risque à prendre, on va dire."

Et un risque que tu n'es pas du tout dérangée de prendre de ton côté parce que ça ne t'engage à rien... En réalité, vos conversations avec Grace sont toujours une bulle de bonheur, une sorte de sas de décompression. Tu ne penses pas que Grace soit capable d'y voir autre chose de son côté non plus. Vous êtes juste heureuses de passer du temps ensemble et de pouvoir papoter l'une et l'autre. Bien souvent, vos conversations vous entraînent en des directions que vous n'auriez pas soupçonné, tant la discussion est fluide entre vous deux. Le fait que vous ayez des visions très similaires de l'existence aide évidemment beaucoup en ce sens.

"Oh..." Tu es navrée d'entendre que ton amie n'est pas très bien ces derniers temps, mais tu la remercies intérieurement de ne pas te l'avoir caché, tu l'aurais sincèrement regretté. Il est important que vous vous disiez tout, tout ce que vous avez sur le coeur. C'est la base de l'amitié, pas vrai ? En tout cas, c'est très important à tes yeux. "Je suis désolée de l'entendre, ma belle... Qu'est-ce que tu as ?"

Bien sûr elle n'est pas obligée de tout te dire, mais tu espères tout de même qu'elle acceptera de se confier à toi.

"Des nausées, hein..." C'est pour la bonne cause, on va dire. Elle est enceinte, ce n'est pas anormal, mais... "J'aimerais avoir un remède miracle sous la main..."



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
un petit travaille et un bon moment solange Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyMer 26 Avr - 15:17

UNE DÉESSE QUI SE MANIFESTE À NOUVEAU
feat      @Adrianna Tomaz  
’J'aurais aimé travailler mais ce matin beaucoup nauséeuse et j’avais de la misère à me contenter. Mon amie arrive devant moi, je souris et je lâche ce que je fais et je prends une bonne respiration. Je bois une gorgée de mon thé avant de lui répondre.


J’espère bien, car ce sont choses importantes pour mon travail.



Elle n'avait pas tort. J’aurai beaucoup de temps après. Je pourrais sûrement en faire un peu la maison quand Eden sera couché. Je devais faire cela moins à la fin de la journée. Je prends une bonne respiration et je souris.

Inquiète, je crois que parler me ferait du bien. Je suis maman alors je parle très souvent.

C’est vrai, il a des chances que je sois fatiguées, mais je crois qu’une petite pause me ferait du bien. Car en ce moment, mon cerveau n'est rien capable de faire.

Oui, c’est un risque, je suis prête à prendre, tu sais.

C’est vrai que j’aime bien parler une personne plus proche de mon âge. Ça me fait vraiment du bien, car toujours parlé avec son enfant parfois ça devient un peu plate. J’adore Eden, mais juste parler de choses de grand personne ça me fais vraiment du bien. Je pouvais le faire avec mon amie Solange. J’étais contente de la voir.


Je ne me sentais pas vraiment bien. Je me suis cachée, car de toute façon, on pouvait le voir dans mon visage et que je n’étais pas mon meilleur. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est m'a 4 grossesses et je dois dire que je pense que c’est la plus dure parfois. Je prends une gorgée de mon thé. Je dois essayer de faire passer cette maudite nausée. Car je ne peux rien faire avec eux.

Bien, je me sens plus fatigué et j’ai beaucoup moins de patience avec ma fille.

Je n’aime pas être cela avec Eden. Mais je ne me sentais pas bien. J’étais beaucoup plus inratable que la normale alors je ne pouvais pas faire grand-chose. C'est pour cela que quand Ben était à la maison, je lui ai demandé de prendre soin de notre fille.

Je sais qu'il n'a pas grand-chose à faire, tu sais. Je pense être enceinte. Je dois faire un test demain… Sinon j’ai été enceinte 4 dans ma vie.

Je prends une pause.

Je ne dois dire que cette grossesse et je la sens plus dure que les autres. Je ne sais pas pourquoi. J’ai vraiment du mal à tout faire.

Je bois une autre gorgée de thé. Je ne voulais pas que la conversation tourne juste autour de moi. Je voulais en savoir plus sur sa vie depuis la dernière fois que je l'ai vue.


Sinon toi, il a du nouveaux depuis dernière rencontre ?

☾ anesidora
[
/quote]


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hargreeves

Sloane Hargreeves

un petit travaille et un bon moment solange 49e6a855b37a1cb5557f7adae7760d955af357f3
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Serveuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange 25167d8689e5a13a2fd734d00f3bf44410cbc4c9

un petit travaille et un bon moment solange 86835338b1c7778a1b67686adab774a8ecfdd7b3

un petit travaille et un bon moment solange Ed0cf60f7e1157f3baa090c377e70b40ad691795

un petit travaille et un bon moment solange 00b536fdf60e966c1d350a5e9957c0806c8dc3d4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Genesis Rodriguez
▿ Copyright : Blueberry Hills
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 72
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : un petit travaille et un bon moment solange 59db617de96246e9107cf0e573dc38cfb72ce660

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyVen 5 Mai - 9:56






un petit travaille et un bon moment solange Cd0962162e3862fb0ee82be04aac3399f6c8b473un petit travaille et un bon moment solange Wink-grace-stone
Un petit travail et un bon moment

feat Grace


Tu n'as jamais estimé qu'il était bon de vivre pour ton travail, Sloane. Quand tu étais un membre à part entière de la Sparrow, tu n'avais pour ainsi dire pas le choix, et tu le déplores un peu, pour être honnête, mais ici et maintenant, les choses sont différentes, et même si ça paraîtra peut-être égoïste à certains, c'est à toi que tu veux penser avant toute chose plutôt qu'à n'importe quoi ou n'importe qui d'autre.

Tu sens que pour l'heure, ton amie a besoin de vider son sac. Il n'y a pas besoin d'être une grande observatrice pour comprendre que la pauvre est tracassée, et tu tiens à calmer son trouble et ses inquiétudes. Tu ignores encore de quelle manière t'y prendre pour la rassurer, mais ce que tu sais en revanche, c'est que tu en as la ferme intention quoi qu'il en soit. Tu feras tout ce que tu peux pour qu'elle ne se sente pas mal ou acculée, pour qu'elle n'ait pas l'impression d'être prise en étau, et pour dissiper ses angoisses autant que tu le pourras. Tu sais être une oreille attentive, Sloane, et tu penses être en mesure de dissiper ses craintes.

C'est la fatigue qui touche avant tout Grace, et c'est bien normal. C'est qu'elle doit clairement endurer beaucoup, et il n'est probablement pas aisé pour elle de prendre ainsi sur elle pour calmer les choses. Elle est visiblement troublée par sa grossesse, et par la patience qui lui manque avec sa fille.

"Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut que tu parviennes à te ménager du temps pour toi... Je pourrais garder Eden de temps en temps si ça peut te soulager, qu'est-ce que tu en dis ?"

Tu es sincère, et ça ne te dérange pas. Au contraire, tu as toujours adoré la compagnie des enfants, tu serais absolument et sincèrement ravie de prendre soin de la petite si cela pouvait permettre à Grace de se sentir mieux.

"Tu dois lever le pied. Pour toi et le bébé."
Tu le dis d'un ton soucieux, tu vois bien que Grace vit difficilement sa grossesse. Tu bois une gorgée de ta boisson avant de reprendre la parole. "Moi... ?" Quoi de nouveau dans sa vie. "J'ai retrouvé de vieilles connaissances... Elle baisse les yeux sur sa tasse. "Luther est ici, je le sais, maintenant. Mais... c'est compliqué."



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
un petit travaille et un bon moment solange Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyVen 2 Juin - 22:46

UNE DÉESSE QUI SE MANIFESTE À NOUVEAU
feat      @Adrianna Tomaz  
’Je ne pense pas que je serais encore plus malade pendant ma 5 grossesse. car je dois dire que je me sentais vraiment bien avec cela. Je ne me sentais pas du tout. J’avais du mal à me concentrer tellement je me sentais pas bien dans celle-là. Je prends une bonne respiration. Je me disais que si je me rendais dans un café et je me disais que je serais plus contracter. Mais ce n’est pas le cas. car j’ai vraiment des nausées. Je prends mon thé giner. c’est alors que je rencontre une amie. Je ferme mon ordinateur.

Elle fait réalisé que je me sentais peut-être enceinte. Mais je n'ai jamais fait de test. Je dois dire que je n’est pas vraiment facile pour moi. Je commence à peine à trouver un peu plus de liberté et du temps pour moi. Je ne sais pas comment Ben vas le prendre. et je dois dire que je veux aussi être sure avant de lui dire quelque chose. Je prends une bonne respiration. J’ai de plus fatigue, j’ai mal coeur. Je suis contente de pouvoir parler a quelqu’un de tout cela. Ça me dit alors qu’elle pourrait garder ma fille. Ma fille avait plus de gardien.

Mais je ne sais pas si ce serait bien de dormir chez quelqu’un. car elle ne l’avait jamais fait avant. donc je ne suis pas sûre de comment elle va réagir. Mais je pense que ça pourrais me faire du bien. de me trouver seule avec Ben et me reposer un peu plus quand je serai en congé.

Oui c’est vrai que c'est plus facile a dire qu' a faire. Je sais que je dois commencer à me ménager. Pour ce qui est de ma fille, on pourrait essayer mais elle n'a jamais vraiment dormi sans moi depuis qu’elle est née.


Je me demande comment ma fille va réagir. car pour vrai je ne sais pas elle n'a jamais été séparée de moi depuis sa naissance. Mais en même temps , je crois que je pourrais lui faire du bien. et maintenant pourrais me faire du bien.

Je prends une bonne respiration. Je me regarde le ventre. Je réalise qu’on peut voir un peu que je suis plus grosse.

Oui c’est vrai c’est quelque chose qui dure quand tu as des enfants parfois. tu penses à eux avant toi.

Je ne voulais pas juste parler de moi alors. Je lui pose des questions sur elle. Elle me dit que c’est compliqué. Je prend une gorgée encore et lui dit:

J’ai tout mon temps alors expliquer moi je veux tout savoir.
☾ anesidora
[


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hargreeves

Sloane Hargreeves

un petit travaille et un bon moment solange 49e6a855b37a1cb5557f7adae7760d955af357f3
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Serveuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange 25167d8689e5a13a2fd734d00f3bf44410cbc4c9

un petit travaille et un bon moment solange 86835338b1c7778a1b67686adab774a8ecfdd7b3

un petit travaille et un bon moment solange Ed0cf60f7e1157f3baa090c377e70b40ad691795

un petit travaille et un bon moment solange 00b536fdf60e966c1d350a5e9957c0806c8dc3d4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Genesis Rodriguez
▿ Copyright : Blueberry Hills
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 72
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : un petit travaille et un bon moment solange 59db617de96246e9107cf0e573dc38cfb72ce660

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyMar 6 Juin - 9:25






un petit travaille et un bon moment solange Cd0962162e3862fb0ee82be04aac3399f6c8b473un petit travaille et un bon moment solange Wink-grace-stone
Un petit travail et un bon moment

feat Grace



Tu n'es peut-être pas la mieux placée pour donner des conseils en matière de maternité, toi qui n'as pas d'enfant et n'es jamais tombée enceinte, mais ta compassion n'en est pas moins réelle... D'autant plus que tu rêves de devenir maman un jour. Si tu avais Luther auprès de toi, dans ce monde, nulle doute que tu le serais déjà... Donc tes conseils sont ce qu'ils sont, ils sont portés par l'empathie plutôt que par l'expérience, mais ça ne change pas grand-chose au fait que tu penses chacun des mots que tu prononces. Tu veux aider ton amie autant que tu le peux, même si tu ne sais pas du tout si tu en seras bien capable.

"Il faudra bien que ça arrive tôt ou tard, tu sais",
tu réponds quand Grace hésite à l'idée de faire garder sa fille, remarquant que cette dernière n'a jamais dormi sans elle jusqu'ici. Oui, mais il y a un début à tout, pas vrai ? Là encore, tu n'es pas sûre de savoir si tu es à ta place ou non... mais tu veux faire de ton mieux, malgré tout. "On pourrait essayer... et selon comment ça se passe, on verra si l'expérience devra être réitérer ou non."

Tu ne veux pas t'imposer, bien sûr, mais tu sens bien que Grace est épuisée, et que recevoir un réel soutien pratique autant que moral pourrait vraiment l'aider. Oui, tu veux simplement être la meilleure amie pour Grace, même si tu ne sais pas si tu le fais si bien que ça. Tu n'avais pas vraiment eu l'occasion de te faire des amis par le passé... Impossible, la Sparrow accaparait tout ton temps. Alors tout ça, ça reste une sorte de nouveauté pour toi, et par conséquent, tu as parfois le sentiment de ne pas être franchement à la hauteur... Et tu n'es pas sûre que tu y parviendras un jour.

"C'est normal de vouloir veiller à l'intérêt de tes enfants avant toute chose. C'est normal de vouloir leur bonheur avant tout... Mais je pense que le bonheur d'un enfant passe par le bonheur de son ou ses parents."



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
un petit travaille et un bon moment solange Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyDim 30 Juil - 17:20

Grace M. Stone a écrit:
Un petit travail & un bon moment
 Hs comme Ben n’est plus parmis . Je vais partir en voyage d'affaires hors de la ville.

Je trouve cela vraiment adorable. que même si elle a pas d’enfant me donne des conseils. Je souris. Je prends une bonne respiration. Je dois dire que Ben est partie en voyage d'affaires pour son travail. Ce n'est pas facile pour moi avec ma fille. Je dois dire que je cours partout. Je ne suis pas du genre à me reposer car maintenant j’essaie de tout faire pour trouver Oli et Caleb qui me manquent beaucoup. Moins michael est un peu. mais ce n’est pas pareil que Ben.

Oui je vais devoir le faire. Je pense que je vais commencer petit a petit.. Puis Ben est parti en voyage d'affaires pour son travail alors cela m'a compliqué les choses. Je pense je vais le faire quel heure par jour et voir comment elle vit avec sa.


Je dois dire que moi faire garder ma fille. Ce n'est pas vraiment facile. Car ma fille n’est pas une pas habituée. Je sais que je dois lui apprendre à me décrocher de moi. car bientôt elle aura un petit frère ou petite soeur. Je ne pourrais pas toujours à 100 pour cela pour elle. Je l'ai écouté et elle n'a pas tord.

c’est vrai pour une idée. ou je vois pour la première fois quand elle fait garde. commença s’il as besoin de faire rassurer je serais la.


Je crois que je viens de trouver la solution avec son aide. Si sa sœur et son frère serait eux qui pourrais occuper d’elle. Mais comme je n'ai pas encore trouver mes jumeaux bien il ne peut pas vraiment aider. Je vois bien qu’elle veut me soutenir et être là pour moi. C'est ma meilleure amie. Je dois dire que soit écouté ou juste aidé à trouver une solution me fait du bien. surtout que l’aide que Ben sois partie me fait mal. car je n’est pas pue encore lui dire que je porte son enfant. Je souris à cette phrase.

tu as tout fait raison. Mais je crois que les choses seraient vraiment facile pour moi aussi mes deux enfants seront là pour m'aider. Je dois essayer de penser plus à moi. Mais je dois dire que ce n’est pas toujours

Je dois vraiment penser a moi. ce n’est pas toujours facile pour moi. J’ai tellement à faire. en plus si Ben est parti. Je dois encore compter sur moi pour tout faire seule. Je prends une bonne respiration. Je me sens nausée tout a coup. Je sais que je vais pas vomir et j’ai besoin de prendre une bonne respiration.


☾ anesidora


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hargreeves

Sloane Hargreeves

un petit travaille et un bon moment solange 49e6a855b37a1cb5557f7adae7760d955af357f3
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Serveuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange 25167d8689e5a13a2fd734d00f3bf44410cbc4c9

un petit travaille et un bon moment solange 86835338b1c7778a1b67686adab774a8ecfdd7b3

un petit travaille et un bon moment solange Ed0cf60f7e1157f3baa090c377e70b40ad691795

un petit travaille et un bon moment solange 00b536fdf60e966c1d350a5e9957c0806c8dc3d4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Genesis Rodriguez
▿ Copyright : Blueberry Hills
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 72
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : un petit travaille et un bon moment solange 59db617de96246e9107cf0e573dc38cfb72ce660

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyJeu 3 Aoû - 9:19





un petit travaille et un bon moment solange Cd0962162e3862fb0ee82be04aac3399f6c8b473un petit travaille et un bon moment solange Wink-grace-stone
Un petit travail et un bon moment

feat Grace



"Oh je vois"
, tu réponds avec un léger sourire quand ton amie t'apprend que son cher et tendre est parti pour ce que tu imagines être un long moment en voyage d'affaires, ce qui signifie qu'il ne peut pas être présent pour prendre le relais et l'aider à assumer toutes ses responsabilités.

Tu poses sur Grace un regard amical et indulgent. Tu ne peux pas non plus te mettre à sa place, mais tu comprends très bien qu'elle en a vraiment gros sur le cœur, et que ça ne doit pas être simple à vivre du tout. Tu espères sincèrement que tout ira bien pour elle et qu'elle réussira à lever le pied autant que nécessaire, car c'est bien évidemment quelque chose d'important et de nécessaire, et qu'elle ne doit surtout pas négliger ou mettre de côté.

"Dès que tu auras besoin, n'hésite pas à me faire signe, tu n'as qu'un mot à dire et je débarque illico !"

En dehors de ton travail, tu es plus que disponible, il faut dire... ce n'est pas vraiment comme si tu avais grand-chose d'autre à faire, il faut admettre ce qui est. Ton temps, tu le consacres presque intégralement à... à rechercher Luther, en vain. A toi aussi, on doit se le dire, ça te fera du bien de lâcher du leste et de t'assurer que tu gardes la tête hors de l'eau. C'est même quelque chose de très clairement nécessaire, s'il faut être honnête.

"Je sais que c'est dur de penser à soi, juste à soi, sans culpabiliser." Surtout quand on est maman, comme elle. "Mais je sais que tu en es capable, et ça ne fera pas de toi une moins bonne personne, ça fera de toi quelqu'un de plus disponible et susceptible de vraiment faire une différence."

En attendant, de ton côté, Sloane, tu ne cesseras de lui manifester ton amitié et de lui prouver que tu tiens à elle.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
un petit travaille et un bon moment solange Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyDim 24 Sep - 16:35

Un petit travail & un bon moment
 Le fait que Ben soit parti en voyage d'affaires sa compliqué un peu ma réalité, c'est dans moment commença que je me dis que j'aimerais avoir Oli ou Caleb avec moi pour aider avec leurs petite soeur. Mais ils ne sont pas là. J'explique la situation mon amie. Et elle comprend elle aussi que ce n'est pas facile. Je bois gorgée de ma tisane avant de lui reprendre. Je prends de bonnes respirations. J'essaie de faire en sorte de me sentir, car les nausées sont fortes ce matin.

Oui, c'est assez compliqué, mais j'ai toujours réussi à faire ce que je voulais avec des jumeaux alors je suis sûre que je vais réussir à nouveaux. Il faut juste habituer encore sans Ben.

Je souris et je la regarde doucement. Je me caresse doucement le ventre. J'espère pouvoir donner un petit gars Ben. Il aura deux gars et deux filles. Ce n'est facile être ça 4 grossesses surtout mon âge et tous les projets que j'ai dans la tête.

Oui, tu serais vraiment gentille ... Car parfois, je n'arrive pas tout à faire avec ma petite princesse. Et je dois dire que je n'ose pas encore lui mettre la garderie.

J'ai tellement de choses pour le travail, la maison que je dois que j'arrête jamais avant 22 h le soir. Je sais que ce n'est pas bon et que je devrais prendre du temps pour moi. Mais je n'aurais pas à faire toute seule maintenant. J'aurais tellement aimé que Ben soit là avec moi.

Je dois dire que le seulement que je pense à moi, c'est dans mon bain chaud, et même la travaille fort parfois. Je ne sais pas comment le font pour penser à eux.

Je prend une bonne respiration. Je me caresse le ventre

oui merci de m'encourager. Mais je dois dire que je me demande comment les autres mamans font car moi, j'ai vraiment de la misère décrocher.
☾ anesidora
[/quote]
[/quote]


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hargreeves

Sloane Hargreeves

un petit travaille et un bon moment solange 49e6a855b37a1cb5557f7adae7760d955af357f3
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Serveuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange 25167d8689e5a13a2fd734d00f3bf44410cbc4c9

un petit travaille et un bon moment solange 86835338b1c7778a1b67686adab774a8ecfdd7b3

un petit travaille et un bon moment solange Ed0cf60f7e1157f3baa090c377e70b40ad691795

un petit travaille et un bon moment solange 00b536fdf60e966c1d350a5e9957c0806c8dc3d4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Genesis Rodriguez
▿ Copyright : Blueberry Hills
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 72
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : un petit travaille et un bon moment solange 59db617de96246e9107cf0e573dc38cfb72ce660

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyLun 23 Oct - 10:32





un petit travaille et un bon moment solange Cd0962162e3862fb0ee82be04aac3399f6c8b473un petit travaille et un bon moment solange Wink-grace-stone
Un petit travail et un bon moment

feat Grace



Tu adresses un grand sourire à ton amie. Elle semble déterminée et sûre d'elle. Surtout, elle est le genre de femme que rien n'arrête, jamais. Elle sait ce qu'elle fait, et elle sait comment le faire, surtout. Tu n'as que de l'admiration pour cette mère-courage, qui jamais ne se laisse distraire par les aléas de l'existence. Elle saura toujours prendre les meilleures décisions au bon moment, et c'est une excellente chose, bien sûr.

"C'est bien noté, je viendrais te secondes dès que t'en auras besoin."

Pour ta part, ça te fera vraiment plaisir. Tu n'es pas maman, mais tu ressens au fond de toi cette fibre maternelle. Tu n'attends qu'à retrouver Luther, en espérant pouvoir un jour fonder une famille avec lui. En attendant, de ton côté, ce que tu fais de ton mieux, et tu comptes bien faire tout ton possible pour offrir à Grace la main secourable dont cette dernière a le plus grand besoin.

"Si un de ces jours, tu arrives à te libérer un créneau rien qu'à toi, on pourrait se faire une journée au spa, qu'est-ce que t'en penses ? Je suis sûre que ça te ferait un bien fou. Et pour être honnête, ça me ferait beaucoup de bien aussi", t'ajoutes avec un sourire des plus sincères, parce que c'est effectivement le cas.

"Est-ce que tu parles de temps en temps avec d'autres mamans ? Tu pourrais rejoindre des forums ou des groupes de rencontre ?"
tu suggères alors tout en essayant de rester à ta place, mais soucieuse de lui prodiguer tous les conseils que tu pourras. "Peut-être que ça pourrait te faire du bien de partager ton expérience avec d'autres, qui vivent la même situation que toi..."

En tout cas, en ce qui te concerne, t'as définitivement envie de penser que ça serait susceptible de la soulager d'un poids et de lui faire le plus grand bien. Tu le vois bien, tu le ressens, qu'elle en a très franchement besoin.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
un petit travaille et un bon moment solange Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyMer 1 Nov - 18:58

Un petit travail & un bon moment
 C'est vrai que j'avais besoin de courage. Je dois dire que c'est un peu normal après tout ce que j'avais vécu. J'avais tellement de la peine à chaque Ben part ou quand il avait disparu. Mais je me dis que je ne peux plus vraiment faire comme Olive a 7 ans. Car j'ai une petite fille. Donc je fais de mon mieux. Mais avoir de l'aide me fait un bien fou.

Merci, tu peux savoir me fais du bien d'avoir à l'aider. Surtout que le bébé en retour.

C'est alors me propose d'aller me relaxer dans un spa. C'est vrai que ça pourrait du bien. Je n'ai pas vraiment le temps pour moi. Je dois dire que je n'arrête pas presque tout le temps. Mais je dois dire que ce n'est pas aussi de prendre.

Oui, c'est sûr que je pourrais prendre un moment pour moi. Je pourrais faire garder ma fille. Le spa ne me rappelle pas la dernière, je suis allé. Ça me ferait du bien. Oui, je crois pourrai bien fou.

Je dois dire que je devrais regarder mon horaire. Mais je devais aussi trouver une gardienne pour ma petite puce. Le spa pourrait m'aider la relaxe sortir un peu du monde.

C'est fou comment elle a de bonnes amies. Je n'ai pas tout ce qu'elle me dit. Je n'ai pas pensé cela. Je prends une gorgée de mon thé. Je la regarde.

Je n'ai pas vraiment de contact avec d'autres mamans encore. Je n'ai pas pensé aller chercher de groupe de maman sur les réseaux. Mais je dois dire que ce n'est pas bon idée. Merci pour le conseil.

Je prends une bonne respiration. C'est sûr qu'elle a de bonnes idées. Elle me dit conseil que je n'aurais jamais vraiment pensé à faire. Je trouve, cela étrange parfois. Mais j'accepte tous les conseils.

Je n'ai pas pensé à faire cela. Mais je ne dit que ça pourrais me faire du bien. Merci pour les conseils. Je vais faire entre et je te donne mon expérience face à cela.

Je bois doucement mon thé. Je me caresse le ventre doucement. Même si je suis enceinte de pas beaucoup. Il est quand même plus gros car je suis quand 4 grossese.
☾ anesidora


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hargreeves

Sloane Hargreeves

un petit travaille et un bon moment solange 49e6a855b37a1cb5557f7adae7760d955af357f3
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Serveuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange 25167d8689e5a13a2fd734d00f3bf44410cbc4c9

un petit travaille et un bon moment solange 86835338b1c7778a1b67686adab774a8ecfdd7b3

un petit travaille et un bon moment solange Ed0cf60f7e1157f3baa090c377e70b40ad691795

un petit travaille et un bon moment solange 00b536fdf60e966c1d350a5e9957c0806c8dc3d4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Genesis Rodriguez
▿ Copyright : Blueberry Hills
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 72
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : un petit travaille et un bon moment solange 59db617de96246e9107cf0e573dc38cfb72ce660

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyMar 7 Nov - 11:41





un petit travaille et un bon moment solange Cd0962162e3862fb0ee82be04aac3399f6c8b473un petit travaille et un bon moment solange Wink-grace-stone
Un petit travail et un bon moment

feat Grace



Tu affiches un grand sourire. Ta proposition, à tes yeux, n'est jamais que naturelle. Une marque de sincère et totale amitié, parce que tu sais que Grace ferait la même chose pour toi en retour, elle te viendrait naturellement en aide si l'occasion se présentait, tu n'as aucun doute à avoir là-dessus. Tu veux donner à Grace toutes les pistes pour se détendre, et ne pas s'oublier en tant que femme sous le prétexte qu'elle est une mère.

"Je suis convaincue que ça va te faire un bien immense"
, tu lui confirmes en souriant de toutes tes dents, avec toute la bienveillance qui te caractérise et que tu veux lui transmettre. "Rien que de parler de Spa, j'ai envie d'y faire un tour", t'ajoutes avec le plus grand amusement.

Pour le reste, et même si tu n'es pas le mieux placée pour parler puisque tu n'es pas mère toi-même, tu t'efforces de donner les meilleurs conseils possibles à ton interlocutrice, en espérant ne pas taper totalement à côté non plus - mais tu ne le penses pas, en toute sincérité.

"De rien... Je sais pas vraiment si c'est le meilleur des conseils",
tu dis avec humilité, "mais dans tous les cas, je pense que ça fait toujours du bien de partager son expérience avec des personnes qui sont capables de la comprendre."

Et ça, tu estimes que ça vaut dans absolument toutes les circonstances et peu importe la situation, il n'y a donc pas vraiment de raisons pour que la chose soit différente en ce qui concerne Grace, bien au contraire, et c'est tout ce que tu lui souhaites par ailleurs : de trouver cet équilibre qui parfois peut sembler fragile mais qui recèle en réalité quelque chose de fort, d'exceptionnel et d'essentiel.

"N'hésite pas à me tenir au courant dans tous les cas."

Cela t'intéressera forcément, Sloane, comme tout ce qui concerne ton amie.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
un petit travaille et un bon moment solange Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyDim 12 Nov - 17:45

Un petit travail & un bon moment
Je ne me rappelle pas la dernière fois que j’étais capable de me détendre. J’ai vécu tellement de choses ces dernières années. Je ne pense pas que je serais capable de faire une chose pareille. Je sais que j’ai besoin de moment pour me détendre. Mais je dois dire que être maman d’une petite et enceinte en plus. Ce n'est pas de tout retour. Pis avant tout il avait aussi l’histoire avec Ben. Mais je suis sûre que petit moment pourrais faire du bien. je pourrais laisser ma fille avec un steve. Je prends une bonne respiration.

Je peux bien essayer.. ça fait tellement longtemps que je n'ai pas essay
é.

Mais dans ma ville natale je n'ai jamais mis le bien dans ce genre d'endroit. je suis une personne vraiment occupée dans la vie.

Bien si tu veux . Je pourrais essayer de trouver quelqu’un pour ma garde ma fille. On pourrait y aller ce soir.

Ce n'est pas facile conseil quand nous ne sommes pas dans la même situation. Je souris. Je bois l'une des dernières de mon thé. Je prends une bonne respiration. Je souris. Moi je suis toujours dit que parfois j'ai intention.

tu sais merci pour les conseils. Il font vraiment du bien c’est fou.. dis-je me caresser doucement le ventre.

Oui ça fait vraiment du bien effet mais surtout que la personne soit aussi juste pour t'écouter. je trouve cela tellement différent parler des adultes car je suis juste avec ma fille.

J’étais vraiment contente d’avoir une amie sur qui je peux compter. car je n'ai pas beaucoup eu d’amis dans ma vie. Alors pouvoir me confier me rend un peu fou. Je vais juste devoir prendre ses coins à lettre maintenant. Je prends une bonne respiration et je la regarde.

Oui je vais tenir au courant.. surtout que ma 4 grosse alors c’est plus dur pour moi.

Je souris et la regarde. J’aime nos petites discussions.

.





☾ anesidora
[/quote]


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hargreeves

Sloane Hargreeves

un petit travaille et un bon moment solange 49e6a855b37a1cb5557f7adae7760d955af357f3
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Serveuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange 25167d8689e5a13a2fd734d00f3bf44410cbc4c9

un petit travaille et un bon moment solange 86835338b1c7778a1b67686adab774a8ecfdd7b3

un petit travaille et un bon moment solange Ed0cf60f7e1157f3baa090c377e70b40ad691795

un petit travaille et un bon moment solange 00b536fdf60e966c1d350a5e9957c0806c8dc3d4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Genesis Rodriguez
▿ Copyright : Blueberry Hills
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 72
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : un petit travaille et un bon moment solange 59db617de96246e9107cf0e573dc38cfb72ce660

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyMer 22 Nov - 11:46





un petit travaille et un bon moment solange Cd0962162e3862fb0ee82be04aac3399f6c8b473un petit travaille et un bon moment solange Wink-grace-stone
Un petit travail et un bon moment

feat Grace



Tu souris. Parfois, pour accepter de lever le pied et de se détendre un peu, on a terriblement besoin des conseils d'un ou d'une amie, qui saura faire la part des choses et dépasser la barrière de nos scrupules. Toi, Sloane, tu es heureuse de pouvoir être cette amie pour Grace. Tu n'en demandais pas davantage. En ce qui te concerne, tu es surtout ravie de te rendre utile et de pouvoir lui permettre de contempler les choses sous un angle différent.

"Ce soir ? Excellente idée, oui ! Même si rien ne presse, mais tu as raison, la détente, c'est une situation d'urgence",
tu affirmes avec amusement mais aussi sincérité.

C'est vrai que l'on néglige toujours ses plaisirs en suggérant qu'ils n'en vaudraient pas la peine ou qu'ils seraient accessoires, mais de ton point de vue, c'est une véritable erreur, et qu'il est regrettable de commettre. Alors oui, si Grace accepte de prendre soin d'elle, c'est une très bonne chose, et tu es heureuse d'avoir pu rendre un tel service à ton amie, qui avait juste besoin de s'entendre dire des choses qu'elle savait probablement déjà.

"Je me doute que ça ne doit pas être la même chose, même si ta fille est très intelligente",
tu observes avec un fin sourire. "Je suis contente de pouvoir t'aider, vraiment. Et tu pourras toujours compter sur moins. A la moindre interrogation au moindre souci. Je serai toujours là pour toi, c'est promis."

Une promesse que tu as bien l'intention de tenir, Sloane, car elle représente véritablement beaucoup à tes yeux, plus encore qu'on ne pourrait le soupçonner.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
un petit travaille et un bon moment solange Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyVen 12 Jan - 5:06

Un petit travail & un bon moment

Je n'arrive pas vraiment à détendre, je dois dire. Je ne suis pas vraiment capable. Je pense beaucoup trop de chose tout le temps. Je ne dois dire que cela être mère. On pense toujours à plein de choses à chaque seconde. Je dois dire que ce n'est pas facile de relaxe. Même si je suis enceinte, ce n'est pas facile surtout avec une petite puce de 4 ans. On n'arrête jamais pour vrai. Mon amie me dit que c'est une situation d'urgence et que je dois y aller. Mais je ne sais pas si je trouve gardienne sur-le-champs.

Oui, c'est un peu dernière minute me trouve quelqu'un. Mais je peux essaie. Mais pour cela, je vais devoir le travail un peu par contre. Je ne sais pas si je vais trouver le temps. J'ai tellement à faire.

Je ne pense pas beaucoup à moi, c'est vrai. Je n'ai pas souvent fait garder ma fille. Alors je ne sais pas comment vas être dur pour elle et moi. J'accepte, mais je dois dire que je ne suis pas sûr que je serais capable. Va être dure pour moi cela.



Oui, je le sais. Mais je vais trouver sa dure de la faire garder pour vrai.


Je suis vraiment touchée par ce qu'elle me dit. Ça me rend même émotive, j'ai les larmes aux yeux. Je prends une bonne respiration. Je finis mon thé pour être de pleurer. Faut dire que les normes ne m'aident pas beaucoup aussi.


Merci beaucoup, tu es vraiment gentille. Désole si je suis émotive, mais les larmes norment ne m'aide pas aussi. Je ne vais pas hésiter même chose pour toi. Je serais toujours là
. Dis-je doucement me caresser le ventre doucement.

Je souris. Je suis vraiment compté d'avoir une amie sur qui je peux compter. Je compte tenir la mienne aussi. Car il est rare que je ne les tiens pas.

☾ anesidora
[/quote]
[/quote]


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hargreeves

Sloane Hargreeves

un petit travaille et un bon moment solange 49e6a855b37a1cb5557f7adae7760d955af357f3
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Serveuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange 25167d8689e5a13a2fd734d00f3bf44410cbc4c9

un petit travaille et un bon moment solange 86835338b1c7778a1b67686adab774a8ecfdd7b3

un petit travaille et un bon moment solange Ed0cf60f7e1157f3baa090c377e70b40ad691795

un petit travaille et un bon moment solange 00b536fdf60e966c1d350a5e9957c0806c8dc3d4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Genesis Rodriguez
▿ Copyright : Blueberry Hills
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 72
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : un petit travaille et un bon moment solange 59db617de96246e9107cf0e573dc38cfb72ce660

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyMer 31 Jan - 8:43





un petit travaille et un bon moment solange Cd0962162e3862fb0ee82be04aac3399f6c8b473un petit travaille et un bon moment solange Wink-grace-stone
Un petit travail et un bon moment

feat Grace



"Ne t'en fais pas, si tu ne parviens pas à te débloquer du temps, je ne t'en voudrais pas, je comprends"
, tu promets à ton amie d'un ton rassurant, tout en lui adressant ton sourire le plus amical et compatissant. "Je sais que ce n'est pas simple."

Quand on est parent, quand on a de nombreuses responsabilités, il faut savoir faire trancher dans le vif de ses attentes et de ses loisirs. Tu penses vraiment que Grace a besoin de lever le pied, mais tu penses aussi qu'il ne faut rien forcer. Ce qui importe pour toi, c'est surtout de lui rappeler que tu es là pour elle, et que tu resteras là pour elle quoi qu'il advienne... Tu ne la lâcheras pas, c'est hors de question, présente à ses côtés chaque fois qu'elle en ressentira le besoin. Sachant qu'elle n'hésitera jamais, de son côté, à te rendre la pareille, tu n'as pas le moindre doute là-dessus.

Tu n'es pas maman, tu ne peux pas savoir, mais tu penses pouvoir te mettre à sa place. Si tu avais un enfant, tu serais scotché à lui H24, ce serait absolument insupportable pour toi de le laisser, même si c'est aussi quelque chose de particulièrement sain. Tu espères d'ailleurs que ça t'arrivera un jour, quand tu retrouveras Luther, quand vous pourrez reprendre le cours de votre histoire où elle s'est arrêtée. Oh, comme il te manque... Vous aviez parlé des enfants que vous auriez, vous aussi... Et tu regrettes tellement.

"Oh non, ne pleure pas, ma belle",
tu lui adresses un doux sourire en tirant un mouchoir de sa poche pour l'aider à essuyer ses larmes d'émotion. "Quoique, si ça te fait du bien, ne retiens pas tes larmes, mais j'aime pas te voir pleurer."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
un petit travaille et un bon moment solange Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
un petit travaille et un bon moment solange Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyMar 27 Fév - 17:25

Un petit travail & un bon moment

Le temps, c'est vrai dure d'avoir une seconde moi ce moment. J'aimerais vraiment pouvoir du temps pour moi. Je prends une bonne respiration. Je me caresse doucement le ventre. Je la regarde.

Je vais faire mon possible. Car c'est vrai que me fais du bien. J'ai besoin de temps à moi. Je n'ai pas beaucoup ce moment.

Je vais tellement choses et mais surtout que j'ai tellement de choses à faire. J'ai besoin de passer moi. Mais ma fille me demande beaucoup et maintenant, je ne sais pas trop qui passe. Mais c'était grossesse, ce n'est pas facile du tout. Et je pense que serais bien ma dernière. Je mets à pleurer. Je me sens vraiment triste. J'ai beaucoup trop ces émotions en ce moment. Je prends le mouchoir de mon amie. Je me mouche doucement. Je prends une bonne respiration. J'essaie de faire en sorte de pleur.

Oui, ces hormones qui me font jouer avec tout sortes des émotions dure et pas facile en ce moment.

C'est alors que mon amie n'aime pas me voir pleurer. Mais maintenant si j'ai besoin de toi. Je prends une bonne respiration. Je finis par arrêter de pleurer. Je me range mes choses. J'ai besoin de penser à moi.

Oui, je vais essayer, c'est normal que tu n'aimes pas quand je pleure. C'est une vraie amie dis-je en souriant.

J'ai besoin de trouver une gardienne. Je texte du monde. j'ai besoin du temps à moi. Je fais devant mon amie. C'est alors qu'une collègue me dit qu'elle pourrait s'occuper de ma fille jusqu'à demain. Je me tourne vers mon amie et dépose mon portable sur la table.

Bien, j'ai trouvé quelqu'un et je peux aller au spa... Une amie collègue va me garder ma fille jusqu'à demain.

Je suis contente de pouvoir passer un moment avec moi. Je devais penser à moi. C'est que je vais faire avec mon amie. Je prends une bonne respiration.
☾ anesidora


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hargreeves

Sloane Hargreeves

un petit travaille et un bon moment solange 49e6a855b37a1cb5557f7adae7760d955af357f3
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Serveuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un petit travaille et un bon moment solange 25167d8689e5a13a2fd734d00f3bf44410cbc4c9

un petit travaille et un bon moment solange 86835338b1c7778a1b67686adab774a8ecfdd7b3

un petit travaille et un bon moment solange Ed0cf60f7e1157f3baa090c377e70b40ad691795

un petit travaille et un bon moment solange 00b536fdf60e966c1d350a5e9957c0806c8dc3d4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Genesis Rodriguez
▿ Copyright : Blueberry Hills
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 72
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : un petit travaille et un bon moment solange 59db617de96246e9107cf0e573dc38cfb72ce660

MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange EmptyMar 26 Mar - 9:20





un petit travaille et un bon moment solange Cd0962162e3862fb0ee82be04aac3399f6c8b473un petit travaille et un bon moment solange Wink-grace-stone
Un petit travail et un bon moment

feat Grace



Tout le monde devrait toujours prendre du temps pour soi... Tout le monde devrait accepter de s'écouter et de prendre soin de toi-même. A tes yeux, c'est une évidence, mais tu sais que ce n'est pas si difficile, au bout du compte. C'est une évidence, mais quand on tient aux autres, quand on se sent une responsabilité envers ses proches, on ne peut pas se permettre d'agir constamment de la sorte sans se sentir un tant soit peu égoïste. Mais s'accepter soi-même, ce n'est pas être égoïste, c'est juste savoir s'apprécier et se détendre, pour savoir mieux prendre soin des autres ensuite.

Quand tu la vois pleurer, t'as le coeur qui se serre... Tu n'aimes pas la voir dans cet état, mais dans le même temps, tu es capable de comprendre. Parfois, ça fait juste du bien d'ouvrir les vannes et de se laisser aller, et clairement, là, tu vois bien que ton interlocutrice en a le plus grand bien... Entre les hormones et la pression qu'elle subit au quotidien, c'est bien normal qu'elle finisse par craquer, et il n'y a absolument aucun mal à cela... Tu lui laisses le temps, tu lui fais comprendre que c'est une safe place, et qu'elle peut te parler librement, et ne pas redouter ton opinion ou ta vision des choses. Tu seras présente pour lui, là à ses côtés.

Alors, Grace contacte quelques proches, et finit par trouver un moyen de faire garder sa fille pour leur permettre d'en profiter jusqu'au lendemain. Ton visage s'illumine d'un très grand sourire.

"Merveilleux ! Je vais passer rentrer chez moi le temps de rassembler quelques affaires... On pourra se retrouver d'ici... deux petites heures, qu'est-ce que tu en penses ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: un petit travaille et un bon moment solange   un petit travaille et un bon moment solange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit travaille et un bon moment solange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Salon de thé Anavrin-
Sauter vers: