Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven   (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven EmptySam 4 Mar - 20:35



Zoe Benson

Son personnage

▿ âge : Dans la vingtaine
▿ date de naissance : Au choix
▿ métier : Au choix sur l'île.
▿ statut civil : En couple.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
▿ traits de caractère : confiante, douce, émotive, passionnée, fidèle, responsable, loyale, motivé, proactive.
▿ groupe : Série.
▿ son univers : American Horror Story : Coven.

▿ avatar : Taissa Farmiga.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Elle suit la trame élaborée dans la saison 3 d'American Horror Story. Si tu as des questions ou des doutes, n’hésite pas à me venir me voir.
Concernant sa vie dans le nouveau monde, elle est totalement libre. L’unique point important est qu’elle n’a pas encore retrouvé Kyle dans ce monde-ci.
Kyle Spencer ▿ (en couple) :

Zoé et Kyle… Un amour au premier regard, pourrait-on dire ! Les deux adolescents se sont croisés lors d’une fête. Il a suffi d’un regard pour que l’amour explose dans leur poitrine. Par crainte de lui faire du mal à cause de sa nature, Zoe le repousse. La mort de Kyle bouleverse Zoe. Elle ne peut se résoudre à le laisser partir ! Avec l’aide de Madison, elle tente de reconstruire Kyle avec divers membres afin de le ressusciter. Le sort fonctionne, mais Kyle n’est qu’une masse d’émotions instables. Il ressemble à un animal. Malgré les tentatives de Zoe pour le discipliner, Kyle reste très primitif dans son comportement. Malheureusement, la lune rouge arrache Zoe à Kyle. Il est totalement démuni sans son âme-sœur dans ce bas monde. Kyle est perdu… Il a besoin d’elle… Elle est sa lumière dans ses propres ténèbres. Elle est le phare qui conduit son navire jusqu’à bon port. Elle est tout pour lui… Sans elle, il ne pourra jamais guérir de ses maux.


Dernière édition par Kyle Spencer le Lun 6 Mar - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven   (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven EmptySam 4 Mar - 20:35



Mes petites exigences

Bien le bonjour/bonsoir à toi (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 43930419

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage, ça fait plaisir  (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 2334764349  (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 2334764349  (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 225851593  (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 225851593

Mes exigences ? Elles ne sont longues... Voire quasiment inexistante !  (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 894672784 L'important est de s'amuser !  (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 4234433487

Avatar : Malheureusement, il n'est pas négociable, comme Taissa joue clairement Zoé dans la série.  (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 322265671

La présence et l'activité : Je ne demande que ce que le forum demande. L'important, c'est de s'amuser et d'écriture ensemble dans la joie et la bonne humeur  (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 894672784  (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 894672784

TW : Vu l'univers d'AHS, il a divers triggers warnings qui rentrent en jeu. Donc, si tu préfères quelque chose de relativement plus calme, je te prie de passer ton chemin. Je préfère t'avertir pour que tu n'aies pas de mauvaises surprises. (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 2270013279

L'orthographe : Aucune exigence à ce niveau, nous avons tous des niveaux différents. Personne ne finira au pilori à cause d'une faute d’orthographe !  (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 894672784 Je fais moi-même des fautes, alors je ne suis pas la mieux placée pour juger (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 2679256013

L’histoire : Bien qu'avec Kyle, je me suis arrêtée à au milieu de la saison 3. Tu peux tout à fait arrêter la trame de Zoe plus loin ou moins. C'est à ton aise ! C'est totalement libre ! L’histoire dans ce nouveau monde est libre, mais elle n'a pas établi de contact avec Kyle.

Voilà, j'ai fait le tour. Mes exigences ne sont pas immenses, voire quasiment inexistantes. Pas d'inquiétude ! Je reste à ta disposition, si tu as la moindre question (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 2270013279. Au plaisir de rp avec toi et de faire vivre ce mignon petit couple sur le forum  (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 4234433487  (F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven 4234433487

P.S J'offre aussi des gaufres... Corruption ? Moi ? MOI ? Pff... Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Zoe Benson ★ American Horror Story : Coven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: