Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Henry Ravenswood ★ Phantom Manor
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(M) Henry Ravenswood ★ Phantom Manor

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Henry Ravenswood ★ Phantom Manor   (M) Henry Ravenswood ★ Phantom Manor EmptyLun 27 Fév - 1:55



Henry Ravenswood

Son personnage

▿ âge : Entre 55 et 65 ans.
▿ date de naissance : Au choix.
▿ métier : Investisseur/propriétaire d'une mine d'or.
▿ statut civil : Veuf.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
▿ traits de caractère : Possessif, tyrannique, meurtrier, cupide, stratège, mondain, sadique, cruel, impétueux, intelligent, cynique, fier, élégant.
▿ groupe : Livres.
▿ son univers : Phantom Manor.

▿ avatar : Gary Oldman.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire
Henry Ravenswood est né en 1795. En 1849, il fonde la Big Thunder Mining Company et la ville de Thunder Mesa, près de Big Thunder Mountain, après y avoir trouvé de l'or et volé les terres aux indigènes.

Il s'installe dans un grand manoir sur la plus haute colline surplombant la ville avec sa femme, Martha, et sa fille, Mélanie, qu'il a toujours excessivement protégé. Henry était un obsessionnel et un homme autoritaire qui pensait qu'aucun homme n'était assez bien pour sa Mélanie. Tout prétendant cherchant à lui démontrer le contraire périt de ses mains.

Parmi les prétendants, il y a eu : Barry Claude, un vendeur de pétrole qu'Henry a fait déchiqueter par un ours ; le capitaine Rowan D. Falls, le capitaine du Mark Twain Riverboat qu'il a envoyé par-dessus une chute d'eau dans une barque ; Sawyer Bottom, le propriétaire d'une scierie qu'Henry a attaché à une bûche dans sa propre usine avant de la bifurquer avec une scie industrielle ; et Ignatius "Iggy" Knight, qu'Henry a fait exploser avec une grosse quantité de dynamite dans la mine.

À une autre époque inconnue, Henry a triché lors d'un duel avec un autre gentleman en se retournant avant la fin du décompte et en tirant dans le dos de l'homme, le tuant. On lui prête également une liaison avec la femme de chambre du manoir, Anna Jones.

Le dernier prétendant de Mélanie était un ingénieur ferroviaire nommé Jake qui voulait l'emmener loin de Thunder Mesa, et il a juré de l'en empêcher. Ses plans furent brusquement interrompus lorsqu'il périt avec sa femme et une bonne partie de la ville lors d'un tremblement de terre en 1860, dû à la colère de l'Oiseau-Tonnerre, entité veillant sur la mine. Henry et Martha furent ensuite enterrés côte à côte dans le cimetière de Boot Hill, adjacent au manoir Ravenswood.

À la mort d'Henry, il renaît sous la forme d'un malveillant Fantôme, une figure squelettique dérangée hantant son ancien manoir… et la nouvelle propriétaire des lieux.

Le jour du mariage de Mélanie, il attire son fiancé dans le grenier et le suspend violemment aux chevrons. Comme Mélanie refusait de croire que son fiancé l'abandonnerait, elle resta dans le manoir, attendant son retour. Le Fantôme la tourmenta jusqu'à la fin de ses jours, se moquant d'elle pour sa dévotion. Après la mort de Mélanie, il continua à la tourmenter et le manoir devint la demeure de nombreux esprits infernaux convoqués par la voyante du manoir.

Dans les années qui suivirent, tous les invités malchanceux qui s'aventuraient dans le manoir furent contraints d'affronter le Fantôme.

Sur l'île, Henry a repris ses anciennes activités de propriétaire de mine, exploitant ses employés et cherchant à retrouver sa fortune d'antan. Il n'a, jusque-là, pas entendu parler du mystérieux Phantom Manor qui se trouve en ville, mais cela ne saurait tarder. Et, avec le manoir, c'est sa résidente qu'il risque de vouloir retrouver…
Mélanie Ravenswood▿ (FILLE) :

Mélanie a toujours su que son père était possessif, mais elle n'a jamais su qu'il était responsable des "accidents" subis par ses prétendants. De même, elle n'a jamais réellement su qui était ce mystérieux Fantôme qui ne cessait de la tourmenter, de jour en jour. De ce fait, Mélanie s'est toujours crue maudite, et a pensé que la mort de ses parents faisait partie de la malédiction pesant sur leur famille.
Ne sachant pas toutes les horreurs accomplies par son père, elle serait émue et ravie de le retrouver… avant de rapidement déchanter, si elle vient à apprendre la vérité.


Dernière édition par Mélanie Ravenswood le Ven 10 Mar - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Henry Ravenswood ★ Phantom Manor   (M) Henry Ravenswood ★ Phantom Manor EmptyLun 27 Fév - 1:55



Mes petites exigences

Pour commencer, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'ici  (M) Henry Ravenswood ★ Phantom Manor 894672784 Il s'agit de l'un des liens principaux de ma Mélanie, et il me plairait beaucoup de développer leur relation père/fille, avec toute la dose de drama que l'on aime tant (M) Henry Ravenswood ★ Phantom Manor 4085529367

L'avatar : il est négociable, même si je dois admettre que Gary Oldman a été un coup de cœur.

L'histoire : j'ai intégré, dans ce scénario, tous les éléments connus de l'histoire d'Henry. Libre à toi de broder autour de ces informations, tant que l'histoire et les liens importants sont respectés.

La présence : j'apprécie d'avoir des partenaires de RP avec qui je peux discuter du lien/des RP, mais je comprends que l'IRL passe avant tout le reste, aussi tant que je suis prévenue et que la présence correspond au règlement du forum, je peux accepter tout temps de réponse, d'une réponse écrite le lendemain à une réponse écrite en plusieurs semaines. Tant que les RPs avancent, je m'adapte  (M) Henry Ravenswood ★ Phantom Manor 894672784

L'écriture : de même que pour la présence, je m'adapte aux préférences de mes partenaires de RP. J'ai tendance, naturellement, à écrire des réponses entre 400 et 500 mots, mais je peux faire plus ou un peu moins selon les envies de chacun.

Et voilà, je pense avoir fait le tour (M) Henry Ravenswood ★ Phantom Manor 894672784  Henry est un personnage que j'attends avec une grande impatience, et sache que je suis toujours disponible en MP pour répondre à d'éventuelles questions ou juste pour en discuter  (M) Henry Ravenswood ★ Phantom Manor 876313731
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Henry Ravenswood ★ Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: