Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ZELDA ★ The Legend of Zelda
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(F) ZELDA ★ The Legend of Zelda

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda   (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda EmptyJeu 23 Fév - 21:51


Zelda (Nom au choix)



Son personnage :

⊹ âge : 120 ans
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : au choix
⊹ statut civil : célibataire
⊹ orientation sexuelle : au choix
⊹ traits de caractère : curieuse - courageuse - caractérielle - altruiste - douce - rebelle - intelligente - fière - dévouée - passionnée - têtue - introvertie - indépendante - énergique - impatiente - généreuse
⊹ groupe : jeux vidéo
⊹ son univers : The Legend of Zelda : Breath of the Wild

⊹ avatar : au choix.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? oui
C'est son histoire :

On connaît pas mal de choses de son passé à travers le jeu, mais libre à toi de combler les zones d'ombres comme tu le souhaites. Les grandes lignes à respecter quand même :
- Elle a hérité du Pouvoir du Sceau, qui se transmet de mère en fille dans la famille royale, mais sa mère est morte alors qu'elle était encore jeune, avant d'avoir pu l'aider à révéler ses pouvoirs.
- A la suite de ce décès son père est devenu très strict avec elle. Les remontrances se font nombreuses, jaugeant qu'elle priorisait trop ses "hobbies" à ses prières à la déesse Hylia.
- C'est une âme scientifique, passionnée par la technologie Sheikah et leurs diverses inventions : elle croit dur comme fer que s'y pencher pourrait être un atout de taille contre Ganon, mais son père ne veut rien entendre.
- Lorsque Link est choisi par l'épée puis devient son garde personnel, elle le prend au départ de haut. Sa présence la confronte à son propre échec alors qu'elle subit déjà beaucoup de pression et craint de ne pas pouvoir jouer son rôle dans la lutte contre le Fléau. Son mutisme la persuade par ailleurs qu'il la méprise pour ces raisons, même s'il n'en est rien.
- Les choses s'améliorent après qu'il lui aie sauvé la vie face à une attaque Yiga, et ils finissent par se rapprocher et développer une amitié naissante entre eux.
- Le Fléau marque son retour alors que personne ne s'y attend : il prend le contrôle des gardiens et des Créatures Divines et parvient à vaincre les Prodiges. Après une rude bataille pour protéger la princesse, Link finit lui-même par rendre son dernier souffle, mais pas avant que Zelda ne débloque ses pouvoirs en voulant le sauver.
- Guidée par l'épée de légende, elle fait amener Link au Sanctuaire de la Renaissance et utilise ses pouvoirs pour contenir Ganon. Pendant cent ans, grâce à la puissance d'Hylia, elle parvient à le retenir prisonnier au sein du château.
- Alors que ses pouvoirs faiblissent, Link revient enfin à la vie, et avec son aide, ils parviennent à vaincre Ganon pour de bon. Cependant ils se retrouvent transportés dans ce monde à peine la bataille finie.
- ...et je laisse tout son parcours depuis son arrivée entièrement au choix, tant que ça reste cohérent avec le personnage.
Le héros et la princesse :

Ils sont partis du mauvais pied, mais petit à petit ont fini par se rapprocher, et même devenir amis en dépit de leur différence de statut. La princesse est l'une des seules personnes auprès desquelles Link se confie, mais elle est aussi celle pour qui il est prêt à dévouer sa vie. Lorsqu'il se réveille dans le Sanctuaire, ses souvenirs d'elle sont perdus mais il lui fait instinctivement confiance. Durant sa quête il retrouve certains de ses souvenirs, mais pas tous. Séparés depuis que la lune rouge les a amenés dans ce monde, il continue à la chercher. La suite à développer  (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 1229718596


Dernière édition par Link Greenwald le Mer 14 Juin - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda   (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda EmptyDim 26 Fév - 14:03


Mes petites exigences...


Hello toi ! (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 43930419

Comme tu peux le constater, outre les éléments mis en place dans le jeu, je laisse un peu tous les détails à ta convenance, je pense que c'est plus fun ainsi et je ne suis pas très difficile, mais quelques petites précisions quand même :

- Le nom : j'imagine qu'en référence aux jeux ça pourrait être quelque chose du genre Zelda Nohansen ou même Hyrule, mais vraiment ça m'est égal, il y a plein de noms qui feront très bien l'affaire si tu préfères quelque chose de plus original.

- Le FC : personnellement, j'aime beaucoup Elle Fanning, je trouve qu'elle lui ressemble physiquement, elle est dans la bonne tranche d'âge, et elle a pas mal de ressources en tenues historiques si tu aimes avoir des ressources (je peux même proposer des avatars). Mais je ne veux pas faire de forcing, le but c'est que le FC te plaise aussi, et si tu as une autre idée je suis toute ouïe. (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 894672784

- Le lien : j'aime bien aller au feeling et ne pas imposer un développement quel qu'il soit. Le but, c'est que tu te sentes libre de faire évoluer le perso comme tu veux, ce serait triste que tu aies très envie de jouer Zelda mais que le lien envisagé ne te fasse pas envie. En toute transparence, j'aime l'idée d'une relation romantique entre eux, et je pense qu'il y a du potentiel pour faire du drama bien croustillant. (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 1737095155 Mais si tu préfères éviter, tant qu'on garde un lien à minima aussi important que dans le jeu, je saurai m'adapter et te proposer des idées  (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 2270013279  

- L'activité : tant que tu respectes l'activité demandée sur le forum, c'est bon pour moi. J'ai aussi une vie et un boulot souvent fatigant, je comprends totalement que le rp ne passe pas toujours en priorité. D'ailleurs, si c'est une critère pour toi, je préfère être honnête, j'ai tendance à rp principalement le week-end et je reviens d'une longue pause de rp donc je préfère prendre les choses tranquillement, mais je ne te ferai pas poireauter non plus et en cas de difficultés je t'en parlerai. Pas de disparition soudaine ou quoique ce soit du genre, promis.

- Le rp : la forme et le fond m'importent peu, tant que j'ai matière à répondre et que le personnage est respecté. De mon côté j'aime bien rp à la 2e personne, mais si ça pose vraiment souci je peux passer à la 3e personne. Je tourne en général autour de 500-600 mots, plus selon l'inspiration. Je suis pas vraiment regardante, la qualité avant la quantité.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Si tu as tout lu, c'est que peut-être j'ai réussi à maintenir ton intérêt, et dans ce cas je ne peux qu'essayer de te convaincre en m'engageant à ce que tu ne le regrettes pas si tu décides de craquer pour ce scéna ! (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 1184789004 En plus, avec la sortie de Tears of the Kingdom dans quelques semaines, c'est le parfait moment pour se lancer et profiter de la hype - qui sait, peut-être même que ça va entraîner d'autres personnes et nous donner de nouvelles idées (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 679289776 (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 894672784 En tout cas, j'ai très hâte de voir la petite Zel débarquer et je suis toute prête à l'accueillir et la couvrir d'amour  (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 876313731  (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 2270013279  (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) ZELDA ★ The Legend of Zelda Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) ZELDA ★ The Legend of Zelda 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda Moodboard-bughead

(F) ZELDA ★ The Legend of Zelda B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda   (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda EmptyMer 14 Juin - 20:55

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda   (F) ZELDA ★ The Legend of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ZELDA ★ The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: