Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnakin x Padmé
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anakin x Padmé

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Anakin x Padmé   Anakin x Padmé EmptyMer 15 Fév - 21:25





Numéro Inconnu

J'ai mis du temps avant de me décider à t'envoyer ce message. D'une part parce que j'ignorais quel mot employer, quelle posture adopter. D'autre part parce que je doutais de ma légitimité à entreprendre une telle démarche parce que je ne suis pas prête à essuyer une nouvelle fois ta colère comme tu n'es pas prêt à essuyer une nouvelle fois ma rancoeur et ma peine. Mais le problème que j'ai rencontré va au-delà de nos rancoeurs personnelles et je ne peux rester dans le silence par amour pour toi. Par égard pour ce qu'on a vécu. Je sais que tu vas probablement douter de mes dernières paroles mais ça m'est bien égal. Je sais ce que mon coeur vit en dépit de ma colère.

J'ai eu vent de la présence de Palpatine en ville. J'ignore s'il a retrouvé la Force ou même s'il a son sabre avec lui, mais fais attention à toi, Anakin. Eloigne-toi de lui à la seconde où il s'approchera. Je suis terrifiée pour toi. J'ai croisé sa nouvelle élève (ancienne ? J'ignore le lien réel qui les unit). Elle s'appelle Mara Jade, fuis-la comme la peste aussi. Ne le laisse pas rentrer dans ta tête à nouveau. Ne laisse pas ses mensonges t'atteindre encore une fois si jamais il t'approche, je t'en prie. Prends soin de toi. Fais attention à toi.

Je sais que je ne suis plus celle que j'ai été, que mon comportement est désarçonnant, que je suis perdue dans ma propre existence, que je n'ai pas plus d'excuse que toi pour justifier mes actes, que ma colère subsiste encore, mais certaines choses restent éternellement inchangées à ton égard.

Je me répètes mais, tu es fort, malin, intelligent et incroyablement futé et doué, alors bats-toi, protège-toi si jamais tu croises sa route. Ne te laisse pas faire, je sais que tu en es capable.

Tu es en droit de me laisser sans réponse. Je tenais simplement à t'avertir.
@Anakin Skywalker Anakin x Padmé 322265671
Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin x Padmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps :: Communications-
Sauter vers: