Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things

Aller en bas
Auteur
Message
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

(F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 131
▿ Points : 717
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

(F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things 9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

(F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things Kase

MessageSujet: (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things   (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things EmptySam 28 Jan - 20:13


Suzie Bingham



Son personnage :

⊹ âge : 18 ans.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : Etudiante à l'université, cursus laissé au choix, mais plutôt matheuse je dirais.
⊹ statut civil : En couple et en ménage avec Dustin Henderson.
⊹ orientation sexuelle : Hétéro.
⊹ traits de caractère :
Q: Intelligente - Studieuse - Ordonnée - Honnête - Pieuse - Cartésienne - Altruiste- Optimiste - Sociable - Curieuse - Loyale - Tolérante - Romantique.
D: Jalouse - Parfois autoritaire - Manque de confiance en elle - Aime son confort - Douillette - Frileuse - Sait ce qu'elle veut - Obstinée.
⊹ groupe : Séries.
⊹ son univers : Stranger Things.

⊹ avatar : Gabriella Pizzolo.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

- Son histoire suit celle de la série. Si ce n'est qu'à leur arrivée sur l'île ils se sont retrouvés au même endroit, comme par magie. Les deux jeunes adultes étant alors assez sûrs de leurs sentiments ont décidé d'emménager ensemble dans un petit studio.
DUSTIN HENDERSON (Compagnon) :

Elle en est aujourd'hui convaincue, Dustin est l'homme de sa vie. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans une colonie de Science. Ils ont résolu un meurtre à deux. Rien de plus romantique n'est ce pas ? Alors bien sûr la relation à distance qu'ils ont entretenu pendant plusieurs années n'a pas été facile tous les jours. Et Dustin n'est pas parfait, il est agnostique, mais personne ne l'est. Avec lui elle se sent aimée pour ce qu'elle est vraiment, et c'est le sentiment le plus merveilleux au monde. Elle espère que leur relation serra à l'image de leur chanson "A Neverending Story".


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant


Dernière édition par Dustin Henderson le Jeu 2 Mar - 10:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

(F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 131
▿ Points : 717
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

(F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things 9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

(F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things Kase

MessageSujet: Re: (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things   (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things EmptySam 28 Jan - 20:14


Mes petites exigences...


Tout d'abord je te remercie de t'intéresser au personnage de la femme de sa vie. (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things 894672784

Comme tu as pu le remarquer nous sommes beaucoup de joueurs de la team ST. De plus j'ai vraiment envie de pouvoir rp avec ma petite amie #couplegoal. Saches que si tu choisis Suzie, tu auras d'avance tout pleins de liens, et pleins de rps potentiels !  (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things 1737095155  (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things 2973847420  (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things 322631463 J'ai vraiment trop trop hâte de la présenter aux membres de la team qui ne l'ont pas encore rencontrés. Notamment Steve, Eddie, Nancy, Eleven, Max.

Saches également qu'en terme de rp, je n'ai pas d'exigences de longueur, sur l'orthographe, ou sur le style. Chacun écrit comme il veut. Je veux juste qu'on puisse s'amuser entre nous, donc 0 pression, juste le plaisir et l'écriture. Par contre le forum à des règles en ce qui concerne l'activité, donc si tu veux continuer de t'amuser avec nous tu devras poster au moins une réponse rp par mois. (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things 2270013279

Malheureusement il y a tout de même quelques petites exigences sur lesquelles je ne peux pas transiger.

Prénom, Nom: Cela devra rester ceux indiqués plus haut, puisqu'il s'agit d'un personnage officiel de la série Stranger Things.

Histoire: L'histoire doit scrupuleusement suivre le déroulé de la série. Cependant la forme reste libre. N'hésite pas à t'aider d'un wiki si nécessaire. En gros j'ai fait s'arrêter la ligne temporelle de Dustin juste après la fin de la s4, et ils arrivent ensemble sur l'île.

Avatar: En ce qui concerne l'avatar, il est non négociable, Suzie a été vue deux fois dans la série, dans la saison 3 et la 4.

Liens utiles:
Wiki, Présentation Dustin

Merci beaucoup de m'avoir lue, et peut-être à bientôt ! (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things 894672784


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things   (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things EmptyVen 1 Déc - 17:06

Une seule chose à dire : never ending storyyyy (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things 321313478
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things   (F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SUZIE BINGHAM ★ Stranger Things
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: