Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) You're not my type [Feat. Scar]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(terminé) You're not my type [Feat. Scar]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (terminé) You're not my type [Feat. Scar]   (terminé) You're not my type [Feat. Scar] EmptyMer 18 Jan - 14:07

You're not my type !
With  @Scar Hasiro
Comme à son accoutumer, Morpheus traîna dans le parc telle une âme égarée, errant sans but précis dans un lieu dont la verdure semblait être à perte de vue et pourtant si enfermée. Comme contenue par une force invisible, mais il le savait lui, il ne savait que trop bien ce dont l'homme était capable. Et c'était de leur ressort si les plantations restèrent sur quelques mètres carrés, et non en s'étendant comme bon le leur semblait. On pourrait penser qu'il avait une faible estime des hommes, ce qui n'était pas entièrement faux, cependant il ne pouvait pas dire les haïr pour autant. Il avait toujours eu besoin d'eux, autant qu'eux avaient eu tant besoin de lui et de sa fratrie. Il était leur rêve, il était leur cauchemar, il était le Roi des Rêves dont le Royaume servait de refuge aux hommes qui quittèrent le monde éveillé pour s'évader dans un monde qu'ils avaient choisis. Peu importait s'ils rêvaient paisiblement ou s'ils cauchemardaient, ils voyageaient sans le savoir. Oh bien sûr, leurs corps restèrent bien allongés dans leur lit confortable, mais leur esprit lui, vagabondait par-delà leur monde pour atterrir dans celui de Morpheus. Vivant des aventures, rencontrant des créatures s'ils le désiraient, ou parfois étant obligé de vivre quelque chose que Dream leur imposait. Car sans nul doute qu'il était maître de tout ceci. Enfin fût un temps. Aujourd'hui, il n'était plus. D'où son errance permanente dans les parcs, et lorsqu'il ne nourrissait guère des pigeons, il observa le monde, son évolution et les hommes.

Comme il le fit présentement avec un individu. De longs cheveux bruns. Oh détrompez-vous, ce n'était pas la longueur de ses cheveux qui l'intriguait, lui-même jadis, il y avait des siècles de cela, il les portait plus ou moins longs. Non, juste que quelque chose chez cet homme le rendait curieux, bien plus qu'un autre homme dans tous les cas, car ce n'était nullement ce qui manquait en ce monde. Son regard bleuté et glacé ne le quitta pas le moins du monde, pas même si ce dernier bougea, allait-il s'en rendre compte ? Morpheus lui, de sûr, il avait du mal à regarder ailleurs, c'était plus fort que lui. C'était comme lorsqu'il avait fixé son geôlier jadis, celui qui l'avait attrapé et enfermé dans une cage de verre après l'avoir dépouillé de tous ses biens. Lorsque ce dernier avait eu le culot de demander au Seigneur des Rêves de lui ramener son fils d'entre les morts. Il l'avait pris pour la Mort en elle-même, or ce ne fût guère le cas, c'était sa soeur, pas lui. Alors, en découvrant son prisonnier, sa véritable nature, il avait eu le culot de lui demander l'immortalité. Même si Morpheus était en mesure de lui donner quelque chose, il ne le fit guère et avait passé près de plus de cent ans à les fixer de son regard glacé sans dire un mot. Alors pour sûr, le regard qu'il porta à cet homme était semblable, bien qu'il ne lui reprochait rien à celui-ci, bien évidemment. C'était juste son regard, il avait du mal à pétiller de joie, dirons-nous, mais rien de bien méchant à l'heure actuelle. Il devrait probablement apprendre à ne plus fixer quelqu'un de la sorte. Peut-être un jour, en tombant sur un gros psychopathe qui voudrait lui faire la peau. Mais Morpheus n'avait déjà pas trop peur de Lucifer en personne, alors d'un humain, il ne fallait pas trop compter là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Scar Hasiro

Scar Hasiro

(terminé) You're not my type [Feat. Scar] C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) You're not my type [Feat. Scar] 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 168
▿ Points : 774
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : (terminé) You're not my type [Feat. Scar] 3l7a10

MessageSujet: Re: (terminé) You're not my type [Feat. Scar]   (terminé) You're not my type [Feat. Scar] EmptyMar 14 Fév - 22:53

Dans ce monde, Scar était vu comme un humain tout à fais banal. Enfin, presque, car il fallait bien avouer qu'il était un riche homme d'affaire ce qui n'était pas vraiment donné à tout le monde, par contre il n'était pas vu comme un lion, ni comme le fruit pourri de l'arbre généalogique et même pas comme un meurtrier, donc la vie ici bas était bien meilleure que n'importe laquelle qu'il aurait pu avoir sur la terre des lions. Il ne savait pas si c'était ses pêchés qui l'avaient amenés ici ou si ça n'avait rien à voir mais en tout cas maintenant, il était heureux. Et son désir de devenir roi à la place de son frère paraissait être quelque chose de tout à fais futile qui n'avait plus du tout de place dans son esprit, dommage que l'on efface pas le passé et que sa "famille" le verra toujours comme la personne abominable qu'il a pu être, mais bon, ce n'était pas comme s'il voulait se faire pardonner d'eux.

Toutefois depuis qu'il était ici, il lui fallait tout de même de temps en temps se promener dans un parc ou une forêt pour se ressourcer, se rapprocher un peu de la nature dans laquelle il était né, non pas parce que ça lui manquait, mais parce qu'il en avait besoin au final. Comme si son corps et son esprit ressentaient ce petit manque qu'il fallait absolument palier de temps en temps, le temps d'une balade. Cependant, aujourd'hui ne se déroulait pas exactement comme d'habitude. Il savait qu'il était une personne médiatique, il arrivait que les journaux le prennent en photo, qu'on le fixe du regard, qu'on lui demande un photo ou un autographe, mais jamais encore on l'avait fixé avec tant d'insistance sans même lui adresser la parole. Au bout d'un moment, sentant le regard intense de l'homme sur lui, il n'arrivait pas à se ressourcer et se sentir mieux, donc Scar se leva et alla le voir.

- Jeune homme, je sais que je suis agréable à regarder dans ce monde, mais d'après les manières humaines, ce n'est pas poli de fixer quelqu'un comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You're not my type [Feat. Scar]   (terminé) You're not my type [Feat. Scar] EmptyJeu 23 Fév - 14:19

You're not my type !
With  @Scar Hasiro
Morpheus en avait rencontré du monde, peu importe leurs origines, peut importe de quel monde ils venaient, peut importe s'ils étaient humains ou tout autre chose. Si bien que plus rien ne semblait l'étonner vraiment, ou presque. En effet, il ne s'attendait nullement à ce type de rencontre, à tomber sur une personne, qui pourtant pouvait être intrigante, mais là c'était vraiment un drôle de spécimen. L'homme qu'il avait très certainement fixé de son regard bleu glacial, un peu trop intensément sans s'en rendre compte, venait de lui balancer des propos insensés. Agréable à regarder avait-il dit ? Pour qui prenait-il le Seigneur des Rêves ? Restant malgré tout inexpressif, Dream l'observa longuement, de la tête au pied, comme s'il cherchait en lui ce qui pouvait être agréable. Peut-être n'était-ce pas très intelligent de sa part, mais que pourrait-il lui arrivait dans tous les cas ? Il ne semblait pas dangereux. Et lui ? Il l'était bien plus. Ne pensez pas que Lord Morpheus était tout gentil, tout mignon, à vous créer des rêves avec des licornes aux couleurs arc-en-ciel. Mieux ne valait-il pas faire quelque chose qui l'obligerait à entrer dans votre tête pendant votre sommeil. Il était même capable de vous endormir pour l'éternité, jusque-ce que la mort vienne vous chercher, et comme supplice, ça ne serait pas un sommeil avec de bien sympathiques rêves, non il ferait en sorte que le sommeil soit agité par des cauchemars sans aucune possibilité de s'en libérer, sans pouvoir se réveiller. Oui, vu ainsi, il pouvait être un poil cruel, en prime il était rancunier. M'enfin, pour quelle raison cela venait de lui effleurer l'esprit déjà ? Ah oui, juste pour lui-même, juste pour se dire que si cet homme essayait quelque chose contre lui, il en aurait des nouvelles.. Dans ses rêves. Cela devait faire tout drôle de voir apparaître Morpheus dans ses rêves, pensant juste que c'était eux qui en rêvait ni plus, ni moins, alors que non, il était physiquement bien présent, à l'intérieur du rêve même.

« Ai-je l'air de me soucier des manières humaines ? Et permettez-moi de vous dire que vous n'êtes vraiment pas mon genre. »

En revanche, il ne pouvait pas nier le fait qu'il devrait vraiment cesser de fixer les personnes de cette manière là. Il ne savait pas trop comment les autres le percevait dans ce genre de situation, surtout qu'il ne s'en rendait pas forcément compte. Mais il voulait bien croire que c'était probablement déstabilisant. Et pour cela, il voulait bien s'en excuser. Même s'il venait d'annoncer qu'il n'en avait que faire des manières humaines.

« Cependant. Je veux bien m'en excuser, car je ne m'en rends pas compte. Je fixe n'importe qui ainsi. »

Sûrement comme s'il essayait de sonder quelqu'un, ou d'entrer dans sa tête, même si ce n'était pas le cas. Il essayait juste de comprendre ce que sa soeur semblait si apprécier dans le monde des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Scar Hasiro

Scar Hasiro

(terminé) You're not my type [Feat. Scar] C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) You're not my type [Feat. Scar] 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 168
▿ Points : 774
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : (terminé) You're not my type [Feat. Scar] 3l7a10

MessageSujet: Re: (terminé) You're not my type [Feat. Scar]   (terminé) You're not my type [Feat. Scar] EmptyJeu 27 Avr - 17:10

Alors que l'homme le fixait, il n'avait pas pu résister à la tentation d'aller le voir, voulant s'assurer de la raison pour laquelle il l'observait de la sorte. Il avait l'air certainement très égocentrique en cet instant à penser qu'il était irrésistible, ce ne serait certainement pas arrivé dans son monde, lorsqu'il était un lion sans position, dépouillé, dont tout le monde s'était moqué. Lorsqu'il était arrivé ici et qu'on avait commencé à lui accorder de l'attention, il n'avait pas tout de suite compris ce qu'il se passait et avait effrayé plus d'une personne en pensant tout d'abord qu'on se moquait de lui ou qu'on lui voulait du mal. Au fil du temps, il s'était fait à l'idée qu'on pouvait apprécier la personne qu'il était ici, même s'il ne comprenait pas vraiment.

- Fort bien, toutefois, vous devriez quand même vous en soucier. Votre comportement pourrait porter à confusion, on ne sait pas trop quelles sont vos intentions.

Si Scar avait un regard méchant, bien souvent, surtout avec cette cicatrice à l'œil, mais l'homme devant lui avait carrément un regard glacial. Il n'était pas réellement vexé de ne pas être son genre, au contraire, il était plutôt content que ce ne soit pas un fan taré en train de l'épier. Il avait vécu largement pire comme situation, il était juste satisfait qu'il ne se soit pas moqué de lui et qu'ils étaient plus ou moins sur la même longueur d'onde. Bien que, s'il n'était pas son genre, ça ne signifiait pas non plus qu'il ne désirait pas le tuer. Mais comme il ne semblait pas le connaitre, les champs des possibilités étaient plutôt réduit. Il haussa un sourcil en entendant la suite.

- "N'importe qui" ?

Bon d'accord, là, c'était vexant. Dire de lui qu'il était n'importe qui, dans ce monde d'idiots, c'était un peu dur à avaler. Mais bon, cela méritait-il qu'il se mette en colère ? Calmement, il serra les dents, parce que de toute façon, il savait que s'énerver ne menait jamais à rien.

- Et vous, vous êtes ?


Dernière édition par Scar Hasiro le Dim 11 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You're not my type [Feat. Scar]   (terminé) You're not my type [Feat. Scar] EmptyVen 19 Mai - 10:42

You're not my type !
With  @Scar Hasiro
Ne pas savoir les intentions de Morpheus ? C'était inné chez lui, tout le monde préférait s'en méfier, ne pas réveiller le Seigneur des Rêves, l'obligeant à vous faire subir les pires tourments. Alors ce que pensait les hommes, il s'en moquait éperdument. Il n'avait pas une réelle estime pour eux de toute façon. Déjà, en temps normal, un type aussi grand et élancé que Dream, vêtu tout de noir, ayant un visage inexpressif, un regard à vous glacer le sang, pâle tel la mort, il ne donnait jamais trop envie qu'on daigne à lui adresser la parole. Et lorsque quelqu'un osait le faire, c'étaient des individus dont il fallait parfois s'en méfier. La plupart n'étaient que des psychopathes préparant un coup, mais Morpheus n'en avait que faire. En tant qu'Infini, on lui avait appris à ne pas se mêler des affaires humaines, à ne pas se lier à eux tout court. Il ne levait le petit doigt que si c'était l'une de ses propres créations qui créait le carnage. Comme un de ses cauchemars qui s'était échappé, devenant un serial killer dans le monde des hommes. Qu'il fût compliqué à retrouver celui-là, mais tellement simpliste à réduire en cendre. Chose qu'il ne pouvait pas faire avec un homme, en revanche il pouvait le rendre complètement dingue ou l'emprisonnait dans un éternel sommeil emplit de cauchemars pour la fin de ses jours. En somme, mieux valait-il avoir le Seigneur des Rêves dans sa poche, que d'être contre lui. Il toisa l'homme du regard, comme si que ce qui lui disait n'avait eu aucune importance à ses yeux.

« Si je voulais qu'on devine mes intentions, je le dirais de vive voix. » Répondit-il le plus calmement possible, comme à son habitude. Il avait toujours été d'une honnêteté irréprochable, de même lorsqu'il comptait faire quelque chose, il prévenait toujours l'individu face à lui, comme pour lui laisser une chance de se rattraper, dans le cas contraire, tant pis, il exécuta son action sans aucun scrupule, ni même le moindre remords.

« Oui ?! Vous n'êtes personne pour moi. »


Quoi ? Qu'est-ce qu'il avait encore dit ? Il savait qu'il avait énormément de problème à communiquer avec les hommes en règle générale, et qu'il était assez froid et parfois limite hautain dans sa façon de parler, mais il ne voyait pas vraiment le mal dans le fait de lui dire qu'il était n'importe qui. Avait-il une tête à connaître les célébrités ? À regarder la télévision ou tout autre chose ? Il ne savait même pas qui il avait face à lui, alors oui c'était qu'une pauvre âme errante pour lui, ni plus, ni moins.

« On me donne bien des noms. Rêve, Morpheus, Dream, le marchand de sable, le Seigneur des Rêves. Peu importe. »

Dit ainsi, on pourrait se dire que ce n'était que dalle de faire face au marchand de sable. Parmi les nombreux comtes, les nombreuses légendes, on voyait le marchand de sable comme une entité très sympathique passant chez les gamins pour les endormir avec du sable en leur faisant faire des rêves tout doux, tout mignons à souhait. Ce qui était entièrement faux. Cela lui arrivait de créer des cauchemars chez les enfants, ensuite il avait une énorme panoplie de pouvoirs qu'il valait mieux ne pas tester.

« Et vous, quel est votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scar Hasiro

Scar Hasiro

(terminé) You're not my type [Feat. Scar] C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) You're not my type [Feat. Scar] 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 168
▿ Points : 774
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : (terminé) You're not my type [Feat. Scar] 3l7a10

MessageSujet: Re: (terminé) You're not my type [Feat. Scar]   (terminé) You're not my type [Feat. Scar] EmptyDim 11 Juin - 21:26

Pourquoi Scar avait l'impression de discuter avec un mur ? Il avait pourtant des paroles sensées, mais l'homme aux yeux froid semblait ne pas se soucier de ses paroles, peu importe qu'elles aient du sens. Voilà exactement pourquoi Scar ne se mêlait pas à la population et préférait de loin les faire regarder des émissions absurdes devant lesquels ils restaient béa. De plus, le lion manquait cruellement de patience, alors c'était on ne peut plus normal que Dream lui tape sur les nerfs, parce qu'il disait des choses vexantes si facilement et qu'il ne remettait pas en question le moins du monde, comme si c'était lui qui avait raison et le reste du monde qui était censé suivre son raisonnement. Mais les choses étaient loin d'être si simple, si tout le monde ne suivait la volonté que d'un seul être, alors ce ne seraient plus des humains, mais des simples robots sans humanité.

- Et comment est-on censé le deviner ? ça vous semble couler de source, mais c'est normal de se fier à ce que les autres ont comme intentions, cela permet de survivre. Si un homme parait menaçant alors, on se sauve, c'est de la logique pure, de plus 65% du langage est non verbale, il est important d'en tenir compte, même si vous pensez le contraire.

À deux doigts de le traiter d'abruti, vraiment, deux doigts. Mais il essayait de rester calme, après tout, il n'avait aucune idée de qui pouvait être l'homme devant lui, est-ce qu'il était un animal qui avait pris forme humaine ? Un bébé avec des années en plus ? Au contraire, un vieillard qui a été enfermé dans sa vie et qui a retrouvé sa jeunesse ? Il n'en savait strictement rien et il n'était pas sûr de vouloir le savoir en réalité. Il l'agaçait prodigieusement et n'avait qu'une envie, lui rabattre son caquet ou couper court à la conversation.

- Ouais, ouais, j'ai compris l'idée.

Grommela-t-il entre ses dents, son ego peu favorable à l'idée qu'il ne soit personne, en tout cas rien pour lui. C'était plutôt ça en réalité, ce n'était pas à prendre personnellement, il n'était rien pour cet homme, et alors ? ça ne signifiait pas qu'il n'était personne. Il était à la tête d'un empire, il n'avait certainement pas besoin de sa reconnaissance. Sa réponse le surprit et le fit sourire, d'accord, il comprenait qu'il était le seigneur des rêves, et pourtant il ne le connaissait pas ?

- Ah ! Je vois, donc vous n'avez pas vraiment de nom et c'est moi qui ne suis personne. Amusant.

Scar n'était pas le dernier à renvoyer la balle, certes, il devrait avoir peur que cet homme manipule ses rêves, mais ses rêves n'avaient de toute façon rien d'agréable, il avait découvert cela une fois arrivé dans ce monde en humain, car en lion, il ne rêvait point, et c'était certainement la seule chose qu'il regrettait.

- Je m'appelle Scar, bien que je doute que vous preniez le temps de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You're not my type [Feat. Scar]   (terminé) You're not my type [Feat. Scar] EmptyMer 21 Juin - 15:34

You're not my type !
With  @Scar Hasiro
Dream savait qu'il était un peu rude, qu'il n'écoutait que très brièvement voire jamais les propos des autres. Et ce même s'ils avaient d'excellentes idées, des opinions qui valaient la peine d'être entendus, Morpheus était trop borné. Il ne pensait pas un mal cependant, juste que c'était dans sa nature. Il avait tellement l'habitude de tout gérer à sa manière, que les propos d'autrui ne valaient pas grand chose à ses yeux. Alors tout naturellement, les propos de cet individu lui était parfaitement inutiles. Oui, de toute évidence il le prenait pour qu'un simple homme, et Dream n'aimait guère cette possibilité. Il n'avait même pas une très grande opinion des hommes, et voilà qu'on le pointait du doigt comme tel. Bien évidemment que Morpheus s'en moquait éperdument de ce qu'il laissait transparaître, les humains n'étaient même pas censés le voir à la base. Alors il n'avait jamais eu ce genre de problème.

« Typiquement humain.. » Voilà la seule chose qu'il répondit. Pour indiquer que cela ne le regardait nullement de ce que les hommes pouvaient bien penser. Qu'il était déjà au courant de cette manie de survit et tout ce bordel dont il n'avait que faire. Si sa soeur, Death était présente avec lui, sans nulle doute qu'elle lui aurait mis un coup de coude dans les côtes. Elle, elle aimait bien les être humains, ils l'intriguait. Tout le contraire de son frère.

L'abruti c'était lui ou Morpheus. Lui bien évidemment. Dream leva les yeux au ciel, sa remarque comme quoi il n'avait pas vraiment de nom était tellement faussé. Bien sûr qu'il en avait un, le plus communément : Dream. Mais que dans chaque pays, la culture étant différente, alors on lui donnait bien des noms. Mais cet homme semblait avoir la tête vide alors comment pourrait-il comprendre cela ? Forcément il ignorait que cet énergumène n'était pas un homme à la base, mais qu'un simple animal. Ce qui pourrait expliquer sa manière de parler totalement absurde et son manque cruel de connaissance en la matière.

« Vous êtes stupide, ou alors vous n'avez vraiment aucune connaissance, ce qui expliquerait bien des choses. »

Un ego surdimensionné ? Bien évidemment, c'était une entité ! Il était là à la création du monde et il serait encore présent pendant un très long moment. Jusqu'à la disparition du monde peut-être bien ? Combien même il se ferait tuer, car oui ça pouvait arriver, bien qu'il faudrait être bourré de pouvoirs, être à sa hauteur, mais il pouvait mourir, alors son esprit et ses pouvoirs seraient transmis à un autre marchand de sable et ainsi de suite. Comme si il était éternellement renouvelable.

« Je retiens tout, mais merci de vous inquiéter de ma mémoire. » Répondit-il presque avec sarcasme, enfin sur ce ton là, car de toute évidence c'était ce qui s'en rapprochait.

Il avait la conscience cosmique bon sang. Jusqu'à présent, il estimait que cette personne était sa pire rencontre. Qu'il avait une très forte envie de vous l'endormir sur le champ, de lui hanter ses rêves pour en faire des cauchemars dans un sommeil éternel. Mais gaspiller de son énergie, de son pouvoir pour si peu, ça n'en valait pas vraiment la peine. Pas encore tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Scar Hasiro

Scar Hasiro

(terminé) You're not my type [Feat. Scar] C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) You're not my type [Feat. Scar] 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 168
▿ Points : 774
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : (terminé) You're not my type [Feat. Scar] 3l7a10

MessageSujet: Re: (terminé) You're not my type [Feat. Scar]   (terminé) You're not my type [Feat. Scar] EmptyMer 26 Juil - 14:12

Mais quelle idée de venir parler à cet énergumène, décidément, Scar n'était pas fait pour s'entendre avec les gens. Il aurait mieux fait de passer son chemin et faire comme si le brun n'avait pas posé les yeux sur lui, il était presque satisfait qu'il ne l'ait pas attiré d'une manière ou d'une autre finalement. Le pire, c'est qu'il essayait de lui expliquer le principe même de la communication et à quel point elle était importante, oui, pour les humains, mais même pour les animaux, qui était-il pour ignorer cela ? Et le traiter avec mépris en plus ? Quel étrange personnage, heureusement qu'il avait eu l'habitude par le passé qu'on ne le traite pas avec beaucoup d'égard, au moins, il ne s'en offusqua pas. À quoi cela servirait-il de toute façon ? Il n'était pas une drama queen qui avait besoin qu'on l'aime.

- Ah ça, si seulement...

Il roula des yeux, au moins il était certain que Dream ne savait rien sur sa véritable nature, peu importe l'immensité de ses pouvoirs, il se contentait de croire ce qu'il avait envie de croire et n'écoutait visiblement personne d'autre que lui-même. Mais Scar pouvait-il vraiment lui jeter la pierre ? Il était pareil après tout, c'était certainement ce que faisaient les gens lorsqu'ils se pensaient au-dessus de la masse. Ce qui était dommage là, c'est qu'ils pourraient apprendre l'un de l'autre au lieu de s'envoyer des piques, mais non, visiblement, ils n'étaient pas faits pour être copain. De toute façon, ce n'était pas comme si Scar avait des copains, heureusement, car dans le cas contraire, on ne donnait pas cher de leurs peaux.

- C'est exactement l'effet que vous me faites aussi, il faut croire que j'ai réussi à me mettre à votre niveau finalement.

Scar n'était pas stupide, il avait probablement un manque de connaissance en la matière, mais ce n'était pas le problème dans l'histoire, car il aurait pu s'intéresser, sauf que comme l'autre homme n'était visiblement pas le genre de personne avec qui il fait plaisir de converser, il se contenta de renvoyer la balle de façon mesquine tout comme Dream l'avait fait alors que Scar avait juste tenté de lui expliquer pourquoi il ne fallait pas fixer les inconnus dans la rue.

- Bien, ravi de l'entendre, maintenant vu que notre "conversation" ne mènera à rien, je vous laisse à votre vide existentiel.

Non, il ne savait pas si Dream avait vraiment un vide existentiel, c'est juste l'impression qu'il lui faisait s'il fixait le vide et non pas le fixer lui. Et à vrai dire, il s'en fichait, ce n'était pas son problème après tout. Il fit donc demi-tour et partit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You're not my type [Feat. Scar]   (terminé) You're not my type [Feat. Scar] EmptyJeu 3 Aoû - 17:20

You're not my type !
With  @Scar Hasiro
Naturellement que la communication n'était pas le fort de Dream. C'était un Infini, il évitait tout contact avec les humains, il n'était pas là pour faire ami-ami avec. Et combien même il avait essayé un jour, ce fût assez compliqué. Le Seigneur des Rêves laissait souvent une drôle d'impression aux personnes qui lui faisait face, et pour cause, son comportement, son accoutrement, sa façon de répondre n'était guère alléchant. Alors était-il surpris que cela ne se passe pas aussi bien niveau conversation avec cet inconnu ? Absolument pas. Le contraire aurait été bien plus surprenant encore. Il tenta de rester calme, car en réalité, il lui suffisait que d'un simple geste pour endormir cet espèce d'abruti - selon lui bien évidemment - et il le laisserait là comme un idiot.. Non, ça serait trop mesquin, même venant d'une entité tel que lui. Il pourrait l'endormir, et le ramener chez lui, oui parce qu'il pouvait facilement faire ce genre de choses. Que ça serait amusant de le faire, il n'y comprendrait rien, ne le verrait même pas venir. C'était tentant soudainement. Il retint étrangement un sourire limite mesquin. Se tenant parfaitement droit, ne le quittant pas un seul instant du regard.

« Votre manque de connaissance me concernant pourrait rapidement vous coûter. »

Allait-il encore oser lui répondre ? Serait-il assez curieux de savoir l'étendu des capacités dont pouvait faire preuve Morpheus ? Bien qu'il l'ignorait de toute évidence. Il ne savait vraiment pas qui lui faisait face, et ce malgré les différents termes qu'il avait employé pour l'y aider. Si seulement il le savait, peut-être que la conversation aurait tourné différemment ? Mais il n'eut guère trop le temps de se poser mille et une questions, ou d'imaginer le reste concernant la tournure qu'aurait pu prendre cette rencontre, puisque cet énergumène avait décidé d'y mettre un termes de lui-même. En soit, ce n'était pas pour déplaire au Seigneur des Rêves. Il ne répondit donc pas à sa dernière attaque, car il n'y avait aucun grand intérêt pour lui. À la place de cela, il se contenta de l'observer faire demi-tour et de repartir d'où il était arrivé, ou d'où il désirait se rendre, d'un cas comme d'un autre, cela ne faisait pas une très grande différence. Heureusement que lui ne bailla jamais, il se serait mis à le faire par un ennui mortel. Passant l'une de ses mains sous son long manteau noir, il y glissa ses doigts dans sa bourse de sable afin d'en sortir une petite poignée. C'était comme si cette dernière était illimitée. Il en sortait toujours une petite quantité, et pourtant on avait constamment l'impression qu'il n'en était jamais à court. Ce qui était faux, mais c'était extrêmement simple pour lui d'en trouver. Dans les rêves d'autrui. Il sortit son poing de là et se servit du sable afin de disparaître. Pourquoi se faire chier à marcher alors qu'il pouvait juste se téléporter d'un point A à un point B ? Laissant derrière lui comme une sorte de petite bourrasque de vent temporaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) You're not my type [Feat. Scar]   (terminé) You're not my type [Feat. Scar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) You're not my type [Feat. Scar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Weatherly Park-
Sauter vers: