Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily Bonding [Walburga & Alphard]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Family Bonding [Walburga & Alphard]

Aller en bas
Auteur
Message
Walburga Black

Walburga Black

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o1_400
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 06/06/1980
▿ Age : 43
▿ Métier : Haineuse professionnelle, cauchemar des commerces et occasionnellement critique de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Family Bonding [Walburga & Alphard] 4a15668f357058521d6ad3c963d07ca2b1366429
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Magie noire
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : PANIC STATION
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu
▿ Messages : 750
▿ Points : 1030
▿ Date d'inscription : 04/08/2021
▿ Notes : Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o2_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_plggwqt9Ka1tcgt45o7_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o5_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o3_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o2_400

MessageSujet: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyMer 4 Jan 2023 - 21:21

Family bondingLes événements s'étaient succédés, au cours des derniers mois. Elle d'abord retrouvé son frère, Alphard, puis Regulus, Sirius, et enfin… Orion, celui qu'elle n'attendait plus, mais qui était pourtant bien présent en Ville, lui aussi. Depuis autant de temps qu'elle. Et quelle cruauté, que celle de cette force supérieure ayant décidé de les tenir éloignés si longtemps ! Mais ils étaient réunis, à présent. Les deux époux… Sans, hélas, leurs enfants. Regulus et Sirius insistaient pour tracer leur propre voie. Orion et Walburga avaient eu beau se retrouver, pleinement, vivre ensemble, ils continuaient d'échouer à faire entendre raison à leurs deux garçons. Pour Sirius, la surprise n'était pas grande. Regulus, en revanche… c'était un autre sujet. La déception était plus grande, le sentiment de trahison aussi. Mais si ces deux émotions étaient douloureuses, elles donnaient aussi la force à Walburga de rester déterminée. Confiante quant à l'avenir glorieux de la famille Black, même dans cet environnement qu'ils ne maîtrisaient pas aussi bien que le monde sorcier. Ils retrouvaient leur magie… ils retrouvaient leur ancien mode de vie, leur influence… Et leur jeunesse retrouvée, celle de leurs fils comme la leur, ne pouvaient que la convaincre qu'il s'agissait d'une deuxième chance. Une chance qu'elle comptait bien saisir, de gré ou par la force. Pour l'instant, les époux Black avaient décidé de rester... mesurés. Laissant à leurs fils l'occasion de souffler un peu, tout cela pour mieux reprendre les choses en mains par la suite.

Mais si ses fils étaient une déception, Walburga pouvait fort heureusement compter sur la présence infaillible et implacable de son époux. Mais Orion n'était pas présent, en journée, et par ailleurs… ces derniers temps, la nostalgie embrumait son esprit à tel point qu'il lui faisait parfois envisager l'avenir avec doute. Et dans ces cas là, il n'y avait rien de tel que de se replonger dans son passé… un passé fait de certitudes, d'aveuglement, et d'une routine qu'elle avait bien trop tragiquement perdu.

Et pour se complaire dans cette nostalgie mélancolique, rien de tel que de retrouver sa famille proche. En cela, Alphard était le candidat idéal. Tous deux s'étaient accordés, quelques jours plus tôt, pour se retrouver au restaurant. Walburga ne l'aurait jamais admis à voix haute, mais elle était pressée de retrouver son frère, car elle était pressée de lui raconter les retrouvailles et derniers rebondissements.

Arrivée avec quelques minutes d'avance, elle donna son nom de famille à l'entrée du restaurant, attendant ensuite qu'on lui indique la place réservée pour les deux Black. Elle préférait attendre son frère avant de commander une boisson, ce qui ne l'empêcha pas, pour tuer le temps, de jeter un coup d'œil critique au menu. Quelques minutes plus tard, elle aperçut du coin de l'œil son frère la rejoindre, mais ne quitta pas la liste des plats des yeux, se contentant d'arquer un sourcil avec élégance.

- Bonjour, Alphard.

Elle patienta quelques secondes avant de baisser le menu et de lever les yeux vers lui. L'envie de se lever pour planter un baiser sur sa joue la saisit, une envie qu'elle refoula aussitôt, se contentant de lui indiquer d'un regard de prendre place face à elle.
:copyright:️ 2981 12289 0


"Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place! How dare you befoul the house of my fathers--"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Black

Alphard Black

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 04/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Revendeur d'art
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Cœur à prendre, mais il va falloir être bien accroché...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Baguette Magique
▿ Pseudo : Tsu'
▿ Avatar : Robert Downey Junior
▿ Copyright : Avatar : CaptainJaime (Never utopia), signature : gifer & Koalavolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pamela Swynford de Beaufort - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 914
▿ Date d'inscription : 06/08/2022

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyMar 10 Jan 2023 - 11:04

Family Bonding

Walburga BlackAlphard Black

Walburga était toujours la même femme qu’il avait connue, ça ne faisait aucun doute. Élégante, distinguée, d’une beauté à couper le souffle, maîtrisant avec brio l’art de se faire désirer. Alphard avait toujours eu beaucoup d’admiration et d’amour pour sa sœur et il était si heureux de la retrouver aujourd’hui. Bien entendu, il n’en laissait rien paraître à part un petit sourire qui s’était glissé sur son visage en la voyant attendre avec son menu devant les yeux. C’était tout elle ! Cette attitude aurait pu agacer quelqu’un d’autre, mais elle emplissait le cœur de son frère de joie. Sa sœur était restée fidèle à elle-même.

- Bonjour Walburga. Tu es très en beauté, comme toujours.

Il attendit donc patiemment qu’elle lève les yeux vers lui pour s’installer. Il ne pouvait quitter son petit sourire en coin sur le visage. Une fois cela fait, il prit place et se contenta de la regarder ne daignant pas ouvrir la carte.

- Puisque que tu as eu l’occasion de voir le menu, que me conseilles-tu ?

Si jusqu’alors il n’avait été que très impatient de la retrouver depuis qu’ils s’étaient retrouvés, maintenant qu’il était là, il avait un peu d’inquiétude. Il s’était concentré sur son impatience de revoir un visage familier et ne s’était pas posé plus de questions, mais maintenant qu’il la voyait une petite boule d’angoisse venait se loger dans son estomac. En effet, il avait eu l’occasion de voir Regulus et Sirius. Ses neveux lui avaient avoué avoir revu leur mère. S’il ne se faisait pas trop de soucis pour Regulus, il était beaucoup plus sur la réserve concernant Sirius. Comment lui dire que son fils avait risqué sa vie pour sauver une femme ? Comment lui dire que son fils, qu’elle avait déshérité, était toujours aussi rebelle et …Gryffondor ?

De toute façon, il fallait que les choses soient dites entre eux. Il avait fait l’erreur (même s’il ne le regrettait pas entièrement) de léguer sa fortune à Sirius pour qu’il s’émancipe. Aujourd’hui, il voulait repartir sur des bases saines avec sa sœur.

- J’ai revu Regulus. Cela m’a fait un choc. Il est tellement plus adulte que dans mes souvenirs. Il m’a dit t’avoir croisé également. Je l’ai trouvé plutôt en forme. Qu’en penses-tu ?

Regulus était sans doute un sujet plus simple pour commencer que d’attaquer le cas Sirius. La serveuse vient vers eux à ce moment-là pour prendre leur commande de boisson. Alphard n’avait pas vraiment pris le temps d’y réfléchir. Il jeta un regard à Walburga pour la laisser commander en premier. Il n’était pas un grand consommateur d’alcool, mais vu la boule qu’il avait dans le ventre, un petit remontant ne lui aurait pas fait de mal. Lorsque Walburga eut le temps de dire ce qu’elle voulait, il prit sa suite avec le premier cocktail qu’il lui vint en tête.

- Un bloody mary s’il vous plait.

Il espérait que le cocktail choisit n’aurait rien à voir avec le reste du repas…
KoalaVolant


   

I could show you incredible things, magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face; you look like my next mistake,
    love's a game, wanna play?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5904-alphard-black https://madworld.forumactif.com/t5915-les-liens-d-alphard-black
Walburga Black

Walburga Black

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o1_400
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 06/06/1980
▿ Age : 43
▿ Métier : Haineuse professionnelle, cauchemar des commerces et occasionnellement critique de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Family Bonding [Walburga & Alphard] 4a15668f357058521d6ad3c963d07ca2b1366429
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Magie noire
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : PANIC STATION
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu
▿ Messages : 750
▿ Points : 1030
▿ Date d'inscription : 04/08/2021
▿ Notes : Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o2_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_plggwqt9Ka1tcgt45o7_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o5_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o3_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o2_400

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptySam 4 Fév 2023 - 16:18

Family bondingLe sourire d'Alphard et son compliment accomplirent un exploit : faire sourire Walburga. Son sourire fut bref, pincé, mais le regard qu'elle posa sur lui était teinté de cette même indulgence dont elle faisait trop naturellement preuve à son égard. Ce n'était pas une situation qui lui plaisait. Elle avait de grandes raisons d'entretenir une profonde rancune envers lui, et pourtant, il ne suffisait que de quelques mots pour qu'Alphard parvienne à suffisamment la charmer pour qu'elle fasse preuve de, disons... moins de cruauté. Légèrement.

- Les aiguillettes de homard devraient te convenir, répondit-elle en ignorant soigneusement son compliment.

Car avec un homme pareil, comment distinguer le vrai du faux ? La malhonnêteté et la la gouaillerie étaient des traits qu'elle lui reconnaissait volontiers. Ils n'étaient d'ailleurs, selon elle, pas des défauts par essence, mais elle avait appris à se méfier des paroles aussi doucereuses que trompeuses. Et puis, quoi qu'il en soit, Alphard était son petit frère : elle n'allait tout de même pas trop lui faciliter la tâche.

Ne s'attendant pas à ce qu'il mentionne Regulus, elle garda le silence quelques instants, prétextant de s'intéresser de nouveau au menu, ceci pour lui donner le temps de reprendre contenance. Ses enfants étaient un sujet épineux. Même Regulus, qui avait toujours fait sa fierté, pourtant, était devenu un sujet délicat depuis qu'elle l'avait retrouvé et s'était rendue compte, amèrement, de l'évolution de son fils. Positive, pour certains, mais terriblement inquiétante pour la sorcière.

- Il est en forme, oui. En vie, surtout, ce qui tient du miracle.

Le ton de sa voix n'était pas aussi froid qu'elle l'avait espéré, Regulus restant son tendre garçon à jamais, mais il n'était pas affable pour autant. Cessant de feindre s'intéresser à un menu qu'elle avait déjà lu des dizaines de fois, elle le reposa et prit à son tour commande d'une boisson, réclamant pour sa part un verre de vin. Elle attendit que la serveuse reparte pour reprendre la parole, relevant les yeux vers Alphard :

- Il a grandi, en effet, reprit-elle avec plus de chaleur, cette fois-ci. C'est une vision qui me comble autant de fierté que d'angoisse, je suis certaine que tu peux le comprendre. Comment était-il, avec toi ?
:copyright:️ 2981 12289 0


"Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place! How dare you befoul the house of my fathers--"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Black

Alphard Black

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 04/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Revendeur d'art
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Cœur à prendre, mais il va falloir être bien accroché...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Baguette Magique
▿ Pseudo : Tsu'
▿ Avatar : Robert Downey Junior
▿ Copyright : Avatar : CaptainJaime (Never utopia), signature : gifer & Koalavolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pamela Swynford de Beaufort - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 914
▿ Date d'inscription : 06/08/2022

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:32

Family Bonding

Walburga BlackAlphard Black

Alphard était sincèrement heureux de revoir sa sœur. Leur relation n’avait pas toujours été simple et ils avaient un passif lourd depuis sa trahison. Il savourait encore plus le fait qu’ils en soient là aujourd’hui. Walburga avait dû faire de très gros efforts pour accepter de continuer de lui parler. La famille Black était dérangée à bien des égards pour un œil extérieur mais l’importance du sang était une valeur fondamentale qu’Alphard partageait. Pas dans le sang, sang-purs supérieurs aux moldus mais dans le sens où les liens du sang devaient être importants. Alphard avait fait des choix qui l’avaient éloigné de sa sœur (et son frère) mais aujourd’hui, ils avaient l’occasion de réparer cela. Ou du moins, de se rapprocher sur d’autres sujets.

Aussi quand Walburga lui fit un petit sourire, il se sentit encore plus heureux de la retrouver. Avec l’âge et les difficultés, il était de plus en plus rare que sa sœur sourit. Il accueillait donc ce geste avec encore plus de joie. Bien sûr il ne fut pas surpris qu’elle choisisse un met aussi raffiné à lui proposer. Ils avaient vécu dans l’opulence et Walburga était une femme de goût. Jamais elle ne lui aurait proposé des macaronis au fromage (bien que de toute façon ce n’était clairement pas au menu du type de restaurant dans lequel ils étaient).
Alphard acquiesça quand Walburga lui parla de la fierté et de l’angoisse que cela représentait de voir ses enfants grandir. Bien sûr il n’avait pas procréé lui-même mais il s’était toujours senti proche de ses neveux et nièces. Il pouvait sans peine se mettre à la place de sa sœur.

- Oui, il m’a dit qu’il était …décédé après moi. Il n’a pas donné les détails à ce sujet mais j’ai cru comprendre que c’était délicat. Après tout, j’imagine qu’il est toujours difficile de parler de sa mort. Cela a dû être… insurmontable pour toi.

Pauvre Walburga… Entre un fils envoyé en prison pour un crime terrible et l’autre mort dans des circonstances qu’il ne connaissait pas. Elle avait dû terriblement souffrir et il n’avait pas été là pour l’aider. Elle avait des fautes et des défauts mais aucune mère ne méritait autant de peine.

- Je l’ai trouvé assez secret. J’ai eu l’impression qu’il s’était fait des amis ici, ce qui changeait d’avant. Il a l’air épanoui au milieu des livres, ce qui est une bonne chose.

La serveuse revint à ce moment là avec leurs boissons. Elle en profita pour prendre leur commande. Alphard laissa sa sœur parler en premier, comme tout bon gentleman avant de commander les fameuses aiguillettes de homard. Il attendit que la serveuse s’en aille avant de reprendre :

- Est-ce que tu veux me raconter dans quelles circonstances il est mort ? Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je ne suis au courant de rien…
KoalaVolant


   

I could show you incredible things, magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face; you look like my next mistake,
    love's a game, wanna play?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5904-alphard-black https://madworld.forumactif.com/t5915-les-liens-d-alphard-black
Walburga Black

Walburga Black

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o1_400
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 06/06/1980
▿ Age : 43
▿ Métier : Haineuse professionnelle, cauchemar des commerces et occasionnellement critique de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Family Bonding [Walburga & Alphard] 4a15668f357058521d6ad3c963d07ca2b1366429
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Magie noire
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : PANIC STATION
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu
▿ Messages : 750
▿ Points : 1030
▿ Date d'inscription : 04/08/2021
▿ Notes : Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o2_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_plggwqt9Ka1tcgt45o7_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o5_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o3_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o2_400

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyJeu 23 Mar 2023 - 0:01

Family bondingÉvoquer la mort de son fils cadet n'était pas un acte qu'elle pouvait accomplir sans en éprouver une immense peine, et plus encore de regrets. C'était un sujet lourd, tragique, qui avait effrité le peu qu'il lui était resté de raison, dans son ancienne vie… Elle appréciait la délicatesse de son frère à ce sujet, mais elle en perdit aussitôt le mince sourire qu'elle avait réussi à esquisser. Songer à ses fils ne lui apportait que chagrin et ressentiment, à présent… Quant aux circonstances de cette mort, elles étaient plus terribles encore qu'elle ne se l'imaginait. Mais, faute de savoir la vérité, elle se raccrochait à ses certitudes. S'il était mort, c'était en partie de leur faute, à elle et Orion… C'était eux qui l'avaient incité à rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres. C'était eux qui avaient cru en sa force de caractère, à tort.

- Si tu as retrouvé mes fils, tu as entendu parler des Mangemorts, je suppose, commença-t-elle d'une voix sèche.

Prononcer ces mots sans que sa voix ne tremble relevait du miracle. Pour se donner du courage, elle profita de l'arrivée de leurs boissons pour tremper ses lèvres dans la sienne, et ce sans plus attendre, et au diable les règles de bienséance. Le sujet était trop lourd, les souvenirs trop douloureux, pour qu'elle songe encore à impressionner les personnes présentes, plus encore ces maudits moldus.

- Regulus les a rejoints. Tu connais, comme moi, sa sensibilité. Ils s'en sont pris à lui, il n'a… Il n'a pas survécu.

Songer à Regulus, terrifié, harassé par un groupe dont il était censé faire partie, lui brisait ce qu'il lui restait de cœur. Le regard de Walburga était couvert de tristesse, ses mains tremblaient. En cet instant, l'ombre de la femme âgée et sénile qu'elle avait été refit surface, ternissant l'éclat de ses yeux clairs, donnant à ses sourcils froncés une allure plus misérable encore. Elle avait beau faire la fière, en temps normal, Walburga n'était plus que l'ombre d'elle-même depuis toutes ces années. La vérité, elle ne la connaissait pas, Regulus ne lui ayant pas avoué la véritable raison de sa mort, mais… ce qu'elle supposait être les circonstances de cette perte immense suffisaient à lui faire songer à une quelconque malédiction familiale.

- Il est vivant à présent, et il s'est construit une nouvelle vie, mais… Je ne peux m'empêcher de songer que mon fils est un étranger, à présent. Que le véritable Regulus est mort en ce temps-là, et ne m'est jamais réellement revenu.

Oui, cruellement sans doute, elle songeait que son propre fils était une imposture. Et cette pensée la tourmentait, jour après jour.
:copyright:️ 2981 12289 0


"Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place! How dare you befoul the house of my fathers--"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Black

Alphard Black

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 04/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Revendeur d'art
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Cœur à prendre, mais il va falloir être bien accroché...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Baguette Magique
▿ Pseudo : Tsu'
▿ Avatar : Robert Downey Junior
▿ Copyright : Avatar : CaptainJaime (Never utopia), signature : gifer & Koalavolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pamela Swynford de Beaufort - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 914
▿ Date d'inscription : 06/08/2022

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyMar 11 Avr 2023 - 10:22

Family Bonding

Walburga BlackAlphard Black

Les mangemorts. Bien sûr il en avait entendu parler que ce soit de son temps ou bien maintenant. Sirius et Regulus n’avaient pas été très explicites sur le sujet. Même avant sa mort, la situation familiale était plutôt claire quant à l’alignement politique de Walburga et Orion. Qui était l’alignement déjà supportait par leur famille avant eux. Simplement à l’époque de leurs parents, il n’y avait pas de leader charismatique montant un mouvement de changement de la société. Alors que pour Orion et sa sœur, il y avait eu cette montée en puissance d’un homme qui avait les mêmes idéaux qu’eux et le pouvoir de réaliser leurs souhaits. Bien sûr qu’il avait été question que Sirius et Regulus rejoignent leurs rangs, mais à l’époque, ils étaient encore petits. Avoir la confirmation qu’ils étaient concernés directement était prévisible mais inquiétant.

- Oui j’ai cru comprendre qu’ils avaient fait certains choix. Mais je n’aurais jamais imaginé pour Regulus.

Wallburga était une femme forte, une femme de poigne. Il était rare de voir les fissures qu’elle pouvait avoir comme tout être humain. Alphard l’avait connue jeune quand ils se forgeaient tous les deux leurs caractères à la sauce Black. On leur avait apprit à cacher leurs émotions au reste du monde. Toujours être digne de leur noble lignée, surtout en société. Alors voir la tristesse dans les yeux de sa sœur lui brisait le cœur et lui fit presque peur. Il n’avait pas connu sa sœur après la mort de sa famille. Il ne l’avait pas vu brisée, l’ombre d’elle-même. Alors ce petit aperçu de ce par quoi elle était passé était terrible pour lui. Il n’aurait jamais pu imaginer cette femme si forte devenir aussi fragile.

Lorsqu’elle aborda ses sentiments quant à Regulus qu’elle avait retrouvé dans ce monde mais qu’elle sentait distant. Il se souvient de l’adoration de Regulus pour sa mère, du moins quand il était petit. Ho bien sûr, ils étaient des Black et les démonstrations d’affections n’étaient pas au rendez-vous. Cela se voyait dans sa façon de toujours vouloir faire au mieux pour satisfaire ses parents. Pour les rendre fiers. Tout l’inverse de ce que faisait Sirius. Alors une question terrible arriva à l’esprit d’Alphard. Il savait qu’il allait faire de la peine à sa sœur s’il la posait mais il voulait savoir s’il faisait fausse route ou pas.

- Tu crois qu’il te tient pour responsable de sa mort ?

Il ne la laissa pas répondre avant de reprendre très sérieusement :

- Tu n’es pas responsable. Vous avez fait au mieux pour lui donner un bon avenir. Personne n’aurait pu prédire ce qui allait se passer par la suite. Tu ne peux pas t’en vouloir pour les fautes d’un autre. Ce n’est pas toi qui t’en est prit à lui.

Alphard glissa sa main sur la table et attrapa brièvement celle de sa sœur. Une petite pression pour appuyer ses propos et lui montrer son soutien.

- Tu as la chance d’être à nouveau réuni avec lui, tout comme j’ai de la chance de te retrouver. Peut-être que le « nouveau » Regulus est intéressant et que tu aurais intérêt à le connaître ? Et même si Sirius est toujours aussi têtu, c'est peut-être une occasion de le retrouver ?

Il n’avait aucun droit de lui apprendre comment être une mère. Après tout, il n’avait pas fait lui-même des enfants. Mais sentir sa famille se déchirer encore plus lui causait de la peine. Regulus avait grandi mais cette nouvelle version était peut-être bonne à prendre même s’il avait changé.
KoalaVolant


   

I could show you incredible things, magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face; you look like my next mistake,
    love's a game, wanna play?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5904-alphard-black https://madworld.forumactif.com/t5915-les-liens-d-alphard-black
Walburga Black

Walburga Black

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o1_400
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 06/06/1980
▿ Age : 43
▿ Métier : Haineuse professionnelle, cauchemar des commerces et occasionnellement critique de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Family Bonding [Walburga & Alphard] 4a15668f357058521d6ad3c963d07ca2b1366429
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Magie noire
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : PANIC STATION
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu
▿ Messages : 750
▿ Points : 1030
▿ Date d'inscription : 04/08/2021
▿ Notes : Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o2_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_plggwqt9Ka1tcgt45o7_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o5_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o3_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o2_400

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 21:28

Family bondingLes mots d'Alphard pénétrèrent profondément dans le cœur de Walburga, comme une douce brise capable de sécher les larmes qu'elle ne versait pas, et n'avait pas versées depuis la mort de Regulus. Elle leva les yeux pour rencontrer le regard de son frère, un regard empreint de compréhension et de soutien, qui la réconforta au plus profond de son être. Sa main posée sur la sienne était un geste simple mais chargé de tant de significations, une étreinte émotionnelle si forte qu'elle fut presque capable de la convaincre qu'elle n'était pas seule pour affronter ses tourments émotionnels.

Quant à la question d'Alphard, elle ne pouvait nier que cette pensée avait déjà traversé son esprit à maintes reprises. C'était une question qui l'avait tourmentée en secret. Mais Alphard la cernait bien. Il l'avait toujours bien cernée.  

- Peut-être, oui… Une part de moi se demande si, d'une manière ou d'une autre, il a pu penser que j'étais en partie responsable. Après tout, c'était moi qui l'avais élevé dans cet environnement, qui l'avait encouragé à embrasser ces croyances. Mais tu as raison, Alphard. Nous ne pouvions pas prédire comment les choses tourneraient, comment tout cela finirait par le toucher si durement.

Les paroles d'Alphard semblaient avoir le pouvoir de soulever un poids immense de ses épaules, de lui rappeler qu'elle n'était pas la seule à porter le fardeau de cette tragédie. Mais lorsque, comme elle, l'on se retrouvait seule, à survivre à ses deux seuls enfants… Il y avait de quoi sérieusement s'interroger. Une lueur d'espoir naquit dans son regard lorsque son frère évoqua la possibilité de renouer avec Regulus, même s'il avait changé.

- Je l'espère, répondit-elle sobrement. Et Sirius… oh, tu sais à quel point il peut être obstiné.

Pour son aîné, elle ne se faisait que très peu d'espoir. Sirius avait fait son choix, depuis des lustres. Walburga n'espérait rien tant qu'un retour à la normale, pour toute sa famille, tout en étant tristement consciente de la mince possibilité d'y parvenir.

Elle pressa doucement la main d'Alphard en retour, la gratitude brillant dans son regard embué. Les paroles de son frère lui avaient insufflé un peu de courage, un peu de lumière dans l'obscurité qui avait enveloppé son cœur pendant si longtemps.

Un sourire fragile naquit sur ses lèvres, un sourire qui reflétait la lueur d'espoir qu'elle sentait grandir en elle. En cet instant, malgré les ténèbres qui les avaient touchés, elle ressentait un lien renforcé avec son frère, un lien qui, espérait-elle, pourrait les aider à guérir ensemble.
:copyright:️ 2981 12289 0


"Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place! How dare you befoul the house of my fathers--"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Black

Alphard Black

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 04/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Revendeur d'art
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Cœur à prendre, mais il va falloir être bien accroché...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Baguette Magique
▿ Pseudo : Tsu'
▿ Avatar : Robert Downey Junior
▿ Copyright : Avatar : CaptainJaime (Never utopia), signature : gifer & Koalavolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pamela Swynford de Beaufort - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 914
▿ Date d'inscription : 06/08/2022

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyDim 13 Aoû 2023 - 13:03

Family Bonding

Walburga BlackAlphard Black

Alphard avait mal au cœur de voir dans le regard de sa sœur toute la peine qu’elle avait accumulée pendant toutes ces années. Il n’avait pas d’enfant, mais il avait assez de compassion pour imaginer la douleur qu’elle devait ressentir. Jamais il n’aurait pu se douter qu’elle avait vécu tant de choses horribles toutes ces années. Seule, qui plus est.

Il décida de changer un peu de sujet pour lui rendre les choses moins difficiles.

- Sirius, obstiné ? Tu es bien douce avec lui. Tu ne devineras jamais dans quelles circonstances je l’ai trouvé ! Il avait décidé de se battre avec une bande de voyous qui avaient agressé une jeune femme. On s’est battu avec des couvercles de poubelles…

Il leva les yeux au ciel, un petit sourire amusé sur les lèvres. Il avait encore du mal à croire qu’il s’était lui-même impliqué là-dedans dès le début. Peut-être qu’avec l’âge, il était devenu trop sensible. Ou trop imprudent maintenant qu’il avait survécu une première fois à la mort.

Leurs plats arrivèrent ce qui permit à Alphard de changer de sujet pour repartir sur quelque chose d’autre.

- Comment t’occupes-tu ici ? Est-ce que tu as rencontré d’autres personnes de notre monde ? J’espère qu’elles sont agréables si c’est le cas. Il ne manquerait plus qu’on tombe sur des imbéciles en plus…

Il savait très bien qu’une très grande partie de la société sorcière était des imbécile aux yeux de sa sœur, mais il lui avait semblé qu’elle s’était quand même faite quelques amies parmi les sangs purs. Peut-être avait-elle retrouvé des anciennes comparses avec qui elle se serait bien entendu et avec qui elle aurait pu critiquer les moldus et leur façon de vivre.

- Mais j’y pense, as-tu retrouvé ton époux ?

Orion et lui ne se sont jamais très bien entendu. Alphard ne voulait pas de ce mariage forcé avec sa sœur même s’il semblait qu’elle ne soit pas contre elle-même. Orion est un parfait pur-sang, alors forcément les choix de vie plus que discutables d’Alphard ne lui ont jamais plu. Ce n’était pas une haine féroce entre eux, loin de là. Mais ils ne s’appréciaient pas particulièrement. Pour Walburga et par respect des traditions, ils ont toujours été cordiaux entre eux, mais ils n’allaient certainement pas passer plus de temps que nécessaire en la présence de l’autre.

Malgré cela, Alphard espérait sincèrement que sa sœur ait retrouvé l’homme avec qui elle a passé la plus grande partie de sa vie. Si, comme elle venait de l’évoquer, sa relation avec ses fils était difficile, il espérait qu’elle trouverait du réconfort auprès de son mari.
KoalaVolant


   

I could show you incredible things, magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face; you look like my next mistake,
    love's a game, wanna play?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5904-alphard-black https://madworld.forumactif.com/t5915-les-liens-d-alphard-black
Walburga Black

Walburga Black

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o1_400
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 06/06/1980
▿ Age : 43
▿ Métier : Haineuse professionnelle, cauchemar des commerces et occasionnellement critique de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Family Bonding [Walburga & Alphard] 4a15668f357058521d6ad3c963d07ca2b1366429
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Magie noire
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : PANIC STATION
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu
▿ Messages : 750
▿ Points : 1030
▿ Date d'inscription : 04/08/2021
▿ Notes : Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o2_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_plggwqt9Ka1tcgt45o7_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o5_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o3_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o2_400

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyVen 1 Sep 2023 - 8:46

Family bondingWalburga écouta attentivement les paroles de son frère, reconnaissante pour sa compassion et sa tentative de détendre l'atmosphère. Elle sourit légèrement en entendant l'anecdote sur Sirius, les imaginant tous deux se battre avec des couvercles de poubelles. Les frasques de son fils aîné semblaient interminables, mais cette histoire apportait un peu de légèreté à leur conversation. Quant à la scène qu'elle parvenait à imaginer… elle parvenait à amuser même la très austère Walburga.

« Ah, Sirius... Il a toujours eu le don de s'attirer les ennuis, » observa-t-elle avec un mélange d'amusement et d'exaspération. « Mais je suppose qu'il a ça dans le sang. »

Un sang dont elle aurait préféré qu'il reste pur et fidèle à leurs valeurs et traditions. Ce n'était cependant pas le moment d'aborder de tels sujets. Aussi, lorsque la discussion dévia pour aborder le sujet de sa vie actuelle, Walburga se rembrunit.

« Tous les sorciers dont j'ai fait la connaissance, ici, semblent se complaire dans leur situation et fricoter avec les Sang-de-Bourbe. Si ça continue, notre espèce ne comptera plus que d'infâmes hybrides et Sangs-Mêlés… »

Elle poussa un soupir, mais préféra ne pas disserter sur le sujet, sur lequel elle était pourtant inépuisable, une fois qu'elle était lancée.

« J'ai également fait la connaissance de l'un de nos lointains descendants. Le petit-fils de Narcissa. Sa présence est… étrangement réconfortante. »

Scorpius bénéficiait vraisemblablement d'un privilège rare : celui de se faire apprécier de Walburga en dépit de ses choix plus que douteux en termes d'allégeance et de fréquentations. À croire que la sorcière s'attendrissait avec l'âge… ou qu'elle avait été suffisamment désespérée, et lui suffisamment éloigné, dans l'arbre généalogique, pour qu'elle passe outre ses frasques.

Puis vint la question sur Orion, son mari. Le visage de Walburga s'illumina.

« Oui, je l'ai retrouvé », confirma-t-elle dans un souffle. « C'était… inespéré. Curieusement, son apparence n'est plus semblable à celle qu'il avait, autrefois… Mais le sorcier qu'il était, lui, n'a pas changé. »

Et c'était pour le mieux. Dans cette existence aussi chaotique que désespérante, Orion était un pilier fiable et solide, dont la seule présence suffisait à apaiser les craintes et doutes de la sorcière.

« Merci de t'inquiéter, Alphard, » ajouta-t-elle, reprenant sa main dans la sienne. « C'est agréable de te retrouver, même si c'est dans ces circonstances. Peut-être qu'à nous deux, nous pourrons trouver un moyen de renouer avec Regulus et de guérir ce qui s'est brisé. Mais assez parlé de moi. Toi, quelles rencontres as-tu fait, ici ? »
:copyright:️ 2981 12289 0


"Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place! How dare you befoul the house of my fathers--"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Black

Alphard Black

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 04/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Revendeur d'art
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Cœur à prendre, mais il va falloir être bien accroché...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Baguette Magique
▿ Pseudo : Tsu'
▿ Avatar : Robert Downey Junior
▿ Copyright : Avatar : CaptainJaime (Never utopia), signature : gifer & Koalavolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pamela Swynford de Beaufort - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 914
▿ Date d'inscription : 06/08/2022

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyMar 5 Sep 2023 - 12:45

Family Bonding

Walburga BlackAlphard Black

Alphard s’abstient de faire plus de commentaires sur Sirius et de son incroyable talent pour se trouver dans les ennuis. Il avait entendu le mélange d’amusement et de frustration dans la voix de sa sœur et c’était exactement ce qu’il avait cherché. Évidemment, il ne fallait pas pousser le sujet plus loin que cela à moins de devoir évoquer à nouveau les déceptions de Walburga par rapport à son ainé. Ou pire encore, de reparler du testament d’Alphard. La discussion était bien plus agréable de façon plus superficielle. Le changement de conversation se fit donc plutôt naturellement.

- Au moins, tu as eu la chance de rencontrer d’autres sorciers. Je ne sais pas si c’est à cause du Code international du secret magique, mais je n’en ai croisé aucun… Je me demande si la perte de nos baguettes en arrivant ici n’a pas causé une… Régression ?

Il devait avouer que sans magie la vie n’avait pas le même goût pour lui. Il se plaisait relativement bien avec les moldus, mais son confort de vie avait bien chuté depuis qu’il était arrivé ici… S’il appréciait les moldus dans une certaine mesure, surtout comparé à sa sœur, il devait bien avouer que la magie lui donnait une supériorité indéniable. Être privé de cela lui déplaisait fortement.

-  Le petit-fils de Narcissa ?! Mais elle qui était si jeune à l’époque… L’imaginée déjà grand-mère ne me rajeunit pas. Il a gardé un air de famille avec elle ? Ou tient-il davantage de Lucius ?

Il était surprenant d’imaginer qu’autant de générations avaient pu avoir lieu depuis sa mort. Il savait très bien que Narcissa aurait pour but de faire des enfants pour perpétrer la lignée de sang pur des Black et des Malfoy, mais en avoir une preuve concrète avec un petit-fils !
Le visage de Walburga s’éclaircit quand elle évoqua son cher mari. Il se contenta de l’écouter avec attention, surpris que l’apparence de celui-ci ait changé, mais qu’il soit resté le même homme malgré cela. C’était un soulagement de savoir sa sœur avec son mari plutôt que seule avec des problèmes avec sa descendance. Au moins, cette fois, elle avait le soutien d’Orion pour traverser les épreuves de la vie.
Alphard serra doucement les doigts de sa sœur quand elle évoqua Regulus.

- Je ne comprends pas beaucoup comment nous avons fait pour atterrir dans cette ville, mais je suis persuadé que nous avons une chance de faire mieux que lors de notre première vie. Compte sur moi pour essayer de tout arranger entre nous et Regulus. C’est bon de te retrouver.

Le voilà qui recommençait à être sentimental… Il aurait volontiers levé les yeux au ciel s’il s’était vu faire de l’extérieur. Pourtant, la déclaration de sa sœur était rare et précieuse et il avait accepté de se livrer un peu lui aussi. Il n’en ferait pas une habitude, mais pour une fois, cela ne faisait de mal à personne.

- Tu vas être déçue… À part des relations professionnelles et quelques conquêtes, je n’ai pas lié de véritable lien ici. Peut-être que je ne suis pas de ce temps-là. Le décalage est peut-être trop grand pour moi par rapport à l’époque dans laquelle je suis né. Toi, tu as vécu après moi, tu as l’air de t’être adapté à ce monde. Moi, je suis une façade…

KoalaVolant


   

I could show you incredible things, magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face; you look like my next mistake,
    love's a game, wanna play?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5904-alphard-black https://madworld.forumactif.com/t5915-les-liens-d-alphard-black
Walburga Black

Walburga Black

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o1_400
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 06/06/1980
▿ Age : 43
▿ Métier : Haineuse professionnelle, cauchemar des commerces et occasionnellement critique de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Family Bonding [Walburga & Alphard] 4a15668f357058521d6ad3c963d07ca2b1366429
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Magie noire
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : PANIC STATION
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu
▿ Messages : 750
▿ Points : 1030
▿ Date d'inscription : 04/08/2021
▿ Notes : Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o2_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_plggwqt9Ka1tcgt45o7_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o5_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o3_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o2_400

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyMar 7 Nov 2023 - 21:42

Family bonding
Walburga eut un haussement d'épaules fort peu habituel pour elle qui tenait tant à son élégance. Mais certains sujets méritaient bien un peu de défaitisme, et le sujet des sorciers dans ce monde de moldus en était un. Ah, si seulement ils étaient plus nombreux, les sorciers prêts à réaffirmer leur supériorité ! Leur vie à tous n'en serait que plus agréable. Même Alphard semblait le penser, ce qui plut d'ailleurs terriblement à Walburga.

« Presque tous les sorciers que j'ai rencontrés étaient des membres plus ou moins lointains de notre famille… À croire que les Black et les Malefoy ont leur place dans cette ville. Pour des raisons qui nous échappent à tous les deux, j'en ai bien peur », soupira-t-elle d'un air exaspéré.

Le sujet était délicat, pour Walburga. Par nécessité, elle avait été contrainte de se plier aux règles du jeu, de trouver un travail, de suffisamment se renseigner sur les œuvres moldues pour pouvoir les critiquer… Et une part indéniable d'elle appréciait la routine qu'elle avait prise au cours de ces dernières années. Elle appréciait ses sorties en solitaire au cinéma. Mais elle ne l'admettrait jamais. Car au fond, elle restait tout de même nostalgique du temps où les Sang-Pur valaient quelque chose, et du temps où la magie simplifiait véritablement son quotidien au point où elle avait été capable, toutes ces années, de se passer d'emploi. Walburga Black n'était pas faite pour la modernité.

L'étonnement d'Alphard concernant le petit Scorpius, en revanche, l'amusa très franchement. Effectivement, comment ne pas se sentir terriblement âgé dans de telles circonstances ?

« Il a le visage aussi délicat que celui de Narcissa… Et il a sa sensibilité aussi. Mais je connais trop peu Lucius pour établir une comparaison efficace. Je pense néanmoins que tu t'entendrais très bien avec Scorpius. »

C'était même certain, ce qui aurait dû l'agacer, mais les choses avaient changé, dans cette ville… Et la famille était plus importante que jamais.

Quant au sentimentalisme qui suivit, Walburga le rejeta d'un geste de la main évasif, adressant un regard réprobateur à son frère. C'était suffisamment de sentiments pour une journée. Il ne fallait tout de même pas perturber son cœur de vieille femme.

« J'aurais pourtant pensé que tu serais plus capable que n'importe qui d'autre de t'adapter à ce temps. Mais ça viendra. Tu as toujours été plein de ressources. »
:copyright:️ 2981 12289 0


"Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place! How dare you befoul the house of my fathers--"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Black

Alphard Black

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 04/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Revendeur d'art
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Cœur à prendre, mais il va falloir être bien accroché...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Baguette Magique
▿ Pseudo : Tsu'
▿ Avatar : Robert Downey Junior
▿ Copyright : Avatar : CaptainJaime (Never utopia), signature : gifer & Koalavolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pamela Swynford de Beaufort - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 914
▿ Date d'inscription : 06/08/2022

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyDim 12 Nov 2023 - 12:41

Family Bonding

Walburga BlackAlphard Black

Alphard écouta avec beaucoup d’attention Walburga lui parler de son arrière-petit-neveu. C’était fou d’imaginer avoir une famille dont il n’avait jamais imaginé qu’ils puissent exister. Après tout, cela faisait assez longtemps qu’il était mort.

- S’il a la beauté de sa grand-mère, il doit faire chavirer plus d’un cœur… À son âge Narcissa avait son lot de courtisans, si je me souviens bien, même si elle a vite été liée à Lucius. Mais j’imagine que c’est de famille, toi aussi, tu plaisais beaucoup dans tes années à Poudlard avant Orion.

Cela le laissait songeur de repenser à sa sœur comme une jeune femme. Elle avait toujours eu un caractère qui n’était pas simple à décrypter par le tout-venant. Pourtant elle dégageait, depuis les premiers souvenirs qu’il avait d’elle, un charisme très affirmé. Elle était belle, ténébreuse aussi, même petite.
Il n’allait pas lui faire trop de compliments. Elle l’accuserait de flagornerie a coup sûr. Ils changèrent de sujet en parlant de leur adaptation à ce monde.

- Je suis peut-être trop vieux pour tout ça. J’ai retrouvé un corps que j’avais quitté, mais la vie à évoluer pendant ma mort. Je ne m’adapte pas trop mal. Les téléphones, les grille-pain, toutes ses inventions moldues j’ai su m’y faire. Mais les âmes, c’est autre chose… Je suis sûr que tu comprends ça.

Dans l’ensemble, Alphard se sentait à sa place dans ce nouveau monde. Bien sûr, le fait d’être privé du monde magique l’avait impacté à de nombreux niveaux, mais maintenant qu’il avait récupéré sa baguette, les choses étaient différentes. Pourtant, il n’était pas à sa place complétement. Il lui avait manqué ses repères d’avant. Il connaissait sans aucun doute le monde moldu mieux que sa sœur, mais il s’agissait du monde moldu d’il y avait 40 ans. La vie avait eu le temps de subir de nombreuses transformations qu’il ne comprenait pas toujours. Il ne pouvait pas vraiment s’en plaindre plus que cela auprès de sa sœur, car ce qu’elle devait vivre était infiniment pire que lui.

- Je préfère être entouré des bonnes personnes plutôt que de nouer des relations creuses. Bien sûr, ça ne s’applique pas au travail où j’ai des connaissances un peu partout en ville. Je parle de lien vraiment profond.

Bien sûr, il y avait toujours des gens qu’il appréciait comme Sélina par exemple. Mais il ne lui avait pas révélé sa nature magique, c’était alors dur de créer des relations sincères quand l’autre ignorait une énorme partie de votre vie. Il ne valait mieux pas trop s’aventurer sur ce sujet.

- Est-ce que tu as essayé de transplaner autre part que dans cette ville ? Je crois que je n’aurais pas le courage de faire le test de peur de retourner aux royaumes des morts si je quitte la « magie » qui explique notre retour ici.

KoalaVolant


   

I could show you incredible things, magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face; you look like my next mistake,
    love's a game, wanna play?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5904-alphard-black https://madworld.forumactif.com/t5915-les-liens-d-alphard-black
Walburga Black

Walburga Black

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o1_400
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 06/06/1980
▿ Age : 43
▿ Métier : Haineuse professionnelle, cauchemar des commerces et occasionnellement critique de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Family Bonding [Walburga & Alphard] 4a15668f357058521d6ad3c963d07ca2b1366429
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Magie noire
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : PANIC STATION
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu
▿ Messages : 750
▿ Points : 1030
▿ Date d'inscription : 04/08/2021
▿ Notes : Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o2_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_plggwqt9Ka1tcgt45o7_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o5_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o3_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o2_400

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:17

Family bonding
La sorcière acquiesça, amusée par la manière dont Alphard évoquait la beauté légendaire de Narcissa… et légèrement flattée qu'il évoque sa propre réputation du temps où elle n'était encore qu'une jeune femme. Ce temps lui paraissait terriblement lointain, à présent. Une vie entière était passée. Et la nostalgie était une bien mauvaise amie, mais de temps à autres, Walburga se surprenait à se laisser prendre au piège malgré tout.

« Il est très beau garçon, en effet. Et il ressemble énormément à Narcissa. Ils ont les mêmes yeux. Ce même regard… tendre. »

La manière dont elle prononçait ce dernier mot ressemblait davantage à une critique qu'à un compliment. Mais sa bouche manquait de cette courbure acerbe et méprisante qu'elle était censée avoir chaque fois qu'elle désapprouvait quelque chose chez l'un ou l'autre membre de sa famille. Scorpius parvenait, miraculeusement, à attendrir quelque peu l'âme sombre et nerveuse de Walburga.

Quant au monde moldu et à la vitesse ahurissante à laquelle il changeait, elle ne pouvait qu'approuver le discours de son frère. Elle était surprise d'apprendre qu'Alphard semblait éprouver autant de difficultés qu'elle à s'adapter, mais… au fond, elle n'aurait sans doute pas dû s'en étonner autant. Elle avait toujours vu en lui un être trop habile avec les mots et avec les flagorneries, qui savait s'adapter à n'importe quelle situation. Mais c'était sans aucun doute de la gouaille de façade. Qu'importe à quel point il était doué, Alphard restait un sorcier qui avait été élevé tel un Sang-Pur, isolé du monde moldu autant que possible. Quant aux circonstances ahurissantes les ayant tous deux ramené en vie… c'était là un traumatisme d'un tout autre genre.

À la fois navrée pour lui, et soulagée malgré tout d'apprendre qu'il ne se sentait pas non plus à sa place sur cette île, Walburga tenta de l'épauler malgré tout, pressant doucement son poignet en un geste de soutien.

« La solitude n'a jamais été faite pour toi… Mais je suis certaine que tu trouveras ce qu'il te manque. »

Elle en concluait qu'aucune personne n'avait réussi à faire battre un peu plus fort le cœur de son frère. Là encore, elle était partagée. Étant donné le peu de sorcières dignes de ce nom se trouvant sur l'île, c'était sans doute mieux ainsi. Mais elle devinait toutefois que c'était là une situation pesante, pour lui. Et aussi cruelle puisse-t-elle être, Walburga n'était pas dénuée de cœur au point de souhaiter que son frère reste éternellement seul.

Sa dernière question la fit grimacer. Comment lui avouer ?

« Je n'ai… » Elle se racla la gorge, soudainement gênée. Mais, puisqu'il lui avait fait le plaisir de se confier, elle expira et se pencha légèrement vers lui, baissant la voix. « Je n'ai retrouvé ma magie que très récemment. Quant au transplanage… j'en suis encore incapable. J'ignore si c'est cette maudite île qui m'en empêche ou si le problème vient d'ailleurs. »

Mais c'était quoi qu'il en soit une constatation particulièrement frustrante pour l'orgueilleuse sorcière qu'elle était.
:copyright:️ 2981 12289 0


"Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place! How dare you befoul the house of my fathers--"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Black

Alphard Black

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 04/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Revendeur d'art
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Cœur à prendre, mais il va falloir être bien accroché...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Baguette Magique
▿ Pseudo : Tsu'
▿ Avatar : Robert Downey Junior
▿ Copyright : Avatar : CaptainJaime (Never utopia), signature : gifer & Koalavolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pamela Swynford de Beaufort - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 914
▿ Date d'inscription : 06/08/2022

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyDim 14 Jan 2024 - 17:00

Family Bonding

Walburga BlackAlphard Black

- Je t’ai retrouvé toi, je me considère chanceux. Je pense que j’aurais fini par perdre la tête au milieu des moldus. Tu sais que je ne les déteste pas avec autant de ferveur que je le devrais, mais je reste différent d’eux.

L’adaptation d’Alphard était, sans aucun doute, plus facile pour lui qu’elle ne l’avait été avec sa sœur. Cela ne rendait pas les choses faciles pour autant. Il fallait tout réapprendre d’un monde qu’il ne connaissait pas et qui, en plus, avait évolué sans lui pendant plusieurs générations. Ce n’était pas bien difficile de se sentir obsolète dans ce genre de situation. Surtout que la vie moldu lui donnait parfois l’impression de revenir au moyen-âge tellement la vie était plus dure sans magie.

- Par le passé, nous avons eu nos différents et, peut-être que Sirius tient ce côté rebelle de moi, mais je sais que tu es celle qui me comprends le mieux.

Non seulement, elle connaissait son monde, mais elle avait été élevée dans la même famille que lui. Bien sûr, beaucoup de choses les avaient éloignés une fois adultes, mais elle lui semblait superflue maintenant qu’il était confronté à trois années de vie moldu. Elle était donc largement la plus capable de le connaître en profondeur et non pas superficiellement.

Quand ils évoquèrent le sujet du transplanage, il vit que le sujet était sensible. La dernière chose qu’il voulait pour sa sœur, c’est qu’elle se sente mal à l’aise. Ils avaient une conversation profonde sur beaucoup de sujets de leurs vies. Certains sujets étaient déjà bien assez délicats comme ça, surtout les fils de Walburga, il ne voulait pas la mettre encore plus dans l’embarras.

- Je préfère que tu restes en un seul morceau.

Il reprit une gorgée de sa boisson maintenant qu’il avait fini son assiette.

- Te laisseras-tu tentée par un dessert ?

Il appela la serveuse pour récupérer les cartes et décider de la suite de leur repas. Il avait encore tellement de choses qu’il aurait voulu partager avec sa sœur au sujet de sa magie, mais il ne voulait pas qu’elle se sente mal à l’aise. Walburga était fière, c’était une sorcière qui détestait la faiblesse. Un sujet aussi délicat ne pouvait que lui déplaire. Alphard n’était pas très doué dans plusieurs domaines, mais socialement, il était talentueux.

- Bon, il faut que nous parlions sérieusement à présent.

Il se pencha légèrement en avant, posa ses coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains pour la regarder d’une façon très directe.

- Est-ce que tu as testé les pyjamas en pilou-pilou ?

Il espérait la faire rire en lui changeant un peu les idées. Et il devait l’admettre, c’était une matière très confortable même si elle manquait définitivement de style et qu’il n’imaginait absolument pas sa si distinguée sœur dans ce genre d’accoutrement. Même à la maison.

KoalaVolant


   

I could show you incredible things, magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face; you look like my next mistake,
    love's a game, wanna play?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5904-alphard-black https://madworld.forumactif.com/t5915-les-liens-d-alphard-black
Walburga Black

Walburga Black

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o1_400
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 06/06/1980
▿ Age : 43
▿ Métier : Haineuse professionnelle, cauchemar des commerces et occasionnellement critique de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Family Bonding [Walburga & Alphard] 4a15668f357058521d6ad3c963d07ca2b1366429
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Magie noire
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : PANIC STATION
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu
▿ Messages : 750
▿ Points : 1030
▿ Date d'inscription : 04/08/2021
▿ Notes : Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o2_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_plggwqt9Ka1tcgt45o7_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o5_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o3_400

Family Bonding [Walburga & Alphard] Tumblr_os4pez93uA1wsk115o2_400

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptySam 20 Avr 2024 - 16:30

Family bondingLe regard de Walburga était on ne peut plus éloquent au moment pour Alphard d'affirmer qu'il était différent des moldus. C'était une évidence. Et bien qu'elle estime toujours qu'Alphard commettait une erreur en les tolérant autant, elle imaginait sans peine qu'aussi accueillant soit-il avec les moldus, il devait effectivement avoir perdu quelques-uns de ses repères. Tout comme elle. Tout comme tout sorcier digne d'exister, en fait.

La mention de Sirius lui fit relever un sourcil, mais Walburga préféra ne pas relever cette mention. Son fils aîné était un sujet délicat, quant à la trahison passée d'Alphard à ce sujet, c'était là le genre d'événements qu'elle préférait oublier. Parce qu'y songer un peu trop l'aurait obligée à s'écarter de lui et que dans ces circonstances, l'idée de s'éloigner de son frère était intolérable.

« J'ignorais que tu pensais ça », souffla-t-elle en le dévisageant. « Je ne sais pas si je suis véritablement celle qui te comprenne le mieux, mais… c'est agréable que tu le penses. »

Quant au sujet du Transplanage, elle acquiesça. Oui, rester en un seul morceau, c'était le mieux. Ne voulant toutefois pas le dissuader totalement d'aborder un sujet qui était important pour eux, celui de la magie, elle s'autorisa une pointe d'humour :

« Je suis trop vieille pour ce mode de transport, de toute manière. »

Elle n'avait plus le corps qu'elle avait eu sur sa fin de vie, mais l'état d'esprit, lui, restait le même. S'accordant un mince sourire, elle accepta volontiers le dessert et attendit qu'ils aient pris leur commande avant de reporter son regard sur lui. Le voyant bien sérieux tout à coup, elle haussa les sourcils. Puis son sourire revint, un sourire qui se mua en bref rire - phénomène très rare chez Walburga, qui donnait à son rire des intonations graves, voire sinistres.

« Absolument pas. Mais je suis sûre que toi, oui. Alors, comment c'est ? As-tu les pantoufles qui vont avec ? »

Alphard avait eu l'intelligence sociale de détourner la conversation sur un sujet bien plus léger, presque risible. Walburga accepta volontiers de se prêter au jeu, elle-même épuisée par ses préoccupations quotidiennes. D'autant plus que s'il y avait bien un homme capable de l'obliger à se détendre de temps en temps, c'était bien lui.
:copyright:️ 2981 12289 0


"Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place! How dare you befoul the house of my fathers--"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Black

Alphard Black

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 04/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Revendeur d'art
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Cœur à prendre, mais il va falloir être bien accroché...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Baguette Magique
▿ Pseudo : Tsu'
▿ Avatar : Robert Downey Junior
▿ Copyright : Avatar : CaptainJaime (Never utopia), signature : gifer & Koalavolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pamela Swynford de Beaufort - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 914
▿ Date d'inscription : 06/08/2022

MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:42

Family Bonding

Walburga BlackAlphard Black

Alphard resta un instant pensif quand il entendit sa sœur être un peu surprise quant à l’importance qu’il lui accordait. C’est vrai qu’ils avaient eu beaucoup de choses pour les éloigner l’un de l’autre au cours de leur vie, mais maintenant qu’ils étaient ici et que le passé n’était plus vraiment le même : qui d’autre qu’elle pouvait comprendre son sentiment d’être étranger à ce nouveau monde.

- Nous avons certes pris des chemins de vie différents, mais j’ai toujours su que je pouvais compter sur toi. J’espère que tu le savais aussi.

Ils avaient vécu des choses dures qui les avaient éloignés : le refus de se marier d’Alphard et donc d’avoir un héritier, le soutien de la rébellion de Sirius, la tolérance à l’égard des moldus… Alphard n’était probablement pas le frère que Walburga aurait voulu avoir. Ou celui qu'elle aurait mérité d’avoir. Bien sûr, il y avait Cygnus pour réparer les pots cassés par Alphard, mais tout de même. S’il s’était si souvent refusé à obéir à leurs parents, il s’avait qu’il s’éloignait de sa sœur dans le même moment. Il avait cependant toujours eu foi en leur connexion passée lorsqu’ils étaient de jeunes adultes et que le poids du monde ne reposait pas encore sur leurs frêles épaules.  

Alors, oui, malgré les différents et les convenances, Alphard avait toujours pensé qu’en cas de réel problème sa sœur serait là pour lui. Ce n’était pas qu’une question de lien du sang, c’était aussi un profond respect pour elle. Même s’il n’était pas d’accord avec les choix qu’elle avait pu faire (comme épouser Orion) au moins, elle avait fait la fierté de leurs parents.

- Trop vielle ? Comme si tu étais une magicienne, trop vieille pour quoi que ce soit. Je suis sûr que tu es capable d’envoyer les sorts les plus complexes depuis ton lit de mort si on manque de respect à ta famille !

Il lui offrit un petit sourire complice, preuve qu’il l’avait en haute estime même s’il n’avait aucune idée de l’état de santé dans lequel elle était à cette époque de sa vie.
Il fut heureux qu’elle ne sorte pas sa baguette pour le punir de son manque de respect avec cette histoire saugrenu de pilou-pilou.

- Ne me prends pas pour un manant. J’ai encore du sang de Black en moi, je ne vais pas me rabaisser de la sorte. Bon d’accord, j’en ai touché un dans un magasin et ça avait l’air drôlement doux et chaud, mais quand même… Je reste un sorcier avant tout. Ou plutôt, je reste un homme avant tout. Comment veux-tu que je paraisse sérieux avec mes conquêtes si je me montre dans un tel accoutrement ?

Alphard se faisait passer pour un coureur de jupon alors qu’en réalité, il était loin d’enchaîner les conquêtes. Il en avait, mais c’était loin de représenter un chiffre si significatif que cela. Cela restait cependant plus que ce que la bienséance magique lui aurait imposé. Comme Walburga qui n’avait (à sa connaissance) connu uniquement Orion.

-  D’ailleurs, maintenant, que tu as retrouvé ton mari et que vous avez rajeunit : envisageriez-vous de me faire oncle une fois de plus ?  

KoalaVolant


   

I could show you incredible things, magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought "Oh, my God, look at that face; you look like my next mistake,
    love's a game, wanna play?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5904-alphard-black https://madworld.forumactif.com/t5915-les-liens-d-alphard-black

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Family Bonding [Walburga & Alphard]   Family Bonding [Walburga & Alphard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Bonding [Walburga & Alphard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Restaurant-
Sauter vers: