Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Never forgive, never forget [Joker]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(abandonné) Never forgive, never forget [Joker]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (abandonné) Never forgive, never forget [Joker]   (abandonné) Never forgive, never forget [Joker] EmptyMar 3 Jan - 17:27



Never forgive. Never forget



feat. Mr J



« Ivy… S’il te plaît… Réponds-moi… Je t’en prie… »

Ses paroles sont entrecoupées de sanglots qu’il est difficile d’entendre les mots qu’elle articule avec un mélange de douceur et de désespoir. Sa vue se brouille en même temps que les larmes font couler son maquillage le long de son visage déformé d’une douleur vive, telle qu’elle ne se souvient pas en avoir ressenti depuis bien longtemps. Le corps inerte d’Ivy lui apparaît à la fois léger comme une plume et en même temps terriblement rigide, ignoblement froid… Les yeux d’Ivy se sont fermés pour de bon… Et c’est une partie d’elle-même qui disparaît avec elle. Comment survivra-t-elle à l’absence de la belle empoisonneuse ? Elle l’a sauvée de tant de manières ? Comment pourrait-elle tolérer de ne plus l’avoir dans sa vie ? C’est bien simple… Elle ne se sent pas capable d’y arriver… On lui a arraché une partie d’elle-même. Plus rien ne sera jamais comme avant… et elle sera bien incapable de le supporter. Harley ne sera pas intervenue à temps. Le Joker ne voulait pas lui donner l’occasion de la sauver, ou même lui suggérer de faire un choix entre eux, comme il avait parfois pu le faire par le passé… Sans doute parce qu’il avait compris. Il avait compris que cette fois, le parfait Harlequin qu’il avait façonné à son image ne se rangerait pas de son côté.

Harley ne s’était peut-être pas totalement libérée de l’influence néfaste et toxique que le Joker pouvait avoir sur elle, mais elle avait fait, néanmoins, de sérieux progrès, et surtout, elle avait appris, auprès d’Ivy, ce que l’amour véritable pouvait être… Il n’y avait pas de retour en arrière possible… S’il voulait la récupérer, le Joker devait se débarrasser d’Ivy et de l’influence qu’elle avait su gagner sur son pantin préféré. Il avait brillamment réussi. Il avait transmis à Harley une photographie particulièrement graphique, accompagné d’un message particulièrement alarmant. Le tout accompagné d’une adresse, à laquelle Harley n’avait pas su arriver suffisamment vite. Le Joker avait probablement porté le coup fatal quelques instants à peine après avoir tué de sang froid celle qui baigne à présent dans son propre sang, sous les suppliques douloureuses et désemparées d’Harley, qui ne peut rien faire contre l’horreur en marche.

Quand elle entend du mouvement, non loin, Harley ne se redresse pas. Elle ne se sent pas encore prête à laisser Ivy… Elle ne pense pas qu’elle y sera prête un jour, à aucun moment. Tremblante des larmes qu’elle n’a pas encore fini de verser, elle jette un regard circulaire autour d’elle, cherchant à identifier la provenance de ce bruit. Dans la semi-pénombre, elle voit progressivement se découper cette silhouette ô combien familière, qu’elle reconnaît immédiatement pour être celle de l’homme qui l’aura tant tourmentée, et qui vient très probablement d’accomplir son plus grand coup d’éclat, en cet instant.

« Ne t’approche pas d’elle… » Avec ce qu’il lui reste de force, dans cet instant dramatique, Harley tire son pistolet de sa ceinture pour le pointer en direction du clown machiavélique. « Ne fais pas un pas de plus ou je te tue. Je te jure que je te tue. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Never forgive, never forget [Joker]   (abandonné) Never forgive, never forget [Joker] EmptyVen 20 Jan - 22:05

Never forgive. Never forget.Grossière erreur que celle d’ignorer les avertissements et conseils du Joker… Terrible erreur, même. Au fond, tout ça, c’était de la faute d’Harley. Si seulement elle l’avait écouté. Si seulement… elle n’en avait pas fait qu’à sa tête, à l’ignorer, lui ! Rien de tout ceci ne serait arrivé. Le fait est que le Joker ne voulait pas en venir à de tels extrêmes… Où allait le monde, si les superméchants se mettaient à se tuer entre eux, hein ? Mais voilà, dans la vie, parfois… Il est nécessaire de se séparer de personnes toxiques. Et il ne connaissait aucune femme plus toxique et venimeuse que la tristement célèbre Poison Ivy. Cette dernière avait… empoisonné son existence. Et pas seulement la sienne, celle d’Harley, aussi. Elle l’avait séduite, lui susurrant ses paroles vénéneuses. C’était de son devoir de trouver une solution. La plus radicale possible.

Capturer Poison Ivy n’avait pas été de tout repos. En fait, il avait dû pour cela déployer tous ses efforts d’imagination et d’ingéniosité. C’était en lui faisant croire qu’il détenait Harley, qu’il avait réussi à l’appâter… Et lorsque l’empoisonneuse avait débarqué dans l’entrepôt où il l’attendait, il avait suffi de l’asperger de désherbant… Le plus efficace et meurtrier des désherbants, en des proportions affolantes, bien sûr. Il s’était jeté dans les nuages formés par ces fumées, aussi à l’aise que s’il se baignait dans l’eau. Et c’était de son rire dément qu’il avait accompagné chacun de ses coups de couteau. Mais il n'avait jamais autant ri qu'au moment du coup fatal… Oh, comme il aurait aimé qu'Harley soit là pour y assister. Si seulement elle s'était pressée de venir…

Et finalement, Harley est venue. Le Joker, d'abord tapi dans l'ombre, en sort progressivement… Tel un loup guettant sa proie. Et oui, son sourire est bien carnassier, au moment de sortir véritablement de son refuge de noirceur, au moment où la lumière éclaire enfin son visage aux yeux exorbités, rivés sur le visage en larmes de la jeune femme. Le Joker vient de faire couler le sang, et pourtant… Sa soif de sang ne s'arrête pas là. Un ricanement sinistre résonne dans la pièce, froide, vide, sous la menace de son arlequin.

- Oh, Harley… Il est un peu tard pour ça, tu ne crois pas ?

Sa voix est rieuse, mais mielleuse. D'une douceur contrastant avec l'éclat de la lame qu'il tient fermement et avec la cruauté de son sourire.

- Ne sois pas triste, Harley, ma chérie… C'est pour toi que j'ai fait ça, tu sais.

Il s'avance d'un pas, mais ne s'approche pas davantage, préférant s'accroupir pour être à sa hauteur, ses yeux ne quittant pas les siens.

- C'était une mauvaise influence pour toi. Elle te… elle t'ôtait ta personnalité, tu comprends ? Elle te rendait malheureuse… Elle t'empêchait d'exercer ton art. Notre art.

Levant une main, il caresse sa joue du bout des doigts, avec une tendresse incohérente, étalant un peu du sang de sa victime sur sa peau si pâle… Aussi pâle que la sienne.

- C'est fini, maintenant. Elle ne se mettra plus entre nous. Et toi… tu ne me briseras plus le cœur.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Never forgive, never forget [Joker]   (abandonné) Never forgive, never forget [Joker] EmptyDim 22 Jan - 13:03



Never forgive. Never forget



feat. Mr J



Un long frisson glisse le long de la colonne vertébrale de la jeune femme quand le Joker ose affirmer, d’un ton plein d’assurance, que c’est pour elle qu’il a agi comme il l’a fait. Elle le sait, elle est responsable de ce qui s’est passé. Le Joker avait voulu lui donner une leçon, lui prouver qu’elle ne serait en aucun cas capable d’échapper à son emprise, et ce peu importe l’énergie qu’elle déploierait à ce titre. Ivy n’est pas morte de sa main, mais elle est morte par sa faute. C’est un fait que la blonde ne peut ni ignorer, ni constater. C’est une réalité avec laquelle elle devra vivre toute sa vie, si douloureux cela lui semble-t-il être. Et douloureux, ça l’est effectivement. La jeune femme a le sentiment qu’on l’a privé pour toujours d’une partie si nécessaire d’elle-même qu’elle ignore seulement comment elle sera capable de vivre sans elle. Elle doit endosser la responsabilité de sa mort, en même temps que d’affronter celui qui s’adresse à elle avec trop de douceur pour qu’elle soit réellement dupe.

A une époque, l’entendre s’exprimer ainsi, d’un ton mielleux, l’entendre l’appeler « ma chérie », aurait probablement suffi à lui faire tout oublier. Elle aurait même trouvé particulièrement romantique le fait qu’il ait fait le choix d’éliminer sa rivale pour qu’elle ne soit qu’à lui. Mais quelque chose a changé, en elle. Définitivement, radicalement. Ivy lui a permis de voir la vie sous un angle différent, de cesser de se dévaluer, de faire face à la toxicité de sa relation passée. Elle lui a aidé à comprendre ce qu’était l’amour véritable, un amour qu’elle pensait goûter auprès du Joker, alors qu’il n’en était rien, absolument rien. Il était le poison, Ivy était, contradictoirement, l’antidote. Et maintenant… Maintenant…

« Tu te trompes. Elle me rendait heureuse. Elle se souciait de moi. Elle m’aimait. Elle me comprenait ! C’est toi qui m’a coupé les ailes, c’est toi qui me rendait malheureuse ! Elle m’a aidé à comprendre ça », réplique Harley en s’écartant par réflexe au moment de sentir les doigts du Joker contre sa joue. « Je ne peux pas briser un cœur qui n’existe pas. »

Elle sait qu’elle prend des risques, en s’opposant à lui, mais elle est déterminée. Elle ne replongera pas dans ses anciens travers, pas alors qu’Ivy les a payés de son existence. En son nom, au nom de l’amour profond et total qu’Harley ressent pour elle, elle ne sera plus jamais prisonnière de ses anciens démons. Elle se battra contre lui. Elle ne le laissera plus exercer la moindre influence sur sa vie. Elle vengera la mort d’Ivy. Cette fois, elle survivra, et elle ne se laissera plus contrôler.

« Tu as raison sur un point. C’est fini. C’est fini depuis longtemps. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Never forgive, never forget [Joker]   (abandonné) Never forgive, never forget [Joker] EmptyJeu 9 Mar - 18:37

Never forgive. Never forget.Il n’en montre pas davantage qu’un froncement de sourcils et une mâchoire serrée, mais la résistance d’Harley lui déplaît. Énormément. Il la laisse parler sans vraiment l’écouter, gardant le silence pour mieux lui laisser penser que c’est elle qui détient la vedette. Il la laisse parler, oui, mais il refuse d’entendre son propos. Il refuse d’admettre qu’elle lui échappe bel et bien. Soit… le arlequin se rebelle, soit… l’empoisonneuse avait eu plus d’impact sur elle qu’il ne l’avait pensé. Mais c’était quelque chose qu’il était formellement décidé à changer.

- Elle te manipulait, Harley. Tu ne comprends pas ? Elle t’a manipulé pour t’empêcher d’accéder au sommet. Avec moi. Ensemble, on pourrait régner sur cette ville, bébé, on pourrait tout faire.

La fixant avec une intensité nouvelle, une intensité démente, il laisse échapper un rire bref et sec, avant d’enchaîner :

- Je suis le seul à te comprendre.

Il l’avait façonné à son image, après tout. Harley était sienne. Sa chose. Sa propriété, sa chère petite expérience. Il était impensable qu’elle continue de lutter contre l’évidence de leur union. Il était surtout impensable qu’elle continue de le défier de la sorte et continue d’alimenter les rumeurs selon lesquelles il ne possédait plus autant d’autorité qu’autrefois. Absurde. Le Joker était un maître dans l’art de la manipulation psychologique, lui seul savait cerner le véritable tempérament des êtres qu’il croisait. Il voyait en Batman une soif de sang similaire à la sienne. Et il voyait, chez Harley, une folie qui ne demandait qu’à être révélée au grand jour.

Cette fois-ci, pour l’empêcher de s’écarter et de fuir ses caresses, c’est son menton qu’il saisit entre ses doigts pâles et osseux. Il le saisit fermement, avec un soupçon de brusquerie qui contraste avec son calme apparent. Mais chez le Joker, rien de plus dangereux et menaçant que le calme, n’est-ce pas ?

- Tu voulais réparer mes cicatrices, avant. Tu t’en souviens ? Je pensais que tu y parvenais, Harley, je le pensais vraiment… Pourquoi tu me fais ça…

Sa voix prend des accents piteux. Il en semblerait même sincère, baissant les yeux avant de lâcher un long soupir tragique.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Never forgive, never forget [Joker]   (abandonné) Never forgive, never forget [Joker] EmptySam 11 Mar - 14:07



Never forgive. Never forget



feat. Mr J



Non. Non. Non. Harley se répète ces mots en pensées, à la manière d’une litanie angoissée. Non, Ivy ne la manipulait pas. Ivy avait toujours été honnête avec elle. Ivy l’aimait pour ce qu’elle était. Ivy l’aimait. Elle pouvait tout faire avec elle parce qu’elle n’était pas le sbire d’un psychopathe chaotique et mégalomane qui se servirait d’elle pour mieux l’abandonner quand elle aurait besoin de lui. Il l’avait privée de l’amour de sa vie, comment peut-il s’imaginer qu’elle lui retombera dans les bras ? Pourtant, elle a de bonnes raisons de le croire, au fond… Parce qu’il la connaît…. Parce qu’elle n’a jamais été plus fragile, et qu’elle n’avait déjà pas besoin de l’être autant pour succomber à ses sirènes. Il savait, dans les moments les plus terribles, lui donner le sentiment d’être forte et importante… Et elle a tant besoin de se sentir forte. D’être importante… d’avoir l’impression de compter…

Non, Harley, non. Tu ne comptes pas pour lui. Il se joue de toi. Il ne trouve de satisfaction dans cette situation que parce que tu lui donnes une occasion en or de t’humilier… Il a tué Ivy. Il a tué Ivy… Plus jamais elle ne le verra, plus jamais elle ne la prendra dans ses bras, plus jamais elle ne lui dira ces mots qu’elle a tant besoin d’entendre. Elle a l’impression de se sentir comme au bord du précipice.

« Non. Elle était la seule à me comprendre. A me voir telle que j’étais réellement. »

Elle le croit. Elle veut absolument le croire… Elle était elle-même, elle était sa propre personne en compagnie d’Ivy. Elle n’était plus dépendante de qui que ce soit, elle existait pour elle-même. Avec Mr J, elle avait toujours été l’ombre du Joker, elle avait toujours été l’ombre d’elle-même, en réalité. Elle ne s’était pas sentie… forte, heureuse, complète… Elle ne vivait que pour lui plaire et pour exister dans ses yeux seuls. Elle a changé. Elle n’est plus la femme que le Joker veut voir en elle. Et elle ne veut clairement pas être cette personne, sans l’ombre d’un doute.

« Tu n’as pas la moindre idée de qui je suis. Et tu t’en moques. Ce que tu veux, c’est me façonner à ta manière, à ton image, mais ce n’est pas moi. Ça n’a jamais été moi, et tu le sais parfaitement. Tu ne saurais même pas dire qui je suis, en dehors de cette image fabriquée que tu as voulu donner de moi. »

Non, ce n’est pas elle, ça ne saurait certainement pas être elle, en aucun cas… Et si elle devait lui ressembler un tant soit peu, elle ferait tout pour qu’il n’en soit plus rien. Elle ne veut plus rien avoir affaire avec lui… Elle veut se détacher de lui et de son image… Elle veut si fort ne pas sombrer dans ces travers dangereux… Et elle sait pourtant que leur appel sera probablement irrésistible.

« Il n’y rien à réparer, rien à sauver, chez toi », ajoute-t-elle en le regardant dans le blanc des yeux, frissonnant au contact de ses doigts, prenant son menton en otage. « Tu es pourri jusqu’à la moelle. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Never forgive, never forget [Joker]   (abandonné) Never forgive, never forget [Joker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Never forgive, never forget [Joker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: