Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloise, Beth et Angelica cherchent l'amour
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eloise, Beth et Angelica cherchent l'amour

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Eloise, Beth et Angelica cherchent l'amour   Eloise, Beth et Angelica cherchent l'amour EmptyLun 19 Déc - 21:53

Hello tout le monde, et merci de t'intéresser à mes personnages ! Tout d'abord, je te laisse une petite description de mes persos recherchant l'amour:

Citation :
Alors, premièrement, j'ai Eloise Bridgerton. Petite rebelle féministe de 19 ans, femme libérée comme elle aime le dire. Étudiante en sciences politiques, la belle est bisexuelle. Elle fait également partie du parti politique d'Alexander Hamilton. Elle est une petite militante, également. Bonne chance à ses prétendants, elle risque de ne pas être facile à courtiser !

Ensuite, j’ai Beth March, petite étudiante en musique à l’université. Elle a un job à l'Anavrin Cafe dans les cuisines. Elle a, d’ailleurs, 21 ans, 22 en février. Elle souffre d'une timidité maladive et est adorable, toujours là pour ses proches. Si on réussit à l'apprivoiser, elle ne vous quitte plus !

Finalement, j'ai Angelica Schuyler. Femme de 41 ans, elle est enseignante en école primaire et est amoureuse de son job. Toute sa vie, elle a été amoureuse du mari de sa sœur (ouais c’est pas très glamour). Niveau caractère, c'est une femme de principe, qui se bat pour ce en quoi elle croit, mais, surtout, qui aime ses être chers.

J'ai pas vraiment d'idées de ship en tête. À voir ensemble quels personnages pourraient leur convenir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eloise, Beth et Angelica cherchent l'amour   Eloise, Beth et Angelica cherchent l'amour EmptyJeu 29 Déc - 1:38

Beth a normalement trouvé mais Eloise et Angelica cherchent toujours le grand amour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eloise, Beth et Angelica cherchent l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Autres-
Sauter vers: