Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Li Shang ★ Mulan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Li Shang ★ Mulan

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Li Shang ★ Mulan   (M) Li Shang ★ Mulan EmptyJeu 15 Déc 2022 - 12:58


Li Shang



Son personnage :

⊹ âge : Entre 30 et 32 ans.
⊹ date de naissance : libre.
⊹ métier : au choix, mais je le verrais bien rester dans son domaine, donc faisant partie du corps de l'armée ou de la police.
⊹ statut civil : Fiancé à Mulan depuis... longtemps, maintenant. La lune rouge est malheureusement survenue la veille de leur mariage.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Courageux, intelligent, stratégique, fier, fort, pédagogue, têtu, romantique...
⊹ groupe : Dessins animés.
⊹ son univers : Mulan (dessin animé)

⊹ avatar : Je trouve que Dai Gao Zheng ferait un bon Shang, mais Jackson Wang est également une possibilité  (M) Li Shang ★ Mulan 1229718596
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Nope
C'est son histoire :

⊹ Il était le fils d'un général de l'armée chinoise et a suivi les traces de son père rapidement. Il a su très tôt qu'il voudrait emprunter le même chemin.
⊹ Encore jeune, il a gravi les échelons et a fini par devenir Capitaine de son propre groupe de soldat à l'aube de la guerre entre la Chine et les Huns.
⊹ Malheureusement pour lui, les soldats mis à sa dispositions n'étaient pas de formation militaire et il a dû tout leur apprendre ou presque. C'est là qu'il fait la connaissance de Ping, un jeune homme étrange mais qui a une réelle volonté d'apprendre et un courage à toute épreuve. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Ping est en réalité une femme prénommée Mulan qui a pris la place de son père malade.
⊹ Un jour, alors qu'ils sont censés retrouver le père de Shang, ils découvrent l'endroit totalement ruiné et tout le monde a été massacré. Y compris le Général, qui n'a pas survécu. Shang et son petit bout d'armée sont les seuls survivants et ils doivent à tout prix retrouver les Huns pour les arrêter, quitte à perdre la vie à leur tour pour ne pas qu'ils arrivent à la Cité principale où se trouve la population et l'Empereur.
⊹ En chemin, ils tombent sur les Huns et Ping sauve la vie de Shang ainsi que de tous ses camarade, mais est blessé dans le processus. Le médecin sur place qui soigne Ping prend Shang a parti et lui apprend que Ping n'est pas ce qu'il prétend être.
⊹ Alors que Shang est censé tuer Mulan pour avoir osé se travestir et prendre place dans les affaires de la guerre, il l'épargne. Puisqu'elle a sauvé sa vie, il sauvera la sienne en ne l'exécutant pas. Par contre, il repart avec ses soldats et laisse Mulan derrière, avec juste assez de nourriture et son cheval pour pouvoir rentrer chez elle.
⊹ Shang se rend ensuite dans la cité : ils ont vaincu les Huns et le célèbrent. Mulan arrive au moment où ils défilent et lui annonce que leurs ennemis ne sont pas tous morts et qu'ils sont sur place, sans doute cachés et prêts à attaquer.
⊹ Shang ne la prend pas au sérieux jusqu'à ce que l'attaque des Huns ait lieu. Il l'aide alors à sauver l'empereur et tous les Huns sont tués finalement. La Chine est réellement sauvée et Mulan peut enfin rentrer chez elle. Suite à cela, l'Empereur lui-même dit à Shang de ne pas laisser sa chance passer et d'aller trouver Mulan. Ce qu'il fait, peu de temps après en allant lui rendre visite.
⊹ Leurs liens se renforcent au fil du temps et ils décident de se fiancer après quelques mois de "relation".
⊹ Malheureusement, à l'aube de la cérémonie, Shang est transporté dans cette ville qui lui est totalement inconnue, dans une époque totalement différente... et surtout sans Mulan.
⊹ Forcé de s'adapter, il a mis ses aptitudes à profit en devenant flic (ou soldat, au choix).
⊹ Depuis plus de trois ans, il ne cesse de rechercher Mulan...

Love above all :

Mulan et Shang, c'est une histoire compliquée. Il l'a connue en tant qu'homme, puis que traitresse, puis qu'héroïne. Leur amour est fort, a dépassé beaucoup de choses et de frontières, en sortant forcément grandi. Malheureusement, ils n'ont pas encore eu l'occasion de se marier, mais ils ne perdent pas espoir de s'unir un jour, ni de se retrouver.


Dernière édition par Fa Mulan le Jeu 15 Déc 2022 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Li Shang ★ Mulan   (M) Li Shang ★ Mulan EmptyJeu 15 Déc 2022 - 12:58


Mes petites exigences...


Aloaaaah  (M) Li Shang ★ Mulan 2973847420

Tout d'abord, merci à toi qui est arrivé jusqu'ici  (M) Li Shang ★ Mulan 2973847420
Toi et moi allons faire de grandes choses ensemble, je le sent  (M) Li Shang ★ Mulan 1229718596  (M) Li Shang ★ Mulan 3247441895

En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas la plus difficile qui soit ! Il suffit de respecter dans un premier temps les détails que j'ai mis dans la fiche : pour le reste, c'est à toi de voir !
L'avatar est négociable avec Jackson Wang (cette beauté là :
Spoiler:
)
Les points de l'histoire ci-dessus ne sont pas négociables, puisqu'il s'agit de l'histoire que l'on connait tous de Shang. Pour tout ce qui a été laissé libre, fais toi plaisir !
Question présence et rp, un rp au minimum par semaine dans la mesure du possible me parait correct (et sans trop de fautes, ce serait génial !).

J'espère en tout cas que mon scénario va te plaire et tu feras vraiment une heureuse en le prenant !  (M) Li Shang ★ Mulan 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) Li Shang ★ Mulan Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) Li Shang ★ Mulan 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) Li Shang ★ Mulan 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10195
▿ Points : 24995
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) Li Shang ★ Mulan Moodboard-bughead

(M) Li Shang ★ Mulan B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) Li Shang ★ Mulan   (M) Li Shang ★ Mulan EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:12

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) Li Shang ★ Mulan   (M) Li Shang ★ Mulan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Li Shang ★ Mulan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: