Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]

Aller en bas
Auteur
Message
Kurt Hummel

Kurt Hummel

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] 60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 169
▿ Points : 1434
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] 8c48836be496df365180d99aee7a438b

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Y8ga

MessageSujet: (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]   (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] EmptyVen 18 Nov - 11:13





Retrouvailles au magasin de musique

Music is everything!
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Kurt était arrivé ici il y a de cela plusieurs années et était fini par devenir styliste. Il n'avait cependant, à part son demi-frère Finn, retrouver personne de son univers. Il se sentait donc un peu seul, surtout sans Blaine, son âme soeur.

Cependant, il travaillait et c'était fait quelques amis dans cette drôle d'île où ils étaient tous coincés. Ainsi, sa vie était pas si mal, surtout depuis ses retrouvailles avec Finn.

Ce jour-là, après son travail, il avait décidé d'aller faire un peu de shopping au centre commercial. Pour des vêtements, évidemment. Et, pourquoi pas, un peu de musique. Après avoir acheté quelques magnifiques vêtements, il se rendit dans le magasin de musique et regarda les partitions et les disques. Tout à coup, il vit un homme d'un certain âge mais pas encore très âgé qui ressemblait à son ancien professeur de musique, M. Schuester. Il se rappelait que Finn lui avait dit avoir monté un Glee Club aussi avec M. Schue. Ca pouvait donc être lui! Kurt reposa la partition qu'il regardait et se rapprocha de l'homme en disant:


-M. Schue, c'est vous? C'est moi, Kurt Hummel!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]   (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] EmptyMer 23 Nov - 16:17


Retrouvailles au magasin de musique


A son arrivée dans cette ville, trois ans auparavant, la priorité de Will avait été de trouver un travail. Il avait donc postulé au lycée en tant que professeur d’Histoire ou d’espagnol. Comme il y avait eu beaucoup de candidatures pour l’Histoire et peu pour l’espagnol, il avait accepté de rependre cette matière. C’est au lycée qu’il avait retrouvé Finn, ce qui lui avait fait un choc car pour lui, le jeune homme était mort dans de tragiques circonstances. Il s’était d’ailleurs reproché depuis de ne pas avoir veillé assez sur lui, malgré la distance géographique. En le retrouvant, il avait décidé d’être cette fois-ci plus attentif pour permettre au jeune homme de profiter de sa vie, ainsi qu’il le méritait. Avec son ancien élève, il avait recréé un glee club ici, en d’autres termes, une chorale. Mais, Finn était pour l’heure, la seule personne de sa vie de Lima qu’il avait pu voir ici. Emma, sa femme, lui manquait terriblement et il se demandait s’il aurait la chance de la revoir un jour.
Dès son premier salaire obtenu, il avait cherché une boutique de musique. Et son premier achat avait été pour de partitions du groupe Journey, notamment « Don’t stop believing », Si les partitions de ce groupe avaient été sa priorité, il avait ensuite continué à reconstituer sa bibliothèque de partitions de son mieux, avec ce qui lui paraissait essentiel comme musique.

Et ce jour-là, comme souvent, ses revenus le lui permettant, il s’était rendu au magasin de musique dont il était devenu un fidèle client. Il était le nez dans les partitions lorsqu’il entendit qu’on l’interpellait. Il tourna donc la tête pour découvrir Kurt. Il lui adressa un sourire chaleureux, avant de lui répondre.

« Oh, bonjour Kurt ! Tu es dans cette ville toi aussi ! Comment vas-tu ? Comment se passe ta vie ici ? » fit-il, demandant immédiatement des nouvelles au jeune homme.

Le professeur d’espagnol nota au passage que son ancien élève était toujours impeccablement vêtu et coiffé, il y avait des choses qui décidément ne changeaient pas. Et c’était rassurant quelque part au milieu de tous ces bouleversements. Car s’il ne l’avait jamais montré à Finn et ne comptait pas davantage le faire avec Kurt, en sa qualité d’aîné et d’ancien professeur, il avait tout de même été perturbé par tous les changements survenus dans sa vie depuis ce jour où la lune rouge l’avait transporté ici. Il faisait en réalité de son mieux pour reconstituer sa vie au plus près de ce qu’elle avait été, sans Emma. Et il avait prouvé à maintes reprises qu’il n’était pas fait pour vivre seul…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] 60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 169
▿ Points : 1434
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] 8c48836be496df365180d99aee7a438b

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Y8ga

MessageSujet: Re: (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]   (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] EmptyJeu 24 Nov - 11:37







Retrouvailles au magasin de musique

Music is everything!
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Kurt s'était approché de l'homme après avoir reposé la partition qu'il regardait. Il avait demandé si c'était bien lui, M. Schue. Il avait donné son nom, au cas où il ne le reconnaîtrait pas. L'homme tourna la tête vers lui avant de lui adresser un sourire chaleureux et de dire:

« Oh, bonjour Kurt ! Tu es dans cette ville toi aussi ! Comment vas-tu ? Comment se passe ta vie ici ? »

Kurt était heureux de retrouver son ancien professeur. Déjà car Finn lui avait parlé de lui et ça faisait donc deux personnes désormais de son univers retrouvées. Et puis c'était si bon de revoir un professeur inspirant dans ce monde. Surtout pour lui qui avait un vie si différente ici, sans Blaine. Il répondit à son professeur avant de répondre, souriant aussi:

-Oui, je suis ici depuis un moment déjà. Ca fait plaisir de vous revoir en tous les cas. Car je n'ai revu que Finn pour le moment et ça a fait bizarre de le voir, comme il ait censé être mort. Ici, je suis styliste. la mode, c'est toujours une de mes passions, avec le chant, bien sûr. Et vous, vous devenez quoi...?

Il savait juste qu'il avait repris le Glee Club ici avec Finn!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]   (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] EmptyMar 7 Fév - 19:04


Retrouvailles au magasin de musique


Will avait donc rencontré Kurt en faisant des courses dans un  magasin de musique du centre commercial. Après avoir confirmé son identité au jeune homme, il avait bien évidemment pris de ses nouvelles. Il écouta attentivement la réponse du jeune styliste en la matière.

« Je suis également très heureux de te retrouver » fit-il simplement.

« C’est normal que ça te fasse bizarre de retrouver Finn. Après tout, tu avais dû faire son deuil dans de terribles circonstances. Dis-toi que c’est une chance d’abord pour lui et ensuite pour vous deux de partager plein de nouveaux souvenirs » fit-il, se montrant compréhensif, comme à l’accoutumée.

Il restait néanmoins hors de question pour lui d’admettre qu’il était dans le même cas que Kurt à ce sujet.

« Oui, j’ai vu que certaines choses n’ont pas changées. » répondit-il avec un sourire.

« Ça marche bien le stylisme pour toi ici ? Tu as l’occasion de pratiquer le chant ? »

Il interrogeait son interlocuteur plus qu’il ne voulait bien parler de lui-même, comme toujours, mais il pouvait tout de même éclairer son ancien élève au sujet de ce qu’il devenait ici.

« J’enseigne de nouveau l’espagnol au lycée. Et comme tu le sais peut-être déjà, avec Finn, nous coachons un Glee club ici. Sinon, de notre vie d’avant, je n’ai retrouvé que vous deux. » l'informa-t-il.

« J’ignore si nous sommes les seuls de Lima dans cette ville ou si nous n’avons simplement pas eu l’occasion de croiser les autres depuis trois ans. » ajouta-t-il.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] 60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 169
▿ Points : 1434
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] 8c48836be496df365180d99aee7a438b

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Y8ga

MessageSujet: Re: (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]   (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] EmptyJeu 9 Fév - 11:29







Retrouvailles au magasin de musique

Music is everything!
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Kurt avait dit qu'il était ici depuis un moment déjà et que ça faisait plaisir de le revoir, en tous les cas. Car lui-même n'avait revu que Finn pour le moment, comme il était mort dans leur univers. Puis il avait dit être styliste ici, une de ses passions, comme toujours, avec le chant. Puis il avait demandé ce que Will devenait ici. Ce dernier dit:

« Je suis également très heureux de te retrouver »

Puis il ajouta:

« C’est normal que ça te fasse bizarre de retrouver Finn. Après tout, tu avais dû faire son deuil dans de terribles circonstances. Dis-toi que c’est une chance d’abord pour lui et ensuite pour vous deux de partager plein de nouveaux souvenirs »

C'était exactement ça. Des nouveaux souvenirs, très sympas. Et bien plus simples que ceux faits depuis la mort de Finn dans leur univers. Même s'il avait eu Blaine et Rachel à ses côtés. Will ne dit pas qu'il se ferait aussi de nouveaux souvenirs avec Finn mais Kurt en était sûr. Will ajouta:

« Oui, j’ai vu que certaines choses n’ont pas changées. »

Puis Will demanda au jeune gay:

« Ça marche bien le stylisme pour toi ici ? Tu as l’occasion de pratiquer le chant ? »

Il pratiquait le chant chez lui et parfois avec Finn ou d'autres. Et le styliste, c'était sa passion donc ça marchait bien ici. Il parlait peu de lui mais ça c'était souvent le cas. Il s'était toujours plus intéressé à ses élèves et leur vie qu'il ne parlait de la sienne. Il répondit:

-Oui, ça marche très bien. Et oui, je chante parfois, quand je peux...

Enfin, Will répondit à la question de Kurt ainsi:

« J’enseigne de nouveau l’espagnol au lycée. Et comme tu le sais peut-être déjà, avec Finn, nous coachons un Glee club ici. Sinon, de notre vie d’avant, je n’ai retrouvé que vous deux. »

Ca, il le savait déjà mais il ne savait pas pour l'espagnol. Will ajouta:

« J’ignore si nous sommes les seuls de Lima dans cette ville ou si nous n’avons simplement pas eu l’occasion de croiser les autres depuis trois ans. »

Kurt répondit:

-Je ne sais pas, cette ville est, en effet, bien étrange! Je n'ai revu personne aussi, à part Finn. J'espère revoir Rachel ou Blaine ou d'autres. Et que vous retrouviez Emma...

L'amour de la vie de son professeur, même si ça avait long à se faire entre eux!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]   (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] EmptyDim 5 Mar - 11:48


Retrouvailles au magasin de musique


Will comprenait parfaitement que revoir Finn ici fût étrange pour Kurt. S’il s’était efforcé de lui faire voir le positif de cette situation plutôt que son étrangeté, il n’avait pas partagé sa propre réaction sur le sujet, sa manière à lui de continuer à protéger celui qui avait été son élève. Néanmoins, il était vrai qu’il avait déjà entrepris de suivre son propre conseil, de se faire de nouveaux souvenirs.

« C’est une bonne chose si tu peux consacrer du temps à toutes tes passions. Et tu pratiques le chant quand tu peux, c’est-à-dire ? » répondit-il, tentant d’obtenir des précisions quant au chant.

Will avait vu Kurt changer, s’épanouir au contact de Blaine et savait combien l’un comptait pour l’autre. Il ne pouvait que comprendre son ancien élève sur le fait d’être séparé de son amour, de ses amis. Bien que loin de sa femme – et amour de sa vie – Will avait longtemps vécu pour son travail, pour contribuer à voir les jeunes s’ouvrir au monde. Et cela, ici, il pouvait toujours le faire. Il avait simplement changé de lycée et dû faire la connaissance de tous ses nouveaux collègues et élèves. Du moins, s’efforçait-il de prendre la situation ainsi.

« J’espère aussi que tu retrouveras Blaine, Rachel… Et je serais très heureux de les revoir aussi. Et bien sûr, j’aimerais qu’Emma soit quelque part dans cette ville… On verra bien ce que nous réserve l’avenir. En attendant, on peut toujours faire de nouvelles connaissances, se faire de nouveaux amis… »

Selon son habitude, Will continuait à se montrer positif. Et dans l’ignorance de qui ils retrouveraient ou non, force était de se construire une vie sans les absents.

« Tu t’es fait de nouveaux amis justement dans cette ville ? » demanda-t-il.

Il n’avait pas oublié combien cela avait été difficile pour Kurt au lycée et ne pensait pas que le monde fût plus tendre avec les gays que le microcosme du lycée de Lima. Et il savait aussi combien son interlocuteur était sensible. Alors, évidemment, il avait son frère adoptif, Finn, auprès de lui, mais ça n’était pas un rempart aussi solide qu’un petit ami ou qu’une bande d’amis. Maintenant qu’il l’avait retrouvé, le professeur d’espagnol se promit de veilleur sur son ancien élève comme il le pourrait, en sa nature d’aîné. Tout comme il s’était promis de le faire pour Finn. Il ne manquerait d’ailleurs pas de donner son numéro de téléphone à Kurt, ainsi pourrait-il le contacter, que ce fût pour discuter ou parce qu’il aurait besoin de quelqu’un d’autre que Finn vers qui se tourner.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] 60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 169
▿ Points : 1434
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] 8c48836be496df365180d99aee7a438b

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Y8ga

MessageSujet: Re: (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]   (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] EmptyDim 5 Mar - 16:27







Retrouvailles au magasin de musique

Music is everything!
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Kurt était heureux de discuter avec son ancien professeur. Ce dernier lui avait demandé si le stylisme marchait bien pour lui et s'il avait l'occasion de pratiquer le chant. Il avait répondu que son affaire marchait bien et qu'il chantait parfois, quand il le pouvait. Aussitôt, Will demanda plus de précisions ainsi:

« C’est une bonne chose si tu peux consacrer du temps à toutes tes passions. Et tu pratiques le chant quand tu peux, c’est-à-dire ? »

En effet. En plus, il arrivait encore à recruter, même des gens pas forcément expérimentés, comme Clarke. Et on travaillait en musique, en plus, dans son atelier. Il répondit:

-Oui, en effet. Oh, je chante surtout chez moi: dans ma douche ou autre. Parfois je chante aussi au travail car je ne peux pas travailler sans écouter de la musique. Vous comprenez, c'est quand même la musique qui m'a permis de m'épanouir dans la vie! Et puis parfois je vais chanter avec Finn dehors. L'autre fois, quand on s'est retrouvé, j'ai chanté avec lui et le Glee Club!

Par la suite, le professeur avait avait ensuite dit ce qu'il faisait comme métier ici et qui il avait retrouvé soit juste lui et Finn. Il avait ensuite dit qu'il ignorai si les autres étaient ou non là depuis le temps qu'ils avaient atterri ici. Kurt avait répondu que la ville était étrange et que lui-même n'avait revu que le professeur ou Finn. Mais il ne perdait pas espoir de revoir Rachel ou Blaine ou que son professeur retrouve Emma, la femme de sa vie. Will répondit:

« J’espère aussi que tu retrouveras Blaine, Rachel… Et je serais très heureux de les revoir aussi. Et bien sûr, j’aimerais qu’Emma soit quelque part dans cette ville… On verra bien ce que nous réserve l’avenir. En attendant, on peut toujours faire de nouvelles connaissances, se faire de nouveaux amis… »


En effet, cette ville était superbe pour ça. Lui-même y avait déjà croisé de nouvelles connaissances, comme Charlie, son confident. Ou Clarke, sa nouvelle recrue. Il avait même croisé un sorcier nommé Ambrose dans de drôles de circonstances. D'ailleurs, Will lui demanda ensuite:

« Tu t’es fait de nouveaux amis justement dans cette ville ? »

Will savait au combien Kurt était sensible. Et aussi oh combien son orientation sexuelle n'était pas toujours facile à gérer. Il l'avait quand même vu grandir au lycée, via le Glee Club et autre. Aussi, il se faisait du souci pour lui et ça se voyait aussi dans cette ville. Kurt répondit, souriant et confiant:

-Oui. J'ai croisé un autre jeune gay et on est un peu les confidents l'un de l'autre. Il s'appelle Charlie. J'ai aussi ma bande d'amis à mon atelier et ma dernière recrue semble elle aussi prometteuse. Elle s'appelle Clarke. Je la connais peu mais je dirais, comme dirait Brittany, qu'elle est "bi-curieuse". Et j'ai croisé un sorcier Ambrose, dans de drôles de circonstances. J'ai atterri, je ne sais trop comment, dans mon monde, en pleine Apocalypse... Et vous, vous avez quelques amis ici...?

Kurt savait que son professeur ferait tout pour ses élèves, à Lima ou ailleurs. Mais, à Lima, il avait bien peu de réels amis adultes, aussi Kurt était curieux de savoir si ça avait changé ici!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]   (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] EmptyMar 20 Juin - 23:12


Retrouvailles au magasin de musique


Will sourit lorsque Kurt lui rappela que c’était la musique qui avait permis son épanouissement. Après tout, il avait vu ce qu’il en était et se trouvait donc être l’une des personnes les mieux placées pour mesurer l’évolution de celui qui avait été son étudiant.

« Je sais toute l’importance qu’a la musique dans ta vie, d’où ma question. Et j’aurais beaucoup aimé t’entendre chanter avec Finn et le glee club » lui répondit-il, un peu frustré de ne pas avoir été là ce jour-là. Mais, c’était aussi un de ces nombreux souvenirs que les deux frères adoptifs avaient pu se forger ensemble dans cette nouvelle ville.
La conversation continuant, le professeur d’espagnol avait essayé de savoir si son interlocuteur avait pu se faire des amis ici. Il l’espérait de tout cœur, surtout qu’il savait qu’il aurait besoin d’être entouré ici comme ailleurs, plus encore en l’absence de Blaine, Rachel et le glee club de William McKinley High School. Il fut bientôt rassuré à ce propos et écouta attentivement Kurt.

« Je suis heureux pour toi que tu aies fait toutes ces nouvelles rencontres et que tu puisses avoir ici aussi un confident. Dans ton monde, tu veux dire là-bas, chez nous, à Lima ? Ça n’a pas été trop éprouvant pour toi ? » continua-t-il, prêt à faire parler son ancien élève si nécessaire.

« J’aimerais beaucoup visiter ton atelier, si tu le permets » fit-il.

Ce n’était pas tant qu’il portait une attention particulière à la mode – ça n’était toujours pas le cas -, qu’une manière de voir dans quel monde évoluait le jeune gay pour mieux pouvoir veiller sur lui à partir de ce jour.

« Eh bien, j’ai fait la connaissance de tous les professeurs du lycée et je m’entends particulièrement bien avec un professeur d’Histoire. Il s’appelle Rémus Lupin. On discute pas mal et on se retrouve parfois chez l’un ou l’autre pour passer un moment agréable » lui répondit-il.

« Sinon, ma vie, ça reste le lycée, le glee club, le lycée, le glee club et quelques visites dans ce magasin de musique. Il faut bien que je reconstitue ma collection de partitions » fit-il, essayant de glisser une note d’humour.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] 60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 169
▿ Points : 1434
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] 8c48836be496df365180d99aee7a438b

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Y8ga

MessageSujet: Re: (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]   (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] EmptyDim 2 Juil - 16:58







Retrouvailles au magasin de musique

Music is everything!
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Kurt avait dit qu'il chantait surtout chez lui mais aussi parfois au travail. C'était quand même la musique qui lui avait permis de s'épanouir dans la vie. Sans le Glee Club, il serait encore le petit ado timide qui n'osait pas faire son coming out, même à son père! Il chantait aussi avec Finn et il avait même chanté avec lui et le Glee Club l'autre jour. M. Schue répondit:

« Je sais toute l’importance qu’a la musique dans ta vie, d’où ma question. Et j’aurais beaucoup aimé t’entendre chanter avec Finn et le glee club »

Kurt sourit. Sans lui, sa vie n'aurait jamais été la même, oh que oui. Quant à la chanson, ils auraient bien l'occasion de refaire ça, non...?

Puis la conversation avait continué et le professeur avait demandé à son élève s'il avait des amis ici. Il avait répondu que oui. Il y avait Charlie, son confident. Même s'ils n'avait plus trop de nouvelles de lui! Et aussi Clarke, sa dernière recrue dans son atelier. Et aussi Ambrose avec qui il avait vécu cette drôle d'aventure! M. Schue répondit:


« Je suis heureux pour toi que tu aies fait toutes ces nouvelles rencontres et que tu puisses avoir ici aussi un confident. Dans ton monde, tu veux dire là-bas, chez nous, à Lima ? Ça n’a pas été trop éprouvant pour toi ? »

Kurt sourit et répondit:

-Oups, j'étais un peu ému en parlant. Je veux dire dans son monde à lui, un lieu bien différent de Lima justement. Ca a été éprouvant mais ça m'a encore rapproché d'un autre garçon, moi qui ait que peu d'amis garçons!

Juste avant que Kurt ne lui retourne la question, Will ajouta:

« J’aimerais beaucoup visiter ton atelier, si tu le permets »

Mais oui, pas de soucis! Il répondit, souriant:

-Ce sera avec plaisir!

Puis il écouta son ancien professeur lui répondre:

« Eh bien, j’ai fait la connaissance de tous les professeurs du lycée et je m’entends particulièrement bien avec un professeur d’Histoire. Il s’appelle Rémus Lupin. On discute pas mal et on se retrouve parfois chez l’un ou l’autre pour passer un moment agréable »

Il avait donc au moins un ami adulte, tant mieux! Kurt sourit, heureux de savoir que ce monde offrait des nouveaux amis à tout le monde. Finalement, M. Schue ajouta:

« Sinon, ma vie, ça reste le lycée, le glee club, le lycée, le glee club et quelques visites dans ce magasin de musique. Il faut bien que je reconstitue ma collection de partitions »

Kurt sourit, fier de voir son professeur faire un peu d'humour. Il répondit:

-Je vois... Oui, la routine quoi! Et oui, une collection de partitions, c'est l'essentiel!

Il avait répondu lui aussi avec une touche d'humour! Il demanda ensuite:

-D'ailleurs, vous en trouvez des biens ici...? Moi toujours!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]   (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] EmptyJeu 5 Oct - 20:14


Retrouvailles au magasin de musique


Kurt s’était apparemment un peu emmêlé les pinceaux dans son récit. Will lui répondit alors avec douceur, lui souriant, pour lui montrer que ce n’était pas grave :

« Il n’y a pas de problème, Kurt. C’est une bonne chose que cette expérience t’ait permis de de rapprocher d’autres garçons. Et si tu as besoin de parler de cet épisode, surtout dans la mesure où il était éprouvant, je suis là maintenant. »

Quelque part, pour lui, ses anciens élèves seraient toujours des personnes sur lesquelles il voudrait veiller. Et puis, plus généralement, à chaque fois qu’il avait rencontré des gens en difficulté, adolescents comme adultes, il avait voulu les aider. Sans doute qu’en plus, en l’occurrence, la sensibilité de Kurt ajoutait quelque chose à la volonté de son ancien professeur de garder un œil attentif, d’être présent en cas de besoin.

« Tu connais l’importance qu’a toujours eu la musique pour moi. Outre que c’est bien utile pour les séances du glee club, j’ai aussi envie de pouvoir jouer les morceaux que j’aime chez moi. Et oui, j’en ai trouvé d’excellentes ici ! Je viens ici prioritairement pour mes achats en la matière et je suis devenu un fidèle client de ce magasin » répondit-il.

« Tu es venu en chercher une en particulier aujourd’hui ? » demanda-t-il.

Après quoi, il prit un morceau de papier, où il nota son numéro de téléphone ainsi que Will Schuester dessus :


« Je sais que Finn l’a et que tu pourrais le lui demander, mais voici mon numéro de téléphone. On pourra rester en contact comme cela. Et n’hésite pas, ce qui était valable autrefois le reste aujourd’hui, si un jour tu as besoin de quoique ce soit que je puisse faire pour toi, n’hésite pas à me contacter. »

S’il voyait bien que Kurt semblait bien s’en sortir dans cette nouvelle ville et nouvelle vie, maintenant qu’il l’avait retrouvé, il souhaitait maintenir le contact.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] 60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 169
▿ Points : 1434
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] 8c48836be496df365180d99aee7a438b

(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Y8ga

MessageSujet: Re: (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]   (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] EmptyMar 10 Oct - 11:28







Retrouvailles au magasin de musique

Music is everything!
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Kurt avait répondu qu'il était un peu ému et qu'il s'était retrouvé dans le monde d'Ambrose et non dans leur monde. Ca avait été éprouvant mais ça l'avait quand même rapproché d'un autre garçon, lui qui avait peu d'amis garçons. Will répondit:

« Il n’y a pas de problème, Kurt. C’est une bonne chose que cette expérience t’ait permis de de rapprocher d’autres garçons. Et si tu as besoin de parler de cet épisode, surtout dans la mesure où il était éprouvant, je suis là maintenant. »

Kurt n'en doutait même pas, M. Schue avait toujours adoré aider ses élèves, quelque soit les problèmes de ceux-ci. C'était d'ailleurs un des professeurs les plus bienveillants que lui et ses amis avaient eu. C'était pas pour rien qu'ils l'avaient, une fois, élu professeur de l'année. Kurt répondit:

-Eh bien, je vous raconterais avec plaisir. Même si c'était dur. En gros, c'était un monde de sorciers en pleine Apocalypse avec des Abominations et tout. Mais Ambrose, le garçon donc, était un sorcier et on a tenté de s'en sortir ensemble, notamment avec l'aide de sa magie.

Puis ils avaient parlé de partitions et autre. La musique avait une grande place dans la vie des deux hommes. Will répondit:

« Tu connais l’importance qu’a toujours eu la musique pour moi. Outre que c’est bien utile pour les séances du glee club, j’ai aussi envie de pouvoir jouer les morceaux que j’aime chez moi. Et oui, j’en ai trouvé d’excellentes ici ! Je viens ici prioritairement pour mes achats en la matière et je suis devenu un fidèle client de ce magasin »

Kurt n'en doutait même pas une seconde. Will lui demanda:

« Tu es venu en chercher une en particulier aujourd’hui ? »

Kurt répondit, souriant:

-Pas spécialement, je regardais et je fouinais un peu!

Puis Will écrivit quelque chose sur un morceau de papier avant de le tendre au jeune gay et de dire:

« Je sais que Finn l’a et que tu pourrais le lui demander, mais voici mon numéro de téléphone. On pourra rester en contact comme cela. Et n’hésite pas, ce qui était valable autrefois le reste aujourd’hui, si un jour tu as besoin de quoique ce soit que je puisse faire pour toi, n’hésite pas à me contacter. »

Kurt sourit. Son professeur voulait garder le contact même ici et il adorait cette bienveillance. Kurt prit le papier et le mit dans sa poche. Puis il dit:

-Merci bien, je tâcherais de vous appeler ou de vous envoyer un texto si besoin de parler ou autre.




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]   (terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Retrouvailles au magasin de musique [PV Will Shuester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Centre commercial "The Groove"-
Sauter vers: