Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) V ★ V pour Vendetta
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) V ★ V pour Vendetta

Aller en bas
Auteur
Message
Evey Hammond

Evey Hammond

(M) V ★ V pour Vendetta Tumblr_nxdlcj2jR81rm2bcqo1_250
▿ Ton univers : V pour Vendetta
▿ Date de naissance : 13/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste d'investigation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I've witnessed first-hand the power of ideas. I've seen people kill in the name of them, and die defending them. But you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it. Ideas do not bleed. They do not feel pain. They do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.

(M) V ★ V pour Vendetta Tumblr_p3n8a08uBm1rmvmo1o3_500
(M) V ★ V pour Vendetta Tumblr_nvfj5jqeG01up42jgo2_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Natalie Portman
▿ Copyright : Bambi Eyes | 5thnovember
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Violette, Sabé, Kim, Guenièvre & Elizabeth Turner
▿ Messages : 83
▿ Points : 147
▿ Date d'inscription : 15/11/2022
▿ Notes : (M) V ★ V pour Vendetta Tumblr_p65joygIKx1wbdrd4o1_1280

MessageSujet: (M) V ★ V pour Vendetta   (M) V ★ V pour Vendetta EmptyJeu 17 Nov - 13:08


V (Prénom & Nom au choix)



Son personnage :

⊹ âge : Au choix (plus de quarante ans).
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : V est à l'origine d'une organisation criminelle et terroriste destinée à renverser le gouvernement en place.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Vindicatif, violent, valeureux, vaniteux, vrai...
⊹ groupe : BD/Comics.
⊹ son univers : V pour Vendetta.

⊹ avatar : Au choix. J'ai un faible pour Hugo Weaving, puisque c'est lui qui incarne V dans le film, mais je suis ouverte à d'autres propositions.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non merci.
C'est son histoire :

Du passé et de l'identité de V, on ne sait rien, ou trop peu de choses. On sait qu'il fut détenu au camp de concentration de Larkhill au nom du nouveau part fasciste au pouvoir au Royaume uni et qu'il fut soumis là-bas à de terribles expériences médicales au but incertain. Les prisonniers mouraient les uns après les autres, dans des conditions horribles, mais l'homme de la chambre V, lui, survécut. Les expériences sur lui semblent avoir développé sa résistance, sa force et son mental.

Le 23 décembre 1993, une explosion se produisit, V en fut à l'origine. Rongé par les flammes, mais debout, et déterminé, il a fait une dernière fois face à ses tortionnaires avant de disparaître dans la nature. Durant cinq années, il mit en place sa vengeance contre ceux qui l'avaient persécutés, mais aussi contre le gouvernement qu'il voulait renverser avec pour objectif d'inviter le peuple à se soulever. Il dissimula son visage brûlé derrière un masque de Guy Fawkes, et se fit connaître sous le nom de V. Quand il fit la rencontre d'une jeune femme du nom d'Evey, il la prit sous son aile afin qu'elle partage ses vues révolutionnaires.

V parvint à se venger de tous ses oppresseurs et à mener de front un attentat grandiose contre le gouvernement. Malheureusement, il fut assassiné par les forces de police. A son réveil, il se retrouvait ici, dans cette ville... Autre cadre, autres moeurs, autre politique, mais le combat de V restait le même, et il entendait bien le mener jusqu'au bout.

Evey Hammond :

"J'espérais ce jour depuis vingt ans, rien d'autre ne comptait. Jusqu'à ce que mes yeux se posent sur toi. Alors tout a changé. Je t'aime, Evey. Comme je ne pensais plus jamais aimer."

Dans ce monde, Evey et V ne se sont pas retrouvés, malgré la conviction d'Evey qu'il se trouve bel et bien ici. Leur relation dans ce monde sera aussi profonde et singulière qu'elle ne l'a été dans leur monde.


Dernière édition par Evey Hammond le Jeu 17 Nov - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hammond

Evey Hammond

(M) V ★ V pour Vendetta Tumblr_nxdlcj2jR81rm2bcqo1_250
▿ Ton univers : V pour Vendetta
▿ Date de naissance : 13/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste d'investigation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I've witnessed first-hand the power of ideas. I've seen people kill in the name of them, and die defending them. But you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it. Ideas do not bleed. They do not feel pain. They do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.

(M) V ★ V pour Vendetta Tumblr_p3n8a08uBm1rmvmo1o3_500
(M) V ★ V pour Vendetta Tumblr_nvfj5jqeG01up42jgo2_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Natalie Portman
▿ Copyright : Bambi Eyes | 5thnovember
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Violette, Sabé, Kim, Guenièvre & Elizabeth Turner
▿ Messages : 83
▿ Points : 147
▿ Date d'inscription : 15/11/2022
▿ Notes : (M) V ★ V pour Vendetta Tumblr_p65joygIKx1wbdrd4o1_1280

MessageSujet: Re: (M) V ★ V pour Vendetta   (M) V ★ V pour Vendetta EmptyJeu 17 Nov - 13:08


Mes petites exigences...


Bonjour toi  (M) V ★ V pour Vendetta 2973847420  (M) V ★ V pour Vendetta 2973847420  Comme ça tu t'intéresses à mon scénario ? Tu n'imagines pas le plaisir que tu me fais !  (M) V ★ V pour Vendetta 2392097807  (M) V ★ V pour Vendetta 2392097807  Promis, tu ne le regretteras pas, j'ai bien l'intention de te couvrir d'amour et de rps  (M) V ★ V pour Vendetta 679289776  (M) V ★ V pour Vendetta 322631463

Pour ce qui est de l'orthographe ou de la longueur des rps, je suis très souple. Je n'ai aucune difficulté à m'adapter à des rps de toutes les formes et de toutes les sortes  (M) V ★ V pour Vendetta 2270013279

Concernant l'activité, j'aimerais une présence suffisamment régulière pour permettre à nos personnage d'évoluer comme il se doit. Et si possible, que tu t'intègres avec tout le monde, je sais être partageuse quand il faut, j'ai envie que tu te sentes intégré-e sur le forum. On forme tous une bonne et belle équipe, tu verras !  (M) V ★ V pour Vendetta 4234433487  (M) V ★ V pour Vendetta 4234433487

Concernant l'avatar : même si Hugo Weaving est mon choix de prédilection, je suis ouverte à toute autre proposition d'avatar du moment qu'il te convient.

Si tu n'as vu que le film est pas lu les comics, sache que les deux sont très similaires, donc tu peux te fier à ce que tu sais du film - et certains wikis très complets peuvent aussi t'aider. Si tu as la moindre question par ailleurs, je me tiens à ton entière disposition, je serai ravie d'y répondre (M) V ★ V pour Vendetta 2973847420

En dehors de ça... sache que si tu aimes le drama, on a de très bonnes chances de s'entendre !  (M) V ★ V pour Vendetta 876313731

Je t'aime déjà  (M) V ★ V pour Vendetta 4234433487  (M) V ★ V pour Vendetta 4234433487
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) V ★ V pour Vendetta Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) V ★ V pour Vendetta 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) V ★ V pour Vendetta 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) V ★ V pour Vendetta Moodboard-bughead

(M) V ★ V pour Vendetta B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) V ★ V pour Vendetta   (M) V ★ V pour Vendetta EmptySam 27 Mai - 14:23

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) V ★ V pour Vendetta Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) V ★ V pour Vendetta 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) V ★ V pour Vendetta 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) V ★ V pour Vendetta Moodboard-bughead

(M) V ★ V pour Vendetta B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) V ★ V pour Vendetta   (M) V ★ V pour Vendetta EmptyMar 15 Aoû - 15:39

Scénario remis en jeu.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) V ★ V pour Vendetta   (M) V ★ V pour Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) V ★ V pour Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des BD/Comics-
Sauter vers: