Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTentation pour un Originel
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tentation pour un Originel

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Elijah


MessageSujet: Tentation pour un Originel   Tentation pour un Originel EmptyLun 14 Nov - 16:21

Bonjour,

Je pense que tout est dans le titre mais je le redis ici. Le scénario d'Elijah m'intéresse beaucoup Tentation pour un Originel 2973847420

Cependant, j'ai quelques questions :

- Déjà, est-ce qu'il est libre ou réservé ? Il semble libre mais peut-être que quelqu'un a des vus dessus auquel cas, je ne veux pas d'histoires XD
- Si Elijah n'est plus dispo, y'a-t-il d'autres personnages attendus du même univers ?
- Ensuite, est-il toujours attendu ? Si oui par qui ? C'est Klaus qui a posté le scénario mais j'ai cru apercevoir qu'il y avait d'autres personnages du même univers, quels types de liens vous intéresserez que je sache Wink
- Enfin, j'ai bien vu The Vampire Diaries mais pas entièrement The Originals, est-ce un problème ou est-ce qu'il est préférable que je vois la série en entier ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses Tentation pour un Originel 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Tentation pour un Originel Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Tentation pour un Originel 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Tentation pour un Originel 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Tentation pour un Originel Moodboard-bughead

Tentation pour un Originel B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Tentation pour un Originel   Tentation pour un Originel EmptyLun 14 Nov - 17:58

Coucou, tu vas faire des heureux, du coup  je vais taguer les concernés en espérant n'oublier personne. Tentation pour un Originel 2973847420

@Klaus Mikaelson
@Rebekah Mikaelson
@Hope Mikaelson
@Hayley Marshall
@Caroline Forbes


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tentation pour un Originel   Tentation pour un Originel EmptyLun 14 Nov - 18:02

MERCI POUR LE TAG @BETTY COOPER Tentation pour un Originel 894672784

Bienvenue à toi ! alors si je ne me trompe pas, oui Elijah est attendu avec le plus grand des plaisirs. Il est attendu par toute la famille Mikaelson de toute façon, ne t'en fais pas, on veut tous le voir le meilleur grand frère ! Tentation pour un Originel 894672784

Je t'avoue j'ai pas regarder entièrement The Originals et encore moins The Vampire Diaries donc ça dérange pas Tentation pour un Originel 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tentation pour un Originel   Tentation pour un Originel EmptyLun 14 Nov - 18:14

Coucouuuu vous Tentation pour un Originel 2973847420

Déjà sache que tu as fait ma soirée rien qu’avec ce sujet alors rien que pour ça merci beaucoup **

Ensuite, concernant le scénario il est encore totalement libre - tout comme effectivement beaucoup d’autres personnages de l’univers tels que Kol, Marcel ou encore Freya pour ne citer qu’eux ! Ici sont pour l’instant inscrits Hope, Rebekah, Hayley, Caroline et moi-même comme taggés par Betty :3

Il est particulièrement attendu par ses deux frère/soeur bien évidemment et je suis sûre que toutes les personnes présentes de l’univers seront ravies de trouver des petits liens pour t’aider à t’intégrer également Tentation pour un Originel 1229718596

Pour TO, il n’est pas obligatoire de l’avoir vu en entier même si tu risques du coup d’avoir été spoilé par le scénario et je m’en excuse du coup x.x Il y a totalement moyen de s’arranger sur la timeline si besoin est ! Tentation pour un Originel 894672784

Bonne soirée à toi dans tous les cas en espérant avoir répondu à l’ensemble de tes questions et t’avoir encore davantage motivé à nous rejoindre Tentation pour un Originel 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tentation pour un Originel   Tentation pour un Originel EmptyLun 14 Nov - 19:44

Il ne fallait pas grand chose de plus pour me convaincre Tentation pour un Originel 2973847420 Tentation pour un Originel 876313731 J'espère être à la hauteur de vos attentes Tentation pour un Originel 894672784
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tentation pour un Originel   Tentation pour un Originel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation pour un Originel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Invités-
Sauter vers: