Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) HR Wells ★ Flash
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(M) HR Wells ★ Flash

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) HR Wells ★ Flash   (M) HR Wells ★ Flash EmptyLun 1 Juin - 0:06


HR Wells


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f485766374f555543776557506e413d3d2d3432303636313430362e313463343737333436306139653532613231393132383735333338372e676966?s=fit&w=720&h=720

Son personnage :

⊹ âge : 55ans
⊹ date de naissance : 1964
⊹ métier : écrivain
⊹ statut civil : en couple
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel
⊹ traits de caractère : optimiste - inventif - courageux - loyal - fin psychologue - totalement nul avec la technologie la plus simple - sens de l'humour
⊹ groupe : série
⊹ son univers : flash

⊹ avatar : Tom Cavanagh
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non
C'est son histoire :

• Originaire de Terre-19, où il dirige officiellement STAR Labs. En vérité, il est plutôt le visage de la société, laissant tout le travail d'ingénierie à son coéquipier, Randolf Morgan.
• Il débarque sur Terre-1 après que Randolf ai résolu pour lui l'énigme cryptée envoyée par Harry. Il déduira de lui-même, quelques temps plus tard, que son collègue a surtout voulu se débarrasser de lui en l'aidant.
• L'équipe comprend rapidement qu'il est très loin d'être le scientifique dont elle avait besoin. En effet, rien qu'allumer un ordinateur est trop compliqué pour lui.
• A coté de cela, il possède une connaissance assez approfondie du voyage temporel, due à ses recherches pour l'un de ses "best-sellers", racontant justement l'histoire d'un homme ayant voyagé dans le temps pour contrer sa propre mort.
• Il s'impose cependant au sein de l'équipe en balançant des idées qui font mouche la plupart du temps, sans même s'en rendre compte lui-même parfois. Il est également doué pour gérer les conflits et autres problèmes relationnels que les uns et les autres peuvent avoir.
• Il sera condamné à mort sur sa Terre en raison de son voyage dans le multivers, un crime dans son monde d'origine.
• Il partage avec Harry un grand appétit pour les Big Belly Burgers.
• Il contrera la vision de Barry selon laquelle Savitar tue Iris en prenant l'apparence et la place de cette dernière, se sacrifiant pour la sauver.
Le lien (TYPE DE LIEN) :

Harry Wells - Jumeau Astral
Harry émet de grosses réserves sur HR dès la phase de sélection de son petit casting. Cependant, c'est le moins pire des candidats qui ont répondu à son énigme, et l'équipe a l'air emballée par le personnage.
Quand il revient sur Terre-1, il est surpris de voir que HR fait toujours partie de l'équipe, et dire que les deux ne s'entendent est un doux euphémisme. Harry trouve que HR est un rigolo, et HR trouve Harry "grincheux". Les deux ensemble sur du long terme, ça risque d'offrir quelques migraines à la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) HR Wells ★ Flash   (M) HR Wells ★ Flash EmptyLun 1 Juin - 0:10


Mes petites exigences...


A toi qui passe par ici...
• Sache déjà que tu as toute ma gratitude de t'intéresser à mon petit scéna.
• l'avatar est non négociable, vu que c'est l'acteur de la série
• l'histoire est résumée dans les grandes lignes, je recommande d'avoir vu son passage dans Flash pour aller davantage dans le détail
• leur lien est simple. Harry méprise HR, et HR trouve que Harry devrait avaler un clown ou deux. Jesse, en rogne contre son père, dira d'ailleurs de lui qu'il devrait ressembler un peu plus à HR. Ca peut promettre quelques clashs et autres bonnes barres à la recherche de la meilleure pique à balancer à l'autre ^^.
• Le fofo demande un rp par mois. J'avoue que je ne serai pas contre plus, histoire que vous puissiez vraiment développer le personnage comme elle le mérite, mais ne répondant pas tous les jours non plus, je ne vous demanderais pas de le faire
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HR Wells ★ Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: