Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) CHARLIE CHESHIRE ★ Alice au pays des merveilles
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) CHARLIE CHESHIRE ★ Alice au pays des merveilles

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) CHARLIE CHESHIRE ★ Alice au pays des merveilles   (M) CHARLIE CHESHIRE ★ Alice au pays des merveilles EmptySam 23 Mai - 22:23


Charlie Cheshire


cinema_by_formol_overdose-d9wug9s.gif

Son personnage :

⊹ âge : 40 ans
⊹ date de naissance : Au choix
⊹ métier : Psychiatre.
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Au choix mais au moins bisexuel
⊹ traits de caractère : Loufoque - drôle - sarcastique - professionnel - moqueur - manipulateur - extraverti - Dragueur
⊹ groupe : Livres
⊹ son univers : Alice au pays des merveilles.

⊹ avatar : Jensen Ackles, voir Ryan Gosling
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Nop
C'est son histoire :

Il s’agit en fait du Chat Cheshire dans Alice au pays des merveilles. Il a vécu dans le monde imaginaire sous la forme d’un chat jusqu’à ce que la lune rouge l’envoie dans ce monde-ci sous forme humaine. Pendant son voyage dans le monde imaginaire, le Chat Cheshire a rendu folle Alice puisqu’il ne cessait de lui poser des questions philosophiques qu’elle n’a jamais comprises et lui aimait beaucoup la rendre folle, disparaissant et réapparaissant sans cesse quand elle était submergée par ses émotions.
Alice Wonderland (LOVE) :
Alice est persuadée qu’il était son psychiatre dans l’asile où elle vivait avant d’arriver ici parce qu’elle est persuadée de l’avoir déjà rencontré. En réalité, c’est au pays des merveilles qu’ils se sont rencontrés alors qu’il avait une forme de chat et qui aimait l’embêter. Aujourd’hui, leur relation est toujours tendue, il cherche à la rendre complètement dingue, lui posant des questions étranges très souvent. Ils sont voisins de paliers dans un appartement à Raccon Square et elle le voit souvent revenir avec d’autres conquêtes, ce qui la rend très jalouse, lui qui ne la regarde même pas. En réalité, Charlie est attiré par la jeune femme mais il la pense un peu folle et surtout, il a peur de ce qu’il ressent pour elle, plus que pour n’importe quelle autre conquête. Elle a quelque chose, cette petite folie qui l’attire tout autant qui l’énerve.


Dernière édition par Alice Wonderland le Lun 1 Juin - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) CHARLIE CHESHIRE ★ Alice au pays des merveilles   (M) CHARLIE CHESHIRE ★ Alice au pays des merveilles EmptySam 23 Mai - 22:23


Mes petites exigences...


Tout d'abord, merci à toi qui t'intéresse qu'un temps soit peu à mon scénario. Charlie est important dans la vie d’Alice parce qu’il est le seul lien avec ce monde merveilleux qu’elle a vu étant petite.
 

Avatar : J'ai mis Jensen Ackles parce que je suis absolument fan de lui mais je ne suis pas fermée aux suggestions. Par exemple, j'aime beaucoup Milo Ventimiglia, Ryan Gosling, Matthew Gray Gubler, Alex O'Loughlin.  N'hésitez pas à proposer si l'un de ceux-là ne vous conviennent pas, je suis ouverte aux propositions  

Pseudo Vous pouvez changer le prénom, je suis pas fermée si vraiment vous n'aimez pas ce nom  

Lien/Histoire J'ai mis les points importants qui ne seront pas négociables MAIS s'il y a moyen de discuter d'un point ou l'autre, pourquoi pas  

Présence Je ne suis pas très regardante à ça, tant que vous venez rp comme le forum le souhaite, ça me convient parfaitement.

Niveau rp Je parle en "je" mais j'accepte toutes les personnes pour mon partenaire rp.

Autre Je vous n'aime déjà, vous qui prendrez mon scénario   (M) CHARLIE CHESHIRE ★ Alice au pays des merveilles 3051169218 (M) CHARLIE CHESHIRE ★ Alice au pays des merveilles 1074201389 (M) CHARLIE CHESHIRE ★ Alice au pays des merveilles 321313478
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHARLIE CHESHIRE ★ Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: