Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe week-end sur Mad World...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce week-end sur Mad World...

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4085
▿ Points : 5897
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Ce week-end sur Mad World...   Ce week-end sur Mad World... EmptyLun 10 Oct - 0:17


Ce week-end sur Mad World...







Chaque week-end (ou semaine parfois) sur Mad World est mis en place un jeu, une activité... Nous espérons que ce petit jeu vous plaira. En échange il y aura des petites choses à gagner, soit pour tout le monde, soit pour le(s) gagnant(s), selon ce qui est mis en place.

Semaine du 10 octobre 2022 au 16 octobre 2022


Cette semaine, rien de plus simple, je vais vous proposer quatre listes de mots avec des niveaux de difficultés différents. La première liste sera la plus simple, elle ne contiendra que 8 mots, la deuxième sera de difficulté moyenne et sera composée de 12 mots, la troisième sera de difficulté élevée, elle sera composée de 15 mots et pour finir, la dernière sera composée de 20 mots.

Liste simple :
- automne
- campus
- stratégie
- orange
- ballon
- papillon
- lumière
- ange

Liste moyenne :
- émerveillement
- grenouille
- plat
- feuille
- chlore
- globe
- bouche
- contemporaine
- ville
- rayure
- cuver
- voyante

Liste difficile :
- dureté
- plus
- lieue
- casserole
- épier
- traitre
- petit
- frémissement
- ébéniste
- photophore
- oppose
- oiseau
- fixer
- doudou
- ulcérer

Liste impossible :
- sommaire
- tempérer
- toutou
- avoir
- cèpe
- rougir
- laine
- campagne
- preuve
- baratiner
- endormi
- lecture
- poignée
- bouillotte
- boussole
- mur
- antique
- soustraction
- anorak
- abri


Les mots doivent rester tel quel, à la seule exception qu'ils peuvent être mis au pluriel/singulier et qu'ils peuvent être conjugués.

Essayez d'être logique dans vos rps, même si ce n'est pas toujours simple.

Vous pouvez faire toutes les listes avec chacun de vos personnages. Mais attention chaque personnage ne peut faire qu'une fois chaque liste. (exemple : personnage A a fait la liste 1, 2, 3 et 4 une fois, il ne peut donc plus les faire. Mais personnage B peut refaire ces 4 listes)

La liste simple fait gagner 10 points.
La liste moyenne fait gagner 20 points.
La liste difficile fait gagner 30 points.
La liste impossible fait gagner 40 points.

Merci d'envoyer un MP à Mary Stuart ou à l'un de ses comptes quand vous avez effectué l'action, sinon vos points ne pourront pas vous être donnés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4085
▿ Points : 5897
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Ce week-end sur Mad World...   Ce week-end sur Mad World... EmptyLun 17 Oct - 0:43


Ce week-end sur Mad World...







Chaque week-end (ou semaine parfois) sur Mad World est mis en place un jeu, une activité... Nous espérons que ce petit jeu vous plaira. En échange il y aura des petites choses à gagner, soit pour tout le monde, soit pour le(s) gagnant(s), selon ce qui est mis en place.

Semaine du 17 octobre 2022 au 23 octobre 2022


Cette semaine, rien de plus simple, vous avez 10 actions à réaliser :

   • Votre personnage chute dans les escaliers.
   • Votre personnage doit pousser la chansonnette.
   • Votre personnage confond le sucre et le sel dans son café.
   • Votre personnage tache ses vêtements.
   • Votre personnage se coince les doigts dans la porte.
   • Votre personnage trouve un billet au sol.
   • Votre personnage brise une bouteille d’huile sur le sol de la cuisine.
   • Votre personnage offre un cadeau, mais le contenu n’est pas le bon.
   • Votre personnage perd un objet auquel il tient beaucoup.
   • Votre personnage se voit offrir un verre, un repas ou autre.


Vous pouvez placer une ou plusieurs actions dans un rp/une réponse.

Vous pouvez faire toutes les actions avec chacun de vos personnages. Mais attention chaque personnage ne peut faire qu'une fois chaque action. (exemple : personnage A a fait l'action 1, 2, 3 et 4 une fois, il ne peut donc plus les faire. Mais personnage B peut refaire ces 4 actions)

Chaque action vaut 10 points.

Merci d'envoyer un MP à Mary Stuart ou à l'un de ses comptes quand vous avez effectué l'action, sinon vos points ne pourront pas vous être donnés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4085
▿ Points : 5897
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Ce week-end sur Mad World...   Ce week-end sur Mad World... EmptyLun 19 Déc - 1:35


Ce week-end sur Mad World...







Chaque week-end (ou semaine parfois) sur Mad World est mis en place un jeu, une activité... Nous espérons que ce petit jeu vous plaira. En échange il y aura des petites choses à gagner, soit pour tout le monde, soit pour le(s) gagnant(s), selon ce qui est mis en place.

Semaine du 19 décembre 2022 au 25 décembre 2022


Cette semaine, rien de plus simple, je vais vous proposer quatre listes de mots avec des niveaux de difficultés différents. La première liste sera la plus simple, elle ne contiendra que 8 mots, la deuxième sera de difficulté moyenne et sera composée de 12 mots, la troisième sera de difficulté élevée, elle sera composée de 15 mots et pour finir, la dernière sera composée de 20 mots.

Liste simple :
- lune
- ampoule
- crème
- fleur
- orange
- chocolat
- griffe
- village

Liste moyenne :
- extraordinaire
- ornithorynque
- lustre
- bougies
- bouquin
- losange
- mariage
- carte
- souris
- enfermer
- festivité
- photo

Liste difficile :
- sac à dos
- briser
- cadeau
- fraise
- lumière
- bitume
- essuie-tout
- recevoir
- pardonner
- apprendre
- pingouin
- pont
- gazinière
- bonnet
- sommeil

Liste impossible :
- histoire
- acrostiche
- artiste
- châlit
- transcrire
- jactance
- insomnie
- silence
- départ
- ramper
- babiller
- diligence
- avion
- foucade
- emballer
- montagne
- acajou
- zipper
- innocence
- alacrité



Les mots doivent rester tel quel, à la seule exception qu'ils peuvent être mis au pluriel/singulier et qu'ils peuvent être conjugués.

Essayez d'être logique dans vos rps, même si ce n'est pas toujours simple.

Vous pouvez faire toutes les listes avec chacun de vos personnages. Mais attention chaque personnage ne peut faire qu'une fois chaque liste. (exemple : personnage A a fait la liste 1, 2, 3 et 4 une fois, il ne peut donc plus les faire. Mais personnage B peut refaire ces 4 listes)

La liste simple fait gagner 10 points.
La liste moyenne fait gagner 20 points.
La liste difficile fait gagner 30 points.
La liste impossible fait gagner 40 points.

Merci d'envoyer un MP à Mary Stuart ou à l'un de ses comptes quand vous avez effectué l'action, sinon vos points ne pourront pas vous être donnés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce week-end sur Mad World...   Ce week-end sur Mad World... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week-end sur Mad World...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: