Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) JEFFERSON JACKSON ★ DC's Legends of Tomorrow
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(M) JEFFERSON JACKSON ★ DC's Legends of Tomorrow

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) JEFFERSON JACKSON ★ DC's Legends of Tomorrow   (M) JEFFERSON JACKSON ★ DC's Legends of Tomorrow EmptyMar 4 Oct 2022 - 17:43


Jefferson “Jax” Jackson



Son personnage :

⊹ âge : Arrivée à 23 ans, il en a aujourd'hui 26.
⊹ date de naissance : 9 Décembre 1993, à adapter dans ce monde
⊹ métier : Ancien voyageur temporelle et mécanicien dans son monde, libre dans ce monde
⊹ statut civil : Au choix
⊹ orientation sexuelle : Au choix
⊹ traits de caractère : se soucie du bien être des autres, près à tuer dans un combat, fier de sa culture et de ses racines, sincère ...
⊹ groupe : Séries
⊹ son univers : DC’s Legends of Tomorrow

⊹ avatar : Franz Dramez
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

Quaterback d'origine, Jax a été choisi pour succéder à Ronnie Raymond en tant que Firestorm, après la mort de ce dernier. Il est donc un duo avec le Professeur Stein qui est l'autre partie de la matrice Firestorm. Il a dû devenir mécanicien pour continuer de payer ses études après une blessure, suite à l'explosion de l’accélérateur de particules. En 2016, il est recruté par Rip Hunter en même temps que Martin Stein, pour l'aider à vaincre Vandal Savage. Il a passé plusieurs années aux côtés des légendes
Sara Lance (Capitaine/Amie) :

Avant d'être son capitaine, Sara était avant tout une des recrues de Rip et ils sont tous les deux arrivés en même temps sur le Waverider. Cela leur a pris du temps pour développer une amitié, cette dernière n'a pas été instinctive, mais Sara apprécie beaucoup Jax et la considère un peu comme un frère.


Dernière édition par Sara Lance le Ven 7 Oct 2022 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) JEFFERSON JACKSON ★ DC's Legends of Tomorrow   (M) JEFFERSON JACKSON ★ DC's Legends of Tomorrow EmptyMar 4 Oct 2022 - 18:37


Mes petites exigences...


Avant tout, merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Jax est très attendu par Sara et les autres légendes. Que serait l'équipe sans Firestorm ? (M) JEFFERSON JACKSON ★ DC's Legends of Tomorrow 1934759834 Vu le nombre de personnages DC présents sur Mad, je pense que vous n'aurez pas de mal à vous faire une place!

Le pseudo n'est pas négociable puisqu'il appartient à la version du personnage tel que présenté dans le Arrowverse. L'avatar n'est pas négociable non plus, pour les mêmes raisons.

Concernant son histoire, je vous ai mis les grandes lignes, il faut bien sûr la développer. L’histoire suit celle de Jax dans la série Legends of Tomorrow mais aussi dans The Flash, puisqu'il est apparu dans cette série avant. Vous pouvez très bien prendre en compte toutes les saisons où Jax apparaît, ou vous arrêter au moment de votre choix. Pour le lien avec Sara, il n'est évidemment pas négociable. Pour ce qui est du lien avec les autres légendes, je vous laisse voir ça plus en détail entre vous.

Pour le reste, tout ce qui n'est pas précisé est libre. Même le métier ou encore son statut peuvent changer dans ce monde, en fonction de vos envies.

Concernant l'activité, je demande simplement une réponse par mois comme le règlement du forum, même si cela peut être plus si vous le souhaitez. J'aimerais surtout quelqu'un vraiment motivé et intéressé par ce personnage et non un membre fantôme qui va disparaître. Merci de votre compréhension. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. (M) JEFFERSON JACKSON ★ DC's Legends of Tomorrow 894672784
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JEFFERSON JACKSON ★ DC's Legends of Tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: