Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]

Aller en bas
Auteur
Message
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1340
▿ Points : 4300
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]   Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] EmptyMar 27 Sep - 18:20

Lorsqu'on a tout pour réussir, les gens se demandent bien souvent comment on finit dans la rue, presque ivre mort. Jackson pourrait vous expliquer ça s'il avait le temps et la patience d'expliquer quoique ce soit mais surtout s'il pouvait expliquer sa propre chute, parce qu'il n'était certainement même pas assez honnête envers lui-même pour dire comment il en était arrivé là. En parler à quelqu'un, encore moins. Mais s'il devait vraiment raconter son histoire à quelqu'un, cela avait débuté lorsque Ethan l'avait quitté il y a plus de trois ans, avant qu'il n'arrive dans ce monde.

Oui, vous avez certainement entendu parler de cette histoire puisque c'est la même rengaine depuis trois ans. Il n'a jamais réussi à tourner la page depuis, n'est pas arrivé à avancer dans la vie et à se faire de nouveaux liens avec les gens, certainement parce qu'il ne voulait même pas rencontrer de nouvelles personnes ! Il lui arrivait d'être un connard encore pire qu'avant dans le seul but que personne ne l'approche et ne lui accorde d'attention. On le prenait pour un connard de riche et cela lui convenait pour le mieux.

Sauf que pendant ce temps, il se trainait au fond du gouffre. Jackson avait beau lutter, au fond il ne rester qu'un homme, un orphelin que tout le monde avait fini par abandonner, quelqu'un sans amour. S'il retrouvait ses pouvoirs, il était quasiment sûr que le kanima reprendrait le dessus et qu'il pourrait mettre une belle pagaille. Surtout qu'il n'y avait personne de Beacon Hills pour l'arrêter cette fois. Si c'était une personne d'ici qui l'arrêtait alors il mourrait probablement cette fois, serait-ce vraiment si mal ? Au moins, il mourrait, et ce serait terminé. Il ne penserait plus à Ethan ni à quel point il était amoureux sans lui.

Là où ça a été la goûte d'eau qui fait déborder le vase, ce fut lorsque son patron lui obligea à prendre des vacances. Jackson avait tendance à s'enterrer sous le travail pour ne plus penser à tout ça, alors une fois qu'il n'avait même plus ça à quoi se raccrocher, c'était terminé et un laissé aller s'est clairement installé. Enivré, la bouteille était devenue sa nouvelle meilleure amie, il n'y avait plus un seul soir où il ne rentrait pas saoul, et encore, s'il rentrait.

Ce soir n'était pas différent d'un autre, le voilà déambulant dans les rues, une bouteille à la main. Il pourrait se faire arrêter pour ivresse public. Ses pieds le menèrent naturellement à un endroit qu'il ne connaissait que trop bien : le tribunal. Dans l'état où il était, il ne se souciait pas de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait, surtout qu'il était tard le soir, il n'y avait certainement plus personne à cette heure-ci. Il s'échoua sur le parvis en posant sa tête entre ses bras. Le plus ironique dans l'histoire c'est qu'il avait l'alcool triste et donc ça ne le faisait pas se sentir mieux de picoler, au contraire.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]   Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] EmptySam 29 Oct - 17:49



|
les temps sont difficiles pour les
connards fortunés @Jackson Whittemore


Depuis quelques semaines, ma vie personnelle était sur pause. Je travaillais sur un important dossier pour le bureau du procureur et je passais la majorité de mes temps libres au tribunal. J’avais une pression énorme sur les épaules, puisque mon patron avait été très clair. Cette affaire, nous devions la gagner. Depuis des semaines, je me présente au bureau avant tout le monde et je quitte très tard, après tout le monde. Je rentre dormir et tout recommence dès le lendemain. La fin approchait et la date du procès était déjà annoncée. Mes recherches avançaient bien et même si j’étais confiante de ce que j’avais trouvé et ce que j’avais comme dossier, j’étais nerveuse. Cette victoire était très significative pour moi, pour ma carrière et je ne pouvais pas me permettre de tout foutre en l’air.

Il était plus de 22 h lorsque j’ai décidé de rentrer. Je n’arrivais plus à me concentrer et à voir les mots sur les feuilles devant moi. Je me suis alors arrêtée. Une bonne nuit de repos, c’était ce qui m’attendait maintenant. J’ai ramassé mon sac, verrouillée la porte de mon bureau et j’ai quitté le tribunal. À peine étais-je sortie de l’établissement que j’ai remarqué un jeune homme, un peu plus loin, qui ne semblait pas être dans le meilleur des états. Plus je m’approchais, plus je me rendais compte qu’il m’était familier. Jackson Whittemore ? Mais qu’est-ce qu’il faisait ici à une heure pareille ? « Whittemore ? » L’interpellais-je, une fois à sa hauteur. C’est à ce moment-là que j’ai découvert qu’il y avait une bouteille d’alcool à ces côtés. Il picolait en public maintenant ? Ce n’était pas la première fois que je le voyais à l’extérieur de nos boulots respectifs et alors qu’il était un mur de glace dans son rôle d’avocat, il était une vraie épave, une fois qu’il n’était plus en habit cravate.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1340
▿ Points : 4300
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]   Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] EmptyMer 2 Nov - 17:05

La vie était loin d'être rose pour le jeune Whittemore, contrairement à ce qu'on pouvait penser ou ce qu'il pouvait laisser croire, c'est vrai que d'un point de vue tout à fais extérieur, il avait tout pour plaire et tout pour lui. La beauté, le travail, le charme, la thune. Il ne lui manquait que l'amour. C'était bien ce qu'il lui faisait défaut dans sa petite vie parfaite et qui le détruisait à petit feu, il n'était plus qu'un homme, un homme blindé de thunes mais brisé qui ne voyait rien dans la vie qui méritait un peu de son intérêt. Alors il buvait, surtout pour oublier à quel point sa vie était minable et vide, oublier qu'il n'était finalement rien peu importe qu'il ait fais des brillantes études et qu'il était certainement le meilleur avocat de la ville. De toute façon, si on le trouvait dans cette état alors sa réputation serait fichue.

Peut-être bien qu'au fond c'est ce qu'il voulait, il se disait que peut-être s'il devenait pauvre et misérable alors Ethan sortirait de nulle part comme s'il attendait que Jackson soit vraiment au fond du trou pour sortir de nulle part. Il ne manquerait plus qu'il lui annonce de but en blanc qu'il avait refais sa vie avec quelqu'un d'autre et qu'il était le plus heureux des hommes, à ce moment-là il ne resterait plus qu'à Jackson de mettre fin à sa terrible existence parce que ça l'achèverait très clairement. Il avait toujours l'espoir inconsidéré qu'un jour il puisse le revoir et lui demander pardon, lui dire à quel point il regrettait de l'avoir laissé partir et qu'il vivait un calvaire depuis. Mais franchement, quelles étaient les chances pour qu'Ethan revienne vers lui ? Il avait déjà commis cette erreur une fois, n'était-ce pas suffisant ?

Et alors qu'il faisait un câlin à sa bouteille sur les marches, c'est là qu'il entendit très clairement son nom et qu'il découvrit une de ses collègues le surprendre dans cet état.

- Hmmm... Non, vous vous trompez de personne.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]   Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] EmptyDim 27 Nov - 21:55



|
les temps sont difficiles pour les
connards fortunés @Jackson Whittemore


« Hmmm... Non, vous ne vous trompez de personne. » Il n’y avait aucun doute. Il s’agissait bel et bien de Jackson Whittemore. Ce n’était pas la première fois que je le voyais dans un tel état. La seule différence était que cette fois-ci, il était assis dans les escaliers du palais de justice, une bouteille à la main. Je pouvais comprendre qu’il ne veuille être reconnu, mais ce n’était pas le meilleur des endroits pour passer inaperçu, surtout lorsqu’il s’agit de votre lieu de travail. Je me suis approchée de mon collègue, une fois de plus, avant de me baisser pour que nos visages soient à la même hauteur. « Allez Jackson, viens avec moi, je vais te raccompagner chez toi. » Lui dis-je doucement. Je ne portais aucun jugement. Je ne le connaissais que très peu, mais il se passait certainement quelque chose dans sa vie pour qu’il agisse de la sorte. Je ne voulais que l’aider, je ne cherchais même pas à savoir ce qui le transformait en épave, une fois sa journée de travail terminée.

Sans même savoir quel serait sa réaction, j’ai allongé le bras en direction de la bouteille pour pouvoir la jeter dans une poubelle non loin d’où nous nous trouvions. Vu l’heure, il n’y avait que quelques piétons ici et là, mais je ne voulais pas attirer plus de regards qu’il en avait déjà sur nous. J’ai déposé ma main contre le verre, gardant mes yeux sur le visage de mon collègue.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1340
▿ Points : 4300
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]   Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] EmptyLun 20 Fév - 20:34

Jackson ne comprenait pas trop ce qu'il se passait lui-même, il avait l'esprit embrouillé par l'alcool et par ces choses qui lui avaient ruiné la vie, à commencer par lui-même et son orgueil. Il fut surpris d'entendre son prénom, il était assez rare que quelqu'un l'utilise, vu qu'en général, on l'appelait toujours par son nom de famille au travail et qu'il n'avait rien d'autre dans la vie que le travail. Ce n'était pas si étonnant que ses pas l'aient ramenés ici, étant donné qu'il ne pouvait plus travailler en ce moment et donc enfuir son malheur sous une pile de dossier et comprendre comment manipuler le jury pour que son client s'en sorte le mieux possible. Il ne pouvait plus réfléchir à la vie des autres et était finalement obligé de gérer la sienne, ce qui n'était pas bien glorieux.

- Rentrer, pourquoi faire ? Personne ne m'attend de toute façon.

Il ne lutta pas plus sur le fait qu'il n'était pas Jackson parce que de toute manière, vu comment Jennifer s'était rapproché, c'était maintenant peine perdue qu'elle ne le reconnaisse pas, il valait mieux faire avec à présent. Après tout, elle ne semblait pas lui vouloir de mal, simplement le faire déguerpir de là, ce qui ne serait pas un mal s'il souhaitait garder son boulot. Il la laissa finalement prendre la bouteille entre ses mains et soupira. Normalement, il se serait montré plus hargneux, mais là, il était juste fatigué, las de cette vie et de cette solitude, et la bouteille était l'amie parfaite pour le consoler, toutefois une amie empoisonnée. Il savait qu'il ne pouvait pas continuer comme ça, il ne savait juste pas ce qu'il était censé faire d'autre.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]   Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] EmptyJeu 20 Avr - 2:07



|
les temps sont difficiles pour les
connards fortunés @Jackson Whittemore


Ce n’était pas toujours l’amour fou entre Whittemore et moi, mais ça me brisait le cœur de le voir dans un tel état. Ce n’était pas la première fois que j’en étais témoin, mais cette fois-ci, j’avais l’impression qu’il avait touché le fond. Et je ne pouvais pas rester là, sans rien faire. J’allais, dans un premier temps, lui enlever cette bouteille d’alcool qu’il tenait entre ses mains pour la jeter et ensuite, je comptais le raccompagner chez lui. « Rentrer, pourquoi faire ? Personne ne m’attend de toute façon. » M’a-t-il dit en réponse à ma première intervention. Un sourire désolé s’est dessiné sur mon visage, alors que mon regard ne l’avait pas lâché. Je ne savais pas quoi lui répondre. J’ai toujours cru qu’il avait quelqu’un dans sa vie… Mais peut-être qu’il avait perdu des gens, tout comme moi, en se réveillant ici. Jackson a terminé par laisser partir la bouteille. Ça avait été plus facile que je ne l’avais imaginé. Il était à bout.

« Attends-moi ici, ne bouge pas. Je vais aller jeter la bouteille et après, si tu veux, nous allons rentrer, d’accord ? » Je n’ai pas attendu qu’il me réponde. Je me suis levée et j’ai marché vers la poubelle où j’ai délicatement déposé le contenant en verre. Jackson n’avait aucunement bougé. Je me suis baissée à nouveau, mais cette fois-ci, c’était pour l’aider à se lever. « Allez Whittemore, c’est parti ! » J’avais entrepris de nous relever pour suite le soutenir. Nous n’avions que qu’une courte distance à parcourir, puisque ma voiture était stationnée non loin d’où nous nous trouvions.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Jennifer Walters le Ven 7 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1340
▿ Points : 4300
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]   Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] EmptySam 10 Juin - 18:55

Jackson était vraiment dans un piètre état, s'il n'avait pas ces vêtements hors de prix sur lui, on le prendrait pour un clochard. Il n'avait pas pensé à trouver de l'aide et à vrai dire, il n'y avait même pas pensé. Depuis toujours, Jackson se sentait seul et ne pensait pas trouver un jour quelqu'un qui pourrait l'aimer avec tous ses défauts, il avait pourtant réussi à trouver Ethan sur son chemin. Là encore, il avait réussi à faire échouer les choses et du jour au lendemain, Ethan avait tout simplement disparu de sa vie. Chaque jour dans son appartement sans lui, il ne voyait que son absence, la place vide qu'il avait laissé, que ce soit celle dans le lit, dans le canapé, ses habits qu'il n'y avait plus dans le dressing et ce silence… au bout d'un moment, il ne rentrait même plus chez lui, car il ne pouvait plus le supporter. Ça avait changé lorsqu'il était arrivé ici.

Comme son appartement avait changé, il ne vivait plus son absence aussi durement, ça ne voulait pas dire qu'il avait tourné la page, il s'était juste enterré sous le travail pour ne plus y penser. Du moins jusqu'à ce que son patron le mette en congés et que Jackson se mette à boire comme un trou.

- Hmm...

Il avait laissé Jennifer prendre sa bouteille et la jeter avec une petite moue. Il n'avait pas la force de dire non ni de bouger donc ça l'a presque fait rire quand elle lui dit de ne pas bouger. Il poussa comme une sorte de grognement alors qu'elle essayait de l'inciter à se lever pour le guider jusqu'à sa voiture.

- Maiiiiiis... Tu sais même pas où j'habite de toute façon. Personne ne sait. Même moi j'sais plus !

Malgré tout, il fit l'effort de se redresser et de le suivre d'un pas chancelant jusqu'à sa voiture.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]   Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] EmptyLun 4 Sep - 21:01



|
les temps sont difficiles pour les
connards fortunés @Jackson Whittemore


Un grognement s’était échappé de la bouche de Jackson, alors que je tentais de l’aider à se relever. Ma voiture n’était pas très loin, mais l’effet de l’alcool sur mon collègue allait compliquer certainement les choses. « Maiiiiiis... Tu sais même pas où j'habite de toute façon. Personne ne sait. Même moi j'sais plus ! » Il n’avait pas totalement tort pour ce qui était de la première partie de sa phrase. Je n’avais aucune idée de l’endroit où il habitait. Ce n’était pas comme si nous étions des amis, dans la vie de tous les jours. Nous nous étions retrouvés au même endroit, à plusieurs reprises. Assez pour comprendre qu’il n’allait pas très bien, qu’il s’était crée une façade lorsqu’il était en train de travailler, mais qu’une fois les beaux habits enlevés, cette façade ne faisait que disparaître. Pour ce qui était de la seconde partie de sa phrase, j’ai secoué la tête tout en souriant de façon narquoise. Il fallait être bien avancé pour ne pas se souvenir de notre lieu de résidence.

Jackson s’est finalement redressé, m’aidant un peu avant d’être debout à mes côtés. Je lui laissé un peu d’espace pour qu’il prenne ses repères. J’ai commencé à marcher, gardant un œil sur lui. Je ne voulais pas qu’il tombe et qu’il se retrouve tête première sur le sol cimenté. « Ce n’est pas grave, d’accord ? Je vais t’amener chez moi, où tu pourras prendre une douche, dégriser un peu et après, lorsque tu te souviendras de l’adresse, j’irai te reconduire. » Terminais-je de lui dire en arrivant devant ma voiture. J’ai déverrouillé les portes, avant d’ouvrir le côté passager pour Jackson, sans attendre une réponse de sa part.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1340
▿ Points : 4300
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]   Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] EmptyJeu 2 Nov - 10:30

De quoi il avait l'air franchement... un vrai alcoolique, au bout de sa vie. Pas étonnant que son patron ait voulu qu'il prenne des vacances, même si finalement, ça ne lui avait pas fait le plus grand bien, on dirait même que ça avait eu l'effet inverse. Néanmoins, dans son malheur, il avait eu de la chance. Il aurait pu tomber sur des gens voulant lui nuire et ce serait vraiment le moment opportun, au lieu de quoi, il rencontrait une à une des gens voulant l'aider à traverser cette passe terrible et bien décidé à ne pas le laisser couler.

Trouver quelqu'un de ce genre au pied du tribunal était pratiquement inespéré, surtout que même s'il remportait des affaires, il faut dire ce qui est : Jackson n'était absolument pas la personne la plus sympathique, et comme ils étaient en concurrence d'un certain point de vue, il n'était pas exclu que quelqu'un veuille se débarrasser de lui, ou du moins tout faire pour qu'il ne revienne pas. Mais Jennifer n'était pas ce genre de personne, il l'avait regardé de son œil vide et ivre et avait simplement hausser les épaules, comme s'il ne savait juste pas quoi répondre en fin de compte.

- Pourquoi tu ferais ça pour moi ?

Demanda-t-il finalement alors qu'il réalisait à peine qu'il était arrivé dans sa voiture comme par magie.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]   Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sont difficiles pour les connards fortunés [ RP Walters & Whittemore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: