Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)   (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) EmptyDim 25 Sep 2022 - 21:38



|
when fantasy meets reality
 @Steve Rogers  


Je n’avais jamais eu la chance de visiter la tour des Avengers avant ce jour. Habitant à Los Angeles et travaillant à temps plein pour le bureau du procureur, je n’avais jamais eu l’opportunité de visiter mon cousin sur la côte est. J’avais eu la chance de retrouver Bruce, seulement quelques jours après être arriver et laissez-moi vous dire que c’était un grand soulagement. Bruce et moi avons toujours proche de l’un et l’autre, et ce, malgré la différence d’âge et les milliers de kilomètres qui nous séparaient. Il avait toujours été cette personne qui me comprenait, alors que les autres, non. Avant aujourd’hui, nous nous retrouvions toujours chez l’un ou chez l’autre ou encore dans un café pour manger un morceau. Aujourd’hui, mon cousin m’avait donné rendez-vous à la tour des Avengers. J’avais passé une partie de la matinée à choisir mes bons vêtements… Eh oui, j’étais nerveuse à l’idée de croiser d’autres membres de l’équipe. Je devais faire bonne impression… Ou du moins, c’était l’idée que je m’étais mise en tête.

J’avais finalement opté pour un look décontracté. Je ne m’y rendais pas en tant qu’avocate, alors les jupes et les vestons, c’était pour un autre moment. Je possédais une voiture, mais j’ai plutôt opté pour un taxi. De cette façon, je n’avais pas à me casser la tête pour la stationner. Au bout d’une vingtaine de minutes, le véhicule s’est immobilisé devant le building. J’ai payé le conducteur et je suis sortie, regardant de haut en bas la tour, avant de respirer un bon coup, le sourire aux lèvres. J’ai commencé à marcher vers la réception. Une jeune femme m’a accueilli. Je lui ai expliqué la venue de ma visite et elle m’a donné un badge avant de m’indiquer par où je devais passer pour retrouver le docteur Banner.

J’ai pris le premier ascenseur pour me rendre au bon étage. En un battement de cils, j’y étais déjà. Les portes se sont ouvertes et alors que je sortais de l’habitacle, je regardais autour de moi, et non devant. Maladroite comme je suis, j’ai littéralement foncé sur quelqu’un. « Je suis désolée, je ne regardais pas… » Je me suis arrêtée pour voir l’homme qui se trouvait devant moi. Steve Rogers. Euh… pardon? Je suis restée figé, laissant échapper un rire nerveux d’entre mes lèvres.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Jennifer Walters le Sam 19 Nov 2022 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers

Steve Rogers

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) E7ju

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) 0w9e

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) Klll

MessageSujet: Re: (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)   (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) EmptySam 1 Oct 2022 - 19:03


When fantasy meets reality



Depuis qu'il a trouvé la tour des Avengers dans ce monde, Steve est quelque peu déstabilisé. Et pour cause, la tour est exactement celle qu'il a toujours connu dans son monde avec les autres Avengers. C'est donc très troublant, parce qu'il n'est pas dans son monde. Ensuite, Steve n'a toujours pas retrouvé les capacités du sérum, ce qui fait qu'il est depuis près de trois ans un homme lambda. Mais surtout, surtout, il a l'impression d'errer dans cette vaste tour, parce que tout ses amis et compagnons d'arme manquent à l'appel. C'est si calme sans les piques et éternelles sarcasmes de Tony qui ne manquait jamais de mettre l'ambiance. C'est également d'un ennui sans fin sans la présence de Natasha qui avait fini par devenir sa meilleure amie au fil des missions. Sans la présence de Thor, il manque cruellement la joie de vivre, l'odeur du bon hydromel vieilli d'Asgard. Il manque l'optimisme et le franc parler de Clint, presque toujours de bonne humeur. Enfin, l'absence de Bruce, le membre de l'équipe le plus calme quand il ne se transforme pas en Hulk, se fait ressentir. Aussi, Steve n'aime guère y venir. Mais de temps à autre, il y vient pour se rappeler de bons souvenirs et s'assurer que ses amis ne sont pas revenus. Le seul membre des Avengers présent ici, c'est Peter Parker, le protégé de Tony.

Ce jour-là, l'ancien soldat s'y rendu une fois de plus. À chaque fois, il est accueilli par JARVIS, l'intelligence artificielle de Tony et à chaque fois, il a un pincement au cœur. Tony lui manque énormément, parce que en dépit de tous leurs différents, il le respecte énormément et c'est un ami précieux. Ils forment une bonne équipe tous les deux, l'un comme l'autre se démarque comme leader. Et puis, il ne peut oublier son sacrifice qui a sauvé l'univers entier de Thanos.
Steve soupire à l'instant où il pénètre à l'intérieur et que JARVIS l'accueillie. Inlassablement, Steve lui demande s'il y a eu du nouveau depuis sa dernière visite et comme à chaque fois, la réponse de JARVIS est la même. Hésitant à faire demi-tour, Steve décide néanmoins d'aller saluer au moins Peter. Il monte donc à l'étage où ce dernier a une chambre. Mais Peter n'est pas présent aujourd'hui. Mais au moment où il compte repartir définitivement, JARVIS lui apprend qu'il a un visiteur. Intrigué, Steve vient se poster devant l'ascenseur. Une jeune femme en sortit. Steve s'apprête à lui adresser la parole mais cette dernière ne le regarde pas et lui fonce dedans. Elle s'excuse aussitôt.

- Ça ne fait rien. Mais, je suis surpris de voir quelqu'un venir ici. Qui êtes-vous ?
KoalaVolant


I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Lun 21 Aoû 2023 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)   (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) EmptySam 19 Nov 2022 - 19:25



|
when fantasy meets reality
 @Steve Rogers  


De toutes les personnes que j’aurais pu rencontrer dans la tour des Avengers, il fallait que je fonce (littéralement) sur Captain America. Ce n’était pas un secret pour mon entourage, j’avais cet énorme crush sur Steve Rogers depuis… toujours. Bon, ici, c’était un peu particulier, puisqu’à l’exception de Bruce et Matt, je n’avais recroisé personne de mon ancienne vie… Et on sait bien que Matt avait une légère perte de mémoire depuis qu’il avait atterri ici. Alors, on peut dire que la seule personne qui connaissait mon secret était mon cousin.  « Ça ne fait rien. Mais, je suis surpris de voir quelqu’un venir ici. Qui êtes-vous ? » Jusqu’au son de sa voix, j’étais resté figé sur place, voulant disparaître au travers du plancher et y rester pour l’éternité. Mon cœur battait très fort contre ma poitrine. Allez Jen, reprends-toi… Tu fais une folle de toi. J’ai levé les yeux vers l’homme devant moi, et je lui ai souri timidement. « Je suis Jennifer… Walters. Jennifer Walters. J’ai rendez-vous avec Bruce… Mon cousin. » Je comprenais très bien son interrogation. Ça ne devait pas être tous les jours qu’une civile visitait la tour des Avengers, et surtout l’étage où je me trouvais en ce moment.  « Est-ce que vous savez où il se trouve ? » Lui demandais-je. « Bruce, je veux dire. » Ajoutais-je, après m’être rendu compte que je n’avais pas été très clair en posant ma question.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers

Steve Rogers

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) E7ju

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) 0w9e

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) Klll

MessageSujet: Re: (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)   (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) EmptyDim 11 Déc 2022 - 19:51


When fantasy meets reality



Au moins, il aura rencontré quelqu'un ici aujourd'hui, même si ce n'est pas une personne escomptée. Il est certain de n'avoir jamais vu de sa vie cette femme. Néanmoins, si elle est venue ici, c'est qu'elle doit forcément connaître quelqu'un des Avengers personnellement, car autrement JARVIS ne l'aurait jamais permis d'entrer à l'intérieur. Il relève assez rapidement que la jeune femme semble mal à l'aise face à lui. Il ne fait aucun doute qu'elle sait parfaitement bien qui il est. C'est toujours un peu gênant comme situation à vrai dire. Steve n'a jamais cherché la gloire ni même des remerciements. Il a simplement fait en sorte de réaliser son souhait le plus cher, à savoir se battre pour son pays, rien de plus. Et comme il est lui-même d'une nature timide, il n'est guère mieux placé pour savoir quoi dire là tout de suite pour tenter de briser le silence qui devient très gênant. Il devrait peut-être lui proposer quelque chose à boire ou l'inviter tout simplement à venir s'asseoir, histoire qu'elle puisse lui dire la raison de sa présence ici. Heureusement, la femme finit par se présenter et lui dire qu'elle cherche Bruce.

- Vous... vous êtes la cousine de Bruce Banner ?
s'étonne Steve.

À présent, tout fait sens. Néanmoins, il reste surpris de cette révélation car Bruce n'a jamais parlé d'elle à vrai dire. Maintenant qu'il y pense à vrai dire, Bruce n'a jamais été très bavard concernant sa famille. Mais personne au sein des Avengers ne peut le blâmer pour cela, car ce n'est pas toujours la première chose dont on a envie d'évoquer. Steve pour sa part n'a pas grand-chose à raconter et parler de sa mère n'est clairement pas l'un de ses sujets favoris.

- Oh excusez-moi, je vous en prie, venez. Je crois que vous savez parfaitement qui je suis, mais c'est un plaisir de vous rencontrer Mme Walters. Malheureusement, Bruce n'est pas là et j'ignore où il se trouve.

Comme pour la grande partie des Avengers. Beaucoup manquent à l'appel et ce lieu ne fait que lui rappeler des souvenirs qu'il préférerait partager avec ses amis, plutôt que seul.
Heureusement aujourd'hui, il fait une découverte intéressante et en savoir plus sur la cousine de Bruce l'intéresse énormément. Par exemple, est-ce qu'elle aussi s'intéresse à la science et aux expériences ?

- Alors que faites-vous dans la vie ? Vous êtes également une scientifique comme Bruce ? tandis que Steve l'invite à s'asseoir dans la pièce à vivre.

KoalaVolant


I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Lun 20 Mar 2023 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)   (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) EmptyDim 19 Fév 2023 - 3:44



|
when fantasy meets reality
 @Steve Rogers  


Il fallait que je prenne sur moi. Je ne pouvais pas avoir l’air d’une groupie devant Steve Rogers. Bruce n’allait jamais me le pardonner et je ne pourrai plus jamais mettre les pieds à la tour des Avengers. « Vous… vous êtes la cousine de Bruce Banner ? » L’homme devant moi semblait étonné. Je l’étais un peu aussi… Après réflexion, un peu moins. Bruce n’avait jamais été la personne qui s’ouvrait le plus aux autres. « Oui, c’est exact. » Lui répondis-je, toujours souriante. Ce qui me surprenait, c’était que Bruce n’avait pas parlé de sa famille aux membres de son équipe, avec qui il passait la majorité de son temps. Bon, il faut dire qu’il n’y avait pas grand-chose à raconter. Nous étions une famille plutôt dans les normes. Tout comme Bruce, je sortais un peu de la normalité, mais gardons cette histoire pour un autre moment. « Oh excusez-moi, je vous en prie, venez. Je crois que vous savez parfaitement qui je suis, mais c'est un plaisir de vous rencontrer Mme Walters. Malheureusement, Bruce n'est pas là et j'ignore où il se trouve. » Qui ne connaissait pas Steve Rogers ? Il fallait bien vivre au fond d’une forêt pour ne savoir qui il était. Bon, bon, je n’étais pas la personne la mieux placée. Je veux dire, j’étais probablement son admiratrice numéro 1. Pour moi, c’était une évidence même. Peut-être qu’il y avait des gens qui s’en fichaient complètement de Captain America. Qui sait ? « C’est un plaisir pour moi aussi. » Dis-je, essayant de garder mon calme. J’ai arqué le sourcil lorsqu’il a mentionné ne pas savoir où se trouvait mon cousin. Il ne pouvait pas tout savoir, c’est vrai, mais je trouvais étrange qu’il ne soit pas dans les parages. « Alors que faites-vous dans la vie ? Vous êtes également une scientifique comme Bruce ? » J’ai rapidement secoué la tête en guise de première réponse. « Oh que non… Je suis avocate. Je travaille actuellement pour le bureau du procureur. » Terminais-je, en m’asseyant à l’endroit où il m’avait invité à le faire. « Est-ce que ça dérange si j'attend Bruce ici ? » Lui demandais-je, après avoir répondu à sa précédente question.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers

Steve Rogers

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) E7ju

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) 0w9e

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) Klll

MessageSujet: Re: (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)   (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) EmptyLun 20 Mar 2023 - 19:38


When fantasy meets reality



Steve est toujours surpris par cette étonnante révélation, mais comme Bruce a toujours été très discret sur sa vie personnelle, cela n'est pas si étonnant d'un côté. L'ancien soldat est toutefois content d'en savoir plus au sujet de son ami. Il est toujours rassurant après tout de savoir qu'on a de la famille quelque part. Lui, il ne peut pas en dire autant malheureusement. La seule famille qui lui reste en quelques sortes, c'est son meilleur ami Bucky qu'il a toujours vu comme étant son frère. Et ce même quand il vivait encore à son époque puisque sa mère l'a quitté relativement tôt dans sa vie. Mais après son réveil au 21ème siècle, Steve avait su se créer une nouvelle famille au sein des Avengers. Et aujourd'hui une fois de plus, il a perdu tout cela.

- Eh bien, je constate que l'on apprend tous les jours, ce qui n'est pas plus mal.

La prochaine fois qu'il verra Bruce, enfin s'il le revoit un jour, il pourra gentiment le taquiner sur le fait qu'il lui avait caché l'existence de sa cousine. Enfin, s'il parvient à tourner cela en humour, parce que soyons honnête, l'humour n'est pas le point fort de Steve. Ça, Tony ne manque jamais de le relever.
Steve invite par la suite la jeune femme à prendre place dans la pièce de séjour et poursuit la conversation en lui demandant si elle est également une scientifique, ce à quoi elle répond par la négative. Une avocate, eh bien c'est toujours utile, on ne sait jamais vraiment ce qui peut vous tomber dessus dans la vie.

- Pour le bureau du procureur, eh bien vous ne devez pas vous ennuyez je présume. En tout cas si un jour j'ai besoin d'un avocat, je ferai appel à vous. Vous pouvez rester ici, bien sûr. Seulement au risque de vous décevoir, vous risquez d'attendre longtemps. En ce moment, je suis le seul à venir ici avec le jeune Peter Parker.

Néanmoins, il est vrai que l'on sait jamais lorsqu'une personne de votre passé peut surgir brusquement. C'est ce qui lui est arrivé dernièrement avec Tony et Natasha. Pendant trois ans, pas le moindre signe de vie et sans prévenir, il était tombé sur eux. Alors qui sait si Bruce ne pointerait pas le bout de son nez prochainement ? En tout cas, il aura de la compagnie désormais, ce n'est pas plus mal.
KoalaVolant


I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Jeu 18 Mai 2023 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)   (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) EmptyVen 5 Mai 2023 - 2:56



|
when fantasy meets reality
 @Steve Rogers  


« Eh bien, je constate que l’on apprend tous les jours, ce qui n’est pas mal non plus. » Je n’ai pu m’empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux. Il n’avait pas tort. On en apprend tous les jours, et ce, même si nous ne voulons pas nécessairement en apprendre davantage. Bon, ce n’était pas mon cas, puisque j’avais devant moi l’homme sur lequel j’ai longtemps eu un énorme crush… Bon, bon, je vous l’accorde, j’ai toujours un énorme crush sur Steve Rogers, mais chut… Il ne doit pas le savoir. Je ne veux pas perdre toute ma crédibilité…. Bien que ce soit peut-être déjà fait. « J’étais quelque peu surprise que Bruce n’est pas parlé de moi à sa seconde famille, mais après réflexion, ce n’est pas le plus bavard non plus… Il ne l’a jamais réellement été, alors ça ne m’étonne plus beaucoup. » Je ne lui en voulais pas du tout, mais lorsqu’il allait se pointer le bout du nez dans la tour, il allait en entendre parler, ce n’est même pas une question à poser. Par Steve, probablement, mais surtout par moi.

Mon interlocuteur n’avait aucune idée de l’endroit où se trouvait mon cousin et je trouvais ça quelque peu inquiétant, surtout que Bruce m’avait bien dit de le rejoindre ici, pas vrai ? Je me suis mise à douter, mais je n’avais aucune idée d’un autre endroit où il pouvait traîner. En attendant un quelconque signe de vie de sa part, je passais du temps avec Captain America, et ça me remplissait de bonheur. Surtout qu’il s’intéressait à ce que je faisais dans la vie. « Pour le bureau du procureur, eh bien vous ne devez pas vous ennuyez je présume. En tout cas si un jour j'ai besoin d'un avocat, je ferai appel à vous. Vous pouvez rester ici, bien sûr. Seulement au risque de vous décevoir, vous risquez d'attendre longtemps. En ce moment, je suis le seul à venir ici avec le jeune Peter Parker. » Dites-moi que je suis en train de rêver. Est-ce que Steve Rogers venait de m’informer qu’il prendrait mes services, s’il en avait besoin ? Garde ton calme, ce n’est qu’une discussion. Ça ne veut pas dire qu’il aura besoin de toi dans un avenir rapproché. « Non, ce n’est pas ennuyant du tout, et même parfois, je me dis que ça pourrait l’être juste un peu. C’est beaucoup de travail, mais j’aime mon job. » Commençais-je à lui répondre. Steve ne voyait aucun inconvénient à ce que je reste, mais comme il n’avait aucune idée d’où se trouvait Bruce, j’allais certainement attendre longtemps. Dans la tour, il n’y avait qu’un jeune homme nommé Peter et lui-même. J’ai soupiré lourdement. « C’est vraiment étrange, puisque c’est lui-même qui m’a donné rendez-vous ici… Je vais attendre un peu, et s’il n’arrive pas, je retournerai chez moi. Je ne veux pas ambitionner non plus. »

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers

Steve Rogers

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) E7ju

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) 0w9e

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) Klll

MessageSujet: Re: (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)   (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) EmptyJeu 18 Mai 2023 - 18:42


When fantasy meets reality



Bruce est quelqu'un de plutôt discret de manière générale. Contrairement à Tony ou même Thor, il n'est pas du tout du genre à s'étaler sur sa vie. En fait sur ce point, il lui ressemble énormément. Steve n'avait jamais pris la peine de raconter son passé aux autres Avengers, préférant garder ces souvenirs pour lui. Même en nouant un lien de manière plus approfondie par la suite avec certains membres, comme Natasha, Steve avait préféré garder secret sa vie antérieure. Il ne voyait pas l'intérêt en vérité de s'étaler là-dessus. À quoi bon ? Quoi qu'il fasse, il ne pourrait pas revenir en arrière et retrouver toutes les personnes qu'il avait connu et aimé autrefois, même si son cœur ne pourra jamais oublier Peggy. Natasha avait bien essayé de le décoincer et de l'aider à profiter de sa vie, Steve avait toujours refusé ses propositions. Aussi, il est loin de blâmer Bruce pour sa discrétion pour sa vie personnelle. On ne s'appelle pas tous Tony Stark après tout.

- Non en effet. Je qualifierai Bruce de modeste et qui est plutôt discret sur sa vie privée. En revanche, il aime bien nous parler de ses recherches et de ses découvertes. On voit que c'est un scientifique et qui plus est, passionné par ce qu'il fait.

À vrai dire, c'était plutôt bien que l'équipe comporte des personnalités différentes. Clairement, ils n'auraient pas su si bien travailler en équipe et cohabiter ensemble s'ils avaient été tous par exemple comme Tony. Cette simple pensée le fait d'ailleurs sourire. Au final, ils se complétaient tous bien et l'ambiance, bien que parfois un peu tendue notamment entre Tony et lui, avait toujours été agréable. Le fait d'y penser le rend nostalgique et Steve ne peut s'empêcher de se demander s'il reverra un jour ses amis.

La conversation s'oriente ensuite sur le métier de Jennifer, qui s'avère être avocate. C'est bien le genre de métier que Steve ne pourrait jamais exercer. Oh, cela ne le gêne pas de devoir prendre la parole et de prendre des décisions. Après tout en tant que leader des Avengers, il a été amené le faire plus d'une fois. En revanche, il n'aurait probablement pas la foi de devoir constamment juger et condamner des gens. Mais, il est bon de savoir que certaines personnes sont justement taillées pour ce métier. Steve lui offre alors un sourire, ignorant tout à quel point la jeune femme l'admire et qui a le béguin pour lui.

Jennifer l'informe ensuite que c'est Bruce en personne qui lui a donné rendez-vous ici. Steve fronce alors les sourcils, ne comprenant pas vraiment. Comment est-ce possible ? Si Bruce lui a donné rendez-vous ici, c'est qu'il se trouve également sur l'île, n'est-ce pas ? Mais dans ce cas, comment se fait-il que Steve ne l'ait jamais vu ? Ou même Peter ? Jarvis est également clair sur le sujet, Bruce Banner n'a pas encore mis les pieds ici.

- Vous dites que c'est Bruce lui-même qui vous a dit de venir ici ? Vous l'avez rencontré en ville ? Bruce est ici ?

KoalaVolant


I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Sam 10 Juin 2023 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)   (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) EmptySam 10 Juin 2023 - 2:58

Jennifer Walters a écrit:


|
when fantasy meets reality
 @Steve Rogers  


« J’étais surprise de savoir que Bruce m’avait donné rendez-vous à la tour des Avengers, alors que ces derniers ne savent pas qu’il était parmi nous. J’avais retrouvé Bruce, quelques jours après m’être réveillé dans ce nouveau monde et nous passons pas mal de temps ensemble… Du moins, lorsque nous étions tous les deux disponibles. Après tout, nos boulots respectifs prenaient énormément de notre temps.

De nous deux, j’étais certainement la plus bavarde. Mon cousin avait toujours été discret, toujours le nez dans ses livres. « Non en effet. Je qualifierai Bruce de modeste et qui est plutôt discret sur sa vie privée. En revanche, il aime bien nous parler de ses recherches et de ses découvertes. On voit que c’est un scientifique et qui plus est, passionné par ce qu’il fait. » Je n’ai pu m’empêcher de laisser un rire s’échapper de mes lèvres. C’était du Bruce tout craché. Il était si passionné par la science, et ce, d’aussi loin que je me souvienne. « Oh ça, ça ne m’étonne du tout. Il n’y a aucune conversation avec lui où la science n’est pas mentionnée… Surtout avec notre condition commune. » Bruce était Hulk, ce n’était pas un secret pour les Avengers. Cependant, je ne savais pas s’il était au courant de ma situation. Comme il ne parlait que très peu de sa vie personnelle, peut-être qu’il ne l’avait pas mentionné. De toute façon, ce n’était pas super important, puisque je n’avais pas retrouvé tous mes pouvoirs… Et je venais de dévoiler mon secret à Captain America.

Discuter avec Steve Rogers ne m’avait jamais traversé l’esprit… Et pourtant. Me voici à ses côtés en train de parler de Bruce, puis de mon métier d’avocate. Lorsque l’homme m’a mentionné qu’il me ferait signe s’il avait besoin de mes services, j’ai dû utiliser toutes mes forces pour ne pas faire une folle de moi. Jusqu’à présent, j’avais réussi à me contenir, je ne pouvais pas tout ruiner, pas maintenant.

« Vous dites que c’est Bruce lui-même qui vous a dit de venir ici ? Vous l’avez rencontré en ville ? Bruce est ici ? » J’ai arqué le sourcil. La discussion venait de changer de sens. Steve ne savait pas que mon cousin était ici… Mais pourquoi ? Et surtout où se trouvait Bruce ? « Oui, il m’a envoyé un message texte un peu plus tôt ce matin pour que je le rejoigne ici. Nous nous sommes retrouvés pas très longtemps après mon arrivée ici, et on se voit fréquemment… Vous me dites que vous ne l’avez jamais croisé ici ? » L’interrogeais-je, inquiète.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers

Steve Rogers

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) E7ju

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) 0w9e

(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) Klll

MessageSujet: Re: (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)   (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 20:33


When fantasy meets reality




- En effet. D’ailleurs, c’est grâce à la science que Tony et lui sont devenus proches. répond Steve non sans caché une certaine nostalgie en évoquant ses deux amis aux abonnés absents.
 
Le temps permet certes d’adoucir les souffrances et de cicatriser lentement, cependant certaines blessures ne peuvent pas guérir totalement. C’est ainsi que Steve ressent l’absence désormais constante de Tony dans sa vie depuis son sacrifice. Un geste honoré et salué par tous les Avengers présents sur le champ de batailles, puis par le monde entier. Tony Stark avait non seulement sauvé la Terre, mais l’univers tout entier. Quant à Bruce, il avait également joué un grand rôle dans leur victoire puisque c’est grâce au corps d’Hulk qu’il avait pu claquer des doigts et inverser le cours des évènements, lancés par Thanos. Et aujourd’hui, Bruce est également absent. Du moins, Steve ne l’a pas encore revu dans ce monde. C’est pourquoi, il est un peu étonné que Jennifer lui apprenne que c’est son cousin en personne qui lui a donné rendez-vous ici. La bonne nouvelle, c’est que Banner ne devrait donc plus tarder avant de pointer le bout de son nez. Du moins, c’est ce que pense Steve.
La jeune femme reprend la parole, appuyant les propos de Steve concernant la passion de Bruce pour la science, avant de révéler un fait surprenant. « Notre condition commune. » À ces mots, Steve fronce aussitôt les sourcils et pose un regard sérieux sur son interlocutrice.
 
- Attendez, ne me dites pas que vous aussi, vous… vous êtes une Hulk ?
 
Cela n’a rien à voir avec la génétique puisque Bruce était devenu Hulk après avoir tenté de reproduire le sérum d’Erskine, en utilisant à la place des rayons gamma. Mais cela signifierait donc que Jennifer aurait reproduit la même expérience que son cousin ? Pourquoi ? Bruce avait pourtant été clair sur le sujet, partager son corps et son esprit avec Hulk était loin d’être une partie de plaisir. Pourquoi voudrait-on alors retenter l’expérience ? À moins que ce ne soit un accident ?
 
- Comment cela vous est-il arrivé, si ce n’est pas indiscret ?
 
À ce stade, il ne peut plus dissimuler sa curiosité. D’autant plus que la situation est des plus étranges. Comment se fait-il que Jennifer soit en contact avec Bruce, tandis que lui ne l’a encore jamais croisé dans la tour des Avengers ? Le blond sait que la ville opère d’une manière différente que dans leur monde, mais là c’est tout de même bien étrange. Et maintenant, il apprend que sa cousine est également une Hulk. Il y a de quoi être sérieusement déboussolé.
Pour se redonner une certaine contenance, Steve propose quelques rafraîchissements à la jeune femme avant de servir à son tour d’un verre.
 
- Non, je ne l’ai jamais croisé depuis que je suis dans ce monde. Bon après je vous avoue que je ne viens pas ici tous les jours, mais j’aurais forcément remarqué sa présence en ces lieux, par J.A.R.V.I.S.
 
KoalaVolant


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)   (abandonné) when fantasy meets reality (STEVE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) when fantasy meets reality (STEVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: