Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) It can't be the end [Tara]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(terminé) It can't be the end [Tara]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyVen 23 Sep - 17:45



It can't be the end



feat. Tara



La sonnerie de son téléphone résonne dans l’appartement, mais Willow ne s’en soucie pas, elle laisse sonner sans s’en préoccuper. Elle n’a pas besoin de décrocher le combiné, elle sait très exactement qui se trouve de l’autre côté. Elle ne veut pas parler à Buffy. Ni à Xander, ni à Giles, ni à personne. Ils ont voulu les mettre en garde, mais elle n’a accepté d’écouter personne. Après la mort de Tara, Willow a été portée par une idée fixe, obsessionnelle. Elle était parvenue à ramener Buffy d’entre les morts, bien sûr qu’elle réitérerait l’exploit une fois encore, qu’importe l’impact qu’un tel acte de magie avait eu sur la principale concernée, qu’importe les avertissements. Willow se refusait à vivre dans un monde duquel Tara, la femme de sa vie, ne ferait plus partie. Alors elle a pris le taureau par les cornes, elle a agi en conséquence. Elle se fiche de ce qu’on pensera, elle se fiche de ce qui se passera après, ce qui lui importe, c’est de voir les yeux de Tara s’ouvrir sur les siens, de la prendre dans ses bras, de la rassurer… rien d’autre n’a d’importance à ses yeux.

Fébrile, elle attend. Le corps allongé de Tara repose, sans vie, sur son lit, dans la pièce exacte où son existence lui avait été injustement prise… Willow avait estimé légitime de la lui rendre à cet exact endroit. Pas un souffle, pas un battement de cœur. La vision de ce corps inerte est terriblement douloureuse, mais d’une minute à l’autre, d’une minute à l’autre… elle se réveillera. De ses yeux sombres, trop sombres pour dissimuler un usage bien trop assidue de cette magie noire qui lui a – entre autres – permis ce coup d’éclat désespéré, elle la fixe. Elle a l’impression que son cœur également, a cessé de battre… il ne pourra reprendre son cours que dès l’instant où elle aura eu l’assurance que Tara est bel et bien de retour parmi les vivants, elle qui méritait moins que quiconque le sort qui lui avait été réservé. Willow aurait échangé sa place contre celle de Tara sans aucune forme d’hésitation. Elle n’a pas eu besoin d’en arriver là, tout compte fait… Souffle retenu, elle attend une première respiration…

Quand elle voit finalement la poitrine de Tara se lever et s’abaisser avec force, comme si elle avait été en apnée jusqu’alors et se devait de reprendre un souffle de plus en plus contenu, c’est à Willow de respirer de nouveau. Leurs souffles ne forment désormais plus qu’un seul. Tara ouvre les yeux ces beaux yeux dans lesquels la jeune femme avait tant redouté de ne plus jamais avoir l’occasion de plonger les siens, et aussitôt Willow se sent renaître.

« Tara ! »

Willow ne résiste pas, elle se précipite en direction de Tara pour la prendre doucement dans ses bras alors que cette dernière se redresse avec difficulté. La sentir contre elle lui fait un bien fou… son corps est encore un peu froid, mais à cette seconde, elle peut sentir son souffle contre son visage, et c’est le constat le plus puissant, le plus grisant, qui puisse être à ses yeux.

« Comment tu te sens ? » demande-t-elle en se reculant légèrement afin de pouvoir sonder son regard.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyLun 26 Sep - 13:40

It can't be the endLe premier sens qui s'éveille est son ouïe. Elle entend le silence assourdissant du monde des vivants avant même de prendre une première bouffée d'air. Cette dernière est violente. Douloureuse. Vient ensuite la vue, qu'elle recouvre en ouvrant les paupières, geste qu'elle regrette immédiatement. La lumière, même modérée, est aveuglante pour ses yeux trop habitués à ne contempler que le vide éternel. Finalement, c'est l'odorat qu'elle retrouve en dernier et qui lui permet de reconnaître le parfum familier de Willow, dont elle a vaguement entendu la voix, mais dont elle sent l'étreinte avec force.

- Willow... Qu'as-tu fait ?

Sa voix n'est qu'un murmure. Ce qu'elle a fait, elle le sait très bien. Ce qu'elle veut savoir, c'est pourquoi. Mais... Ça aussi, elle le sait. Elle le devine, en tout cas. Et pourtant... Pourtant, Willow aurait dû savoir à quel point c'était une très mauvaise idée. Après toutes les épreuves traversées, les leçons apprises... Après Buffy et son traumatisme, après l'abus qu'avait subi l'esprit de Tara, d'abord par une divinité terrifiante puis par Willow elle-même... Cette dernière aurait dû se rendre compte que ce qu'elle faisait, ce qu'elle venait de faire, était inacceptable.

Tara aimerait lui dire tout ça. Le lui marteler, encore et encore, avec toutes les larmes et tous les cris qu'il faudrait, jusqu'à ce qu'elle soit sûre et certaine que Willow ait et ne recommence plus. Mais le fait est qu'en cet instant, l'énergie lui manque. Elle a l'impression que tout son corps est en feu. Chaque inspiration est un supplice. La raideur de ses membres ne lui permet que d'écarter vaguement et faiblement le corps de Willow du sien. Elle s'aperçoit, avec horreur, qu'elle a oublié ce que c'était que d'être vivante, et cela se manifeste dans ses gestes.

C'est alors que l'évidence la frappe de plein fouet. Elle est morte. Véritablement morte. Même revenue à la vie, elle n'a pas oublié la douleur, ni le choc. Partagée entre l'horreur et le soulagement, elle fond finalement en larmes dans les bras de Willow, la tête logée contre son cou. Elle a besoin de réconfort. Elle a besoin de la femme qu'elle aime plus que tout, même maintenant. Mais elle sent son cœur se fendre en songeant à la situation.

- C'est contraire à toutes les lois de la nature, Willow... À tout ce qu'on a appris, se lamente-t-elle enfin, d'une voix métamorphosée par les pleurs.

Lorsqu'elle parvient enfin à se calmer et à s'écarter suffisamment d'elle pour la regarder dans les yeux, la noirceur de son regard achève de la faire réagir au quart de tour. Elle instaure une distance prudente entre elle et Willow tout en reprenant avec colère et froideur :

- Tu as perdu l'esprit ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyLun 26 Sep - 20:55



It can't be the end



feat. Tara



Quand elle voit que Tara respire, quand elle comprend qu’elle l’a rendu à la vie, quand elle voit ses yeux s’ouvrir sur son regard jusque-là partagé entre angoisse et fébrilité, le cœur de Willow se remet à battre comme s’il n’en était plus capable tant que celui de la femme qu’elle aimait ne tambourinait plus dans sa poitrine. Un grand sourire se dépose sur ses lèvres, et ses yeux se voilent de larmes. Tara a l’air égaré, et c’est bien normal, mais elle comprendra, elle comprendra forcément. Elle voudra être avec elle, comme Willow ne voudrait pas de la moindre éternité, du moindre semblant de paradis si Tara devait ne pas en faire partie. Oui, revenir parmi les vivants avait été une épreuve traumatique pour Buffy, mais Willow réussit à se convaincre du fait que, pour Tara, la chose sera forcément différente, parce que leur amour prime au-delà de tout le reste, leur amour est tout ce qui compte.

« Je suis là, mon amour, tout va bien… »
, fait Willow d’une voix tremblante en saisissant la main de Tara afin de la serrer fort dans la sienne.

Elle ignore ses paroles, elle les occulte pour ne pas s’exposer à leur réalité, cette réalité qu’elle veut fuir et ignorer. Cette réalité qu’elle ne peut pas supporter. Il n’est pas dans l’ordre des choses que la mort les sépare, non, c’est impossible. Ce qu’elle a fait déroge peut-être à toutes les règles de la nature, mais elle l’a fait pour elle, pour elles, au nom de leur amour. Tara le comprendra, et lui pardonnera, n’est-ce pas ?

Finalement, Tara fond en larmes, se réconforte dans ses bras, la tête au creux de son cou. La sentir là, tout contre elle, lui réchauffe le cœur. Bien sûr, ses larmes lui font du mal, mais son émotion est compréhensible. Ça passera. Tout passera. Et ne demeurera que le bonheur qu’elles ressentiront à être ensemble, toutes les deux.

Mais quand Tara reprend la parole, d’une voix sanglotante, c’est pour lui adresser tous ces reproches que Willow connaît et ne veut pas entendre. Ce qui était contre-nature, c’était qu’on la prive de Tara si tôt, ce qui était contre nature, c’est qu’on lui prenne l’amour de sa vie. Elle a rétabli un équilibre nécessaire, elle a retrouvé l’amour de sa vie, elle a récupéré ce qui lui a été pris. Non, elle n’a pas perdu l’esprit. Au contriare, elle n’a jamais eu l’esprit plus clair.

« Non… », répond Willow, qui se voit passer du soulagement à la déception au moment de croiser le regard de Tara, alors que cette dernière lui demande si elle a perdu l’esprit… Elle devrait comprendre, elle voudrait qu’elle comprenne immédiatement. « C’est mon cœur que j’ai perdu », ajoute-t-elle. « J’ai fait ce que je devais faire, Tara. J’ai réparé une injustice. On ne peut pas être séparée, tu comprends ? Je ne peux pas vivre sans toi. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyVen 30 Sep - 17:31

It can't be the endLa déception qu'elle perçoit dans le ton de sa voix lui glace le sang. Le plus effrayant étant le calme avec lequel Willow s'exprime. Tara sait à quel point Willow est sérieuse... et c'est, selon elle, pire ainsi. Si seulement elle avait pu mettre tout cela sur le compte de l'impulsivité...

C'est son cœur que Willow a perdu. De belles paroles, que Tara ressent, elle aussi. Son cœur à elle bat si vite, si fort, que c'en devient douloureux. Mais ce qui lui brise le cœur n'est pas tant le fait d'avoir été arrachée à ce havre de paix dans lequel elle était plongée, que le fait de lui briser le cœur, à elle. Tara sait que Willow ne s'attendait pas à une telle réaction. Elle est pourtant incapable d'agir autrement. Elle est incapable de la soutenir. Même commis avec les meilleures intentions, certains actes restent impardonnables.

Mais elle connaît Willow et son tempérament. Elle essaye donc, en dépit de l'angoisse qui la saisit à l'idée qu'elle a été ramenée aussi brusquement à la vie, de reprendre avec plus de calme :

- Willow, je... Je n'ai jamais voulu que l'on soit séparées. Et je n'ai jamais voulu que tu souffres à ce point, mais... la mort fait partie de l'ordre naturel des choses. Tu ne peux pas... Tu ne peux pas choisir qui doit vivre ou mourir. Ce n'est pas comme ça que ça doit se passer.

Elle ne relève pas les yeux vers elle pendant tout ce temps où elle s'exprime. Son regard est au contraire baissé sur ses cuisses. Elle ne peut pas la regarder en face. C'est trop... douloureux. Tara ne veut pas en vouloir à Willow. Jamais. Et pourtant... c'est bien ce qu'elle ressent. Et elle se sent monstrueuse de lui en vouloir, elle qui devrait célébrer cette seconde chance, cette opportunité inouïe de retrouver l'amour de sa vie. Mais ce n'est pas si simple que ça. Rien n'est simple, dans cette situation.

Retrouver ses sensations, après le vide, c'est une expérience intense et bouleversante. Peinant à se concentrer sur la situation et sur son environnement, elle cherche, malgré elle et instinctivement, l'une des mains de Willow pour s'y accrocher. Mais c'est d'une voix teintée d'une profonde tristesse, et toujours en refusant de la regarder en face, qu'elle poursuit :

- Tu ne peux pas tout contrôler, Willow. Ni tes amis, ni moi, ni le monde. Ce n'est pas à ça que doivent servir tes pouvoirs.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptySam 1 Oct - 9:54



It can't be the end



feat. Tara



« L’ordre naturel des choses ? » répète Willow, partagée entre la tristesse et la colère.

Elle a enfin retrouvé Tara après avoir cru l’avoir perdue pour toujours. Sans avoir attendu de sa part qu’elle affiche sa reconnaissance, elle avait espéré que tout comme elle, elle soit si heureuse de la retrouver, de cette seconde chance qu’elle leur offrait, qu’elle oublierait tous ses beaux principes pour se concentrer uniquement sur le bonheur de leurs retrouvailles. Ce que Willow entend en filigrane dans les propos de son âme sœur n’est pas ce que cette dernière lui dit réellement, mais c’est ce qu’elle entend malgré tout, et ces mots la blessent… elle aurait préféré être morte que de revenir auprès d’elle, elle aurait préféré qu’elles soient séparées pour toujours… Non, elle ne veut pas l’entendre, elle ne peut pas l’accepter, c’est tout bonnement impossible pour elle. Elle n’a pas l’intention de choisir qui doit vivre ou mourir, ce n’est jamais ce qu’elle a voulu, mais elle veut réparer une injustice… Ce qui est arrivé à Tara ne peut pas être correct, ne peut pas être juste, ne peut pas être ce qui devait se passer.

« Te prendre une balle perdue, ce n’est pas dans l’ordre naturel des choses, mourir si injustement, ce n’est pas dans l’ordre naturel des choses ! » Elle baisse le regard. « Te regarder mourir et ne rien savoir faire pour te sauver, ce n’est pas dans l’ordre naturel des choses… »

Willow tente de se reprendre, elle fait du mieux qu’elle le peut afin de reléguer son anxiété au second plan, elle fait de son mieux pour ne pas se laisser dominer par la colère alors qu’elle voudrait que seuls des sentiments positifs accompagnent leurs retrouvailles. Elles ont mérité d’être heureuses et de s’aimer comme bon leur semble, elles n’ont mérité que cela, et c’est ce que Willow veut leur offrir, envers et contre tout, ça et absolument rien d’autre. Elle peut tout contrôler si elle le désire, c’est ce qu’elle a décidé, elle peut tout contrôler quand la chose est juste, elle le peut quand le monde tourne dans le mauvais sens.

« Toi et moi, ensemble, maintenant, c’est ça l’ordre naturel des choses, tu comprends ? »

Elle a des larmes dans les yeux au moment de prononcer ces mots. Elle a beaucoup trop besoin que son âme sœur comprenne pour quelles raisons elle a agi ainsi. Elle ne voulait pas jouer avec les notions de vie et de mort, mais elle le devait, juste une fois, juste cette fois… Et ne pas pouvoir croiser le regard de Tara, sentir des regrets, du ressentiment de la part de celle pour qui elle s’est senti prête à tout sacrifier, sans distinction… c’est insupportable, plus qu’il n’est possible de le dire ou de le décrire.

« Tara… » La voix de Willow se fait suppliante au moment de reprendre la parole. « Regarde-moi, s’il te plaît. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptySam 1 Oct - 13:52

It can't be the endL'énumération faite par Willow lui serre le cœur. Dans toutes ces protestations teintées de colère et de tristesse, elle entend toute la peine de son âme-sœur. Tara n'y est pas insensible. Loin de là, même. C'est d'ailleurs précisément parce qu'elle n'y est pas insensible qu'elle tient à ce que Willow comprenne... pour la protéger d'elle-même. Tara, même si elle fuit son regard, l'écoute attentivement. La manière dont elle mentionne sa mort est brutale, presque blessante. Et elle sait, elle comprend d'où vient le désespoir de Willow, elle sait pourquoi elle a agi comme elle l'a fait... Mais elle ne peut pas la laisser recommencer. Il n'est bien sûr pas question de ça, pas pour le moment. Mais Tara connaît l'addiction de la magie, et même maintenant, elle se souvient des raisons qui l'avaient poussée à rompre avec Willow, quelques mois avant sa mort. Willow est une sorcière puissante. Mais elle ne fait pas un usage raisonnable de cette puissance.

C'est une position bien délicate que celle qui veut qu'elle tente de la raisonner alors qu'elle vient, très littéralement, de lui redonner la vie. C'est un exploit, en soi... Et Tara craint que Willow y prenne bien trop goût.

- Moi aussi, je veux rester avec toi, Willow... soupire-t-elle.

Le ton suppliant qu'emploie son âme-sœur pour s'adresser à elle et l'implorer de la regarder a raison de sa prise de distance. Tara cède et relève ses grands yeux émotifs vers elle, sentant elle aussi les larmes lui monter aux yeux. Elle ne veut pas contrarier ni blesser Willow, elle ne l'a jamais voulu... Mais elle a le sentiment de ne pas avoir le choix.

- Je ne sais pas... Je ne sais pas comment te faire comprendre que l'utilisation que tu fais de la magie est dangereuse. Regarde toi dans un miroir, Willow, regarde tes yeux et essaye de me dire en face que tout va bien.

Il n'y a aucune animosité dans sa voix, simplement la tristesse d'une femme qui sait à quel point la femme qu'elle aime a replongé dans ses vieux travers et s'est laissée tenter par de très, très mauvaises habitudes. Car trop sombres. Trop dangereuses, avant tout pour elle-même. Au bord des larmes, Tara ne supporte plus cette froideur et prend les mains de Willow, résistant tout juste à l'envie de se blottir de nouveau contre elle.

- Si je ne t'aimais pas autant, je me tairais.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyDim 2 Oct - 11:58



It can't be the end



feat. Tara



Willow contemple un instant Tara, en quête d’une vérité ou d’un mensonge, quand la jeune femme lui assure vouloir, elle aussi, rester avec elle. Est-ce qu’elle peut véritablement la croire ? Willow n’en sait plus trop rien. Elle n’est plus vraiment certaine de pouvoir présumer de quoi que ce soit à l’heure actuelle. Elle ne sait pas si Tara acceptera bel et bien de passer outre ses principes qui, si Willow les avait respectés, l’auraient définitivement séparée d’elle. Elle a beau observer la situation sous tous les angles, elle refuse de regarder la vérité en face. L’ordre naturel des choses, c’est elles, ensemble, c’est leur histoire, c’est leur amour, c’est tout ce qui compte. Tara le dit elle-même, elle aussi veut rester avec elle… est-ce que ça ne devrait pas être assez ? Si, et ce sera assez. Il faut le temps pour Tara de se remettre, mais quand elle pourra pleinement goûter à sa vie récupérée, elle comprendra, elle ne protestera plus, elle sera du même avis qu’elle… la jeune femme a beaucoup trop besoin de se convaincre de cela, par-dessus tout.

« Mais Tara », répond sévèrement Willow qui n’en peut plus de se laisser sermonner quand elle a pourtant accompli un acte magique remarquable, alors qu’elle a fait tout ça pour elles.

Elle l’a fait pour leur avenir, pour leur bonheur, c’est injuste qu’elle se fasse ainsi réprimander. Certes, Tara n’a pas un mot plus haut que l’autre. Et c’est encore pire, parce qu’elle lui parle sans animosité mais avec une réelle tristesse, et c’est vraiment difficile à accepter pour la jeune femme, qui n’avait certainement pas envie d’envisager le retour de Tara de cette manière.

« C’est mon apparence le problème, c’est ça ? » demande-t-elle, totalement en dehors des réalités tant elle cherche à se voiler la face. « Mais c’est rien, ça va passer, et après ça, je n’utiliserais plus jamais ce genre de magie, non, mieux, je n’utiliserai plus ma magie du tout. » Willow vient fermement serrer sa main dans celle de Tara. « Je n’en ai pas besoin puisque je t’ai, toi. »

Willow le pense sincèrement sur le moment, mais serait-elle véritablement capable de tenir cette promesse ? Probablement que non, en réalité. Car ce qui anime Willow en cet instant est une émotion qui, clairement, la dépasse, de même que cette situation échappe clairement à son contrôle par bien des aspects… mais elle veut se croire en maîtrise malgré tout. Elle a besoin de se croire en maîtrise, même si ce n’est, à l’évidence, pas le cas du tout.

« Si tu m’aimes autant que tu le dis, fais-moi confiance, s’il te plaît. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyVen 14 Oct - 21:49

It can't be the endLe visage de Tara se décompense après avoir entendu Willow mentionner son apparence et penser, à tort, que c'était là que résidait le problème. Si seulement... si seulement il n'y avait que la perte de ces sublimes yeux verts dans lesquels Tara aimait tant se perdre, ordinairement. Elle ne répond pas, car répondre serait bien trop douloureux. Elle se sent à la fois démunie et angoissée. La brutalité du retour à la vie n'est rien comparée à la découverte, bien plus brutale, de ce que sa mort aura eu comme impact négatif sur Willow... et de ce que la magie a fait de la femme qu'elle continue d'aimer si fort que c'en est un calvaire en cet instant, tant elle est partagée entre l'envie d'écouter son cœur et celle, raisonnablement plus urgente, de lui inculquer un peu de bon sens.

Tara ne la croit pas quand Willow affirme qu'elle arrêtera de se servir de la magie. Sur le long terme, ce n'est d'ailleurs pas ce qu'elle souhaite. Ce qu'elle a toujours désiré, c'était que Willow sache en faire un usage raisonnable, et non pas un usage à tout va comme elle avait pu commencer à le faire avant leur rupture, avant que tout ne dégénère.

Toute à ses réflexions maussades, elle manque cependant un battement de coeur suite à la dernière phrase de l'autre sorcière, qui la fait se relever avec emportement - un mouvement si brusque qu'elle a un vertige, qu'elle ignore pour, cette fois-ci, hausser le ton :

- "Si" je t'aime ? Mais Willow, tu t'entends parler ?

Terrifiée par ce qu'elle entend, terrifiée par ce qu'elle redoute de voir arriver, Tara se met à faire les cent pas, se passant une main dans les cheveux en un geste nerveux destiné à contenir ses émotions. Elle attend à peine avant de continuer sur sa lancée, sa voix tremblant de colère contenue :

- Ce qu'il s'est passé avec Buffy ne t'a pas servi de leçon ?

Elle s'arrête soudainement de marcher, se tournant vers elle pour ancrer son regard au sien :

- Willow, plus de magie... C'était ta résolution avant... avant que je revienne. Tu t'en rappelles ? Tu crois vraiment que tu en seras capable, après ça ? Bon sang, Willow... Personne ne devrait avoir ce pouvoir. Je ne veux pas que tu arrêtes de faire de la magie. Je veux que tu arrêtes d'en faire pour servir tes intérêts. Je veux... je veux que tu arrêtes la magie noire. Tu crois maîtriser la situation, mais tu ne maîtrises rien. Est-ce que tu te rends compte à quel point ça aurait pu mal tourner ? Imagine si... si j'étais revenue sans âme, en vampire, ou si je n'étais revenue que partiellement... C'est dangereux. Pour tout le monde, et surtout pour toi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyMer 19 Oct - 17:40



It can't be the end



feat. Tara



Willow a un léger mouvement de recul au moment de voir Tara se redresser un peu trop brusquement au vu de son état, lui reprochant au passage de remettre en question ses sentiments pour elle. Oui, ce n’est peut-être pas juste, mais la sorcière se pose bel et bien des questions, parce que si elle semble si soucieuse de retourner dans un monde dont elle ne fait pas partie, si elle n’est pas capable de comprendre la nécessité qu’elle a ressentie à l’idée de la faire revenir, c’est peut-être qu’elle s’est leurrée sur ses sentiments. Est-ce que c’est ce qu’elle pense véritablement ? Non, en réalité pas vraiment, mais pour Willow, c’est ne manière comme une autre de se protéger de ses propres torts, qu’il est difficile de regarder en face, de même qu’il lui est difficilement tolérable d’accepter la souffrance de Tara… elle veut qu’elles soient heureuses ensemble, il n’y a rien qu’elle désire plus en ce bas monde, et elle est prête à absolument tout pour ça… elle est prête à tout pour ça…

« Ce n’est pas pareil »,
cherche à se défendre Willow quand Tara lui fait remarquer qu’elle aurait pu retenir la leçon après avoir ramené Buffy à la vie.

Techniquement, c’était ce qu’elle avait fait. Elle était, sur le principe, parvenue à dépasser ce stade, et avait appris de ses erreurs, mais on ne pouvait décemment pas lui demander de ne rien faire après avoir perdu l’amour de sa vie. Oui, elle avait pensé à Buffy, et en pensant à Buffy, Willow a songé que si elle avait été capable une première fois de ramener un humain à la vie, elle le pourrait une seconde fois. Elle sait qu’elle peut arrêter à tout moment – elle se dit qu’elle peut arrêter à tout moment, comme le font toujours tous les addicts qui préfèrent rejeter le problème plutôt que d’y faire face.

Oui, oui, elle sait bien que c’était sa résolution, mais cette fois, elle pourra s’y tenir. Elle aurait utilisé sa magie dans tous les cas, mais d’une manière autrement plus catastrophique si elle n’avait pas Tara à ses côtés. Elle a besoin d’elle pour savoir mettre de côté sa magie ou en tout cas l’utiliser à bon escient.

« Je vais arrêter la magie noire », répond Willow en soutenant le regard de sa petite amie avec la plus grande conviction qui puisse être.

Elle arrêtera la magie noire, elle n’en a plus besoin puisqu’elle a retrouvé Tara, même si naissent déjà dans son esprit de nouvelles pensées, notamment celle d’utiliser l’un ou l’autre sortilège qui lui permettrait d’obtenir de Tara qu’elle l’aime sans condition et sans plus se soucier de ce qu’elle avait fait dans l’espoir de la ramener.

« Tu es revenue, et tu vas bien, t’es pas un zombie, t’as ton âme, t’as tout. Et maintenant que tu es là, je vais tout arrêter. Qu’est-ce que t’attends de plus de moi, je comprends pas ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyMer 9 Nov - 18:58

It can't be the endLa conviction qui teinte la voix de Willow ne parvient hélas pas à convaincre Tara, dont l'expression s'adoucit mais devient plus chagrine. Tenir tête à son âme-sœur est une véritable torture, mais c'est également une nécessité.

- Vraiment ?... Jure-moi que tu n'es pas déjà en train de songer à une manière de m'empêcher de me souvenir de cet instant.

Elle a retenu la leçon, après l'épisode du Tabula Rasa ayant plongé dans l'amnésie l'entièreté du groupe. Une situation qui a fêlé la confiance que Tara pouvait avoir pour Willow, à qui elle confierait pourtant sa vie - comme cette situation le prouve très ironiquement -, mais dont les abus de magie sont trop importants pour être ignorés ou sous-estimés.

La dernière question de Willow lui brise le cœur, mais Tara l'accueille avec un calme digne, son regard devenant néanmoins aqueux.

- Ce que j'attends, c'est de l'honnêteté, Willow. Que tu admettes que les actes ont des conséquences, et que tu ne peux pas décider de qui doit mourir ou être sauvé. Ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent. Tu ne peux pas... tu ne peux pas effacer la souffrance en claquant des doigts.

Tara s'interrompt, prenant ce temps pour s'approcher d'elle et poser une main sur sa joue, la caressant à l'aide de son pouce. Son regard ne cesse de fixer son visage, duquel elle tente de déchiffrer chaque réaction. Après quelques instants de silence songeur, Tara reprend, d'une voix plus tremblante :

- Willow... Je t'aime plus que tout au monde. Je t'aurais attendue, qu'importe où j'étais... Qu'importe l'attente, puisque j'aurais fini par passer l'éternité avec toi. Je ne veux rien d'autre qu'être avec toi, tu comprends ? Ici ou ailleurs. Mais je ne veux pas que tu te perdes et que tu renonces à ta lumière pour me maintenir... auprès de toi. Je suis de retour maintenant et... et je ne veux plus que nous soyons séparées. Mais si ça doit arriver... si ça doit se reproduire... tu ne peux pas recommencer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyJeu 10 Nov - 19:25



It can't be the end



feat. Tara



« Tara ! » s’offusque Willow. « Bien sûr que non… »

Sauf qu’elle ment. Oui, elle a envisagé l’idée de lui effacer la mémoire une fois de plus, afin d’occulter pour de bon cette conversation et leurs disputes, pour que tout redevienne comme avant… mais au fond, elle n’aurait probablement pas mis cette idée à exécution… il y a trou de variables qui ne se contrôlent pas, ce n’est pas le genre de choses qui fonctionnerait… D’accord, que ce soit ça qui la retienne plutôt que sa mauvaise conscience veut tout dire, mais Willow se braque… elle ne supporte plus de devoir encaisser la suspicion et la colère de sa petite amie. Elle veut qu’elles se retrouvent et soient heureuses de se retrouver… Willow aimerait obtenir de sa petite amie de la douceur et de la reconnaissance… Elle prend une grande inspiration, retient ses larmes et son envie de hausser le ton.

« Je ne le ferai plus… Désolée de pas avoir été suffisamment forte pour accepter l’idée de vivre sans toi, désolée d’avoir privilégiée ta vie au-delà de toutes les autres. Je peux te promettre sur tout ce que j’ai de ne plus rien faire mais s’il te plaît… s’il te plaît… ne m’en veux plus. »

Elle perd ses moyens. C’est trop dur pour elle que de supporter tout ça, c’est trop dur pour elle de devoir encaisser cette réaction aux antipodes de ce qu’elle avait attendu. Elle n’est pas capable de s’excuser d’avoir fait la seule chose viable à ses yeux… elle avait besoin de Tara, elle avait besoin d’elle plus que tout au monde, elle aurait toujours besoin d’elle, c’est comme ça.

Ça la rassure quand même d’entendre Tara lui assurer qu’elle l’aime, qu’elle l’aime plus que tout au monde. Elle sent son corps trembler au moment d’affirmer qu’elle l’aurait attendu quoi qu’il advienne. En somme, Tara lui répète qu’elle a eu tort… Elle était prête à l’attendre, mais combien de temps est-ce que ça aurait duré ? Willow n’était pas prête à attendre, elle… pour ne même pas être sûre de la retrouver dans l’au-delà.

« La question ne se pose pas. Ça n’arrivera pas, ça ne se reproduira pas. Je n’aurai pas besoin de recommencer, parce que nous serons toujours ensemble, toi et moi. » Willow s’autorise à se pencher vers Tara afin de poser ses lèvres sur les siennes et de l’embrasser avec douceur. Elle veut lui faire oublier ses craintes et ses reproches. Elle ne veut que retenir le fait qu’elle l’aime – et réciproquement. Ça et rien d’autre. « Je t’aime, Tara, je t’aime tellement. » Des larmes coulent le long de ses joues. « Laisse-moi t’aimer, s’il te plaît… »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptySam 3 Déc - 0:41

It can't be the endLa sorcière hausse les sourcils, mettant silencieusement en doute la manière dont son interlocutrice s'offusque. Après tout ce temps, Willow ne sait-elle pas que Tara a appris à discerner, chez elle, les signes du mensonge ?... Qu'importe. Elle devine que Willow n'est pas dans son état le plus raisonnable. Tara l'observe avec une profonde tristesse, détestant absolument tout, dans cette situation. Elle n'apprécie pas le moins du monde le fait qu'elles soient fâchées... Tout comme elle n'a aucune envie de rester aussi ferme, quitte à leur faire du mal à toutes les deux. C'est nécessaire, pourtant. Tara s'est longuement tue, par le passé, pour ne pas blesser, pour ne pas contrarier. Mais cette fois-ci... c'est avec sa propre vie que l'on joue. C'est avec le cours naturel des choses. La sermonner parce qu'elle l'a ramenée à la vie lui brise le cœur. Mais elle est incapable de laisser passer une telle chose sans exprimer sa propre contrariété.

Néanmoins, ce qu'elle avait à lui dire est déjà dit. Willow enchaîne les promesses et les suppliques, et cette fois-ci, Tara ne sait faire autrement que détourner le regard et clore les paupières, contenant ses propres larmes. C'est trop dur. Elle est incapable de rester en colère plus longuement, pas alors que l'amour de sa vie pleure par sa faute. Elle aimerait, par principe, revenir sur les détails de ce que lui déplaît dans l'attitude et les propos de Willow. Mais elle se tait, acceptant avec bien trop d'envie le baiser de Willow. La douceur de leur baiser la rassure. Ses mains trouvent les joues de la rousse et s'y attardent, les caressant avec tendresse. Tara est heureuse de la retrouver, et ce malgré la colère et la déception.

- Je t'aime aussi, lui répond-elle avec émotion. Si je ne t'aimais pas autant je me tairais, Willow...

Elle aimerait le lui faire comprendre. Mais les larmes de Willow, en plus de sa dernière phrase, achèvent de lui fendre le coeur. Hantée par l'expression de son grand amour et les termes employés, elle la prend immédiatement dans ses bras, la serrant contre elle tout en lui caressant les cheveux d'un geste qu'elle veut apaisant.

- Willow... Willow, je n'ai jamais voulu que tu arrêtes de m'aimer. Jamais. Toi et moi c'est pour toujours. Je te le promets.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyJeu 8 Déc - 20:34



It can't be the end



feat. Tara




Willow devine que Tara ne croit pas dans ses promesses, et ça lui fait du mal. Ça lui fait du mal, en dépit du fait qu’elle ne peut que donner raison à ses réticences. Elle a beau vouloir se convaincre de sa propre sincérité, elle a beau faire ses promesses en ce qu’elle veut être son âme et conscience, elle sait bien que si elle devait se retrouver dans une situation aussi délicate que celle qu’elle avait rencontrée au moment de perdre Tara, elle ne répondrait probablement plus d’elle-même et commettrait sans doute à nouveau les mêmes erreurs. Ce serait plus fort qu’elle… Elle veut être une meilleure personne, elle veut laisser la magie noire derrière elle, elle veut traiter son addiction et les dangers inhérents à cette dernière… mais son besoin d’être avec Tara transcendera probablement toujours la moindre de ces considérations, et elle le sait.

Cela lui fait tout de même du bien que d’entendre Tara lui assurer qu’elle l’aime. Elle sait qu’elle a raison, bien sûr. Si elle réagit comme elle le fait, si elle sait se montrer si en colère et si déçue, deux émotions que Willow a tant de mal à supporter de sa part, c’est justement parce que ses sentiments pour elle sont profonds. Elle n’est pas en droit de lui reprocher, pas le moins du monde, même… C’est une situation compliquée… Willow a peur que Tara lui en veuille toujours et ne soit pas capable d’apprécier sa seconde chance, leur seconde chance. Elle est capable de comprendre le point de vue de Tara… elle s’efforce de ne pas le comprendre car lui donner raison serait espérer que cette scène n’ait pas lieu, ce serait souhaiter ne plus jamais avoir l’occasion de parler à Tara, de la serrer contre elle, de l’embrasser… et elle n’est pas capable de regretter le fait de se sentir si proche d’elle, elle n’est pas capable de regretter le moindre instant qu’elles passeront ensemble, peu importe de quelle manière elle sera parvenue à leur dérober ce temps si précieux.

Willow se sent terriblement soulagée au moment de sentir Tara la prendre dans ses bras. Elle en avait eu terriblement, immensément besoin. La jeune femme ferme un instant les yeux et se concentre sur cette étreinte dans l’espoir d’oublier un instant leur conversation et les conséquences de cette dernière. Elle enfonce sa tête au creux de son cou, prend une grande inspiration et savoure le fait qu’elle soit là, sa chaleur et rien d’autre… et elle réussit immédiatement à s’apaiser.

« Je t’aime tellement Tara… Je suis vraiment désolée », souffle-t-elle, les larmes aux yeux, répétant ses « Je t’aime », encore et encore, comme le refrain d’une chanson, la plus belle des chansons. « Comment tu te sens ? » finit-elle par lui demander en s’écartant légèrement, l’air soucieux. « Tu as faim ? Soif ? Sommeil ? Dis-moi tout. Je vais prendre soin de toi, je te le promets. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptySam 17 Déc - 21:23

It can't be the endEn accueillant Willow dans ses bras, c'est elle-même qu'elle apaise, petit à petit. Le choc de la résurrection passe progressivement, laissant place à ces émotions moins fortes mais plus précieuses que sont sa tendresse à l'égard de Willow et le souhait qu'elle aille bien, toujours et en toutes circonstances. La contrariété passe, l'amour, lui, reste. C'est à cette certitude qu'elle s'accroche, occultant ses appréhensions et ses doutes pour se focaliser sur le présent. Sur ce qui est impératif : leur amour. Elles deux, et rien d'autre. Oui, Tara est heureuse de retrouver Willow, et de bénéficier d'une seconde chance. Elle ne parvient pas à totalement refouler l'inquiétude que cet acte puisse avoir de lourdes conséquences, mais en attendant, l'instant présent l'incite à profiter de cette étreinte, de la chaleur réconfortante de Willow et de son odeur, qui parvient à la détendre bien plus efficacement que toute autre chose.

- Je t'aime aussi, Willow. Si tu savais comme je t'aime, murmure-t-elle dans ses cheveux, une main placée dans la chevelure rousse de son âme sœur pour la garder au plus près d'elle.

La succession de questions de Willow achève de la rassurer. C'est avec une naissance de sourire qu'elle se redresse et la fixe, la dévisageant avec douceur. Plus la discussion s'apaise, plus elle retrouve la Willow qu'elle connait et aime tant, dans tout ce qu'elle peut avoir de maladroit, mais surtout, dans tout ce qu'elle a de bienveillant.

- J'ai un peu soif, admet-elle.

Son sourire s'élargit. Elle embrasse le front de Willow et se recule un peu, la gardant contre elle tout en s'allongeant sur le lit, l'entraînant avec elle pour qu'elle se repose contre elle.

- Mais ça peut attendre. Ce qu'il me faut le plus, c'est toi. Juste toi, tes bras, et tes baisers.

Sa volonté de prendre soin d'elle reprend le dessus sur son inconfort personnel. Là, profitant de son étreinte, profitant du bonheur pur et simple de la retrouver, elle se sent de mieux en mieux, en oubliant sa contrariété première. Il ne sert à rien de ressasser le passé. Tara est déterminée à aider Willow à considérer la magie autrement et à l'inciter à s'en servir avec plus d'équilibre, mais elle ne lui reprochera plus ses usages passés. Ce n'est pas en la culpabilisant qu'elle parviendra à ses fins, mais en l'encourageant et en l'accompagnant. Et c'est précisément ce qu'elle compte faire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyLun 19 Déc - 17:23



It can't be the end



feat. Tara




Quelques larmes roulent le long de la joue de Willow tandis qu’elle savoure à leur juste valeur les mots que la jeune femme prononce. Elle l’aime, elle aussi, malgré tout ce qui s’est passé, malgré la peur et les reproches, elle continue de l’aimer. Toutes deux sont des âmes sœurs, elles ne peuvent pas faire autrement que de s’adresser cette tendresse et cette dévotion qui leur semble aussi vitale que le fait de respirer. Comme Willow aime sentir sa chaleur tout contre elle. Elle est là, bien vivante, bien réelle, elle est là, et elle n’ira nulle part. C’est si agréable, si réconfortant, de savoir qu’elle peut compter sur elle envers et contre tout, c’est si agréable de savourer sa présence à nouveau, enfin… Elle avait eu tellement besoin de cela, elle avait eu tellement besoin de sentir qu’elles étaient encore sur la même longueur d’ondes, et qu’elles étaient encore capables de s’aimer, plus que jamais, et sans aucune concession.

Elle aimerait l’entendre lui répéter, encore et encore et encore, qu’elle l’aime, à un point terrible. Leur amour survivra toujours à tout, y compris à leurs morts respectives. Leur amour vaut tout l’or du monde, tous les sacrifices… elle est capable de le voir, n’est-ce pas ? Oui, elle est forcément capable de le voir… Il ne pourrait clairement pas en être autrement. Maintenant, elles vont laisser tout ceci derrière elles et elles vont savoir apprécier leur amour à sa très juste valeur. Cet amour qui peut tout, cet amour qui veut tout, cet amour qui va bien au-delà de toute considération humaine.

Voir Tara sourire, c’est le plus beau cadeau qu’elle est susceptible de lui faire. Elle a envie de la rendre heureuse, à tout instant, et elle se promet, à compter d’aujourd’hui, qu’elle fera toujours tout le nécessaire afin de la rendre heureuse. Elle ne reculera devant rien pour peu que cela lui permette de savourer la compagnie de son âme sœur, encore et encore.

Quand Tara lui apprend avoir un peu soif, avant d’embrasser son front avec douceur, Willow est déjà prête à bondir pour lui servir un grand verre d’eau, mais Tara la retient en l’entraînant avec elle sur le lit. Bien trop heureuse de leur complicité retrouvée, Willow savoure la chaleur de son corps contre le sien. A son tour, elle sourit quand Tara lui assure que ce dont elle a le plus besoin, ici et maintenant, c’est d’elle et de ses baisers. Willow se sent terriblement heureuse, là, maintenant… Elle peut profiter à sa juste valeur à la compagnie de Willow. Elle l’aime tellement… Profondément… et elle se sent mieux que jamais.

« Tes désirs sont des ordres », répond Willow avant de poser ses lèvres sur celles de Tara. « Je t’aime tellement. Tu peux me demander tout ce que tu voudras. » Elle l’embrasse de nouveau. « Absolument tout ce que tu voudras. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyDim 15 Jan - 23:30

It can't be the endIl n'y a rien de plus réconfortant que cette position. Elles deux, sur leur lit, serrées l'une contre l'autre… Tara profite de leur étreinte, y puisant son énergie et la volonté nécessaire à surmonter le traumatisme de la résurrection. Elle tente de rester rationnelle à ce sujet, tout en sachant qu'il n'y a rien de rationnel à cette situation. Mais Willow sourit de nouveau, et cette vision est plus précieuse que le reste aux yeux de Tara. Cette dernière n'oublie pourtant pas les dernières minutes, mais décide, pour elles deux, de passer à autre chose. Elle a besoin de leur amour et de leur complicité. Elles ont toutes les deux besoin de se rassurer en savourant la présence l'une de l'autre, se berçant de la certitude que leur cœur bat à l'unisson et qu'elles s'aiment, et ce malgré les épreuves, malgré les désaccords.

Elle a soif, elle commence à avoir faim et sommeil, mais… Elle récupère des forces, là, tout contre Willow. Sa chaleur englobant la sienne, son parfum la réconfortant, et sa voix la faisant sourire sans qu'elle ne contrôle ce geste… Nul remède n'est plus efficace que la jeune rousse elle-même.

Tara répond à chacun de ses baisers, s'amusant enfin de l'enthousiasme qu'y met l'autre sorcière. La considérant avec tendresse, elle fait mine de réfléchir, avant de reprendre une expression plus sérieuse, mais non moins affectueuse.

- C'est toi, ce que je veux. Juste toi… Et te savoir en bonne santé.

Aussi bien physique que mentale.

- Et heureuse, ajoute-t-elle contre ses lèvres, achevant sa phrase en un baiser qu'elle prolonge, simplement pour le plaisir.

Et parce que Willow est une tentation à laquelle elle n'a aucune envie de résister. Qu'y peut-elle, si sa petite-amie est la plus irrésistible des sorcières ?

Tara se recule finalement, son baiser étant immédiatement suivi d'une caresse de ses doigts sur la joue pâle de Willow. Elle-même manque quelque peu d'énergie, mais elle devine que sous son enthousiasme, Willow ne doit pas vraiment être en meilleure forme. Elle sait qu'un tel prodige magique demande beaucoup de forces… Et elle sait à quel point elle peut lui être reconnaissante de l'aimer à ce point.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyLun 16 Jan - 23:26



It can't be the end



feat. Tara




Willow voudrait que cette étreinte dure éternellement. Alors qu’elle savoure la présence de son âme sœur tout contre elle, toutes ses angoisses passées lui paraissent soudainement insignifiantes. Elles ne représentent rien, rien du tout si elle peut profiter de sa présence à ses côtés. Elle avait cru devoir passer le reste de son existence sans Tara, cette pensée lui avaient fait un mal immense et transpercé le cœur de toute part, mais elle peut à présent rassembler ses morceaux de cœur brisé. Elle réalise que ce ne sera pas facile, sans doute moins simple encore que ce qu’elle avait présumé. Mais elles sont ensemble, à présent, et elles se reconstruiront ensemble… D’ici quelques semaines ou mois, cet épisode ne sera plus qu’un lointain souvenir, ce sera comme si rien ne s’était passé, et elles pourront s’aimer, s’aimer vraiment, sans plus se poser la moindre question. C’est ce que Willow veut, plus que tout au monde… et en quelques mots, Tara la rassure : leurs sentiments sont intacts malgré la douleur et les épreuves. Elles s’aiment suffisamment pour dépasser ces angoisses qu’elles auraient cru insurmontables en n’importe quelle autre circonstance.

« Je vais bien, j’irai toujours bien. Tant que tu seras là »
, confesse doucement Willow quand Tara lui assure que c’est elle qu’elle veut, et qu’elle soit en bonne santé.

Willow est fragile psychologiquement, cela se voit et Tara le sent, mais elle est convaincue que tout est derrière elle, à présent. Elle est si certaine que son bonheur dépend de la seule présence de Tara dans sa vie que nul ne serait en mesure de la convaincre du contraire. Les circonstances lui prouvent qu’elle a eu raison de ressusciter Tara, et si les circonstances devaient faire qu’elle la perde de nouveau… alors elle recommencera. Elle l’aime si fort qu’elle ne se voit pas faire autrement. Tara est son âme sœur, sa raison d’être. Il lui est inconcevable que l’une vive et existe sans l’autre. Dans son esprit, ça ne se peut pas.

« Et je suis heureuse. »

Maintenant qu’elle est là. Willow prolonge leur baiser, savoure le contact des lèvres de Tara contre la sienne. Le temps d’un baiser, plus rien d’autre ne compte. Elle a eu peur que Tara ne lui pardonne pas ses actions, qui à ses yeux ne sont pourtant rien d’autre qu’un acte d’amour ultime, mais elle est maintenant rassurée. Tara sait, maintenant, elle a compris. Et pour elle, c’est un nouveau chapitre qui s’apprête à s’ouvrir.

« Nous n’aurons plus jamais à nous en faire l’une pour l’autre à présent, on restera toujours ensemble. »

Willow dépose son front contre le sien et savoure ce contact. Elles sont toutes les deux exténuées, mais ça n’a pas d’importance. Rien ne compte en dehors de la chance qu’elles ont d’être toutes les deux ensemble.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyMar 14 Fév - 18:56

It can't be the endDéjà, Willow semble regagner en naturel et en enthousiasme. Il s'agit là d'un constat qui rassure Tara, qui serait quoi qu'il en soit bien incapable de se priver de sa présence. Il est à la fois fascinant et un rien terrifiant de se rendre compte de la dépendance qu'elle éprouve vis-à-vis de la jeune femme, et pourtant, c'est le cas. Sans les bras de Willow autour d'elle, Tara se sent moins bien. Sans ses sourires, sans ses baisers, elle se sent moins heureuse et moins armée face au monde extérieur. Willow est son pilier, elle est celle à qui elle choisit de dédier toute son attention, ses yeux quittant rarement le visage de la rousse. L'entendre réaffirmer qu'elle est heureuse, et qu'elle va bien, lui fait autant de bien que le ferait un bon bain ou un bon thé. Elle ne se sent jamais autant en sécurité et autant aimée que lorsqu'elles sont ensemble. C'est une vérité indéniable, indétrônable, qui à elle seule lui fait considérer toutes les autres préoccupations comme étant des détails insignifiants.

- Si tu es heureuse, alors je le suis aussi.

Oui, c'est une certitude pour elle aussi, elles sont vouées à rester ensemble. Sa mort était naturelle, mais sa vie, aux côtés de Willow, est bien plus précieuse et non moins naturelle. Elles étaient destinées à vieillir ensemble, à continuer de s'entraider et de s'épanouir, ensemble. Toujours ensemble.

Tara savoure leur étreinte comme elle le ferait d'une boisson chaude lors d'une froide nuit d'hiver. Les baisers de Willow ont un goût de réconfort tout particulièrement addictif. Tara pourrait passer des heures, à juste rester étendue contre elle, à respirer l'odeur de sa peau, de ses cheveux… Elle ne se lassera jamais de leur petit cocon de tendresse et d'amour pur qu'elles parviennent à former dès lors qu'elles ne sont plus que toutes les deux. Même à l'extérieur, Tara n'a d'yeux que pour elle, ce qui lui vaut très régulièrement des situations d'inconfort, lorsque sa déconcentration est découverte. Mais qu'importe. Elle ne rougira jamais du fait d'aimer aussi passionnément que tendrement la plus merveilleuses des sorcières.

Définitivement réconfortée par ces pensées, Tara ferme les yeux et, veillant à ce que Willow se retrouve confortablement dans ses bras, souffle à son oreille :

- Un dort un peu, d'accord ? On en a besoin.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] EmptyMar 21 Fév - 16:49



It can't be the end



feat. Tara




Willow affiche un fin sourire à la réponse de Tara. Bien sûr qu’elle est heureuse. Elle ne peut que l’être maintenant que Tara est à nouveau auprès d’elle. Affronter la vie sans elle lui était impossible, mais maintenant qu’elle l’a retrouvée, elle se sent capable de soulever des montagnes. Le temps passera, elles pourront construire ensemble la vie dont on les aurait autrement et cruellement privées, et alors, Tara devra bien admettre qu’elle avait eu raison, qu’en dépit des sacrifices et des règles de la nature ainsi contrariées, la ramener parmi les vivants était la chose à faire : il le fallait pour qu’elles soient à nouveau heureuses. Ensemble. Leur bonheur dépend de l’autre, c’est ainsi, et elles parviendront à le vivre à deux… Ce ne sont pas les circonstances idéales, bien sûr, mais ça reste évidemment le mieux… Et tant qu’elles resteront ensemble, envers et contre tout… alors rien, absolument rien de mal ne pourra jamais leur arriver.

Willow se sentirait capable de serrer Tara contre elle éternellement, de l’embrasser tout aussi longuement. Elle n’a plus envie de la quitter d’une semelle, à présent qu’elle l’a retrouvée. Elle n’aurait certainement pas été capable de trouver réconfort ou paix d’esprit sans elle. La rouquine hoche doucement la tête quand Tara suggère qu’elles prennent un peu de repos, à présent. Il est évident, oui, qu’elles en ont autant besoin l’une que l’autre après tant d’émotions aussi violentes et contrariées que belles et inaltérables… Tara se sent bien, elle ne craint plus rien… Après cette nuit passée dans les bras l’une de l’autre, elles ne s’inquièteront plus jamais de quoi que ce soit… Elles n’auront rien d’autre que l’avenir devant elles, et c’est à cette pensée réconfortante que Willow s’accroche avant de répondre à Tara par l’affirmative.

« Tu as raison, ça va nous faire du bien. »

Willow dissimulera à Tara sa crainte irrationnelle, celle de ne pas la voir à son réveil. Elle ne veut laisser aucune pensée négative entacher le moment de pur partage qu’elles sont en train de vivre. Elles se sont retrouvées, elles se sont confirmé qu’elles ne cesseraient jamais de s’aimer, peu importe les intempéries, et ça, aux yeux de Willow, c’est tout ce qui importe véritablement. C’est tout contre Tara que Willow s’allonge et et ferme les yeux, c’est tout contre elle qu’elle se laisse aller à croire à en avenir plus radieux, cet avenir même dont on avait voulu la priver. Tara est auprès d’elle, et à présent, elle se sent en mesure de soulever des montagnes. Et quand Morphée l’accueille en son royaume, Willow sait se convaincre, pour de bon, qu’elle a pris la meilleure des décisions.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) It can't be the end [Tara]   (terminé) It can't be the end [Tara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) It can't be the end [Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: