Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries   (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries EmptyJeu 22 Sep - 2:40


Rebekah Mikaelson



Son personnage :

⊹ âge : plus de mille ans.
⊹ date de naissance : une trentaine d'années sur les papiers, date exacte au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : au choix, en théorie mariée à Marcel Gerard.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : sensible, romantique, impulsive, capricieuse, séductrice, honnête.
⊹ groupe : séries.
⊹ son univers : The Originals / The Vampire Diaries.

⊹ avatar : Claire Holt
⊹ acceptez-vous la concurrence ? nope, je préfère éviter !
C'est son histoire :

Son histoire suit complètement celle des deux séries, la façon dont elle s'est retrouvée ici après la lune rouge et ce qu'elle a fait de sa vie depuis est complètement libre.
Le lien (always and forever) :

Sa petite sœur, la prunelle de ses yeux. Leur relation a toujours été particulièrement chaotique, remplie presque à part égale d'autant d'amour et d'affection que de haine et de mépris. Il a toujours été un obstacle dans les relations amoureuses de la plus jeune, se montrant particulièrement possessif et surprotecteur au point de souvent finir par assassiner ou faire fuir ses prétendants ce qui a probablement été leur première source de discorde durant des siècles. Tout a néanmoins changé à l'arrivée de Hope : si leurs tempéraments particulièrement bouillants ont continué à faire trembler les murs du manoir Mikaelson de temps à autre, leur relation s'est néanmoins considérablement améliorée au point où la mort de son frère lui a brisé le cœur. A voir toutefois comment la blonde réagira lorsqu'elle se retrouvera face à lui dans cette nouvelle réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries   (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries EmptyJeu 22 Sep - 3:20


Mes petites exigences...


Coucou vous  (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 894672784

Concernant mes exigences à propos de la demoiselle, je ne suis pas bien difficile. L'avatar n'est pas négociable car j'imagine difficilement quelqu'un à la place de Claire qui a interprété ce rôle avec brio - sans parler de toutes les ressources qu'ils ont par conséquent en commun.  (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 322265671

Ensuite, à propos de l'activité, j'essaye généralement d'être assez rapide dans mes réponses mais si vous remplissez les conditions fixées par le règlement ça m'ira tout aussi bien. Je ne suis pas du genre à mettre la pression donc ne vous faites aucun souci là-dessus.   (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 1733821041

A propos du niveau, j'admets que je préfère quand les personnes ne font pas (trop) de fautes d'orthographe mais si c'est votre point faible et que vous avez l'habitude de vous relire et de faire de votre mieux, ce sera déjà très bien ! Concernant la longueur des réponses, je peux m'adapter entre 300 et 1500 mots en général donc pareil, venez comme vous êtes.  (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 4085529367

Pour finir, leur lien sera à bâtir au fil des sujets : la demoiselle peut tout aussi bien être ravie de le retrouver qu'un peu réticente étant donné que c'est pour elle une opportunité de pouvoir enfin bâtir la famille et potentiellement avoir les enfants qu'elle a toujours espéré avoir sans avoir envie de se coltiner son relou de frangin.  (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 3783026593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries   (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries EmptyLun 31 Oct - 17:26

@Klaus Mikaelson Hello brother (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 1958875259
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries   (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries EmptyLun 31 Oct - 20:45

je savais que tu ne résisterais pas à la frangine (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 4085529367

ravie de te compter parmi nous, ma chère (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries Moodboard-bughead

(F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries   (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries EmptyVen 11 Nov - 11:47

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries Moodboard-bughead

(F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries   (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries EmptySam 13 Mai - 18:15

Scénario remis en jeu.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries   (F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Rebekah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: