Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) JILL VALENTINE ★ Resident Evil
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(F) JILL VALENTINE ★ Resident Evil

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) JILL VALENTINE ★ Resident Evil   (F) JILL VALENTINE ★ Resident Evil EmptyDim 5 Avr - 17:09


Jill Valentine



Son personnage :

⊹ âge : 34 ans.
⊹ date de naissance : Au choix, mais en 1985.
⊹ métier : Libre, mais un métier avec de l'action. Peut-être membre du SWAT pour faire équipe avec Chris ?
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : Calme - Réfléchi - Combattante - Persévérante - Loyale - Juste - Protectrice - Un peu timide - Peut parfois être naïve
⊹ groupe : Jeux vidéo.
⊹ son univers : Resident Evil (les jeux)

⊹ avatar : Alexandra Daddario, mais négociable.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui.
C'est son histoire :

On reprend tout ce qui s'est passé dans les jeux. Avant de rejoindre le S.T.A.R.S., elle faisait partie du programme de formation Delta Force de l'armée. Jill fait ensuite partie de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. sous l'ordre d'Albert Wesker. Elle entretient une bonne relation avec son partenaire Chris Redfield.

L'équipe alpha sera appelé en renfort suite à la disparition de l'équipe Bravo dans la forêt de Raccoon City. Ils iront se réfugier dans un manoir suite à une attaque de chien zombies. Découvrant l'implication d'Umbrella derrière ces armes biologiques, Jill et d'autres s'en sortiront vivants et essayeront de faire éclater la vérité au grand jour.

Jill sera présente à Raccoon City lors de l'épidémie. Après cet événement, elle fera partie du BSAA pour lutter contre le bioterrorisme. Lors d'une mission avec Chris, ils retrouveront le fondateur d'Umbrella. Malheureusement, un combat s'enchaîne avec Wesker et Jill sera laissé pour morte.

Étant sous le contrôle de Wesker pendant un certain temps, elle sera de nouveau elle-même grâce à Chris et élimeront leur ancien chef.
Partenaire et une certaine attirance :

Tous les deux se connaissent depuis plusieurs années. Lorsqu'ils faisaient partie de la police d'élite des S.T.A.R.S, ils s'entendaient déjà bien. Les événements au manoir Arklay les a encore plus approché. Ils ont souvent travaillé ensemble et sauvent toujours la vie de l'autre, prêt à sacrifier la sienne s'il le faut. Une confiance mutuelle règne entre les deux. Ils ont tellement fait équipe longtemps ensemble ... Cependant, tous les deux ont une certaine attirance envers l'autre, mais ils ne l'ont jamais avoué. Pour Chris, la lute contre le bioterrorisme passait toujours en premier et c'était la même chose pour Jill. Mais maintenant qu'ils vivent dans cette ville, est-ce que ça va aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) JILL VALENTINE ★ Resident Evil   (F) JILL VALENTINE ★ Resident Evil EmptyDim 5 Avr - 17:10


Mes petites exigences...


Bonjour à tous et à toutes!  (F) JILL VALENTINE ★ Resident Evil 1229718596  Tout d'abord, je tiens à te remercier d'être venu jusqu'ici. Cela veut dire que mon scénario t'intéresse et ça fait vraiment plaisir!  (F) JILL VALENTINE ★ Resident Evil 2973847420  Je tiens à dire que j'attends impatiemment Jill - comme c'est un duo d'enfer - et que je vous promets des Rps de folie.  (F) JILL VALENTINE ★ Resident Evil 322631463  Alors, je suis assez libre, mais j'ai quelques petites exigences.

L'avatar est tout à fait négociable. Je dois dire que j'aime particulière Alexandra et que je la vois bien dans le rôle, mais elle reste négociable.  (F) JILL VALENTINE ★ Resident Evil 894672784  J'aime bien également Eiza Gonzalez et Lauren Cohan. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me le demander par mp ou bien dans la section invitée du forum! (:

L'histoire n'est pas vraiment négociable. On reprend l'histoire intégrale des jeux vidéos. La seule partie de son histoire qui est libre, c'est son arrivée dans cette ville.

Le lien est plus ou moins négociable. Comme vous le voyez, j'ouvre la porte pour potentiellement un lien love, mais cela peut-être simplement une relation de partenaire/meilleure amie. J'aime y aller au feeling et ne pas prévoir des choses à l'avance.

En ce qui concerne la présence, je sais que nous avons tous une vie en dehors du forum. Je suis le premier à ne pas être le plus actif, donc je ne suis pas très stricte de ce côté-là tant que vous respectiez le minimum de présence par le règlement du forum.

Voilà, je crois avoir tout dit. Je t'attends avec impatience.  (F) JILL VALENTINE ★ Resident Evil 3590649044
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JILL VALENTINE ★ Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: