Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar

Aller en bas
Auteur
Message
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Ezgif-2-ae2f5f14a9
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: (abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar   (abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar EmptySam 10 Sep 2022 - 2:00






A friendly neighbord and one unexpectedly
nice conversation


Enfin pouvoir se poser sur son canapé est un luxe pour Nancy , celle ci ayant partagé son temps ces derniers jours entre son emploi , la reprise de la fac et son rendez vous médical.
Sa vie a pris un tournant inattendu , qui n'est pas pour lui déplaire mais qui a été déconcertant.
Elle a l'impression d'avoir vieilli brusquement et forcée a devenir plus mature.

Elle n'est pas à plaindre pour autant , se savoir entourée de ses amis , son frère et de celui auquel elle pense souvent est gratifiant. Ils sont ce qui lui permet de sourire après les moments de doute et de pleurs.

Mike n'étant pas présent dans leur petit appartement partagé, Nancy a tout l'espace pour elle. Sans avoir envie de faire le ménage et bouger dans toutes les pièces, elle se contentera de surfer sur le net un pot de glace a sa portée dans le calme.

Autant en profiter avant de retourner dans l'appartement que partagent Eddie et El , bien gentils de l'accueillir plusieurs soirs dans la semaine.
Elle s'y sent bien là bas , même si ce n'est pas son chez elle.

Au pieds du canapé , une petite boule de poils lui tient compagnie sagement. Elle n'est pas a elle mais son adorable visage donnerait envie d'adopter un canidé. C'est la pensée qu'il faudrait veiller sur elle nuit et jour en plus de ses soucis qui l'a dissuade de le faire pour le moment.

Le propriétaire de celle ci est d'ailleurs censé venir la récupérer , ayant eu besoin de quelques jours pour lui il avait accordé sa confiance a Nancy pour veiller sur son compagnon.
Elle se voyait mal dire non ; sans en savoir beaucoup sur sa vie privée ,  elle se doute qu'il traverse peut être un moment difficile qui nécessite d'être seul.

Et quand on parle du loup : le voilà qui toque a sa porte. Nancy se lève rapidement pour venir lui ouvrir.

'' Salut Loke ! '' elle gratifie le roux d'un sourire avant de lui faire signe d'entrer.

'' Tu veux quelque chose à boire peut être ? '' le minimum de politesse et puis a vrai dire ça ne la dérange pas de jouer les maîtresses de maison avec un voisin sympa.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar   (abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar EmptyJeu 15 Sep 2022 - 4:18

A FRIENDLY NEIGHBORD AND ONE UNEXPECTEDLY
NICE CONVERSATION

Chaque jour est mélancolique. Chaque nuit est nostalgique. Mon véritable chez moi me manquait. La Setence écarlate m'avait dépourvu de ma demeure idéale. Redevenu entier, l'ouverture d'une faille vers ma dimension magique était sans espoir jusqu'a maintenant. Incapable de m'éclipsé par un portail. Mais un jour peut-être ... Je pourrais apaiser mes appréhensions envers ma maison et ma famille céleste en découvrant le mystère entourant sur celles-ci.  Aujourd'hui , ma famille était toujours adoptive. Il s'agissait encore de mon réseau amical.  Fairy tail était toujours ma famille , mais aujourd'hui il avait de nouveaux membres a ma Guilde dont toi.  Toi Nancy Wheeler, voisine de ma droite . Toi , voisine avec qui je n'avais pas osé flirter, car notre '' batifolage '' serait une information interressante pour animer le monde de  -Madywood- . Un mot fusionné pour présenter , le monde ''étoilé'' de l'île.  Pour résumé court , le monde des artistes . Ce monde ou j'étais reconnu pour être une étoile en vogue.  Un hommage en mémoire d'une personne chère a mon coeur: Karen.  Même dans la mort , elle guidait mes pas.   Mais ma notoriété pour cet dédicace avait quelques inconvénients comme le fait d'être confisqué d'une vie privée. Et de devenir la proie de paparazzis dont les clichés et les titres mensongeurs sur ma vie prenaient une ampleur énorme ! Par exemple , comme à cette cérémonie mondaine pour présenter la collection - Démon- de la maison de couture Evilstyle pour laquelle - j'étais un modèle reconnu-  mon amie Clover et moi on était devenu un couple a la volonté de nos fans. Donc venir visiter sa voisine était un piège a ragots surtout dans l'état que tu t'étais retrouvée a cause justement d'un bafiolage d'un soir avec l'un de ses autres garçons qui venaient souvent de te voir.  Tu étais enceinte. Et tu ne pouvais plus le dissimuler  a notre voisionnage trop curieux. Un voisionnage qui me faisait regretter de ne pas vivre dans une demeure fortitifé, comme un chateau. Malgré moi, notre entourage de quartier me supconnait comme l'un des potentiels pères.  Mais moi je savais que le père n'était pas moi . Notre relation était basique , tu étais ma voisine , une amie a devenir  et la gardienne de mon animal de compagnie . Mais aussi cette personne a qui je partageais le rêve de fonder ma famille de sang.  Pas ensemble !  Cette idée pourrait creer de la jalousie, envers tes prétendants . Mais avec toi je pouvais te confier sur mon envie de famille. Et comment cette  envie était née.  Je pouvais te parler de  mon besoin d'être père. Mon besoin de vouloir un jour me marier a la mère de mes- futurs- enfants.  Une fiancée introuvable pour le moment. Mon coeur n'avait pas eu le coup d'éclair dans ce renouveau .   Mais  il était temps pour moi de faire comme toi d'évoluer !  Enfin d'essayer . Et tu pourrais me conseiller.  M'inscrire sur Tinder . Me faire participer  a une télé -réalité,  comme  l'ile de l'amour.  Tu pourrais même  me proposer  aux reines de l'ile comme  - Diamant- de la saison des mariages.   Surtout que  c'était  grace a toi voisine  d'a coté qui me faisait vouloir du sérieux avec ton bedon. 
Coup de blouse.  J'avais eu besoin de quelques jours pour moi.  Seulement pour moi !  Donc merci a toi , tu avais été adorable de vouloir t occuper de mon animal de compagnie. Surtout que tu aurais pu refuser vu la situation.  Mais  mon enfant poilu , était un bel  exercice  pour toi . Et pratique en plus ! Comme dans les films,   l'étape du chien était essentiel pour découvrir si nous avions l'étoffe d'être un parent.  C'était aussi le cadeau idéal  pour faire patienter son partenaire dans son vouloir d'engendrer.  Être le propriétaire d'un chien  était aussi une technique de séduction car la plupart des femmes ne peuvent pas résister a tant de mignonnerie.  Mais mon chien - Love-  était dans ma vie pour quel raison ? Pour combler le vide de cette fiancée inexistante . Pour apaiser mon besoin de me sentir aimer .  Elle ne portait pas le prénom de Love pour rien .  Son nom avait une historique de sens. 
Toquant a ta porte  pour venir récupérer mon animal. Avec culpabilisation , je te faisais quitter ton canapé pour que tu viennes m'ouvrir.  Quel manque de galenteries de ma part. Homme épouvantable que j'étais , tu te dépêchais même a venir me répondre.  Mon idéal aurait été que tu me dises simplement d'entrer sans te déranger. Pour moi une femme enceinte , devait être traitée comme une Princesse. M'accueillant par une salutation et  un sourire. Ce rictus , que je te retournais comme un compliment par le mien. - Salut Nancy ! Par la suite ,  tu me faisais pénétrer chez toi , fermant la porte derrière nous.  Attention le commérage du voisionnage allait  commencer . '' Tu veux quelque chose à boire peut être ? ''   Je ne pouvais pas refuser son invitation a passer un petit instant avec ma voisine, par courtoisie . Mais surtout parce que pour moi tu t'enrolais dans ton futur  rôle de la femme et future mère de foyer.  Un modele de femme qui me plaisait a cause de ce désir d' être  un jour dans le rôle du chef de famille .  ''  Je veux bien un verre de lait , si te plait '' Ce n'était pas très viril comme boisson pour un homme . Mais c'était ma facette féline qui me faisait adoré les breuvages laiteux. Et il fallait que je prenne une pause d'alcool ! Je buvais trop en compagnie de Johnny. Et aussi durant les soirées madywood.  Sur mon visage tu pouvais voir une expression d'inconfort.  Ce malaise était dut a ton état .  Je me sentais mal  que tu me serves, alors que tu étais de creer une vie dans ton ventre.  Mais je ne voulais pas non plus te contrairier et que tu me dises : '' Être enceinte n'est pas un handicap ''  Donc je te laissais gérer la situation a ta manière.  Me mettant a mon aise , je retirais mes chaussures mais aussi mon veston que je gardais a mon bras,  avant de me rendre au salon pour retrouver   ma Love.  Ses jours sans amour avait été difficile ! 
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Ezgif-2-ae2f5f14a9
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: (abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar   (abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar EmptyMer 21 Sep 2022 - 23:47






A friendly neighbord and one unexpectedly
nice conversation



Nancy ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil autour d'elle , se demandant si tout est en ordre et s'épargner alors un certain embarras à l'égard de son voisin. Elle a tendance à contrôler pas mal de petits détails de son quotidien et sa maniaquerie se répercute dans la façon qu'elle a de faire le ménage. Une habitude héritée de sa manière d'être mais aussi le fruit de l'éducation Wheeler, chez eux l'image que l'on renvoie au monde est importante.
Le bruit de la porte d'entrée qui se referme la sortant de ses rêveries , elle décide bien vite de saluer Loke et de faire preuve d'hospitalité. C'est ce que Karen le lui a enseigné , elle qui a toujours pris soin de maintenir sa maison correctement et d'accueillir les invités pour qu'ils se sentent à l'aise.

'' Un verre de lait alors , pas de soucis. '' 'Ça ne lui demande pas un grand effort d'aller jusqu'à la cuisine , ouvrant le frigo puis le placard pour verser un peu de lait dans un verre. Il lui faut à peine une minute ou deux pour retrouver Loke la où elle l'y a laissé.
'' Je t'ai pas demandé si tu le voulais froid ou chaud, j'en suis navrée. Ça ira comme ça ? J'ai un micro-ondes dans la cuisine, sinon. '' Il lui arrive d'oublier des détails, elle met ça sur le compte de la fatigue qu'elle éprouve à certain môme de la journée.

La chienne Love n'est plus assise à côté du fauteuil près du quel elle s'était allongée, trop excitée à l'idée de retrouver son maître dont le manque avait dû se faire sentir. Ça ne fait pas de doute pour Nancy que Loke est un bon maître, rien qu'à la manière dont il observe sa petite boule de poils. Il y a des choses inees comme ça qui se ressentent sans avoir besoin d'y mettre des mots ; un lien qui est là entre deux âmes et que nul ne peut ignorer.Nancy a un sourire amusé en voyant la scène qui se joue , le roux caressant celle qui lui tient compagnie chez lui. Son regard se posant par moments sur Loke, elle se demande en même temps ce qu'il peut bien penser d'elle. Il ne connait que peu de choses sur elles, ils mènent des quotidiens bien différents et leurs interactions ne se sont limitées jusque là qu'aux fois où ils se croisaient au détour d'un escalier.

Pourtant il fait partie des rares voisins qu'elle apprécie , contrairement à quelqu'un qu'elle surprend à lui jeter des regards dédaigneux.
C'est une étudiante, elle n'est pas riche et oui elle accueille chez elle un brun a l'air excentrique ; ça clash avec le côté bon chic bon genre de certains. Ironique de se dire que ses parents fréquentaient des gens comme eux a Hawkins. Tout ça .. ça lui rappelle l'époque où elle avait hérité du joli surnom '' Nancy the Slut Wheeler ''. Bon elle n'était pas la seule avec un, deux de ses ex petits amis avaient été traités de la même manière, mais quand même. Elle en avait pâti jusqu'au jour où elle s'était décidée à leur dire d'aller se faire voir très clairement.Si Vecna n'avait pas réussi à la déstabiliser, ce n'était pas deux ou trois imbéciles qui pourraient le faire.

'' Tu sais au cas où tu te le demandais ça ne me dérange pas de servir les invités, j'en suis pas encore au stade où on prend beaucoup de poids. '' elle le dit sur un ton amusé, pour le moment cela commence à peine à se voir.
Ce qui l'inquiétait au début beaucoup, et l'inquiète toujours, elle le craint un peu moins aujourd'hui. Elle a eu du temps pour y réfléchir calmement et en discuter avec le deuxième concerné, ils ont décidé d'un commun accord de faire de leur mieux en tant que futurs parents. Ce même si ils s'étaient demandés si il n'aurait pas mieux valu confier leur progéniture aux soins de parents plus expérimentés.

'' Tu vas bien ? Je me suis dit que tu étais peut être parti passer du temps en famille. Je ne veux pas sonner indiscrète hein, mais j'avais cru voir un petit garçon brun et sa maman te rendre visite il y a peu. '' Peut être étaient ils sa famille , même si de ce qu'elle avait vu des tabloïds, il était sous entendu qu'il entretiendrait une liaison avec une jeune femme blonde du milieu de la mode. '' Je suis journaliste ça doit venir de la mon côté curieuse la dessus. Ou alors ce sont les hormones, va savoir. '' elle rigole un peu, se disant qu'elle doit avoir l'air étrange.
'' Je les ais trouvés mignons en tout cas , et tu étais mignon avec eux. '' Bon elle n'a pas vu grand chose mais elle était la au moment où ils s'étaient dit au revoir dans le hall d'entrée une fois.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar   (abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) ''An unexpectedly nice conversation'' ft Loke Lionstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: