Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucifer X Jack
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lucifer X Jack

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Lucifer X Jack    Lucifer X Jack  EmptyMar 23 Aoû - 12:32

Lucifer Junior
Hello Hello Hello Jack ! J'espère que ça va, les cours, les amis et tout. Pour te dire que j'ai retrouvé ton oncle ! Le sympa ! Le classe clown ! Bon je sais où est le grand aussi mais si je peux éviter de le voir ! Bref, Gabriel bosse au cinéma ! Pas étonnant, il a toujours aimé regarder ... voila ! Petite info comme ça !
Ps: Ne t'approche pas du commisariat de Lockwood d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucifer X Jack    Lucifer X Jack  EmptyJeu 25 Aoû - 8:58

Père
Messagerie
   

   
Bonjour, oui ça va. Tu parles d'oncle Gabriel ? Mais pour le commissariat, je dois avoir des stages. Je ne pourrais pas te promettre de ne pas y aller.  
CREDIT > CHAUSSETTE


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucifer X Jack    Lucifer X Jack  EmptyJeu 25 Aoû - 10:02

[quote="Lucifer S. Phosphoros"]
Lucifer Junior
Je suis content si tu vas bien !  Lucifer X Jack  2973847420
Dans le mille ! Si tu veux le voir, il bosse au cinéma ! Nous avons longuement discutés et nous avons décidé de laisser nos querelles derrière nous ! Nous nous sommes, je veux le croire, très bien réconciliés Wink

Haaaa non ! On va dire ... qu'un autre de tes oncles s'y trouve ... en est même le chef ...  No Son prénom commence par un M et finit par un äel

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucifer X Jack    Lucifer X Jack  EmptyDim 4 Sep - 19:09

Père
Messagerie
   

   
C’est une bonne nouvelle alors ? J’irai le voir. Mais pour Mickael je ne pensais pas le recroiser aussi vite. Il va essayé de me tuer …  Sad  
CREDIT > CHAUSSETTE


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lucifer X Jack    Lucifer X Jack  EmptyDim 18 Sep - 12:11

Lucifer Junior
Oui une très bonne nouvelle !  Lucifer X Jack  2973847420 Nous prenons là aussi un nouveau départ !
Non ... Micky ne te fera pas de mal ! Déjà parce que je l'en empêcherai et ensuite parce que tu ne vas pas le croiser et surtout parce que notre Micky est moins psychopathe que l'autre. Je dis pas qu'il a pas de pète au casque, il m'a quand même enfermé, l'apocalypse toussa toussa ... mais je crois que la cage lui a servi de leçon  Lucifer X Jack  2679256013 Tu l'aurais vu pleurer dans un coin comme une lavette !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucifer X Jack    Lucifer X Jack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer X Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps :: Communications-
Sauter vers: