Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(constantine) the solemn hour
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(constantine) the solemn hour

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyMer 17 Aoû - 14:02

(constantine) the solemn hour 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyMer 17 Aoû - 14:03

(constantine) the solemn hour 2686403933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyMer 17 Aoû - 14:03

(constantine) the solemn hour 465507743
C’est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyJeu 18 Aoû - 13:37

Je me permets de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyJeu 18 Aoû - 13:58

Well hello  @Dream Morpheus (constantine) the solemn hour 2973847420
Tu as une petite idée pour le lien, ou on discute ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyVen 19 Aoû - 13:07

Je veux bien qu'on en discute ensemble. J'ai bien aimé les rares moments d’interaction qu'ils ont eu dans la série. Même si elle écoute rien de ce qu'il dit (constantine) the solemn hour 2679256013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptySam 20 Aoû - 1:35

@Dream Morpheus Oh mon Dieu! Moi aussi, j'ai adoré toutes les scènes avec eux. Juste dommage qu'ils n'aient pas plus de scènes ensemble... ou même de Johanna tout court. (constantine) the solemn hour 376584891 Mais bon, elle n'est qu'un personnage secondaire dans les comics, alors il ne fallait pas s'attendre à la voir tous les deux minutes (constantine) the solemn hour 761672030

Et pour le fait qu'elle n'écoute pas ce qu'il dit, ce n'est pas contre lui. Elle n'écoute personne. (constantine) the solemn hour 1229718596

Ne sachant pas où tu pensais situer Dream avec toute l'histoire de la série, je suis restée plutôt vague. En fait, je n'ai pas mentionné leur rencontre dans ma fiche, mais elle peut très bien avoir eu lieu avant qu'ils n'attérisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptySam 20 Aoû - 7:40

J’espère quand même qu’il y aura une deuxième saison et qu’elle sera dedans (constantine) the solemn hour 2270013279

Le pire c’est qu’il a l’habitude des gens qui n’en font qu’à leur tête, avec ses frères et sœurs il est servi (constantine) the solemn hour 2679256013

Oui normal. Je me suis arrêtée à l’épisode où Death l’a emmené avec elle récupérer les âmes des défunts. Je l’avais trouvé très intéressant pour la base du lien avec sa fratrie. On comprenait ainsi mieux ce qu’il s’était passé. Après si Constantine ne le connaît pas encore, lui si. Comme tous les autres humains, elle débarque dans son royaume toutes les nuits et il y a un bouquin à son nom dans sa bibliothèque. J’avoue que là, il n’a pas de bol il est à nouveau coincé sur terre. Au moins il n’est pas prisonnier d’une cage mais c’est presque pareil pour lui n’a pas pas l’habitude de voir les humains dans le monde éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyDim 21 Aoû - 20:56

@Dream Morpheus Oh moi aussi! Je veux la voir dans la saison 2 avec plus de temps d'écran (constantine) the solemn hour 2052806271

Moi aussi, c'est le dernier épisode que j'ai vu. Je dois continuer ça. Peut-être ce soir, d'ailleurs... Surtout qu'un épisode bonus est sorti ce weekend (constantine) the solemn hour 2334764349

On pourrait peut-être jouer le fait qu'elle ne le connait pas personnellement, à l'exception des contes et légendes qu'elle a déjà entendu... Et lui, il a l'impression de la connaître, à cause de son royaume qu'elle visite toutes les nuits (souvent avec des cauchemars).

Et oui, je comprends totalement. Il reste prisonnier sur cette île, sans aucun moment de partir. C'est quasiment comme son 100+ années dans cette cage. (constantine) the solemn hour 376584891
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyDim 21 Aoû - 22:15

T'as vu ? A peine sortie de la cage, il est enfermé sur une île. Bon certes, il y a des gens mais tout de même Rolling Eyes

Oui on peut partir sur ça. Lui il connait tout le monde, sa bibliothèque comporte un bouquin pour chaque personne qui voyage dans son royaume. Mais comme il a connu ses ancêtres il y a 200 ans, il resterait intrigué de la rencontrer dans le monde éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyLun 22 Aoû - 23:42

@Johanna Constantine Je viens aussi squatter la fiche, je pense qu'on peut trouver quelque chose même si elles ne se croisent pas dans la série. Techniquement, si Johanna est comme John, je pense que ce serait pas la première fois avec ses histoires paranormales qu'elle "frôle" la mort, du coup ça ne m'étonnerait pas qu'elles se soient côtoyées, volontairement ou non, d'ailleurs. xD

Sur l'île, vu qu'elle est Thanatopractrice, je ne sais pas trop si Johanna pourrait la rencontrer dans le cadre de son boulot, mais en soit j'imagine bien Death souvent être sur les scène de meurtre ou autres, un peu par "habitude". Du coup Johanna pourrait avoir vu sur des photos ou quoi qu'elle est assez récurrente sur les images et enquêter là-dessus? (constantine) the solemn hour 1515957910

Si jamais tu as d'autres envies ou idées, on peut en discuter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptySam 27 Aoû - 19:18

@Dream Morpheus Ouais, mais c'est pas pareil (constantine) the solemn hour 322265671

Je suis totalement d'accord avec tout ça. Et est-ce qu'ils se sont déjà rencontrés comme ça fait plus de 3 ans qu'ils sont ici ou ce n'est pas encore arrivé?

@Death Endless Coucou toi! (constantine) the solemn hour 1866792216 Je suis totalement d'accord avec toi. Je pense que Johanna aurait passé tout près de la mort (plus d'une fois).

Pour l'île, comme il n'y a pas trop de surnaturel, Johanna s'est concentré plus sur l'aspect détective « privée », alors peut-être qu'elle aurait été amené à se rendre à la morgue pour des enquêtes. Je ne sais pas si ça fait du sens, mais c'est l'idée qui m'est venue avec le métier de Death.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyVen 2 Sep - 17:14

Dream ne sort pas beaucoup. Quand on le voit dehors c’est que l’une de ses sœurs l’y a trainé de force. Mais ils peuvent déjà s’être croisés au cinéma puisqu’il va y être traîné par Death et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyMar 6 Sep - 4:11

@Dream Morpheus Je comprends totalement, je ne pense pas que Johanna sort beaucoup aussi, outre le fait qu'elle travaille et qu'elle va au cinéma. Alors, je pense que le lieu de rencontre parfait est bel et bien le cinéma (constantine) the solemn hour 2973847420

Et aussi, est-ce qu'on fait qu'ils se croisent de temps en temps, sans trop se parler et un truc va se produire et après plus ou moins 3 ans, ils se parleront pour la première fois.

Ça pourrait être le contexte d'un premier sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyJeu 15 Sep - 8:42

Besoin d'un laissé passé dans la morgue pour des enquêtes ? (constantine) the solemn hour 4085529367 (constantine) the solemn hour 4085529367 (constantine) the solemn hour 2686403933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyVen 16 Sep - 16:48

Johanna Constantine a écrit:
@Dream Morpheus Je comprends totalement, je ne pense pas que Johanna sort beaucoup aussi, outre le fait qu'elle travaille et qu'elle va au cinéma. Alors, je pense que le lieu de rencontre parfait est bel et bien le cinéma (constantine) the solemn hour 2973847420

Et aussi, est-ce qu'on fait qu'ils se croisent de temps en temps, sans trop se parler et un truc va se produire et après plus ou moins 3 ans, ils se parleront pour la première fois.

Ça pourrait être le contexte d'un premier sujet?
Le ciné c’est très bien Razz Oui ton idée peut être le lancement du premier sujet (constantine) the solemn hour 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyDim 18 Sep - 17:12

@Athénaïs D. Marban Je ne dis pas non à ça (constantine) the solemn hour 4085529367
Après tout, c'est toujours plaisant d'avoir un contact pour avancer ses enquêtes, surtout quand on est détective privée (constantine) the solemn hour 1229718596

@Dream Morpheus Super! Tu veux que je m'occupe de le lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyDim 18 Sep - 18:02

Oui je veux bien (constantine) the solemn hour 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyJeu 22 Sep - 2:41

@Dream Morpheus Super, je m'occupe de ça ce soir ou demain (constantine) the solemn hour 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyDim 2 Oct - 16:41

Moi je veux bien un lien avec un(e) autre Constantine (constantine) the solemn hour 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyDim 2 Oct - 21:19

Salut

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyDim 2 Oct - 22:13

@Sara Lance OOoh Sara! Mais avec plaisir! (constantine) the solemn hour 2511686973 Tu as une idée de ce que tu aimerais avoir?

@Peach Sallinger Coucou! Avec plaisir, tu aimerais un truc en particulier? (constantine) the solemn hour 679289776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyDim 2 Oct - 22:20

Oui une amitié entre nos deux demoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyDim 2 Oct - 22:24

@Peach Sallinger Avec plaisir ! (constantine) the solemn hour 2973847420
Je n'ai pas regardé You (shame on me) (constantine) the solemn hour 322265671
Peux-tu me parler un peu de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour EmptyMar 4 Oct - 19:15

[quote="Johanna Constantine"]@Sara Lance OOoh Sara! Mais avec plaisir! (constantine) the solemn hour 2511686973 Tu as une idée de ce que tu aimerais avoir?

Je n'ai pas vu encore Sandman, mais du positif si possible ? Forcément, Constantine est un nom qui parlera très bien à Sara, puisqu'elle connaît très bien un dénommé John (constantine) the solemn hour 4085529367 Je ne sais pas trop ce qu'on peut trouvé de bien entre nos deux demoiselles (constantine) the solemn hour 1515957910[/quotes]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (constantine) the solemn hour   (constantine) the solemn hour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(constantine) the solemn hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: