Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi aussi tu veux jouer avec moi ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Toi aussi tu veux jouer avec moi ?

Aller en bas
Auteur
Message
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Toi aussi tu veux jouer avec moi ? Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Toi aussi tu veux jouer avec moi ? Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Toi aussi tu veux jouer avec moi ? Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Toi aussi tu veux jouer avec moi ? F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Toi aussi tu veux jouer avec moi ? Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Toi aussi tu veux jouer avec moi ?   Toi aussi tu veux jouer avec moi ? EmptyLun 9 Mar 2020 - 0:23

Bouh !!!!

Désolé, je ne savais pas trop ou poster ça !

Alors, je me dis que ça reste le meilleur endroit.

En gros, je réfléchissais à une possible envie de futur compte (c'est pas pour tout de suite). En gros, si je fais ce compte, c'est avec son duo, sinon c'est moins cool.

Alors, je ne sais pas si quelqu'un sur le forum, ou une âme de passage pourrait être intéressée ?

En gros, j'ai deux idées, donc 4 personnages (2 duos, chacun homme/femme). Je peux jouer l'un des 4 perso sans problème.

Le premier duo n'est autre que Guts/Casca du manga/anime Beserk.
Au tout début et même pendant longtemps, Casca à toujours détesté Guts qui avait réussi à prendre une place importante auprès de Griffith, le chef de la troupe des faucons, des mercenaires/chevaliers. Elle a toujours rêvée d'être proche de Griffith, d'être son égal, voir même qu'il puisse l'aimer. Mais l'homme fait confiance à Guts et c'est lui qu'il estime le plus, c'est pour ça qu'elle le déteste. Ils s'engueulent assez souvent. Et pourtant, c'est lui qui sauvera la vie de Casca. Inconsciemment, Guts est amoureux d'elle, mais il ne s'en est jamais rendu compte. Jusqu'au jour ou elle tente de se tuer, fatigué et lassé des derniers évènements. Elle deviendra donc importante pour lui, même si Casca à le cœur qui balance entre lui qu'elle aime et Griffith l'homme qui lui a sauvé la vie et à qui elle doit beaucoup qui se retrouve dans un piteux état... totalement infirme à cause d'horrible torture.

A savoir que leur histoire est dramatique et horrible. Casca va subir des choses horribles (c'est un viol totalement affreux) et va devenir totalement folle et perdre la mémoire à cause de ça. Ce viol ayant été fait sous les yeux de Guts qui ne pouvait pas venir pour l'aider, retenu par une horde de démon. Vous imaginez donc l'horreur pour lui de voir la femme qu'il aime se faire violer par l'homme qui était son meilleur ami et qui les à tous trahi. Et pire encore, voir Casca le repousser par la suite et ne plus le reconnaitre. C'est du drama comme je les aime !!!!

Ceci n'est qu'un bref résumé, mais je pourrais vous en parler plus si vous le désirez.
Et pour vous donner une idées des perso, voici quelques gifs !
Spoiler:


Le deuxième duo n'est autre que Sarah Connor/Kyle Reese de Terminator.
Je pense que vous devez connaitre. Kyle Reese est un homme du futur envoyé dans le passé par John Connor, chef de la résistance. Il a pour but de protéger Sarah Connor, la mère de John. La guerre qui fait rage dans le futur se passe contre les machines. Les machines ont envoyé un Terminator (un cyborg) pour trouver et tuer Sarah. Ce que Kyle ignore, c'est qu'il est le père de John. Il était volontaire pour protéger Sarah, John lui avait beaucoup parlé d'elle et il se sentait "proche" d'elle en quelque sorte. Il va donc tout faire pour sauver la jeune femme et tomber amoureux d'elle. Sarah aussi tombe amoureuse de lui.

Après, il y a plusieurs possibilité, Terminator 1 ou Kyle meurt en protégeant sa bien aimé. Ou Terminator Genisis, (reboot/remake de Terminator) ou Kyle est bien envoyé dans le passé, mais Sarah est au courant de tout. Elle sait depuis son enfance que les Terminator veulent la tuer. Elle sait que Kyle est l'homme dont elle doit tomber amoureuse et d'ailleurs, elle se refuse de craquer. Car si elle l'aime, il meurt du moins c'est ce qu'elle pense. Ils vont se battre ensemble pour survivre et finalement Kyle ne va pas mourir et elle sera bien obligée d'avouer qu'elle est amoureuse de lui.

Spoiler:


Vous voyez les idées ! Ce sont deux duo que j'affectionne particulièrement et qui donne aussi possibilité à tout un tas de personnages autour.

Donc si quelqu'un pourrait être intéressé, je crois que je lui construirais un temple !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Toi aussi tu veux jouer avec moi ?   Toi aussi tu veux jouer avec moi ? EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:37

Alors je ne vais pas faire dans l'originalité mais j'aime beaucoup tes idées et je pense que je pourrais être intéressé par l'un des deux duo, sauf qu'on joue déjà ensemble donc je pense qu'il vaudrait mieux laisser la place à un autre joueur.
Mais tes idées sont géniales, surtout la première, parce que perso j'adore le drama I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Toi aussi tu veux jouer avec moi ? Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Toi aussi tu veux jouer avec moi ? Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Toi aussi tu veux jouer avec moi ? Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Toi aussi tu veux jouer avec moi ? F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Toi aussi tu veux jouer avec moi ? Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Toi aussi tu veux jouer avec moi ?   Toi aussi tu veux jouer avec moi ? EmptyLun 9 Mar 2020 - 11:03

Oh merci <3

Sache que ça ne me dérange pas de jouer avec les mêmes personnes, au moins je sais que tu es fiables et que tu réponds aux RPs ^^

Et puis le drama, c'est la vie Toi aussi tu veux jouer avec moi ? 3959672634



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toi aussi tu veux jouer avec moi ?   Toi aussi tu veux jouer avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Questions et suggestions-
Sauter vers: