Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) BLAINE MARSHALL ★ TOTALLY SPIES
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(M) BLAINE MARSHALL ★ TOTALLY SPIES

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) BLAINE MARSHALL ★ TOTALLY SPIES   (M) BLAINE MARSHALL ★ TOTALLY SPIES EmptySam 30 Juil - 15:31


Blaine Marshall



Son personnage :

⊹ âge : 24/25 ans (plus jeune que Clover).
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : C'est libre, il a fait des études de sports donc ça peut être dans ce milieu ou complètement autre.
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : au choix tant qu'il aime les femmes ça me va !
⊹ traits de caractère : Qualités ; Actif, attentionné, compétitif, observateur, romantique, sincère...
Défauts ; Bavard, dragueur, impatient, jaloux, sensible, borné...
⊹ groupe : Dessins-animés.
⊹ son univers : Totally Spies.

⊹ avatar : Gavin Leatherwood mais sinon au choix !
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non, premier arrivé et fiche terminée, le rôle lui reviendra.
C'est son histoire :

(01) Blaine est le dernier agent secret à être entré au WOOHP. Initialement envoyé par Géraldine Husk afin d’éliminer Clover, il se rend compte que la belle espionne n’est en aucun cas une espionne maléfique comme lui affirmait son employeur et donc se résigne à tuer la belle blonde, commençant petit à petit à tomber sous le charme de celle-ci. + (02) Il rejoint le WOOHP après que Géraldine soit arrêtée et est affilié à la branche australienne en compagnie de Britney. Il va aider au mieux qu’il peut les Spies dans certaines missions, continuant de sortir avec la belle blonde pour finalement la quitter quelque temps et sortir avec Mandy. + (03) Blaine a toujours gardé sa combinaison du WOOHP, continuant de parcourir le monde pour apporter son aide. Malgré le fait qu’il soit en froid avec Clover, il continue de secrètement l’aimer, hésitant à retourner avec elle puisque pour lui toutes les filles de Los Angeles sont assez dures à suivre. + (04) C'est un vrai Dom Juan, tout comme Clover, c'est pour ça que leur relation n'a jamais réellement marché. Il adore être le centre de l'attention et n'hésites pas à jouer de ses atouts pour obtenir ce qu'il veut. + (05) Pour la suite je vous laisse libre d'adapter à votre sauce les évènements du dessin animé et son arrivé ici (vous pouvez vous aider des wikia si jamais).
Clover Ewing (ex-petite amie/ex-partenaire/amie) :

Votre relation est assez compliquée. Il a d'abord voulu te tuer, vu qu'il s'était rapproché pour une mission avant de finalement tomber sous ton charme. Vous êtes sortis ensembles mais voyant que ça ne mènerait nul part, vous vous êtes séparés, tout en continuant à garder contact pour les missions et le bien du WOOHP.
Aujourd'hui c'est tout aussi compliqué. Vous ne savez pas vous contenter de ce que vous avez, ils vous faut toujours plus et tu ne sais pas si un jour vous finirez ensembles ou si vous resterez toujours des exs, mais sa présence dans ta vie (et ton lit) te manque mais t'as trop de fierté pour revenir vers lui, t'attends qu'il fasse le premier pas, si jamais vos routes se recroisent un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) BLAINE MARSHALL ★ TOTALLY SPIES   (M) BLAINE MARSHALL ★ TOTALLY SPIES EmptySam 30 Juil - 15:33


Mes petites exigences...





- AVATAR: Je dois avouer que j'aime beaucoup Gavin dans le rôle, mais j'avais aussi en tête Jacob Elordi si jamais, mais tant que le choix vous plait, ce sera votre perso pas le miens donc je reste très ouvert !

- PSEUDO: L’entièreté du pseudonyme n'est pas modifiable vu que c'est son nom dans le dessin-animé.

- HISTOIRE: Je vous ai fait un rapide résumé de lui, libre à vous d’étoffer. Son arrivé dans la ville vous est entièrement libre, faites vous plaisirs !

- LIEN: Le lien est non-négociable, je ne vais pas vous promettre une relation amoureuse ou un ship car je joue vraiment au feeling mais va y avoir des hauts, des bas, des disputes, de la jalousie, du sexe, bref, du vrai Blover en puissance et puis un beau gosse comme Blaine, il va faire tourner toutes les têtes et sera très bien intégré !

- CONNEXION/RP: Une connexion par semaine dans le minimum, et je dirais deux réponses minimums au mois après je voudrais quelqu'un de présent quand même, pas un fantôme qui vient tous les 3 du mois... Pour les lignes je m'adapte à mon partenaire mais je n'écris qu'à la deuxième personne par contre.

- AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi. (M) BLAINE MARSHALL ★ TOTALLY SPIES 894672784
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BLAINE MARSHALL ★ TOTALLY SPIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: