Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) BRITNEY HAMILTON ★ TOTALLY SPIES
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(F) BRITNEY HAMILTON ★ TOTALLY SPIES

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) BRITNEY HAMILTON ★ TOTALLY SPIES   (F) BRITNEY HAMILTON ★ TOTALLY SPIES EmptySam 30 Juil 2022 - 12:05


Britney Hamilton



Son personnage :

⊹ âge : 25/26 ans.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : Vraiment au choix puisque Britney est une touche-à-tout.
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : Qualités ; Intelligente, joviale, habile, sportive, déterminée, persuasive...
Défauts ; Distraite, émotive, méfiante, possessive, secrète, têtue...
⊹ groupe : Dessins-animés.
⊹ son univers : Totally Spies.

⊹ avatar : Lana Condor mais sinon au choix !
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non, premier arrivé et fiche terminée, le rôle lui reviendra.
C'est son histoire :

(01) Britney est l’un des derniers agents secrets à avoir fait partie du WOOHP. Sa rencontre avec les Spies lors d'une mission commune va lui permettre de faire preuve de toutes ses qualités d'analyse et d'investigation, au point de s'attirer la jalousie d'Alex, qui va être persuadée que cette dernière souhaite prendre sa place au sein du WOOHP. + (02) La nouvelle espionne, au contraire, adoptera une tout autre attitude envers les trois Spies et très vite elle regagnera la confiance d’Alex et suite à d’autres missions qu’elles exerceront ensemble, les quatre agents vont devenir de bonnes amies, essayant de se voir le plus souvent possibles hors missions et cours. + (03) Britney, tout comme Blaine, fait partie de la filière australienne du WOOHP, partant souvent en mission dans ses environs en laissant l’Amérique aux mains des Spies. Néanmoins elle réside principalement à Malibu et fait même partie de l’université de Malibu. + (04) Elle a fait partie d'une équipe de cheerleader, dont elle était la capitaine et adore jouer aux échecs, il faut toujorus qu'elle fasse quelque chose qui occupe son esprit. + (05) Pour la suite je vous laisse libre d'adapter à votre sauce les évènements du dessin animé et son arrivée ici (vous pouvez vous aider des wikia si jamais).
Clover Ewing (très bonne amie) :

Britney tu l'as toujours considérée comme une Spie à part entière Au grand jamais tu n'as voulu qu'elle remplace Alex dans votre trio et chaque missions que vous avez faites ensembles, vous a rapprocher. Elle est un peu un mix de vous trois, elle a le côté sportif d'Alex, l'intelligence de Sam et ton amour pour le shopping, c'est une fille sur qui tu pourras toujours compter et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) BRITNEY HAMILTON ★ TOTALLY SPIES   (F) BRITNEY HAMILTON ★ TOTALLY SPIES EmptySam 30 Juil 2022 - 13:16


Mes petites exigences...





- AVATAR: Je dois avouer que Lana serait parfaite pour le rôle mais après c'est votre personnage et l'avatar est entièrement négociable, venez comme vous êtes !

- PSEUDO: L’entièreté du pseudonyme n'est pas modifiable vu que c'est son nom dans le dessin-animé.

- HISTOIRE: Je vous ai fait un rapide résumé d'elle, libre à vous d’étoffer. Son arrivée dans la ville vous est entièrement libre, faites vous plaisirs !

- LIEN: Le lien est non-négociable, les deux ex-espionnes ont pas mal de points communs et s'entendent particulièrement bien ensembles, avoir Britney dans les parages permettrait à Clover de se confier et d'avoir une amie avec qui s'oxygéner.

- CONNEXION/RP: Une connexion par semaine dans le minimum, et je dirais deux réponses minimums au mois après je voudrais quelqu'un de présent quand même, pas un fantôme qui vient tous les 3 du mois... Pour les lignes je m'adapte à mon partenaire mais je n'écris qu'à la deuxième personne par contre.

- AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi. (F) BRITNEY HAMILTON ★ TOTALLY SPIES 894672784
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BRITNEY HAMILTON ★ TOTALLY SPIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: