Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (M) JOHN WALKER ★ The Falcon and the Winter Soldier
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(M) JOHN WALKER ★ The Falcon and the Winter Soldier

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) JOHN WALKER ★ The Falcon and the Winter Soldier    (M) JOHN WALKER ★ The Falcon and the Winter Soldier EmptyDim 24 Juil 2022 - 17:11


Jonathan F. "John" Walker



Son personnage :

⊹ âge : 36 ans.
⊹ date de naissance : 10 juillet 1986.
⊹ métier : Agent pour le compte de Valentina Allegra de Fontaine, sous le nom de code de U.S. Agent.
⊹ statut civil : Dans son monde, marié à Olivia, ici au choix.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel.
⊹ traits de caractère : Loyal, sensible, courageux, téméraire, arrogant, têtu, rancunier, peu sûr de lui.
⊹ groupe : Séries.
⊹ son univers : MCU - The Falcon and the Winter Soldier.

⊹ avatar : Wyatt Russell.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui.
C'est son histoire :

Vous allez pouvoir suivre ce qui a été dit dans la série, pour vous aider, vous pouvez vous rendre sur ce site.

Depuis son arrivée en ville, il aurait fait profil bas. Valentina n'étant pas là, il n'aurait pas voulu se mêler aux super héros, sachant les problèmes qu'il avait eu avec Sam et Bucky. Il va donc se retrouver dans le quartier de Lockwood Hill et être un voisin de Soldier Boy. Ayant pas mal de points communs, ils vont sympathiser et parler de leurs passés respectifs.
Le lien (Allié) :

Les deux hommes se sont rencontrés il y a trois ans à leur arrivée en ville. Si au début ils ne se parlaient pas, ils ont fini par voir qu’ils avaient des points communs. Ils sont devenus voisins, vivant dans le même quartier, loin des regards indiscrets et surtout des personnes qui les avaient mal jugés par le passé. Soldier Boy à parlé de son ancienne équipe les Payback et John a parlé de Sam et Bucky. Les deux hommes se sont alors mis d’accord sur le fait que récupérer leurs pouvoirs était important, mais aussi qu’ils aideraient l’autre à s’en prendre à leurs ennemis.


Dernière édition par Soldier Boy le Dim 24 Juil 2022 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) JOHN WALKER ★ The Falcon and the Winter Soldier    (M) JOHN WALKER ★ The Falcon and the Winter Soldier EmptyDim 24 Juil 2022 - 17:11


Mes petites exigences...


Bonjour/bonsoir  Very Happy

Merci déjà de venir par ici et j'espère que le personnage vous tentera   (M) JOHN WALKER ★ The Falcon and the Winter Soldier 1229718596

Avatar : Ce dernier est non négociable. Il a été joué par Wyatt Russell et ça sera uniquement lui pour jouer le personnage  Wink

Histoire : Il vous suffit de suivre la série  The Falcon and the Winter Soldier et je vous ai mis dans la description de l'histoire un site qui vous permet d'avoir toutes les informations importantes sur le personnage  I love you

Lien : Il y a beaucoup de points communs entre les deux hommes et en particulier vis-à-vis de leurs caractères sanguins. Ils feront de bons amis et même si Soldier Boy a du mal à faire confiance au vu de son passé, il se voit aussi en John et pourrait avoir un rôle de mentor intéressant à jouer   (M) JOHN WALKER ★ The Falcon and the Winter Soldier 2973847420

Présence : J'attend une personnage motivée et qui jouera le rôle sur du long terme. C'est un lien important pour mon personnage et même si je sais que le personnage n'a pas été beaucoup aimé dans la série, je le trouve quand même intéressant et au vu de son évolution à venir dans le MCU, il y aura de quoi faire   (M) JOHN WALKER ★ The Falcon and the Winter Soldier 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOHN WALKER ★ The Falcon and the Winter Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: