Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyDim 24 Juil - 10:10

Ah que coucou Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 4085529367

J'ai encore un peu de place pour quelques rp avec ma petite Cirilla et ma petite  @Flora de Linphea Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 3247441895
Je n'ai pas vraiment d'idée de rp précis, donc tout est très ouvert Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 894672784

Quelques mots sur Cirilla : Elle est un peu une handicapée des sentiments. Elle à vécu soit entourée de nobles, soit entourée d'hommes traquant des monstres alors autant dire qu'elle a eu une éducation assez atypique ! Elle dit que ce qu'elle pense, au moment où elle le pense et elle n'est pas vraiment la grâce incarnée. Au contraire, elle serait plus du genre à mettre les deux pieds dans le plat et à utiliser ses poings quand on lui souffle un peu trop dans les bronches Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 1886760432

Quelques mots sur Flora : Flora, c'est la douceur incarnée. Elle est timide, discrète et mignonne. Elle n'aime pas la violence et préfère toujours régler ses problèmes intelligemment. Pourtant, elle possède des pouvoirs et en plus, elle est pas mal puissante Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 483335981 Elle sait faire la causette aux plantes, mais pour ce qui est de la gente masculine, c'est une autre paire de manche ! Elle est trop timide auprès d'eux et a même tendance à être maladroite Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 4085529367

Quelques mots sur Mulan : Elle est courageuse et espiègle. Elle est forte et n'a pas vraiment de filtre donc elle dit toujours plus ou moins ce qu'elle pense. Elle déteste qu'on la prenne pour quelqu'un de fragile... et elle tient super bien l'alcool !

Voilà voilà, si l'une ou l'autre vous intéresse, n'hésitez surtout pas Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2973847420


Dernière édition par Cirilla Riannon le Jeu 15 Déc - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyDim 24 Juil - 14:05

hiii @Cirilla Riannon Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 1229718596
j'me permets de te proposer Riku pour un sujet, plutôt avec Cirilla je pense ?? Riku n'est pas méchant, bien au contraire, il est plutôt sympathique comme gars, même si relativement introverti. on pourrait faire un sujet de rencontre ou bien ils se connaissent déjà ? c'est comme tu veux Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2270013279 je suis tout ouïe si tu as des idées/envies particulières Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyDim 24 Juil - 14:58

Hello !

Je peux te proposer un rp Raiponce/Flora !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyJeu 28 Juil - 8:09

@Riku Arai Oooh désolée de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu qu'on avait répondu à mon sujet Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 376584891 En tout cas avec grand plaisir pour un rp avec Cirilla ! Elle aussi est assez introvertie mais elle essaie de sortir de ses zones de confort, donc ils pourraient s'aider l'un et l'autre à s'ouvrir un peu plus au monde ? Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2270013279

@Raiponce Hair Avec grand plaisir ! Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2973847420 Comment est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer, toutes les deux ? Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyJeu 28 Juil - 19:59

@Cirilla Riannon : Peut être que Flora et Raiponce auraient pu se croiser dans le parc alors que Raiponce est en train de peindre des fleurs et Flora aurait pu être intriguée et elle commence à discuter et on voit par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyVen 29 Juil - 11:46

@Ariel Atkins C'est parfait, ça me va Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyVen 29 Juil - 13:04

Je m'occupe de le lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyVen 29 Juil - 13:41

@Alura Zor-El Super, merci beaucoup ! Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyVen 29 Juil - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyVen 29 Juil - 16:18

@Ariel Atkins C'est parfait, je te répond le plus vite possible ! Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyVen 29 Juil - 16:24

Heeeey ! J'peux te proposer un rp entre badass pour un Marinette/Cirilla Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 894672784
Et je peux également te proposer un rp entre Flora et Sarah Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4126
▿ Points : 5938
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyMer 12 Oct - 22:57

@Cirilla Riannon, est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ? Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyDim 16 Oct - 10:10

Hello !
Oui, recherche toujours d'actualité Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 3247441895
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan ZeusIcon200

Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan ZeusIcon200b

Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan ZeusIcon200c

Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyJeu 20 Oct - 9:00

@Cirilla Riannon (ou Flora)
Coucou ^^
J'ai de la place, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyVen 21 Oct - 17:59

Avec plaisir ! Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2973847420 Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyMer 14 Déc - 3:53

coucou!!!

Alors connaissant assez Winx, j'aimerais bien un petit rp avec Flora, sa personnalité s'accrocherait assez bien avec celle de Izuku. Il a vécu dans un monde de super-héro, ou les vilains augmentait de jour en jour, perdait l'unique symbole de la paix qui permettait une stabilité des deux camps. Izuku a toujours désiré devenir un super-héro, il ne l'a pas eu facile puisqu'il est né sans Alter, cependant C'est son modèle de toujours qui lui a permis de devenir ce qu'il est présentement, futur étudiant en filière héroïque en devenant l'héritier All Might avec son alter unique. Bref, sinon dans ce nouveau monde, il est étudiant à l'academie de police, il est assez observateur, analyste, Bavard et très curieux, mais comme flora, Deku est assez maladroit lorsqu'il est question de discuter avec la gente féminine et il a commencer à être plus social et confiance seulement à son entrer au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyMer 14 Déc - 23:37

@Izuku Midoriya Hello ! Avec grand plaisir pour le rp ! Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2973847420 Flora c'est la douceur incarnée doublée d'une grande timide alors ça pourrait être très intéressant et drôle Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2973847420 Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyJeu 15 Déc - 16:18

Petite update : J'ai ajouté ma @Fa Mulan pour qui je recherche quelques rp aussi Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyJeu 15 Déc - 19:02

oui tout a fait! pour le lieu, ont peut partir sur des endroit ou flora apprécie particulièrement se rendre? que ce soit animé ou plus tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyLun 26 Déc - 9:50

@Cirilla Riannon Coucou Ciri est ce que tu as toujours de la place pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptySam 14 Jan - 20:41

@Izuku Midoriya Désolée, je n'avais pas eu la notification de ta réponse ! Flora n'est pas très difficile, elle aime autant les endroits animés (genre parc d'attraction) que les endroits calmes (parc tous simples) Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2973847420

@Triss Merigold Of course ! Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyDim 15 Jan - 10:03

@Cirilla Riannon Tu aurais une idée/envie de sur quoi tu voudrais partir ? Je sais que tu joues la Ciri de la série et je en connais pas sa relation avec Triss mais je sais que dans les livres Triss et Ciri se considèrent comme soeurs et Triss ç apprit pleins de chose à la petite ciri comment bien s'habiller, comment se maquillé, bien sûr ç utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyDim 15 Jan - 10:39

@Triss Merigold Alors dans la série, Ciri et Triss se connaissaient peu, mais elles se sont directement super bien entendues Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 4085529367 Donc on pourrait partir sur une base positive du coup ? Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 1184789004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyDim 15 Jan - 11:08

@Fa Mulan Oui ça me va parfaitement !! Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan EmptyDim 15 Jan - 11:11

@Triss Merigold D'accord, on fait comme ça Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 1229718596 (déso', je suis pas sur le bon compte Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan 4085529367 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan   Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de rp pour Cirilla, Flora & Mulan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: