Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Cal Kestis - Star Wars
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(M) Cal Kestis - Star Wars

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Cal Kestis - Star Wars   (M) Cal Kestis - Star Wars EmptySam 23 Juil - 21:41


Cal Kestis



Son personnage :

⊹ âge : 23 ans, né en 32 avant la bataille de Yavin, sur une planète dés plus inconnu.
⊹ date de naissance : Sur l'île, il serait né le 16 août.
⊹ métier : Mécano et à ses heures perdus, il fait de l'escrime.
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Bisexuel
⊹ traits de caractère : Franc, têtu, souriant, humour présent, sérieux, protecteur, loyal, amical, à l'écoute, rebelle.
⊹ groupe : jeux vidéos
⊹ son univers : Star wars jedi: Fallen Order et survivor

⊹ avatar : Cameron Monaghan
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

☾ Naissance inconnu. Survivant de l'Ordre 66.
☾ Chevalier jedi de manière officieuse, dans la logique, encore padawan sans l'être.
☾ Se bat avec un sabre unique, un double lames ou deux sabres.
☾ Sabre couleur au choix  . BD-1 est clairement son meilleur ami, toujours fourrés ensemble.
☾ Fait parti du Mantis Crew.
☾ Ne suit plus vraiment le code Jedi, il a bien trop d'attachement envers ses amis et Trilla malgré sa disparition.
☾ Membre de la guilde des ferrailleurs.
☾ Assez souriant, blagueur aussi et protecteur. C'est un amour.
☾ Doué en réparation et en pilotage.

→ Cal est né en -32 avant la bataille de Yavin. On ne sait pas sa planète d’origine, comme on ne sait pas comment il a été repéré pour intégrer l’académie de l’Ordre Jedi sur Coruscant. On sait juste certaines bases, ici et là, comme être allé sur la planète Ilum pour aller chercher son cristal qui l’appelait. Ou encore, qu'il était présent quand son maître à félicité Skywalker après la bataille de Géonosis.

→ Cal était le padawan de Jaro Tapal, un lasat. C’était un grand jedi et Cal était très proche de lui, prenant son entraînement très au sérieux. C’est sur le vaisseau jedi de son maître qu’il apprendra tout ce qui est en lien avec la force, tout comme utiliser correctement la force et y faire totalement confiance. Il était d’ailleurs très ami avec les clones présent à bord.

→ Cal avait 13 ans environ quand l’ordre 66 fut donné. Il assista alors après un entraînement, à la mort de l’un des clones tentant de tuer son maître par-derrière. Il fuira à travers le vaisseau pour atteindre les capsules. C’est en arrivant à destination, que son maître le protégea des tirs blasters. Celui-ci étant mourant, pour les sauver, Cal fit ralentir la troupe de clones grâce à la force. Jaro mourra alors dans ses bras. Cal récupère donc le sabre laser brisé de son maître et gagne une cicatrice dans le cou.

→ Bracca finira par devenir la planète de l’empire, servant tout simplement de poubelle, d’endroit où démanteler les vaisseaux des clones et autres. Cal est donc un garçon qui grandit sur cette planète. Intelligent, rusé et discret, il sut se cacher de l’empire et ne pas user de la force pour rester cacher. Il terminera alors ouvrier dans ces usines malgré son jeune âge.

→ Cal a des à présent 18 ans, devenu grand, encore plus débrouillard qu’avant le jeune homme est doué de ses 10 doigts pour rafistoler des choses et d’autres. Mais tout bascula alors qu’il devait juste aller faire des petites réparations de câble, la plate-forme lâche et Cal est obligé d’utiliser la force, chose qu’il a cherché à cacher depuis des années pour sauver son ami. Malheureusement, l’empire l’a détecté, étant donné que le deuxième soeur vient sur Bracca. C’est donc ainsi que Cal perdit Prauf, son ami. Fuyant alors, il se battra un moment contre la deuxième soeur avant de tout simplement être sauvé par Cera et Greez.

→ Direction Bogano. Planète calme, où vivent uniquement différentes créatures hostiles comme dociles. C’est ici que Cal fera la rencontre de BD-1, un petit droïde qui l’accompagnera dans ses aventures. C’est d’ailleurs dans le temps des Zeffo, qu’il apprit qu’un holocron possédant des informations sur des enfants sensibles à la force est caché. Mais bonjour les futurs les voyages.

→ Cal parti alors pour visiter différentes planètes, commençant d’abord par Zeffo, afin d’y trouver d’autre indice afin d’avancer. Il réapprendra d’ailleurs la projection de force pour ainsi pousser les objets, ennemis ou les missiles. Ensuite Kashyyyk pour trouver un chef wookie et ainsi, libéré aussi des wookies, avant de repartir pour Zeffo, mais alors qu’il approche doucement, il doit se battre contre la seconde soeur, qui se révèle être l’ancienne padawan de Cere Junda. Et durant le reste de sa mission..il en apprendra plus sur elle. Il en voudra alors Cere de lui avoir menti. Cependant, il sera capturé par des chasseurs de primes appartenant à la guilde d’Haxion. Arène de combat, défi, il gagne.

→ Retour sur Kashyyyk et un long chemin pour atteindre le chef Tarfful et ainsi avoir plus d’informations et aussi, confectionner un double sabre. C’est là aussi qu’il tuera la Neuvième soeur après un rude combat. Cependant, la planète où il partit, allait être encore plus dangereuse. Dathomir. Autant dire que cette planète ne le réussi pas, entre Soeur de la nuit, frère de la nuit et un temple qui lui met une belle pression, il finir par briser son sabre laser et se sentira au plus bas. Mais il partir sur Ilum après un peu de motivation par Cere.

→ Ilum, planète des cristaux kyber, là où les jeunes sensibles à la force viennent pour tout simplement faire leur sabre. Ici la force l’aide alors beaucoup pour donc avancer, pour réussir ce qu’il souhaite, suivant l’appel du cristal. Celui-ci se brisant malheureusement, et après une courte pause, il se reprend, répare son sabre laser malgré tout et créer ainsi un double sabre pouvant se décrocher.

→ Retour sur Dathomir, il rencontre officiellement Merrin après avoir croiser de nouveau son maître durant une méditation. Merrin est une soeur de la nuit, celle-ci laissant alors Cal allait défier Malicos. Merrin l’aidera durant son combat avant de rejoindre l’équipe de Cal. Devenant ami. Retour sur Bogano pour récupérer l’Holocron, mais Cal voit ce qui se passera, il voit tout simplement que s’il fait ça, recueillant les jeunes, l’empire viendra, les kidnappera et Cal se rendra avant de finir par devenir inquisiteur. Il affrontera la seconde soeur de nouveau avant découvrir tout l’enfer qu’elle a vécu et ainsi...Comprenant l’histoire de Cere. Il sera d'ailleurs fait Chevalier Jedi par Cere, ayant finit son apprentissage par lui même.

→ C’est sur Inquisitorius qu’ils se rendirent pour défier alors l’inquisitrice, récupérant l’Holocron juste avant, cependant, une fuite se fit, surtout avec un Dark Vador derrière soit ! C'est donc durant cette fuite, alors que la base de l'inquisitorius périssait. C'est donc plus tard, sauvé par Merrin, qu'il se retrouve sur le Manthis avec tout le monde. Ouvrant l'Holocron avant de le détruire pour protéger tout les enfants, mais ayant retenu les emplacements.

→ En l'an 9 avant la bataille de Yavin, Cal est présent dans une nouvelle quête, après avoir aidé de nombreuses personnes ces dernières années. Le danger est présent, il sent des choses bien différentes ici et là.


→ Au choix pour ce qu'il a fait depuis son arrivée en ville!
Je commence à t'aimer. :

Cal et Hux se sont rencontrés alors que le roux plus âgé était dans un parc pour se ressourcer. Par la suite, ils se sont revu dans la librairie d'Armitage. Cependant, les choses évolues doucement, allant vers l'ambigue et doucement, le sentimentale. Il lui arrive tout de même d'avoir une certaine crainte, étant donné que Cal est un jedi, et il a un très mauvais souvenir des forceux Hux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Cal Kestis - Star Wars   (M) Cal Kestis - Star Wars EmptySam 23 Juil - 21:50


Mes petites exigences...


Hello toi qui vient par ici! tout d'abord, merci de t'intéresser à ce bébé! Je vais donc vous parler un peu de lui!   (M) Cal Kestis - Star Wars 2334764349


La biographie: je l'ai résumé sous forme d'anecdote! j'ai repris aussi la date du dernier, sans parler de ce que l'on voit dans le trailer comme on ne voit rien, enfin, ce n'est pas dans l'ordre quoi. C'est donc libre à vous de la rédiger comme vous le souhaitez! Ensuite, pour les évènements en ville, c'est libre!

Le lien: Alors, c'est un ship improbable, mais qui existe sur tumblr! Donc on va dire, déjà, qu'il est évolutif, ils sont encore à la base ambigüe !
ici ♥ et ♥

Présence: je suis une rapide généralement, tout le monde vous le dira! Mais parfois j'ai mes périodes lentes. Mais en soit, tant que vous respectez le règlement, c'est tout bon. (M) Cal Kestis - Star Wars 3590649044

L'avatar: De base, je dirais non, on ne peut pas le modifier, mais je me doute que Cameron ne peut pas être au goût de tous, donc, le modifier est possible! Tant que ça reste un roux ou qui colle à Cal! (M) Cal Kestis - Star Wars 322631463

Les fautes: je ne suis pas Molière, j'en fais aussi, alors franchement, tant que ce n'est pas en sms, c'est pratique!  ( (M) Cal Kestis - Star Wars 1737095155

So, je pense que tout est beau et nickel, donc voilà, merci de m'avoir lu et au plaisir de te voir jouer un jour mon bébé   (M) Cal Kestis - Star Wars 465507743
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Cal Kestis - Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: