Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) SASHA BRAUS - SHINGEKI NO KYOJIN
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(F) SASHA BRAUS - SHINGEKI NO KYOJIN

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) SASHA BRAUS - SHINGEKI NO KYOJIN    (F) SASHA BRAUS - SHINGEKI NO KYOJIN  EmptyMer 20 Juil - 22:47


Sasha Braus



Son personnage :

⊹ âge : 30 ans
⊹ date de naissance : 26 juillet (835) 1992
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : Impulsive, nerveuse, gourmande, distraite, joyeuse, aimante.
⊹ groupe : Dessins Animés/Mangas
⊹ son univers : Shingeki No Kyojin

⊹ avatar : Nina Dobrev (suggestion, mais en vrai ça me semble pas mal du tout.)
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

* Si tu es intéressé par miss Braus, c'est que tu connais un minimum son histoire, à toi de t'occuper de raconter sa vie jusqu'à sa fin tragique.

* C'est également à toi de choisir si elle est revenue à la vie dans ce monde en 2019 ou bien si cela a été plus tard. (j'ai hâte de lire sa réaction face à cette nouvelle vie (F) SASHA BRAUS - SHINGEKI NO KYOJIN  2973847420 )

* J'ai honnêtement rien à dire, l'histoire de Sasha une fois ici, c'est à toi de décider ce que tu veux en faire. Si tu souhaites que je t'aide je te laisserai directement me mp et nous travaillerons ensemble sur son histoire.
Connie Springer (Comme un frère) :

Connie et Sasha, c'est clairement des âmes-soeurs. Ils sont comme des jumeaux. C'est un lien qui s'est très rapidement installé entre eux. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté, ils sont nés pour être l'un avec l'autre. Ils se sont toujours soutenus, ils ont vécu les pires choses ensemble, mais aussi les plus belles. Lorsque Sasha est morte, elle a emmené une partie de lui avec elle et Con' n'a jamais plus été le même. Il est grand temps que Sasha revienne pour qu'il puisse récupérer cette partie qu'il lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SASHA BRAUS - SHINGEKI NO KYOJIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: