Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) REINER BRAUN - SHINGEKI NO KYOJIN
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) REINER BRAUN - SHINGEKI NO KYOJIN

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) REINER BRAUN - SHINGEKI NO KYOJIN    (M) REINER BRAUN - SHINGEKI NO KYOJIN  EmptyMar 19 Juil 2022 - 21:31


Reiner Braun



Son personnage :

⊹ âge : 32 ans.
⊹ date de naissance : 1er août 833 (1990 dans ce monde)
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Techniquement célibataire (mais c'est temporaire  lol! )
⊹ orientation sexuelle : Bisexuel
⊹ traits de caractère : Rigoureux, fidèle,  protecteur, torturé, etc.
⊹ groupe : Dessins Animés/mangas
⊹ son univers : Shingeki No Kyojin

⊹ avatar : Chris Pratt (voir mes exigences pour le pourquoi du comment  (M) REINER BRAUN - SHINGEKI NO KYOJIN  1f601
⊹ acceptez-vous la concurrence ? À voir.
C'est son histoire :

*Je suppose que si ce scénario t'intéresse, c'est que tu connais l'histoire de Reiner Braun, donc n'oublie pas de parler de ce qu'il a vécu pendant la durée du manga

* Après les évènements du manga, il a continué à être ambassadeur de la paix avec Connie et les autres jusqu'à ce qu'il arrive dans le nouveau monde. À toi de décider ce qu'il faisait dans son temps libre, s'il a vécu des évènements un peu spéciaux (qu'ils soient bons ou mauvais) s'il a réussi à soigner ses problèmes mentaux (rappelons quand même qu'il a longtemps souffert d'un trouble de la personnalité. Qu'il a tenté de s'enlever la vie à plusieurs reprises, etc.)

* Le soir avant que Connie disparaisse dans l'autre monde, Reiner avait enfin pris les devants et avait invité Connie à un rencard (il était temps, parce que cela faisait déjà plusieurs années qu'il y avait un peu trop de flirt entre eux.

* À toi de choisir s'il est lui aussi arrivé en 2019 ou plus tard

* C'est à toi également de décider ce qu'il fait dans ce nouveau monde (ce qu'il fait dans la vie, tout ça tout ça.)
Connie Springer (amitié vers amour) :

Les deux hommes ont toujours été amis. Ils ont longtemps été également des frères d'armes et ce lien est très rapidement revenu lorsqu'ils se sont alliés pour faire face à Eren (et son plan d'éradiquer l'humanité). Après la guerre, ils ont de-nouveau appris à se connaître et à se faire confiance. Ils ont beaucoup voyagé ensemble lorsqu'ils étaient ambassadeurs de la paix. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes se sont rapprochés et une nouvelle sorte de complicité c'est installé entre eux. Un jour, c'est Jean Kirschtein qui a fait la remarque à Reiner, que les deux anciens soldats étaient devenus bien trop proches pour rester de simples amis. Cette remarque est devenue une genre de vanne que tous les membres de leurs groupes ont commencé à faire. Après y avoir bien réfléchi, Reiner a décidé un soir d'inviter Connie, à sortir avec lui. Ils n'ont malheureusement jamais pu y aller.


Dernière édition par Connie Springer le Mer 20 Juil 2022 - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) REINER BRAUN - SHINGEKI NO KYOJIN    (M) REINER BRAUN - SHINGEKI NO KYOJIN  EmptyMar 19 Juil 2022 - 21:32


Mes petites exigences...


L'avatar: J'ai bien envie de dire que Chris Pratt semble être un choix parfait pour incarner Reiner Braun. Je vous explique pourquoi. Déjà, si tu connais le personnage de Reiner, tu seras d'accord en disant que même à l'âge de 17 ans, il avait déjà l'air d'être dans la vingtaine et encore bien plus à l'âge de 21 ans. C'est pour cela que je me dis qu'un avatar "plus âgé" serait bien. (aussi, ayant étudié pas mal la première et seconde guerre mondiale, je me suis souvenu des photographies des ados soldats avant et après les guerres. Il y en a certain qui revenait en ayant l'air d'avoir le double de leurs âges, à cause des traumatismes et toutes les épreuves physiques quotidiennes auxquelles ils devaient faire face). Le rôle d'Owen Grady qu'incarne Chris Pratt dans la trilogie Jurassic Park me semble convenir à merveille à la version de Reiner que j'ai dans la tête (le personnage étant né dans les années 80, il a donc la trentaine, donc ça correspond bien.)

L'activité: J'ai une vie, je suppose que toi aussi. Le temps que tu ne me réponds pas une fois tous les trois mois ça me va (je ferai en sorte de faire de même haha.)

Pour le reste: Tout est négociable (enfin SAUF NOTRE LIEN HEIN lol! REICON c'est la vie!) Même si je crée le scénario, Reiner finira par t'appartenir à toi, donc s'il y a des choses de l'histoire que tu veux changer, libre à toi, c'est d'ailleurs peut-être même mieux. Même si le lien entre nos personnages prendra de la place, il te faut aussi prévoir d'autres liens tout aussi beaux avec d'autres personnages du jeu. Je ne suis pas quelqu'un de jaloux, nous sommes là pour nous amuser.  (M) REINER BRAUN - SHINGEKI NO KYOJIN  4085529367
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) REINER BRAUN - SHINGEKI NO KYOJIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: