Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Noah Puckerman ★ Glee
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) Noah Puckerman ★ Glee

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Noah Puckerman ★ Glee   (M) Noah Puckerman ★ Glee EmptyDim 17 Juil - 20:28


Noah « Puck » Puckerman



Son personnage :

⊹ âge : 27/28 ans
⊹ date de naissance : Au choix en 1994
⊹ métier : Au choix
⊹ statut civil : Au choix
⊹ orientation sexuelle : Hétéro, bi ou pan
⊹ traits de caractère : Délinquant, sportif, coureur de jupon, compréhensif
⊹ groupe : Séries
⊹ son univers : Glee

⊹ avatar : Mason Gooding
⊹ acceptez-vous la concurrence ? écrire ici.
C'est son histoire :

L’histoire est semblable à celle décrite dans la série. Son arrivée dans la ville est complètement libre.
Finn Hudson (MEILLEUR AMI ) :

Finn et Puck sont les meilleurs amis du monde depuis le jardin d’enfants. La seule chose qui a pu détériorer leur relation, c’est quand il a couché avec Quinn (la petite amie du moment de Finn) et qu’il l'a mise enceinte. Finn a cependant fini par lui pardonner et depuis leur amitié va de bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Noah Puckerman ★ Glee   (M) Noah Puckerman ★ Glee EmptyVen 22 Juil - 21:24


Mes petites exigences...


Hello toi, et merci de t’intéresser à ce scénario ! J'ai quelques petites exigences, tu vas voir, c'est trois fois rien !

Par rapport à l'avatar, il est totalement modifiable, mais je m'accorde un droit de veto. Si tu souhaites avoir d’autres suggestions, je peux te proposer Dacre Montgomery, Avan Jogia, Noah Gray-Cabey, Pearce Joza et Carlos PenaVega. Cependant, je ne veux pas voir Puck avec comme avatar Mark Salling, parce qu'il est problématique.

Pour le lien, il est non-négociable, cependant, puisque j'y tiens à ce lien important pour Finn.

Et voilà, c'est tout ! Hâte de jouer avec toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Noah Puckerman ★ Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: