Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Rachel Berry ★ Glee
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(F) Rachel Berry ★ Glee

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Rachel Berry ★ Glee   (F) Rachel Berry ★ Glee EmptyDim 17 Juil 2022 - 20:28


Rachel Barbra Berry



Son personnage :

⊹ âge : 27 ans
⊹ date de naissance : 18 décembre 1994
⊹ métier : Au choix
⊹ statut civil : Fiancée à Finn Hudson
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Égocentrique, égoïste, travaillante, passionnée, rusée, indulgente
⊹ groupe : Séries
⊹ son univers : Glee

⊹ avatar : Lea Michele
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui
C'est son histoire :

Son histoire est la même que celle dans la série. Son arrivée dans la ville est libre à vous.
Finn Hudson (FIANCÉE) :

Bien que Rachel faisait peur à Finn au début, il a finit par tomber profondément amoureux d’elle. Malgré leurs relation de couple tumultueuse, Finn sait qu'il veut passer sa vie avec elle, et c'est la même chose pour Rachel. Dans ce monde-ci, Finn a hâte de la retrouver afin de pouvoir se marier, pour de vrai.

Kurt Hummel (MEILLEUR AMI) :

Au départ, ils étaient rivaux . Kurt a ensuite quitté McKinley pour Dalton et ils sont devenus amis. Au fil du temps, ils sont même devenus des meilleurs amis. Ils sont toujours meilleurs amis à la fin de la série (quand la joueuse reprend Kurt). Ici, Kurt est styliste et a hâte de revoir sa meilleure amie qui est aussi sa belle-soeur, vu qu'elle sort avec son demi-frère Finn.



Dernière édition par Finn Hudson le Mer 27 Juil 2022 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Rachel Berry ★ Glee   (F) Rachel Berry ★ Glee EmptyVen 22 Juil 2022 - 21:17


Mes petites exigences...


Coucou toi, et merci de t'intéresser à mon scénario !

Avatar : L'avatar est non-négociable, puisque que Lea est l’actrice qui a joué Rachel.

Lien : non-modifiable, excepté si Rachel arrive dans la ville avant que Finn ne la demande en mariage, et qu’elle ne se rappelle pas de cet événement.

Pour le reste, j'ai vraiment envie que tu t’amuses avec Rachel.

Hâte de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Rachel Berry ★ Glee   (F) Rachel Berry ★ Glee EmptyVen 22 Juil 2022 - 21:58

@Finn Hudson Je suis là bounce bounce
quel heureux hasard, tout à l'heure j'étais en train d'écouter la BO de la première saison.

Nostalgique de monchele et finchel, me voici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Rachel Berry ★ Glee   (F) Rachel Berry ★ Glee EmptyVen 22 Juil 2022 - 22:07

@Rachel Berry ahhhhh !! Viens me voir en mp quand tu veux (F) Rachel Berry ★ Glee 894672784 sinon mon discord c’est Laure#5952 si jamais t'as envie de papoterrr ou même de comploter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Rachel Berry ★ Glee   (F) Rachel Berry ★ Glee EmptyVen 22 Juil 2022 - 22:12

@Finn Hudson je suis venue te voir en messages privés :y:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Rachel Berry ★ Glee   (F) Rachel Berry ★ Glee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Rachel Berry ★ Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: