Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous   (F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous EmptyLun 11 Juil - 19:04


Kagami Tsurugi



Son personnage :

⊹ âge : 18 ans (15 à son arrivée).
⊹ date de naissance : 20 novembre 2004.
⊹ métier : Étudiante au choix + peut travailler à côté à mi-temps si vous le souhaiter !
⊹ statut civil : Célibataire bien qu'amoureuse d'Adrien Agreste depuis longtemps.
⊹ orientation sexuelle : Bisexuelle/Pansexuelle, je la vois bien ouverte d'esprit !
⊹ traits de caractère : Qualités ; Sûre d'elle, courageuse, intelligente, perfectionniste, fair-play, déterminée, confiante...
Défauts ; Arrogante, insolente, franche, directe, jalouse, émotive, solitaire...
⊹ groupe : Dessins-animés.
⊹ son univers : Miraculous.

⊹ avatar : Xu Jiaqi, Suzu Hirosz ou encore Jung Ho-Yeon, au choix !
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non, premier arrivé et fiche terminée, le rôle lui reviendra.
C'est son histoire :

(01) C'est une fille qui vit seule avec sa mère. On ne sait pas grand chose de sa famille, si ce n'est que ses parents étaient de grands escrimeurs japonais. + (02) Elle est souvent habituée à rester seule et ne sait pas trop comment se faire des amis malgré le fait qu'elle réussisse souvent à rapprocher les gens (en les aidant à résoudre leur conflit par exemple). + (03) Elle adore l'escrime, les mangas mais aussi les jeux-vidéos. C'est une fille un peu garçon manqué sur les bords mais qui sait aussi se mettre en valeur quand il le faut. Elle n'a d'ailleurs pas sa langue dans sa poche. + (04) Son kwami se prénomme Longg et est le kwami de la perfection. Grâce à un collier ras-de-cou, Kagami devient Ryuko et peut manier une épée rouge à la poignée en cuir noir. Longg confrère des caractéristiques surhumaines à sa porteuse, lui apportant force, agilité, durabilité et vitesse. Son pouvoir spécial permet de transformer Ryuko en eau, vent ou foudre. + (05) Pour la suite je vous laisse libre d'adapter à votre sauce les évènements du dessin animé et son arrivée ici (vous pouvez vous aider des wikia si jamais).
Adrien Agreste (ex petit-ami/confident/crush) :

Entre Kagami et toi ça a toujours été simple et limpide. Du moins jusqu'au moment où vous êtes sortis ensembles. Tu l'as aimé, ça c'est clair mais en même temps tu aimais Ladybug en tant que Chat Noir et faut dire que mentir à la personne qu'on aime (vis-à-vis de son identité secrète) ce n'est pas toujours le mieux pour faire durer un couple.

Aujourd'hui tu ne sais pas trop où vous en êtes. Tu ne vas pas mentir et dire qu'en la retrouvant tu ne seras pas heureux, mais t'en es arrivé où tu ne sais plus qui tu aimes réellement. Est-ce Ladybug, si elle est encore ici ? Ou bien quelqu'un d'autre ? Peut-être que Kagami pourrait t'aider à y voir plus clair, qui sait...

Marinette Dupain-Cheng (bonne amie) :

Elles sont amies. Bien que différentes (Marinette étant plus timide et posée que Kagami) elles ont tout de suite liées une amitié hors du commun, Kagami remarquant que la jeune franco-chinoise était amoureuse du bel Adrien. Ici, elles vont sans doute être toujours proches mais à voir comment les deux risques de réagir vis-à-vis de leurs sentiments respectifs pour Adrien...


Dernière édition par Adrien Agreste le Dim 17 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous   (F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous EmptyLun 11 Juil - 19:08


Mes petites exigences...





- AVATAR: Il est totalement négociable, j'ai mis les célébrités qui me faisait penser à Kagami, mais comme direz la pub McDonald's, venez comme vous êtes, je vous aimerais tout autant ! (F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous 894672784

- PSEUDO: L’entièreté du pseudonyme n'est pas modifiable vu que c'est son nom dans le dessin-animé.

- HISTOIRE: Je vous ai fait un rapide résumé d'elle, libre à vous d’étoffer. Son arrivée dans la ville vous est entièrement libre, faites vous plaisirs !

- LIEN: Le lien est non-négociable, d'un côté Marinette et Kagami sont vraiment de bonnes amies, l'une étant toujours là pour aider l'autre, mais d'un autre il y a Adrien, que Kagami n'arrive pas à oublier. Drama, drama.

- CONNEXION/RP: Une réponse et une connexion par semaine dans le minimum, après je voudrais quelqu'un de présent quand même, pas un fantôme qui vient tous les 3 du mois... Pour les lignes je m'adapte à mon partenaire mais je n'écris qu'à la deuxième personne par contre.

- AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi. (F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous Moodboard-bughead

(F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous   (F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous EmptyMar 26 Juil - 13:31

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous   (F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KAGAMI TSURUGI ★ Miraculous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: