Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ZOE LEE ★ Miraculous Ladybug
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(F) ZOE LEE ★ Miraculous Ladybug

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) ZOE LEE ★ Miraculous Ladybug   (F) ZOE LEE ★ Miraculous Ladybug EmptyDim 10 Juil - 23:40


Zoé Lee



Son personnage :

⊹ âge : 18 ans.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Au choix, un truc pour devenir actrice ?
⊹ statut civil : Au choix.
⊹ orientation sexuelle : Au choix.
⊹ traits de caractère : Douce, attentionnée, gentille, indulgente, généreuse, créative, sincère, talentueuse.
⊹ groupe : Dessins animés.
⊹ son univers : Miraculous Ladybug.

⊹ avatar : Madison Iseman, Emily Skinner, Meg Donnelly, Kiernan Shipka, Chloé Grace Moretz.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

Merci de respecter ces points :
- C'est la fille d'Audrey Bourgeois, le maire Bourgeois étant son beau-père et Chloé sa demi-sœur
- Elle a vécue à New-York, fréquentait un pensionnat
- Elle est arrivée à Paris avec sa mère, elle a fait croire être aussi méchante que Chloé
- Elle a déjà été akumatisée une fois
- Elle a reçu le miraculous de l'abeille, devenant Vesperia, succédant à sa demi-sœur

Tu es libre sur le reste, dans leur monde et celui-ci
Marinette Dupain-Cheng (Amie) :

Marinette est la première personne que Zoé rencontre à son arrivée à Paris. Tout de suite elles s'entendent. Et malgré son rôle pour plaire à Chloé, les deux deviendront tout de même amis, Zoé décidant de ne pas écouter les conseils de sa sœur. C'est Marinette qui encouragera Zoé de reprendre son rôle dans le film de l'école. Les deux sont proches malgré leur rencontre nouvelle. Marinette ayant assez confiance en elle pour lui confier un miraculous.

Adrien Agreste (Ami) :

Bien qu'au départ elle t'ai été présenté comme étant la demi-sœur de Chloé, tu as bien vite cerné qu'elle n'était pas du tout comme la Bourgeois, loin de là. Très sympathique, tu pourrais presque la considérer comme une petite sœur. En tant que Chat Noir, tu aimes beaucoup son alter-ego, elle t'a sauvée la vie plus d'une fois et tu sais que tu pourras toujours compter sur elle pour couvrir tes arrières si ta Lady n'est pas disponible.


Dernière édition par Marinette Dupain-Cheng le Dim 17 Juil - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) ZOE LEE ★ Miraculous Ladybug   (F) ZOE LEE ★ Miraculous Ladybug EmptyDim 10 Juil - 23:45


Mes petites exigences...


Merci de t'intéresser à l'adorable Zoé ! (F) ZOE LEE ★ Miraculous Ladybug 2973847420

AVATAR & PRÉNOM, NOM : L'avatar est négociable, j'ai mis des propositions mais tu peux totalement proposer autre chose si tu le souhaites. Concernant le prénom et le nom bien évidemment c'est non négociable.

HISTOIRE : L'histoire est celle du dessin animé, donc non négociable. Tu peux cependant choisir où tu souhaites t'arrêter dans la série ainsi que ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis la lune rouge et l'arrivée en ville. Elle peut avoir oublié des moments de son ancienne vie si tu le souhaites, tu choisis.

LIEN : Les liens notés ont une faible marge de modification, mais il faudra venir en parler avec le joueur en privé pour en discuter !

ACTIVITÉ : Je suis pas compliquée, tu respectes le règlement du forum et je suis contente. Si tu fais plus, je suis contente.

Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ZOE LEE ★ Miraculous Ladybug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: