Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Joffrey Lannister - Game of Thrones
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(M) Joffrey Lannister - Game of Thrones

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones   (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones EmptyDim 10 Juil 2022 - 11:58


Joffrey Lannister



Son personnage :

⊹ âge : Au choix, plutôt jeune adulte.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Sadique, impertinent, insolent, violent, frondeur...
⊹ groupe : Séries.
⊹ son univers : Game of Thrones.

⊹ avatar : Au choix, vous n'êtes pas tenus de garder l'avatar de la série (je me réserve cependant un droit de regard sur le choix du FC - et je tiens à ce qu'il soit blond).
⊹ acceptez-vous la concurrence ? De préférence non.
C'est son histoire :

L'histoire de Joffrey suit la trame de la série, jusqu'au décès du personnage. Pour ce qui est de sa nouvelle vie sur l'île, vous êtes libres de le faire comme bon vous semble, du moment que cela est cohérent avec le caractère et les aspirations du personnage.
Cersei Lannister (Mère) :

Cersei a toujours su aimer Joffrey au-delà de sa manifeste cruauté. Comme pour le reste de ses enfants, et même si elle n'a pas toujours approuvé tous ses choix, il reste la chair de sa chair et la prunelle dans ses yeux. Cersei a l'espoir de retrouver Joffrey dans ce nouveau monde, et les retrouvailles promettent d'être riches en émotion.
Jaime Lannister (Père) :

La relation entre Joffrey et Jaime est complexe. Jaime est conscient et a toujours été conscient que Joffrey n’est pas une bonne personne et qu’il manque cruellement d’honneur et de discipline, ce qu’il ne manque pas déplorer ouvertement. De plus, il n’a jamais eu l’occasion d’être proche de ses enfants et encore moins de Joffrey, car un rapprochement trop évident aurait pu révéler au royaume entier que Jaime était le véritable père de Joffrey. Jaime n’a donc pas eu l’occasion de s’attacher à lui, mais Joffrey est son fils et l’aîné qu’il a eu avec Cersei : pour cette raison, il ne peut complètement le haïr ou l’ignorer.

Leur nouvelle existence est l’occasion idéale pour un rapprochement entre père et fils ou, au contraire, pour une relation plus conflictuelle.


Dernière édition par Cersei Lannister le Mer 10 Aoû 2022 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones   (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones EmptyDim 10 Juil 2022 - 11:59


Mes petites exigences...


Hey toi, oui toi qui passes par là et t'intéresses à mon cher Joffrey, tu sais que je t'aime, dis ?  (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones 2973847420 Mais oui, tu le sais  (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones 322631463


Je n'ai pas de grandes exigences, tout ce que je demande, c'est une fidélité au personnage et à l'univers duquel il est issu, et bien sûr, que tu t'amuses un maximum avec nous  (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones 3154227935  (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones 3154227935


Pas de limite ou de restrictions particulières, juste le plaisir de rp ensemble !  (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones 876313731  (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones 1074201389  (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones 1074201389  
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) Joffrey Lannister - Game of Thrones Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) Joffrey Lannister - Game of Thrones 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) Joffrey Lannister - Game of Thrones 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10201
▿ Points : 25015
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones Moodboard-bughead

(M) Joffrey Lannister - Game of Thrones B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones   (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones EmptyMer 29 Mar 2023 - 20:35

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones   (M) Joffrey Lannister - Game of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Joffrey Lannister - Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: