Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Laurie Laurence - Little women
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(M) Laurie Laurence - Little women

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Laurie Laurence - Little women   (M) Laurie Laurence - Little women EmptyDim 10 Juil - 8:04


Theodore Laurence



Son personnage :

⊹ âge : 23 ans
⊹ date de naissance : Au choix
⊹ métier : Au choix
⊹ statut civil : Au choix, peut-être se considère-t-il toujours marié à Amy ?
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel  
⊹ traits de caractère : Charmant, charismatique, intelligent, effronté, gentleman, espiègle, protecteur

⊹ groupe : Films
⊹ son univers : Little Woman

⊹ avatar : Timothée Chalamet
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

L'histoire est conforme à celle décrite dans le film. Son arrivée dans la vill vous êtes libre. À savoir que Laurie n'a retrouvé personne de son univers.
Beth March (AMIE PROCHE) :

Laurie, c'est un ami de la famille March, mais d’abord le meilleur ami de Jo. Au début, Beth avait peur de lui. Comme elle avait peur de chaque inconnus. Au fil du temps, elle en est venue à le considérer comme son frère, encore aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Laurie Laurence - Little women   (M) Laurie Laurence - Little women EmptyLun 11 Juil - 23:18


Mes petites exigences...


AVATAR & PRÉNOM, NOM : L'avatar est non-négociable, Timothée étant l'acteur qui a joué le rôle de Laurie dans le film. Concernant le prénom et le nom bien évidemment c'est non négociable.

HISTOIRE : L'histoire est celle du film, donc non négociable. Tu peux cependant choisir ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis la lune rouge et l'arrivée en ville.

LIEN : Il est modelable selon nos envies (M) Laurie Laurence - Little women 2973847420

ACTIVITÉ : Je suis pas compliquée, tu respectes le règlement du forum et je suis contente. Si tu fais plus, je suis contente.

Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Laurie Laurence - Little women
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: