Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton   (M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton EmptyMar 5 Juil - 14:36


Colin Bridgerton



Son personnage :

⊹ âge : 23 ans.
⊹ date de naissance : libre.
⊹ métier : libre.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Drôle - Généreux - Intelligent - Un peu immature - Aime les voyages.
⊹ groupe : Série.
⊹ son univers : La Chronique des Bridgerton.

⊹ avatar : Luke Newton.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non.
C'est son histoire :

- 3ème fils de la fratrie Bridgerton, Colin est sans cesse en voyage depuis l'annulation de son mariage avec Miss Marina Thompson.
- Colin a courtisé Marine Thompson dès le moment qu'il l'a vu. Cependant, celle-ci caché un secret que Penelope finit par découvrir et qu'elle publia dans le Lady Whistledown dans le seul but de sauver Colin.
- Colin découvrit que Marina était enceinte d'un autre homme dont elle était toujours amoureuse et qui continuait à lui écrire depuis le front jusqu'à ce qu'il meurt.
- Lors d'un bal lancé par les Bassets, Colin s'est empressé de parler avec Penelope Il lui a présenté ses excuses pour la façon dont il avait agi, car il a finalement compris qu'elle essayait de le protéger du scandale de Marina. Penelope a alors essayé de lui dire quelque chose, mais a été interrompue par lui lui disant qu'il partait pour commencer sa tournée comme elle l'avait inspiré.
- Durant tout son tour du monde, il a entamé une conversation manuscrite avec Penelope jusqu'à son retour en Angleterre.
- Le soir des fiançaille d'Anthony et Kate, Colin ayant quelque peu bu s'est défendu d'avoir danser avec Penelope Featherington. Celui-ci ne la courtiser absolument pas...selon lui.
Les événements depuis son arrivée dans la ville vous sont complètement libre.
Penelope Featherington (Friends to Lovers) :

Penelope a toujours eu un faible pour Colin, le savait-il ou le niait-il ? Personne ne l'a jamais vraiment su. Pourtant l'attitude froide de Penelope a son égard lorsqu'ils se retrouvèrent dans ce monde étrange commença à le déranger de plus en plus. Pen avait toujours était son amie, elle était comme une soeur pour lui...tout du moins. Penelope de son côté est décidé à ne plus laisser ses sentiments pour Colin interférer dans sa vie...tout du moins, c'est ce qu'elle croit.

Eloise Bridgerton (PETITE SŒUR) :

Eloise aime beaucoup écouter les histoires de voyages de Colin, bien qu'il ne soit pas particulièrement proche de sa sœur, notamment dû à leur différence d’âge et au fait qu'il était toujours parti en voyage autour du monde. Cependant, la brune a remarqué les sentiments de Penelope envers son frère, et si celui-ci s’avise de lui briser le coeur une seconde fois, il aura affaire à elle.



Dernière édition par Penelope Featherington le Mer 6 Juil - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton   (M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton EmptyMar 5 Juil - 14:36


Mes petites exigences...



Bonjour a toi qui prend le temps de lire mon scénario. J'espère que tu l'appréciera ~ Voici quelques unes de mes conditions :

Avatar : non négociable

Pseudo : non négociable

Métier : libre

Lien : non négociable

Je ne suis pas trop exigeante au sujet de l'orthographe puisque je fais moi-même des fautes. Cependant je demande un minimum. Au niveau de la longueur des rp, je varie entre moyen et long selon mon inspiration.

Au niveau de la présence : Quelqu'un présent au moins deux fois dans la semaine et qui s'engage à aller jusqu'au bout avec Colin. Je ne souhaites pas quelqu'un qui va prendre le scénario pour disparaitre quelques mois plus tard.

Hâte de pouvoir rp avec toi  (M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton Moodboard-bughead

(M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton   (M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton EmptyVen 29 Juil - 11:41

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton   (M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Colin Bridgerton ★ La Chronique des Bridgerton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: