Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit rappel ▿ à lire.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit rappel ▿ à lire.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4120
▿ Points : 5932
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Petit rappel ▿ à lire.   Petit rappel ▿ à lire. EmptySam 2 Juil - 14:18



Rappel


Après trois ans d'existence, le forum grandit et évolue et, nous trouvions utile de faire un rappel à propos de plusieurs choses. Ce message ne vise personne en particulier, il s'agit simplement d'un rappel de certaines règles de base pour maintenir une bonne ambiance sur le forum. Petit rappel ▿ à lire. 894672784 Petit rappel ▿ à lire. 894672784

▿ Même si vous ne vous entendez pas avec quelqu'un, ce n'est pas une raison pour régler les comptes en direct sur le forum ou sur le discord. Si quelque chose vous dérange, contactez-nous et nous ferons au mieux pour régler le problème, si c'est possible.

▿ Pour le discord, si quelque chose ne vous plaît pas, il vaut mieux ignorer ou nous prévenir, s'il s'agit de quelque chose d'important/grave. De plus, il peut arriver qu'il y ait des maladresses ou des phrases interprétées de manières différentes selon les personnes, par conséquent ce n'est pas forcément méchant, essayez de le prendre en compte avant de réagir : chacun ne s'exprime pas avec la même facilité. Comme précédemment si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à venir nous voir.

Aussi, chaque membre souhaite s'intégrer au mieux lorsqu'ils passent sur le discord/la chatbox alors même si pour une raison ou une autre vous n'accrochez pas avec cette personne, évitez les réflexions ou les réactions désagréables. Si cette personne n'a jamais rien fait, mettez-vous à sa place et pensez que vous n'aimeriez pas être traité comme ça.

▿ Quand on vient vous voir pour vous demander quelque chose, nous sommes respectueuses, nous demandons en échange que vous le soyez avec nous. En effet, le fait de mal nous parler, alors que nous n'avons rien dit de méchant ou d'irrespectueux, n'est pas cool et est blessant.

▿ Il se peut que, parfois, une validation/une demande/un recensement prenne du temps, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un oubli, c'est juste que parfois nous n'avons pas le temps à ce moment-là. Il peut néanmoins arriver qu'on saute un poste dans une réservation ou autre (nous avons répondu aux membres ayant posté après vous, mais pas vous), dans ce cas vous pouvez nous contacter.

▿ Quand vous changez de personnage ou que vous décidez d'en supprimer un, pensez à prévenir vos partenaires et, si c'est un scénario, prévenir également le créateur ou la créatrice.

▿ N'oubliez pas qu'il y a un sujet réservation si un personnage vous intéresse, de même pour un scénario. En effet, s'il n'est pas réservé, n'importe qui est en droit de le tenter. Nous rappelons également que si vous décidez de jouer un personnage autre que celui que vous aviez réservé, celui qui était réservé de base ne vous sera plus réservé et vous devrez attendre 15 jours pour le réserver à nouveau.

▿ Le forum grandit de plus en plus, il devient difficile pour tout le monde de remarquer des fiches qui, parfois, se perdent au milieu de toutes les autres et, donc, de remarquer que certains membres manquent de liens ou de rps. Il ne faut surtout pas hésiter à se manifester, notamment en nous contactant par mp, si vous êtes dans ce cas.

▿ Et surtout, nous tenons à vous remercier pour votre présence, votre investissement, votre activité et votre bonne humeur. C'est grâce à vous que le forum existe et se porte si bien aujourd'hui. Nous espérons  sincèrement que le forum est, pour vous, un endroit où vous vous sentez bien, où vous vous amusez et où vous pouvez vous changer les idées. Petit rappel ▿ à lire. 894672784 Petit rappel ▿ à lire. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Petit rappel ▿ à lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: annonces-
Sauter vers: