Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe week-end sur Mad World...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce week-end sur Mad World...

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4083
▿ Points : 5895
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Ce week-end sur Mad World...   Ce week-end sur Mad World... EmptySam 2 Juil 2022 - 5:11


Ce week-end sur Mad World...







Chaque week-end (ou semaine parfois) sur Mad World est mis en place un jeu, un concours, une activité... Nous espérons que ce petit jeu vous plaira. En échange il y aura des petites choses à gagner, soit pour tout le monde, soit pour le(s) gagnant(s), selon ce qui est mis en place.

Week-end du 02 juillet 2022 au 04 juillet 2022


Ce week-end flooder vous apporte des points.

Chaque message posté dans le flood ou dans les jeux vous apporte un point. Alors n'hésitez pas à flooder pour faire grimper votre nombre de points.

LES POINTS SONT AJOUTES AUTOMATIQUEMENT I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4083
▿ Points : 5895
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Ce week-end sur Mad World...   Ce week-end sur Mad World... EmptyLun 11 Juil 2022 - 15:42


Ce week-end sur Mad World...







Chaque week-end (ou semaine parfois) sur Mad World est mis en place un jeu, un concours, une activité... Nous espérons que ce petit jeu vous plaira. En échange il y aura des petites choses à gagner, soit pour tout le monde, soit pour le(s) gagnant(s), selon ce qui est mis en place.

Semaine du 11 juillet 2022 au 16 juillet 2022


Cette semaine, rien de plus simple, je vais vous proposer quatre listes de mots avec des niveaux de difficultés différents. La première liste ne contiendra que 7 mots, la deuxième sera composée de 10 mots, la troisième aura 12 mots et la dernière sera composée de 15 mots.

Liste de 7 mots (10 points)
   • Vacances
   • Soleil
   • Amertume
   • Ballon
   • Train
   • Salade
   • Étiquettes
     
Liste de 10 mots (20 points)
   • Baignade
   • Limonade
   • Vélo
   • Chapeau
   • Mots
   • Pomme
   • Épingle
   • Prodige
   • Avion
   • Stupeur
     
Liste de 12 mots (30 points)
   • Chaleur
   • Lunettes
   • Cachés
   • Ouvrir
   • Affiche
   • Manigance
   • Corde
   • Triangle
   • Ours en peluche
   • Château de sable
   • Miroir
   • Couronne

Liste de 15 mots (40 points)
   • Fenêtre
   • Palmier
   • Soda
   • Glaçon
   • Arbre
   • Créature
   • Serpent
   • Console
   • Discographie
   • Horlorge
   • Criminalité
   • Fleur
   • Feuilles
   • Coléoptères
   • Gâteaux


Les mots doivent rester tel quel, à la seule exception qu'ils peuvent être mis au pluriel/singulier et qu'ils peuvent être conjugués.

Essayer d'être logique dans vos rps, même si ce n'est pas toujours simple.

Chaque personnage ne peut remporter qu'une seule fois les points alors choisissait bien votre liste.
En revanche, trois personnages différents peuvent faire les trois listes différentes.


Merci d'envoyer un MP à Mary Stuart ou à l'un de ses comptes quand vous avez effectué l'action, sinon vos points ne pourront pas vous être donnés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Ce week-end sur Mad World...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: